Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2429455
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:52:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eloween a écrit :

Quand je paye à l avance une machine à laver le linge chez monsieur Darty, le minimum c est de me faire savoir où en est l' etat de ma commande, et le cas echéant si des problemes arrivent, etre informé de ces porblemes.
Le post sur le site off "les Mj travaillent 7J/7" c'est limite foutage de gueule.

Je reprends mon analogie avec Darty
ca donnerait :  
 "Nous n avons pas de date pour la sortie de votre machine à laver, (et toute façon on s en fiche un peu de vous informer maintenant que vous avez payé), par contre nos caissieres travaillent 24 heures sur 24" -rictus du vendeur-

Un vendeur qui me repondrait ca je lui ferais manger sa feuille de commande. (normal je pense?)

Je conseillerais à M. Aguilar de changer de métier et de faire plutot de la politique à la place de commercial si il n est pas capable d'etre transparent sur l'etat de developpement du jeu.

Sur ce je m en vais rappeler A Blizzard qu' une pre-commande ca peut s 'annuler. (Apres avoir pris soin de noter le numero de Clef inscrit sur mon boitier)  
et j' invite les autre "pigeons" à faire de même, pour montrer aux developpeurs que nous ne sommes pas des vaches à lait.
Vu que sur Alapage la date de sortie vient de passer au 11 Fevrier, autant se faire rembourser, jouer avec la clef, et attendre que je jeu sorte d'ici deux trois mois.
Autant que  mon argent fasse des interets sur mon compte au lieu de celui de M Blizzard, qui au passage se paye une bonne tranche de vacances sur notre dos.

Sauf qu'Aguilar a sûrement des directives de Blizzard, que la précommande est gratuite, que le développement du jeu est connu, bref tout ce qui manque c'est une date de sortie et il n'est meme pas question de retard puisque Blizzard n'a jamais donné de date officielle, alors on remercie blizzard de nous laisser encore profiter un peu de notre vie sociale :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 14:52:35  profilanswer

n°2429458
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:53:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

Concernant la news sur le site off, faudrait presque les plaindre, on va payer, normal qu'on ait un service client h24, je sens qu'on va bien rire avec l'europe niveau communication & co.

déjà 4 jours pour ouvrir la final beta ca commence à être un gros foutage de gueule

n°2429461
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:55:26  profilanswer

Eloween a écrit :

Remarque coté Orde ca peut passer hellstrike :)
Pendant qu on est dans la linguistique je confirme qu on ne pourra pas parler au camp opposé, à la Daoc.

ouais mais pourquoi un orc aurait pas le droit de reciter un poëm en elfique à sa chérie ?

Ah parcqu'il se prendrait un coup de hache ? bon ok tant pis alors :/

n°2429466
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:57:11  profilanswer

belgarion a écrit :

déjà 4 jours pour ouvrir la final beta ca commence à être un gros foutage de gueule

A prendre avec des pincettes : ils auraient perdu le cable réseau du serveur PVP2, d'ou le retard....  :o

n°2429467
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:59:28  profilanswer

krabuk a écrit :

A prendre avec des pincettes : ils auraient perdu le cable réseau du serveur PVP2, d'ou le retard....  :o

A prendre avec des pincettes: ca les fait marrer, chez blizzard, de voire des hordes de geek se plaindre a longueur de journée de pas avoir d'infos sur le jeu qui va tous les enterrer :o

n°2429469
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:00:12  profilanswer

c'est clair que y'a de l'abus

en plus la pauvre technique du : on ferme les forums pour que vous puissiez pas gueuler c'est lamentable ...

le pire c'est qu'on sais pas ou ca en est si ca se trouve la final beta commence dans 3 semaines ...

n°2429473
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:01:45  profilanswer

personne a le message qu on avait poster sur le topic de daoc sur l'arret des serveurs (vous savez celui qui est bien délire :whistle: ) si qqun l'a je crois qu'on peux le poster ici :D

n°2429474
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:01:47  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

A prendre avec des pincettes: ca les fait marrer, chez blizzard, de voire des hordes de geek se plaindre a longueur de journée de pas avoir d'infos sur le jeu qui va tous les enterrer :o

:D  
Nan mais en même temps, ca me permet de souffler entre 2 bétas euro, je reprend des couleurs, merci Blizzard. :D

Pis je ne me suis jamais plaint  [:thalis]

Message édité par krabuk le 07-01-2005 à 15:44:05
n°2429476
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:02:53  profilanswer

krabuk a écrit :

:D  
Nan mais en même temps, ca me permet de souffler entre 2 bétas euro, je reprend des couleurs, merci Blizzard. :D

Pis je ne me suis jamais plein  [:thalis]

ya des limites :o
plains [:aloy] :D

Message édité par Raziel le 07-01-2005 à 15:03:19
n°2429477
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:03:18  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

non chez blizzard il se marre pas il essaye de faire le maximum pour sortir le jeux le plus vite possible (€€€) mais son retardé par une bande d'inconpétent payer au lance pierre ...

je suis sur que je suis pas loin de la vérité

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 15:03:18  profilanswer

n°2429480
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:04:20  profilanswer

belgarion a écrit :

non chez blizzard il se marre pas il essaye de faire le maximum pour sortir le jeux le plus vite possible (€€€) mais son retardé par une bande d'inconpétent payer au lance pierre ...

je suis sur que je suis pas loin de la vérité

pour l'instant les incompétents ils ont quand meme fait un jeu de la mort qui tue alors un peu de respect :o

n°2429481
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:04:31  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

Cette honte  :sweat: :D  

Je doit l'etre plein, apres la galette des rois /vin  blanc  :whistle:  

n°2429483
Eloween

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:07:25  profilanswer

Je me doute qu ' Aguilar à des consignes pour faire PAtienter la clientelle, mais je trouve ces methodes à la limite de l arnaque.

Personellement oui mon recomandé pour Alage est pret sur mon bureau, depuis leur date repoussée au "11/2" sans aucune autre explication de BLizzard.

Que ce soit un jeu une voiture ou une machine à laver quand je paye j' exige que le fournisseur ait un minimum d'egards vis a vis du client ( c est à dire moi)  

Je ne sais pas vous, mais je ne trouve pas l argent au pied des arcs en ciel.  

Informer les gens de maniere honnete est un minimum.  

Que l equipe subisse des problemes pour la sortie du logiciel, soit.  
Mais que la clientele soit informée, pour qu ' elle puisse se retourner le cas echeant sur un autre produit. (everquest2... city of Hero...)  

Un logiciel est un produit comme un autre.

n°2429484
Eloween

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:08:21  profilanswer

Quand à fermer les forums pour ne pas entendre les plaintes de joueurs... c est minable, tout simplement.

n°2429487
poulporc

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:10:55  profilanswer

Alapage n'a pas débité nos comptes pour l'instant, je ne vois donc pas ou est le soucis.

n°2429497
Eloween

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:18:25  profilanswer

Je n ai rien contre le service de communication de BLizzard ni contre leur responsable france .  
MAis je trouve qu un minimum serait de nous informer.  

Je ne pense pas etre le seul qui à l impression de se faire monter en bateau.  

Je me fiche que le jeu sorte dans un an. Je que je demande c est juste un peu de transparence, par principe.  

Quand à ma pre-commande j ai donné une autorisation de paiment par carte bleue à alapage. Cet argent est donc inutilisable devant rester sur mon compte pour le paiement du logiciel. Je suis donc engagé vis à vis de Alapage.com  

Je ne comprends pas qu on puisse admettre un tel manque d'information, et surtout de respect. vis a vis de la clientele sous pretexte qu ' il s agisse d'un logiciel.  
Je pense que depuis une semaine on aurait pu avoir un etat des lieux de l avancement du produit.  
Quand à la fermenture des Forums pour ne pas avoir à entendre les plaintes de la clientele, je suis obligé de dire que c est assez minable.  

Encore une fois... je poste pour le principe, et je me doute que cela ne changera rien à ses pratiques.  
Mais je veux souligner que d'un point de vue legal ce manque d information volontaire pour "verrouiller " la clientele sur un produit est à la limite de l'arnaque.

n°2429498
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:24:00  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

pour l'instant les incompétents ils ont quand meme fait un jeu de la mort qui tue alors un peu de respect :o

quand je parle d inconpétent je parle du staff européens aguilar and co

n°2429502
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:27:14  profilanswer

Eloween a écrit :

Je me doute qu ' Aguilar à des consignes pour faire PAtienter la clientelle, mais je trouve ces methodes à la limite de l arnaque.

Personellement oui mon recomandé pour Alage est pret sur mon bureau, depuis leur date repoussée au "11/2" sans aucune autre explication de BLizzard.

Que ce soit un jeu une voiture ou une machine à laver quand je paye j' exige que le fournisseur ait un minimum d'egards vis a vis du client ( c est à dire moi)  

Mais que la clientele soit informée, pour qu ' elle puisse se retourner le cas echeant sur un autre produit. (everquest2... city of Hero...)  

1) bah t'inquiéte leur but c'est de rester dans l'expectative pour pas que tu achete un autre MMORPG justement.

2) la préco a était lancé début décembre avec une Beta "prévu" en décembre pour une seul raison : que le jeux rapporte des sous avant la cloture de l'exercice fiscal de vivendi universal

Marketing et gros brouzoufs quand vous nous tenez :/

n°2429503
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:27:52  profilanswer

voos voos plaignez tous , mais blizzard na jamais decu personne, ils sont super compétent et fournissent des jeux excellent ,et le suivi est excellent aussi .Alors patientez un peu et arretez de gueler , ca ne sert a rien et ca fait pas avancer le schmilblick

Message édité par Urgeman le 07-01-2005 à 15:28:16
n°2429507
Eloween

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:29:22  profilanswer

Si j ai commandé une centaine de boite chez alapage (et pourquoi pas)
Je ne sais pas quand je serai debité. (vue que la date de sortie vient d etre repousser au 11)
Cet argent est  bloqué  sur  mon compte.

Au dela de la somme c est pour le principe.  
J exige d etre informé.

n°2429510
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:30:48  profilanswer

Eloween a écrit :

Encore une fois... je poste pour le principe, et je me doute que cela ne changera rien à ses pratiques.  
Mais je veux souligner que d'un point de vue legal ce manque d information volontaire pour "verrouiller " la clientele sur un produit est à la limite de l'arnaque.

écrit une lettre à la DGCCRF mais à mon avis y'a rien d'illégal vu qu'aucune date n'a était annoncée.

n°2429511
lembzzz
Follow The Signs ...
Transactions (5)
Posté le 07-01-2005 à 15:32:23  profilanswer

belgarion a écrit :

ouais mais pourquoi un orc aurait pas le droit de reciter un poëm en elfique à sa chérie ?

Ah parcqu'il se prendrait un coup de hache ? bon ok tant pis alors :/

Bon ben je trouve pas l'info sur le net concernant l'apprentissge des langues ... Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

n°2429512
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:32:41  profilanswer

mais blizzard na jamais decu personne,
tu t'avance énormément là :lol:  

ils sont super compétent
ca reste à prouver en tout cas en matiére de communication européenne y'a une incompétence flagrante

Message édité par belgarion le 07-01-2005 à 15:33:08
n°2429517
poulporc

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:36:22  profilanswer

Eloween a écrit :

Si j ai commandé une centaine de boite chez alapage (et pourquoi pas)
Je ne sais pas quand je serai debité. (vue que la date de sortie vient d etre repousser au 11)
Cet argent est  bloqué  sur  mon compte.

Au dela de la somme c est pour le principe.  
J exige d etre informé.

Oué oué, avec des si...

n°2429521
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:37:54  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

[:delarue]  

Plaint !!

"Je ne me suis jamais plaint"
(accord entre le verbe être et le participe passé)  

Tu me copieras 100 fois :
"Je ne fais pas le grand kakou qui avait 20/20 en dictée avec mes petits camarades"

PS : J'espère que j'ai bon sinon je file direct me [:autruche]

Message édité par Pupoul le 07-01-2005 à 15:39:07
n°2429524
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:38:04  profilanswer

belgarion a écrit :

mais blizzard na jamais decu personne,
tu t'avance énormément là :lol:  

ils sont super compétent
ca reste à prouver en tout cas en matiére de communication européenne y'a une incompétence flagrante

Ba jsais pas donne des exemples , parceque la disons que jen ai pas , de warcraft a warcraft 3 en passant par diablo jai jamais ete decu et les jeux etaient etonnemment stable et depourvu de bug a leur sortie .

Diablo2 ya tjrs dans les 75000 joueurs constemment en europe et pourtant il est pas tout jeune , starcraft est toujours bien joué et warcraft3 jen parle meme pas .

Message édité par Urgeman le 07-01-2005 à 15:38:43
n°2429534
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:43:49  profilanswer

Urgeman a écrit :

Ba jsais pas donne des exemples , parceque la disons que jen ai pas , de warcraft a warcraft 3 en passant par diablo jai jamais ete decu et les jeux etaient etonnemment stable et depourvu de bug a leur sortie .

Diablo2 ya tjrs dans les 75000 joueurs constemment en europe et pourtant il est pas tout jeune , starcraft est toujours bien joué et warcraft3 jen parle meme pas .

un exemple ?

wow qui sort aux US alors que franchement c'est encore une BETA

ensuite des gens décu par blizzard si tu cherche t'en trouvera plein

concernant l'incompétence de la team euro : ca fait 4 semaine que la beta coréenne est en cours et allez pas me dire que c'est plus facil de traduire en coréen (avec un alphabet différent à géré) qu'à faire une version francaise.

et je parle pas des bugs monstrueux que personne ne lit quand tu fais des report de bug voir le hunter qui avait plus de pet ...

n°2429552
Eloween

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:56:15  profilanswer

Quand à la sortie pour  10 sans trop m avancer "retard il y aura"  
Je vois mal l equipe de Blizzard bosser un dimanche.  

Au sujet l info sur la fermeture des forums , je vous laisse juge : mensonge.  
" nous allons arrêter les serveurs du Closed Beta Test pour maintenance, et fermer temporairement les forums officiels au cours des PRochaines HEures"  
(ca fait plusieurs jours)

En tant que client voila comment je vois les choses. J ai ecris à allapage en recommandé pour avoir des informations sur le changement de leur date de sortie.  
Faute d informations fiables je me verrai dans l obligation d annuler ma precommande et de garder les clefs beta en dedomagement.  
(libre à blizzard de supprimer les acces aux clefs des clients mecontents une par une)  

Bien sur j espere ne pas en arriver la et avoir des informations de la part de alapage, ne pouvant pas compter sur Blizzard.  

Je ne pense pas demander la mer à boire pourtant : I-n-f-o-r-m-e-z Nous !!!

n°2429560
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 16:02:31  profilanswer

Eloween a écrit :

" nous allons arrêter les serveurs du Closed Beta Test pour maintenance, et fermer temporairement les forums officiels au cours des PRochaines HEures"  

En tant que client voila comment je vois les choses. J ai ecris à allapage en recommandé pour avoir des informations sur le changement de leur date de sortie.  
Faute d informations fiables je me verrai dans l obligation d annuler ma precommande et de garder les clefs beta en dedomagement.  
(libre à blizzard de supprimer les acces aux clefs des clients mecontents une par une)  

Bien sur j espere ne pas en arriver la et avoir des informations de la part de alapage, ne pouvant pas compter sur Blizzard.  

ah part qu'alapage il l'a connaisse pas la date de lancement
d ailleur je pense que personne la connait pas meme VU ca dépend de trop de paramétres

n°2429566
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 16:08:32  profilanswer

Alapage ils y sont pour rien la dedans....

---------------
Last.fm
n°2429569
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 07-01-2005 à 16:10:20  profilanswer

Eloween a écrit :

et ben tu dois te faire bien c..... ;)

n°2429572
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 16:12:09  profilanswer

pupoul a écrit :

[:delarue]  

Plaint !!

"Je ne me suis jamais plaint"
(accord entre le verbe être et le participe passé)  

Tu me copieras 100 fois :
"Je ne fais pas le grand kakou qui avait 20/20 en dictée avec mes petits camarades"

PS : J'espère que j'ai bon sinon je file direct me [:autruche]

[:le kneu]
tu peux aller te [:autruche]

n°2429576
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 16:13:41  profilanswer

Eloween a écrit :

eh mais serieux respire un coup, blizzard a jamais annoncé de date de sortie officiellement, l'arnaque c'est quand tu paies et la la préco ca coute QUE DALLE, le prix est déduit du jeu une fois que tu l'achetes...

n°2429587
poulporc

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 16:16:13  profilanswer

Eloween stop le crack, ça devient tendu pour toi, ça prend des proportions démesurées, ce n'est qu'un jeu hein...

n°2429589
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 16:17:02  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

pour departager :
[url]http://www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=N&verbe=se+plaindre[email]

n°2429592
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 07-01-2005 à 16:17:16  profilanswer

hmm..2 pages de retard, mais désolé, je m'arrête sur le 1er message d'Eloween, à qui je répondrais : "sérieux, ta gueule :)"

n°2429593
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 07-01-2005 à 16:17:37  profilanswer

poulporc a écrit :

Eloween stop le crack, ça devient tendu pour toi, ça prend des proportions démesurées, ce n'est qu'un jeu hein...

il est impatient c'est tout...
le teasing de blizzard fonctionne à merveille...

n°2429594
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 16:17:49  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

nan il a raison c'est bien avec un t.  [:aloy]

---------------
Last.fm
n°2429597
zip8000

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 16:20:02  profilanswer

bon j'en peux plu. Je craque. Aller dites moi la verite. C'est quand qu'on saura. C'est trop long....c'est avec un s ou un t :)

Message édité par zip8000 le 07-01-2005 à 16:20:39
n°2429599
zefirus

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 16:21:30  profilanswer

vous voulez de l'info, vous voulez une date ?

Grosbill & Alapage annoncent le jeu dispo pour le 11 février. :o  

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2429603
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 07-01-2005 à 16:23:31  profilanswer

zefirus a écrit :

vous voulez de l'info, vous voulez une date ?

Grosbill & Alapage annoncent le jeu dispo pour le 11 février. :o

c'est du rechauffé ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)