| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 17:05:38 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | J'ai passé deux semaines sur le béta test us, et un jour sur le beta test eur (hier) et c'est la première fois que je vois la nuit tombée |
Tom slayer Transactions (0) | Lut,
Message édité par Tom slayer le 10-01-2005 à 17:58:34 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Serveur FR BETA 1 PVE
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Tom slayer Transactions (0) | Serveur FR BETA 1 PVE
Message édité par Tom slayer le 10-01-2005 à 18:37:48 |
Message édité par esheep le 10-01-2005 à 19:57:18 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | spa mieux comme ca? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ximothov Transactions (0) | ximo paladin lvl 6 serveur 1 fr |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | je vient de jouer 3 heures a WOW et tout d'un coup je suis deconnecté du serveur et kan je me reconnecte ca me dit que un perso portant mon nom existe deja sur le serveur! --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 18:53:55 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | faut qu tu cites la liste tu te rajoute et tu vire les balises citation --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | au fait n oubliez pas de vous mettre sur le chan hfr quand vous vous connectez la premiere fois --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Djall Transactions (0) | tiens parenthèse, j'ai reçu un mail avec une clé pour le beta test eu de city of heroes, eh je sais ce que je ferai la prochaine fois pour booster mes chances d'avoir accès à un beta test.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Esheep tu m'as mis dans l'Alliance!!!!
--------------- Last.fm |
Djall Transactions (0) |
|
Gromi Vous avez dit sauvage ?Transactions (0) | Salut.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Gromi Vous avez dit sauvage ?Transactions (0) | Pas à la fnac des champs en tous cas... Message édité par Gromi le 10-01-2005 à 20:34:10 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pas du tout en fait --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
tafkap Transactions (0) | En quoi la version Collector est intéressante ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) | Sympa mais bon, demain je fonce sur les Champs-Elysées |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun auront un lien pour expliquer comment bien nourir un famillier ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon je viens de faire une petite suggest en RP sur le forum off |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | il faut ke j'aille au bosquet des anciens a darshore kelkun sait ou c'est? --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
tafkap Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | y as pas moyen de chopper l artbook tout seul ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
oxman xiiiTransactions (0) | Pfui...
|
_deskira_ Transactions (3) | alliance
Message édité par _deskira_ le 10-01-2005 à 23:28:06 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Alliance: druide niveau 10 elfes de la nuit
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Djall Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | alliance
|
NM74 Transactions (0) |
Message édité par NM74 le 11-01-2005 à 00:08:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |