| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 16:35:59 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Serveur FR BETA 1 PVP
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | voila et un perso a refaire youpi c est mon troisieme de wow --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Lalorette Transactions (0) | Un cadeau ? Non pas tout à fait ... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | TIAX voleur Ud Serveur Beta FR 3 Pvp
Message édité par hfrfc le 11-01-2005 à 16:48:13 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon sont relou les classes dans la horde .... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Lalorette Transactions (0) | Question bonus : où l'ont peux se renseigner en fr sur la façon de bien utiliser les seals du paladins (j'avoue qu'il y en a tellement que je suis un peu perdu), et les comparatifs des races pour jouer paladins ? |
begemotik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 16:51:01 ![]() ![]() |
Lalorette Transactions (0) |
|
big bisou Transactions (0) |
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Lalorette Transactions (0) | bege tu pourrais etre plus précis sur les stats ? En gros la différence n'est que au départ c'est bien çà ? Puis toutes les stats augmentent de 1 par lvl ensuite ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] fr&T=1&P=1
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Serveur FR BETA 1 PVP
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | non j reste sur l pve j garde mon nain --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
big bisou Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Message édité par belgarion le 11-01-2005 à 17:13:54 |
sharkybdx Transactions (0) | Serveur FR BETA 1 PVP
|
Lalorette Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | une chose que j ai vu sur le serveur beta 2, les respawns de folie a certains endroits... j etais avec un autre mec sur un endroit avec 3 mobs a tuer, au final des qu on en tuait un il respawnait 5sec apres ... chaud chaud |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mdr
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Djall Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah vu tout ce monde, moi je matterais naruto, car j'ai que ça a faire.. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Serveur FR BETA 1 PVP
|
|
Message édité par belgarion le 11-01-2005 à 19:04:19 |
_deskira_ Transactions (3) | j ai eu ma 1ère gold |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2005 à 19:35:57 ![]() qqun connait la commande pour déguilder ? |
maxi17 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |