| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 00:05:07 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | La BD n'est peut être pas encore ouverte non ? Ils attendent probablement l'ouverture des serveurs Final Beta Euro |
sharkybdx Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | sharkybdx ca m'est déjà arrivé même en étant "à l'abris".
|
oxman xiiiTransactions (0) | http://www.wowdbu.com/index.php?go [...] betaclosed
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | oO ?
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | l'herbergeur va suremnt changer d'ici peu suivant le nbre d'utilisateurs, mais n'oubliez pas que ca nous coute des --------------- A base de popopop |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Vous aurez qu'à vendre vos comptes DAoC pour pouvoir louer un serveur décent ! |
oxman xiiiTransactions (0) | "This page was generated in 0.0555 sec with 7 SQL queries"
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Depend la taille, et les debits --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 00:43:02 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) | J'ai telechargé l'installer sur le site officiel mais impossible de downloader quoi que ce soit --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
rafal Transactions (1) | J'ai eu ce msg d'erreur dans la nuit alors que mon téléchargement était lancé depuis hier soir. Ca a du couper un court instant puis ça a repris. Par contre aucune idée de l'origine du pb dslé |
zip8000 Transactions (0) | c est pas gagne ca! je dl a 20kB/s...probablement a cause de l'upload qui est tres important(30kB/s)...Monsieur blizzard vous pourriez pas mettre une option qui nous permettrait de limiter l'upload. ca irait beaucoup plus vite je pense...a moins que ce soit une astuce pour nous faire encore patientez une semaine |
nexus06 Transactions (0) | Salut je pense peut être jouer à WOW et j'ai une petite question :
|
maxi17 Transactions (0) | tu peux limiter l'upload avec netlimiter.
|
get@fix Transactions (0) | Je vous propose le fichier bittorent intégré au downloader Blizzard que je viens d'extraire du package Mac ... Je ne vous promets pas que ça marche (je n'ai pas testé car je possède déjà le jeu) mais vous pouvez tenter (en tout cas le partage fonctionne et d'après ce que je vois, il y a plusieurs personnes qui utilisent Azureus ou bittornado pour downloader) ...
Message édité par get@fix le 08-01-2005 à 10:31:45 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | ca marche pour la reconnaissance vis a vis du fichier du dowloader officiel par contre ca me met : "bad dat from the tracker!"
Message édité par tilk le sholva le 08-01-2005 à 10:34:10 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
canibal dragon Transactions (0) | oula je m'absente 2 jours et le topik s'emballe !!!
Message édité par canibal dragon le 08-01-2005 à 10:35:56 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | non je croit pas c juste pour les nouveaux
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Message édité par pupoul le 08-01-2005 à 11:04:18 |
|
get@fix Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | t sur les deux tableaux ? bitorent classic plus le client de Blizzard ?
rafal Transactions (1) | Bon bah moi je suis à 94% là, dans une heure à peine ce sera terminé mais bon ca change rien car manière y a pas moyen de s'enregistrer sur le site actuelle avec sa clé |
gor123 Transactions (0) |
--------------- Feed Back |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon je vais abandonner mon mage 45 car je m'ennuie ferme |
rafal Transactions (1) |
|
gor123 Transactions (0) |
Vuuil Transactions (0) | A se demander où passe tout les upload si tout le monde envoie mais personne recoit |
rafal Transactions (1) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi qui me disait que ca serait ouvert ce matin bah non |
Vuuil Transactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | moi ca marche tres bien et meme mieux ke le client de blizz!
rafal Transactions (1) | Alors j'ai rien dit |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | c'est d'autant plus frustrant pour moi que j'ai pas de clé valide et que je sait pertinament que j'ai une chance sur un million de participer a la beta! --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Mais moi y a pas de virgin chez moi |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | juste pour 10 euros ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |