Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3653  3654  3655  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4697813
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-09-2007 à 16:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :

Sauf que ça change rien, tu fais une reclamation à blybly ils terendent ton copte et le vendeur l'a dans le baba :)

il doit être possible de faire ban le compte définitivement je pense

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 16:02:27  profilanswer

n°4697815
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-09-2007 à 16:03:07  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sauf que ça change rien, tu fais une reclamation à blybly ils terendent ton copte et le vendeur l'acheteur l'a dans le baba :)

n°4697817
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 16:03:27  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Pardonne moi, mais j ai pas tout saisi là .

Tu dis qu'on t'a pique ton compte, et blibli te le rend.

n°4697818
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 16:03:27  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Pardonne moi, mais j ai pas tout saisi là .

Interdit de vendre un compte.
Le compte est à ton nom et ça personne peut le changer.
Donc tu vend ton compte ok, m'enfin c'est ilégale, et rien ne prouve que l'acheteur ne te l'a pas volé.
Donc si t'es qq de mal attentionné, bein dans 6 mois tu veux rejouer, tu fais une requête auprès de blybly par mail, et ils te rendent ton compte.

Un gars de ma guilde avait acheté un compte il se l'ai fait niquer comme ça...

n°4697820
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 10-09-2007 à 16:04:49  profilanswer

Joyrock a écrit :

Interdit de vendre un compte.
Le compte est à ton nom et ça personne peut le changer.
Donc tu vend ton compte ok, m'enfin c'est ilégale, et rien ne prouve que l'acheteur ne te l'a pas volé.
Donc si t'es qq de mal attentionné, bein dans 6 mois tu veux rejouer, tu fais une requête auprès de blybly par mail, et ils te rendent ton compte.

Un gars de ma guilde avait acheté un compte il se l'ai fait niquer comme ça...

certes, je ne le savait pas , mais n etant pas un kévin de base qui se fait payer son compte par ses parents, je ne reclamerai rien , j ai stop ,c pas pour reprendre un jour.

Y a quand meme des margoulins ds ce game , incroyable.

n°4697823
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-09-2007 à 16:05:54  profilanswer

c'est comme ca que tu peux te permettre de te payer des imac 20pouces voir plus?  :whistle:  
patapay

à votre avis, en tant que palouf, je peux trouver quoi comme bonne alternative au wawa comme partenaire 2v2?

---------------
Mon feed
n°4697828
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 10-09-2007 à 16:08:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est comme ca que tu peux te permettre de te payer des imac 20pouces voir plus?  :whistle:  
patapay

à votre avis, en tant que palouf, je peux trouver quoi comme bonne alternative au wawa comme partenaire 2v2?

demo ?

n°4697834
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 16:09:36  profilanswer

Oui démo, comme ca tu pourras même te permettre d'afk en arene .

n°4697835
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 16:09:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu utilise quoi pour mesurer ton dps ?
Tu as regardé les détails de tes cycles dps sous recount ?
Vu tes stats j'ai du mal a capter quel template tu as : Apparement ce n'est pas préci, mais ton score de crit me parait trop faible pour un template survie ou bête...
Vu ton niveau de stuff tu devrait pouvoir monter facilement a 700 ou 800 dps...

J'utilise SWstats, par contre je viens juste d'essayer de tester le "DPS" et pas juste le total des dégatss sur la soirée.

Je n'ai pas regardé sous recount, j'essaierai la prochaine fois je pense.

Je suis spé bête. 43/15/3 (me tate pour passer 41/20 en fait)
Pour le critique, je n'ai pas de pièce qui en apporte quasiement à part les gemmes, donc j'ai du mal à monter plus haut. Je n'ai pas pris de pièces cuir à Kara, tout est de la maille. Je n'ai ni pantalon ni torse épique (dédain et plaie de nuit si je ne me trompe pas).
Mon dps en autoshot (feuille de perso) c'est 319, donc 400 avec le pet et le cycle de dégats qui va bien c'est bizarre :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 10-09-2007 à 16:11:45
n°4697838
d750

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 16:11:24  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ben disons que la c'est une guilde que je connais un peu j'suis le seul pick up pour magthé, apparemment ils sont loin de le down principalement par manque de un offtank (moi donc).

j'pense que j'vais devoir tanker un des trois premiers adds, j'arrive à 15k de vie et dans les 27-30k d'armure suivant si je privilégie l'esquive ou non (je teste encore), le tout unbuff, ça devrait pas poser de problèmes je pense vu que je tanke le prince avec ce même stuff.

Par contre me faudra un rogue ou un chamy avec moi pour interrupt jme vois mal me reculer pour charger à chaque fois.  

druide feral ok. Mais 27-30k armure, tu me fais pas croire que c'est ton stuff dps. Personnelement en stuff pur dps, je prendrais l'add1, l'add2 peut etre, mais pas l'add3. Add3 tu peux faire un mix, mais faut quand même de la défense ou résilience pour éviter les coups crits. Add4 n'y pense même pas, full def.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 16:11:24  profilanswer

n°4697854
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 16:21:20  profilanswer

d750 a écrit :

druide feral ok. Mais 27-30k armure

Ah ouais  :sol:  
Le mien de druide avait 9K, j'ai bien fait de le delete :o
Tout comme mon mage 61, wawa 58, pala 57, démo 45, chassou 40, Chamy 35, fufu 25, prêtre 20, et mes 10 mules
Bye bye WoW  :D  
Bonne continuation à tout le monde  :hello:

n°4697860
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 10-09-2007 à 16:23:34  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Ah ouais  :sol:  
Le mien de druide avait 9K, j'ai bien fait de le delete :o
Tout comme mon mage 61, wawa 58, pala 57, démo 45, chassou 40, Chamy 35, fufu 25, prêtre 20, et mes 10 mules
Bye bye WoW  :D  
Bonne continuation à tout le monde  :hello:

Tu vas voir l irl c sympa aussi , mais bon , les mounts ca coute achement plus cher )

n°4697872
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 16:25:59  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Tu vas voir l irl c sympa aussi , mais bon , les mounts ca coute achement plus cher )

Ca dépend. Les blondes y'a moyen de les avoir pas cher, voire même gratos. Les brunes c'est déjà plus la classe, normal qu'on lâche les brouzoufs. C'est pas donné à tout le monde de monter sur de tels engins.

On parle pas des rousses, elles sentent. [:prodigy]

n°4697881
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 10-09-2007 à 16:28:45  profilanswer

pupoul a écrit :

Ca dépend. Les blondes y'a moyen de les avoir pas cher, voire même gratos. Les brunes c'est déjà plus la classe, normal qu'on lâche les brouzoufs. C'est pas donné à tout le monde de monter sur de tels engins.

On parle pas des rousses, elles sentent. [:prodigy]

Toi , tu connais pas les blondes hein , ok  tu peux les attraper avec un ameçon de 6 mais apres faut les nourrir et là ca coute un max. testé pdt 5 ans, la ruine je te dit.

je veut meme pas calculer les sous que j i laché en cadeau sur 5 ans mais je doit pas etre loin des 10k euro.

Au moins, une brune, tu sais direct que ca va te couter un bras  :D

n°4697886
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 16:29:40  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'utilise SWstats, par contre je viens juste d'essayer de tester le "DPS" et pas juste le total des dégatss sur la soirée.

Je n'ai pas regardé sous recount, j'essaierai la prochaine fois je pense.

Je suis spé bête. 43/15/3 (me tate pour passer 41/20 en fait)
Pour le critique, je n'ai pas de pièce qui en apporte quasiement à part les gemmes, donc j'ai du mal à monter plus haut. Je n'ai pas pris de pièces cuir à Kara, tout est de la maille. Je n'ai ni pantalon ni torse épique (dédain et plaie de nuit si je ne me trompe pas).
Mon dps en autoshot (feuille de perso) c'est 319, donc 400 avec le pet et le cycle de dégats qui va bien c'est bizarre :lol:

L2P NOOB LOLOLO GO REROL DEMONISTE §
Non, sincèrement je vois pas ^^ Ptet SWStats qui pète les plombs :p Essaye avec recount voir ce que ca donne...

n°4697904
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 16:34:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non, sincèrement je vois pas ^^ Ptet SWStats qui pète les plombs :p Essaye avec recount voir ce que ca donne...

Ou violation.

SWStat nécessite un petit addon supplémentaire, me souviens plus du nom. S'il n'est pas installé, SWStats ne fonctionne pas bien, et s'il est installé, KTM ne fonctionne plus bien [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par pupoul le 10-09-2007 à 16:34:37
n°4697907
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 16:36:38  profilanswer

d750 a écrit :

druide feral ok. Mais 27-30k armure, tu me fais pas croire que c'est ton stuff dps. Personnelement en stuff pur dps, je prendrais l'add1, l'add2 peut etre, mais pas l'add3. Add3 tu peux faire un mix, mais faut quand même de la défense ou résilience pour éviter les coups crits. Add4 n'y pense même pas, full def.

Non non les 27-30k c'est du stuff def :D

Stuff dps j'arrive à 19k et la résilience arrive à compenser la perte en def.

Et vi j'ai les 415 en def nécessaire pour le féral.

---------------
Un poète du Rugby
n°4697911
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 16:38:08  profilanswer

En fait doakipu, t'es un no-life, tu peux le dire :o

---------------
Profil strava
n°4697924
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 16:42:07  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oui je crois que je vais essayer un autre addon histoire de :)
Recount c'est le nouveau Ace2 avec pleins de graph, ou c'est recap ?

pupoul a écrit :

Ou violation.

SWStat nécessite un petit addon supplémentaire, me souviens plus du nom. S'il n'est pas installé, SWStats ne fonctionne pas bien, et s'il est installé, KTM ne fonctionne plus bien [:prodigy]

Violation marche bien ? Comme il est toujours marqué en béta j'hésitais à sauter le pas :)
Il est compatible avec SWstats comme l'est Omen pour la menace du coup ?

n°4697932
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 16:45:06  profilanswer

coolboarder a écrit :

coolboarder a écrit :

Violation marche bien ? Comme il est toujours marqué en béta j'hésitais à sauter le pas :)

En fait Violation fonctionne parfaitement bien, et Omen aussi. Et meme que Omen communique maintenant avec KTM. Du coup tu peux installer Omen et Violation, et tu auras ce qui se fait de mieux en matière de gestion d'aggro multicible, et en matière de kikimeter (amha).

EDIT :
Recount est ce qui se fait de mieux en matière de tableau de bord dAirbus A380 [:prodigy]

Message édité par pupoul le 10-09-2007 à 16:46:06
n°4697938
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 16:46:17  profilanswer

coolboarder a écrit :

coolboarder a écrit :

celui avec les graphes dans tous les sens c'est Recount ^^

n°4697969
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 16:59:29  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Nan faut faire du "2 en 1", tu claques 7 000 Po dans une mount vieille mais stylée et sportive

Spoiler :

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/63580409520070910173304.jpg

et les autres mounts sont quasi gratos après  :D  

Sinon au pire me restera toujours my Night Elf  :whistle:  

Spoiler :

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/22884580320070910173335.jpg http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/209805184520070910173417.jpg

/mode  :sol:  OFF

n°4697992
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 10-09-2007 à 17:07:07  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Nan faut faire du "2 en 1", tu claques 7 000 Po dans une mount vieille mais stylée et sportive

et les autres mounts sont quasi gratos après  :D  

Sinon au pire me restera toujours my Night Elf  :whistle:  

/mode  :sol:  OFF

haha le lien de la voiture , ca doit poutrer , perso ma 106 xsi me convient a merveille , trop de poneys= tonneau pour moi donc je reste ds les 110cv.

Han, ya quand même des gens bien perché pour se deguidé en elf.C est les meme genre de personne que tu croises avec un nom type legolas ds wow, c est pathetique  :D  

n°4698002
matos666

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 17:09:41  profilanswer

Bonjour,

Je viens avec un modeste war 62 de drop des objets bleu "sertissable", je suis spé arme (et je commence à mettre qq points en fury), je me trouve dans une  petite guilde.

la pluspart du temps lorsque je sors en instance soit avec ma guilde soit  en pick up je suis tjrs bon pour faire le tank (malgré que je signale que je ne suis pas spé def...), c'est rageant mais c'est comme ca, d'ou ma question qui tue tout.

Que puis je mettre comme pierre à sertir, on me conseil de l'endurance (le GM ne veut pas prendre un autre war spé def pour que je dps un peu).

Je sais que si je veux faire tte les instance il faudrait maybe que je respe def mais ca me soule un peu le fracass/vengeance....

Bref soit je trouve un bon compromis avec un stuff dsp pour moi et un autre plus def pour les instance, mais je sais pas quoi mettre comme pierre :p

Des idées ?

n°4698007
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 17:11:35  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

haha le lien de la voiture , ca doit poutrer , perso ma 106 xsi me convient a merveille , trop de poneys= tonneau pour moi donc je reste ds les 110cv.

