| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
NM74 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par NM74 le 11-01-2005 à 00:08:20 |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 00:07:35 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | les gens qui veule jouer horde pvp venait sur le beta fr 2 on est plein ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | si on est plein on peux faire une guilde HFR |
dd83 Transactions (0) | SERVEUR FR BETA 1 PVE :
Message édité par dd83 le 11-01-2005 à 15:06:58 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | alliance
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
ximothov Transactions (0) | alliance
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Server FR Beta 2 PVP
Message édité par R@NNIS le 11-01-2005 à 07:23:08 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | hey vous etes tous relou a vous foutre en horde sur le pvp 2 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | bon jcommence a jouer dans 2 3 heures , vous etes sur quels serveurs et quelle factions? horde ou alliance ? |
_deskira_ Transactions (3) | regarde juste au dessus |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 08:04:53 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ah y as des endormis quand meme --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Serveur FR BETA 1 PVP
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | surtout qu on peut dueller sur le pve
Message édité par esheep le 11-01-2005 à 08:14:20 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | En pvp, tu peux etre attaqué à tout moment par un joueur d'une faction opposé, si tu te trouve dans un territoire contesté. Tu es attaquable par defaut en gros.
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Y'a 3 serveurs pvp Fr ? Hier soir y'en avait que 2 ( serveur pvp 2 et pvp 3)...
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | Y'a toujours autant la queue sur le pvp2 ?
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Serveur FR BETA 1 PVP
Message édité par Pupoul le 11-01-2005 à 09:37:36 |
canibal dragon Transactions (0) | Vs conseillez quoi comme métier secondaire pour un guerrier nain minier / forgeron ???
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | en metier secondaire, tu peux tout apprendre : first aid,coocking et fishing alors ne te genes pas |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
canibal dragon Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Avant ca valait vraiment le coup. Maintenant ca a ete VRAIMENT nerfé depuis le dernier patch. Donc a part si tu es alchimiste, ca sert quasi a rien. |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | Serveur FR BETA 1 PVP
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c'est combien de personne pour faire une guilde ? |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
maxi17 Transactions (0) | Serveur FR BETA 1 PVP
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Serveur FR BETA 1 PVP
--------------- Last.fm |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | J'ai vu sur le site off qu'on peu pas dépasser le niveau 60 (55 pour le testeur).
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Serveur FR BETA 1 PVP
Message édité par Wiwige le 11-01-2005 à 12:32:15 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2005 à 12:22:36 ![]() Euhhh, vous avez tous achetes une collector ou joue en closed beta pour jouer maintenant? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | cexu qui ont préco une version classique et qui ont eu la boite de préco peuvent aussi jouer. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | il faut 10 membres pour créer une guilde
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2005 à 12:32:27 ![]()
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Message édité par Wiwige le 11-01-2005 à 12:35:02 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |