| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2005 à 12:59:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 12:59:45 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
losme Transactions (0) | Alors c'est quand qu'il sort le jeu ?! |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message édité par dye le 07-01-2005 à 13:05:24 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2005 à 13:08:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 13:10:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2005 à 13:11:37 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Message édité par dye le 07-01-2005 à 13:18:20 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 13:27:20 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Après les 50pages de préco, voici les 50 pages sur les fautes d'orthos |
pak2kro Transactions (0) | dans quelques mois : les 50 pages de whines/nerfs sur telle classe/sort abusé(e) Message édité par pak2kro le 07-01-2005 à 13:28:42 --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c'est normal c'est un topic unique de MMORPG
|
|
sharkybdx Transactions (0) | Bon z'avez pas finit vos querelles z'hortographiques....
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je me pose une question d'un coup : comment on apprend des langues dans WoW ?
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
rogerwilco Transactions (0) |
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
Message édité par monmien le 07-01-2005 à 14:16:22 |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Je voulait savoir si il y avait des personnes sur le topuc qui participait a la beta ? ( je c pas si c'est possible vu que sur le site de WOW j'arrive pas vraiment a acceder a un semblant de questionnaire!)
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Inclut en bonus le vocabulaire mmo |
sharkybdx Transactions (0) |
|
Eloween Transactions (0) | Alors les enfants, je vais vous dire : je trouve parfaitement normal que l'ON puisse adopter |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Concernant la news sur le site off, faudrait presque les plaindre, on va payer, normal qu'on ait un service client h24, je sens qu'on va bien rire avec l'europe niveau communication & co. |
Eloween Transactions (0) | bon ca va 5 minute, soyons un peu plus clair. D'une t'arrive ici comme un cheuveux sur la soupe, de deux tu es a 2000 lieue de la conversation précédente qui somme toute etait plutot partit sur des bases humoristiques, de trois ton ton condescendant ne travaille pas pour toi, pire tu fais des confusions digne effectivement d'enfant, quatre la connaissance est la base de tout et tu verra qu'il y'a ici des gens qui te sont meme superrieur en age, de cinq pour une personne se pretendant corriger l'orthogrpahe je trouve que tu fait beaucoup de faute, c'est dommage pour la credibilité, de six pour une personne qui se veut superieur manqué de si peu de discernement pour comprendre certain terme et les mettre en relation avec la dite conversation ca manque encore plus a un etre se voulant condescendant (on a les moyen de ce qu'on ait). Tout ceci n'est bien evidemment pas une attaque mais des conseils pour t'integrer dans notre communauté
|
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Une question me taraude ... Comment fait-on pour apprendre le langage commun ? C'est une capacité de haut niveau ? Car j'ai été surpris la dernière fois que j'ai joué ( Message édité par lembzzz le 07-01-2005 à 14:33:54 |
Eloween Transactions (0) | Remarque coté Orde ca peut passer hellstrike |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Horde |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | En fait c'était comme étant du texte "dit" (/s) mais avec ceci en + : [common] blablablablablablabla |
Va faire une tour sur le site officiel, questions/réponses 50 fois vu. Y'a des liens de faq dans la 1ere page.
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
|
Eloween Transactions (0) | Quand je paye à l avance une machine à laver le linge chez monsieur Darty, le minimum c est de me faire savoir où en est l' etat de ma commande, et le cas echéant si des problemes arrivent, etre informé de ces porblemes.
|
Eloween Transactions (0) | 18 avec mon "s" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas de Aguilar la news mais c'est qu'un détail, de plus tu crois vraiment que tout le monde (enfin une partie des joueurs) va annuler sa commande, je doute fort, on critique bcp (moi aussi j'avoue) mais attendons quand même, une fois la release sortit et quelques mois de jeu, si le service client est toujours aussi déplorable (ce qui m'étonnerai pas, europa powa...) va personnellement j'aviserai, bien qu'une fois ig, après on s'en fout un peu... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Sauf qu'Aguilar a sûrement des directives de Blizzard, que la précommande est gratuite, que le développement du jeu est connu, bref tout ce qui manque c'est une date de sortie et il n'est meme pas question de retard puisque Blizzard n'a jamais donné de date officielle, alors on remercie blizzard de nous laisser encore profiter un peu de notre vie sociale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |