| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Sauf qu'Aguilar a sûrement des directives de Blizzard, que la précommande est gratuite, que le développement du jeu est connu, bref tout ce qui manque c'est une date de sortie et il n'est meme pas question de retard puisque Blizzard n'a jamais donné de date officielle, alors on remercie blizzard de nous laisser encore profiter un peu de notre vie sociale |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 14:52:35 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c'est clair que y'a de l'abus
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | personne a le message qu on avait poster sur le topic de daoc sur l'arret des serveurs (vous savez celui qui est bien délire |
Message édité par krabuk le 07-01-2005 à 15:44:05 |
ya des limites Message édité par Raziel le 07-01-2005 à 15:03:19 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 15:03:18 ![]() ![]() |
|
|
Eloween Transactions (0) | Je me doute qu ' Aguilar à des consignes pour faire PAtienter la clientelle, mais je trouve ces methodes à la limite de l arnaque.
|
Eloween Transactions (0) | Quand à fermer les forums pour ne pas entendre les plaintes de joueurs... c est minable, tout simplement. |
poulporc Transactions (0) | Alapage n'a pas débité nos comptes pour l'instant, je ne vois donc pas ou est le soucis. |
Eloween Transactions (0) | Je n ai rien contre le service de communication de BLizzard ni contre leur responsable france . |
|
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | voos voos plaignez tous , mais blizzard na jamais decu personne, ils sont super compétent et fournissent des jeux excellent ,et le suivi est excellent aussi .Alors patientez un peu et arretez de gueler , ca ne sert a rien et ca fait pas avancer le schmilblick Message édité par Urgeman le 07-01-2005 à 15:28:16 |
Eloween Transactions (0) | Si j ai commandé une centaine de boite chez alapage (et pourquoi pas)
|
|
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | mais blizzard na jamais decu personne,
Message édité par belgarion le 07-01-2005 à 15:33:08 |
poulporc Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Message édité par Pupoul le 07-01-2005 à 15:39:07 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Message édité par Urgeman le 07-01-2005 à 15:38:43 |
|
Eloween Transactions (0) | Quand à la sortie pour 10 sans trop m avancer "retard il y aura" |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Taliesim Transactions (54) |
|
|
|
poulporc Transactions (0) | Eloween stop le crack, ça devient tendu pour toi, ça prend des proportions démesurées, ce n'est qu'un jeu hein... |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | hmm..2 pages de retard, mais désolé, je m'arrête sur le 1er message d'Eloween, à qui je répondrais : "sérieux, ta gueule |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
zip8000 Transactions (0) | bon j'en peux plu. Je craque. Aller dites moi la verite. C'est quand qu'on saura. C'est trop long....c'est avec un s ou un t Message édité par zip8000 le 07-01-2005 à 16:20:39 |
zefirus Transactions (0) | vous voulez de l'info, vous voulez une date ?
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |