Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2429220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 12:59:45  answer

Reprise du message précédent :

Eloween a écrit :

euh pas tout compris la...

comme quoi la maitrise de l'orthographe et de la grammaire est loin d'etre une preuve d'intelligence  :whistle:  

voir plus bas dye pour la traduction francais>cerveau d'eloween

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 12:59:45  profilanswer

n°2429221
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 13:00:25  profilanswer

Djall a écrit :

clair, c'est bien on est content...

- jcrois qu'on peu dire à la grâce de dieu et y aller...
- le jeu on peu le lancer ?
- ...hein ?

vous aurez reconnu d'où ça vient :D

:lol:  

n°2429223
losme

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 13:00:56  profilanswer

Alors c'est quand qu'il sort le jeu ?! :??:

n°2429228
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 13:02:36  profilanswer

losme a écrit :

jamais  :o

c etait juste un cd audio( celui ds les boites de preco )

Message édité par dye le 07-01-2005 à 13:05:24

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°2429247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 13:08:52  answer

Eloween a écrit :

Enfin bon, ne prends pas ca pour une attaque, c est juste un conseil, kevin.
et maintenant ca suffit : "Caaaaaaaaaaaaaaaaarneeeeeeeeeeeeet"
(excusez moi, un vieux reflexe)

bon ca va 5 minute, soyons un peu plus clair. D'une t'arrive ici comme un cheuveux sur la soupe, de deux tu es a 2000 lieue de la conversation précédente qui somme toute etait plutot partit sur des bases humoristiques, de trois ton ton condescendant ne travaille pas pour toi, pire tu fais des confusions digne effectivement d'enfant, quatre la connaissance est la base de tout et tu verra qu'il y'a ici des gens qui te sont meme superrieur en age, de cinq pour une personne se pretendant corriger l'orthogrpahe je trouve que tu fait beaucoup de faute, c'est dommage pour la credibilité, de six pour une personne qui se veut superieur manqué de si peu de discernement pour comprendre certain terme et les mettre en relation avec la dite conversation ca manque encore plus a un etre se voulant condescendant (on a les moyen de ce qu'on ait). Tout ceci n'est bien evidemment pas une attaque mais des conseils pour t'integrer dans notre communauté  :sol:

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 13:10:21
n°2429252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 13:11:37  answer

losme a écrit :

voir le site officiel ?
qui ne t'apprendra pas grand chose car il n'y a pas de date fixé pour le moment. Approximativement fin janvier debut fevrier mais c'est une estimation ca vaut pas grand chose :p

n°2429256
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 13:15:33  profilanswer

Eloween a écrit :

Alors les enfants, je vais vous dire  : je trouve parfaitement normal que l' on puisse adopter un langage de type "communautaire"  partagé par tous les joueurs de Mmorpg; langage rapide et simple pour peu que l'on prenne la peine de s'y interesser un minimum.  Vivent les "Dot, heal" ou les "oom",  bien pratiques. On retrouve d ailleurs ce genre de langage "parallele" dans beaucoup de corps de metier.
Par contre, cela ne justifie pas les fautes d'orthogaffe et le parlé "Sms" que l'on retrouve un peu partout dans le forum.  
Quand je vois des messages du genre :  
"Je saiT que S’était un peu debile comme question" (Gromi)

"Moi je feraiS un effort pour que vous compreniez" (Obiatn)
(ferai = futur ferais=conditionnel)  
"je comprend (sans S)  tout a fait que ce soit loin d'etre evident " (hellstrike)

"Je mélangeS pas tout" (Oxman) -verbes du premier groupe :  pas de S à la premiere personne du singulier --

"je ne joue pas a la beta européeNe" (2 n en theorie)   "tu passera -sans s-  pour un boulet " (note d'Eloween, en effet ca fait boulet, sans le s) "qui se fera vite fait blacliste -on dit Blackliste- par certaine personne " (à mettre au pluriel en theorie)

Bref... quand je vois ce genre de message (pris au hasard, désolé pour leurs auteurs) je me dis que les telephones portables, SMS ,et autre chat font vraiment des ravages dans la langue Francaise. Loin de moi de vouloir faire le puriste, tout le monde peut se tromper... Mais les enfants quand une fille voit ca elle imagine de suite le "Kevin" de 13 ans accro à la "Starac" . Un petit effort que diable, pour votre honneur personnel.

Encore que, on peut avoir 13 ans et ecrire de façon correcte.

bah on a pas tous eu(par exepmle ca je sais pas comment ca s'écrit :x ) 20/20 en dictée :/
Perso je me rappel pas une seul dictée ou j'ai eu une autre note que 0 :lol:

plus serieusement y'a des gens qui malgrrés les efforts qu'ils font sont nulle en orthographe et ce fait ne changera jamais :/
c'est le cas pour moi et gromi (lui il est vraiment atteint :lol: )

n°2429257
dye
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 13:17:34  profilanswer

hellstrike a écrit :

voir le site officiel ?
qui ne t'apprendra pas grand chose car il n'y a pas de date fixé pour le moment. Approximativement fin janvier debut fevrier voir mars mais c'est une estimation ca vaut pas grand chose:p

from aguilar

Message édité par dye le 07-01-2005 à 13:18:20

---------------
n°2429271
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 13:26:13  profilanswer

losme a écrit :

on sais pas
© AGUILAR

n°2429275
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 13:27:20  profilanswer

Macclane a écrit :

je ne sais pas si ca a déja été dit mais même alapage a repoussé le titre pour février (le 11 il me semble)

je voulais verifié mais apparement alapage est down la :/

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 13:27:20  profilanswer

n°2429276
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 13:27:37  profilanswer

Après les 50pages de préco, voici les 50 pages sur les fautes d'orthos :/

n°2429277
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 13:28:33  profilanswer

dans quelques mois : les 50 pages de whines/nerfs sur telle classe/sort abusé(e) :D

Message édité par pak2kro le 07-01-2005 à 13:28:42

---------------
Last.fm
n°2429278
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 13:29:45  profilanswer

c'est normal c'est un topic unique de MMORPG

30% de discution sur le jeux 70% qu on rien a voir

certain topic font meme plus fort que ca : 2% contre 98% je vous laisse deviner lequel [:ddr555]

n°2429281
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 13:30:32  profilanswer

paK2kro a écrit :

dans quelques mois : les 50 pages de whines/nerfs sur telle classe/sort abusé(e) :D

moi je dirais plus dans quelques semaines
voir limitte quelques jours :whistle:

n°2429306
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 13:43:04  profilanswer

Bon z'avez pas finit vos querelles z'hortographiques....

Si vous n'aimez pas ou ne comprenez pas la façon d'écrire de certains laissez les tranquilles mais n'essayez pas de changer leurs façon de voir les choses, nous sommes dans un pays libre que diable   :D  

Même si, pourtant habitué depuis longtemps aux mmorpg, je ne comprends pas toujours le dialogue de certains "hordeux" ;) je m'informe auprès d'autres site ou je passe mon chemin mais en tout cas je n'importune pas les personnes en question tout les 4 posts.

Par contre sur un plan perso si jamais une personne me parle IG (In Game) de la même façon qu'elle me parle IF (In Forum  :whistle:  ) je pense que je vais l'ignorer car j'ai toujours aimé le coté RP des mmorpg et c'est vraiment pas un truc que j'ai envie de laisser tomber.  

un dernier mot: je pense que cette augmentation des hostilités n'est due qu'a une seule et unique raison: "LFRDLSDWOW" A savoir:" Le Fucking Retard De La Sortie De World Of Warcraft"  alors please Blizzard crew  bouge ta couenne.

n°2429324
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 13:52:22  profilanswer

je me pose une question d'un coup : comment on apprend des langues dans WoW ?
est-ce qu'un troll peux apprendre le langage des elfes par exemple ?

n°2429363
monmien
Ouais mais non
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:12:40  profilanswer

belgarion a écrit :

bah on a pas tous eu(par exepmle ca je sais pas comment ca s'écrit :x ) 20/20 en dictée :/
Perso je me rappel pas une seul dictée ou j'ai eu une autre note que 0 :lol:)

Je tient a m'inscrire a la ligue des nuls en orthographe puisque en 4 de college ma moyenne de dictée na jamais depassé 3/20 :d
En meme temps on emmerde jamais ceux qui sont nul en math ou en info :d
Vie injuste  :cry: pourquoi oh desespoir ne me laisse tu pas faire mes fautes sur la beta europeenne :d

n°2429364
rogerwilco

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:12:59  profilanswer

belgarion a écrit :

non, il n'est pas assez évolué.

patapay. :whistle:

n°2429366
monmien
Ouais mais non
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:14:29  profilanswer

belgarion a écrit :

Il me semble avoir lu quelque part que c'etait pas possible, que la horde et l'alliance ne peuvent pas se comprendre( edit: meme pas avec des skill ) , dommage j'aurais bien eu une relation platonique et intellectuel avec une elfette :d

re edit: en meme temps on lis tellement de trucs de gens qui n'en savent rien que je dis peut etre une connerie :d

Message édité par monmien le 07-01-2005 à 14:16:22
n°2429371
dye
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:17:18  profilanswer

belgarion a écrit :

non je ne pense pas et de toute facon quel interet pour un troll de connaitre une langue bientot morte

---------------
n°2429374
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:19:35  profilanswer

monmien a écrit :

Il me semble avoir lu quelque part que c'etait pas possible, que la horde et l'alliance ne peuvent pas se comprendre( edit: meme pas avec des skill ) , dommage j'aurais bien eu une relation platonique et intellectuel avec une elfette :d

ah c'est bizard moi les elfettes j'ai une relation tout à fait à l'opposé :  passionné et bestial :whistle:  

et on peux quand même apprendre des langues ou c'est pas implémenté ? j'ai vu en tout cas que y'a des skill de langue et j'ai vu aussi que ma gnomette comprennais pas le langage troll d'un mob donc je m'interroge

n°2429376
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:19:57  profilanswer

Je voulait savoir si il y avait des personnes sur le topuc qui participait a la beta ? ( je c pas si c'est possible vu que sur le site de WOW j'arrive pas vraiment a acceder a un semblant de questionnaire!)

Je c qu'il ya une nouvelle beta qui va s'ouvrir dans pas longtemp! Mais est ce qu'il y a une chance de pouvoir y participer ou c vraiment trop tard !

Sinon ce jeux a l'air pas mal du tout (disons qu'avant les MMO me tentait pas du tout du fait qu'il faut payer tous les mois mais disont que celui la si on le prend pendant les vacances pour maximiser le temps de jeu ca peut etre pas mal!

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2429377
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:20:34  profilanswer

dye a écrit :

non je ne pense pas et de toute facon quel interet pour un troll de connaitre une langue bientot morte

c'est pour comprendre leur cri quand je m'occupe d'elle [:ddr555]

n°2429387
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:25:13  profilanswer

krixoff a écrit :

Après les 50pages de préco, voici les 50 pages sur les fautes d'orthos :/

Inclut en bonus le vocabulaire mmo :D

n°2429394
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:28:17  profilanswer

belgarion a écrit :

Ben coté alliance nous n'avons pas besoin d'apprendre puisque les language hordeux ne sont que des suite de cris, d'onomatopées et de borborygmes (bruit produit par les gaz dans l'abdomen)  :whistle:

n°2429396
Eloween

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:28:50  profilanswer

Alors les enfants, je vais vous dire  : je trouve parfaitement normal que l'ON puisse adopter  
Rayaki je te confirme c est bien "on" pas "ont" j ai tort tu as raison.  
Je te concede le "vivent" :) Je n avais que 18/20 en dictée.
Il sort quand le jeu hein... on ne sait vraiment plus quoi poster pour attendre :)

n°2429400
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:30:11  profilanswer

Concernant la news sur le site off, faudrait presque les plaindre, on va payer, normal qu'on ait un service client h24, je sens qu'on va bien rire avec l'europe niveau communication & co.

n°2429401
Eloween

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:30:29  profilanswer

bon ca va 5 minute, soyons un peu plus clair. D'une t'arrive ici comme un cheuveux sur la soupe, de deux tu es a 2000 lieue de la conversation précédente qui somme toute etait plutot partit sur des bases humoristiques, de trois ton ton condescendant ne travaille pas pour toi, pire tu fais des confusions digne effectivement d'enfant, quatre la connaissance est la base de tout et tu verra qu'il y'a ici des gens qui te sont meme superrieur en age, de cinq pour une personne se pretendant corriger l'orthogrpahe je trouve que tu fait beaucoup de faute, c'est dommage pour la credibilité, de six pour une personne qui se veut superieur manqué de si peu de discernement pour comprendre certain terme et les mettre en relation avec la dite conversation ca manque encore plus a un etre se voulant condescendant (on a les moyen de ce qu'on ait). Tout ceci n'est bien evidemment pas une attaque mais des conseils pour t'integrer dans notre communauté
17 fautes en 15 ligne :)
bon j arrete :)

n°2429405
lembzzz
Follow The Signs ...
Transactions (5)
Posté le 07-01-2005 à 14:31:59  profilanswer

Une question me taraude ... Comment fait-on pour apprendre le langage commun ? C'est une capacité de haut niveau ? Car j'ai été surpris la dernière fois que j'ai joué (:() de comprendre des gens de l'alliance (horde inside :))

Message édité par lembzzz le 07-01-2005 à 14:33:54
n°2429410
Eloween

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:33:07  profilanswer

Remarque coté Orde ca peut passer hellstrike :)
Pendant qu on est dans la linguistique je confirme qu on ne pourra pas parler au camp opposé, à la Daoc.

n°2429412
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:33:53  profilanswer

Horde :o

n°2429415
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:35:00  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

Je voulait savoir si il y avait des personnes sur le topuc qui participait a la beta ? ( je c pas si c'est possible vu que sur le site de WOW j'arrive pas vraiment a acceder a un semblant de questionnaire!)

Je c qu'il ya une nouvelle beta qui va s'ouvrir dans pas longtemp! Mais est ce qu'il y a une chance de pouvoir y participer ou c vraiment trop tard !

Sinon ce jeux a l'air pas mal du tout (disons qu'avant les MMO me tentait pas du tout du fait qu'il faut payer tous les mois mais disont que celui la si on le prend pendant les vacances pour maximiser le temps de jeu ca peut etre pas mal!

personne qui me repond?!

ps: sur certaines videos on voit des persos sur des aigles comme moyens de locomotions or je ne voit pas sur le site officiel de monture qui soit de ce type !

---------------
n°2429416
lembzzz
Follow The Signs ...
Transactions (5)
Posté le 07-01-2005 à 14:35:17  profilanswer

En fait c'était comme étant du texte "dit" (/s) mais avec ceci en + : [common] blablablablablablabla

n°2429425
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:38:50  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

personne qui me repond?!

ps: sur certaines videos on voit des persos sur des aigles comme moyens de locomotions or je ne voit pas sur le site officiel de monture qui soit de ce type !

Va faire une tour sur le site officiel, questions/réponses 50 fois vu. Y'a des liens de faq dans la 1ere page.

Pour preuve que tu ne cherches pas bien : http://fr.wow-europe.com/info/basi [...] tion.shtml

n°2429426
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:38:54  profilanswer

Eloween a écrit :

17 fautes en 15 ligne :)
bon j arrete :)

:ouch:  

Bon, la béta ne sortira pas demain, parce que je ne suis pas là....
donc vous l'aurez dimanche au mieux  :D

n°2429440
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:44:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

Va faire une tour sur le site officiel, questions/réponses 50 fois vu. Y'a des liens de faq dans la 1ere page.

Pour preuve que tu ne cherches pas bien : http://fr.wow-europe.com/info/basi [...] tion.shtml

mais pour la beta c sur que c niet ( il disent que les incriptions se faisait fin juillet  donc j'imagine kil n'y en aurat pas d'ici la sortie (au moins pour tester le jeu koi!)

---------------
n°2429444
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:46:27  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

mais pour la beta c sur que c niet ( il disent que les incriptions se faisait fin juillet  donc j'imagine kil n'y en aurat pas d'ici la sortie (au moins pour tester le jeu koi!)

4ème news sur le site officiel, en cherchant tu peux trouver les réponses a tes questions, oui il fallait s'inscrire en juillet pour espérer avoir une clef pour participer a la closed puis a la finale, le seul moyen d'accéder a cette dernière c'est de réserver le jeu, en le réservant tu as une clef pour participer à la finale, sous réserve qu'il reste des jeux encore dispo...

n°2429447
Eloween

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:48:26  profilanswer

Quand je paye à l avance une machine à laver le linge chez monsieur Darty, le minimum c est de me faire savoir où en est l' etat de ma commande, et le cas echéant si des problemes arrivent, etre informé de ces porblemes.
Le post sur le site off "les Mj travaillent 7J/7" c'est limite foutage de gueule.

Je reprends mon analogie avec Darty
ca donnerait :  
 "Nous n avons pas de date pour la sortie de votre machine à laver, (et toute façon on s en fiche un peu de vous informer maintenant que vous avez payé), par contre nos caissieres travaillent 24 heures sur 24" -rictus du vendeur-

Un vendeur qui me repondrait ca je lui ferais manger sa feuille de commande. (normal je pense?)

Je conseillerais à M. Aguilar de changer de métier et de faire plutot de la politique à la place de commercial si il n est pas capable d'etre transparent sur l'etat de developpement du jeu.

Sur ce je m en vais rappeler A Blizzard qu' une pre-commande ca peut s 'annuler. (Apres avoir pris soin de noter le numero de Clef inscrit sur mon boitier)  
et j' invite les autre "pigeons" à faire de même, pour montrer aux developpeurs que nous ne sommes pas des vaches à lait.
Vu que sur Alapage la date de sortie vient de passer au 11 Fevrier, autant se faire rembourser, jouer avec la clef, et attendre que je jeu sorte d'ici deux trois mois.
Autant que  mon argent fasse des interets sur mon compte au lieu de celui de M Blizzard, qui au passage se paye une bonne tranche de vacances sur notre dos.

n°2429450
Eloween

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:49:27  profilanswer

18 avec mon "s" ;)

n°2429454
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:51:57  profilanswer

C'est pas de Aguilar la news mais c'est qu'un détail, de plus tu crois vraiment que tout le monde (enfin une partie des joueurs) va annuler sa commande, je doute fort, on critique bcp (moi aussi j'avoue) mais attendons quand même, une fois la release sortit et quelques mois de jeu, si le service client est toujours aussi déplorable (ce qui m'étonnerai pas, europa powa...) va personnellement j'aviserai, bien qu'une fois ig, après on s'en fout un peu...

n°2429455
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 14:52:35  profilanswer

Eloween a écrit :

Quand je paye à l avance une machine à laver le linge chez monsieur Darty, le minimum c est de me faire savoir où en est l' etat de ma commande, et le cas echéant si des problemes arrivent, etre informé de ces porblemes.
Le post sur le site off "les Mj travaillent 7J/7" c'est limite foutage de gueule.

Je reprends mon analogie avec Darty
ca donnerait :  
 "Nous n avons pas de date pour la sortie de votre machine à laver, (et toute façon on s en fiche un peu de vous informer maintenant que vous avez payé), par contre nos caissieres travaillent 24 heures sur 24" -rictus du vendeur-

Un vendeur qui me repondrait ca je lui ferais manger sa feuille de commande. (normal je pense?)

Je conseillerais à M. Aguilar de changer de métier et de faire plutot de la politique à la place de commercial si il n est pas capable d'etre transparent sur l'etat de developpement du jeu.

Sur ce je m en vais rappeler A Blizzard qu' une pre-commande ca peut s 'annuler. (Apres avoir pris soin de noter le numero de Clef inscrit sur mon boitier)  
et j' invite les autre "pigeons" à faire de même, pour montrer aux developpeurs que nous ne sommes pas des vaches à lait.
Vu que sur Alapage la date de sortie vient de passer au 11 Fevrier, autant se faire rembourser, jouer avec la clef, et attendre que je jeu sorte d'ici deux trois mois.
Autant que  mon argent fasse des interets sur mon compte au lieu de celui de M Blizzard, qui au passage se paye une bonne tranche de vacances sur notre dos.

Sauf qu'Aguilar a sûrement des directives de Blizzard, que la précommande est gratuite, que le développement du jeu est connu, bref tout ce qui manque c'est une date de sortie et il n'est meme pas question de retard puisque Blizzard n'a jamais donné de date officielle, alors on remercie blizzard de nous laisser encore profiter un peu de notre vie sociale :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)