Han, ya quand même des gens bien perché pour se deguidé en elf.C est les meme genre de personne que tu croises avec un nom type legolas ds wow, c est pathetique  :D  

C'est pas qq de déguisé c'est les figurine géantes qu'il y avait à la FNAC lors du lancement de WOW :)

n°4698011
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 10-09-2007 à 17:13:03  profilanswer

matos666 a écrit :

Bonjour,

Je viens avec un modeste war 62 de drop des objets bleu "sertissable", je suis spé arme (et je commence à mettre qq points en fury), je me trouve dans une  petite guilde.

la pluspart du temps lorsque je sors en instance soit avec ma guilde soit  en pick up je suis tjrs bon pour faire le tank (malgré que je signale que je ne suis pas spé def...), c'est rageant mais c'est comme ca, d'ou ma question qui tue tout.

Que puis je mettre comme pierre à sertir, on me conseil de l'endurance (le GM ne veut pas prendre un autre war spé def pour que je dps un peu).

Je sais que si je veux faire tte les instance il faudrait maybe que je respe def mais ca me soule un peu le fracass/vengeance....

Bref soit je trouve un bon compromis avec un stuff dsp pour moi et un autre plus def pour les instance, mais je sais pas quoi mettre comme pierre :p

Des idées ?

Bon, si j etais toi je ferai comme cela :

1/ fait tes instances en stuff def mais tu prends tous les drops dps qui te conviennent.

2/ Pour ton gm , tu lui dit tout simplement, ok tu prend pas un second tank , mais tu me donnes tout le stuff dps qui tombe pour un tank.

War c est une des seules classes qui peut mettre tout le monde dans la mouise, pas de war =pas d instance , pas de raid, plus de loots pour personne , essais de trouver un compromit avec lui.

Message cité 1 fois
Message édité par MC-JGabin le 10-09-2007 à 17:14:27
n°4698015
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 10-09-2007 à 17:14:07  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est pas qq de déguisé c'est les figurine géantes qu'il y avait à la FNAC lors du lancement de WOW :)

oui j ai bien vu , mais je sis persuadé que ya quand meme un bon nombre de félé qui adorent se deguiser comme ca.... :lol:  

le mieux , restant les Gn pour se genre de deguisement .

Gn= grandeur nature .

n°4698020
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 17:14:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

ouais kimbrendel l'a tire au magasin et a fait un trou derriere...

n°4698021
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 17:14:44  profilanswer

Grounded a écrit :

En fait doakipu, t'es un no-life, tu peux le dire :o

Je compense ma malchance aux loots par une poussée de nolifitude.

Pour te dire de rage de jamais avoir vu tomber le casque t4 sur malcheezar j'ai respé ingé au lieu d'herbo et j'ai eu les lunettes en une nuit :D (et franchement elles sont vraiment pas degueu même pour tanker)

J'ai eu mes gants t4 après avoir été MT 5 fois sur curator.  

J'ai fais (et fini) tombes-mana héro 8 fois (et dieu sait que c'est une instance horrible) et j'ai toujours pas mon kilt.

J'ai toujours pas le baton de terrestrian après l'avoir down 5 fois en étant le seul druide du raid.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4698028
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 17:16:41  profilanswer

Doakipu a écrit :

Je compense ma malchance aux loots par une poussée de nolifitude.

Pour te dire de rage de jamais avoir vu tomber le casque t4 sur malcheezar j'ai respé ingé au lieu d'herbo et j'ai eu les lunettes en une nuit :D (et franchement elles sont vraiment pas degueu même pour tanker)

J'ai eu mes gants t4 après avoir été MT 5 fois sur curator.  

J'ai fais (et fini) tombes-mana héro 8 fois (et dieu sait que c'est une instance horrible) et j'ai toujours pas mon kilt.

J'ai toujours pas le baton de terrestrian après l'avoir down 5 fois en étant le seul druide du raid.  

T'ain c'est dngue t'as pas de bol, j'ai fait 3 kara depuis que j'ai ding 70 avec mon druide et j'ai deja 2 casques T4, le heal et le feral, tous les item heal sauf la baguedu prince, et les bottes feral sur les trash ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 10-09-2007 à 17:17:24
n°4698031
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 17:17:35  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Carrement indispensable dans un raid.

Notre war "DPS" est spé armes. Spé masse. 4/5 gladiateur impitoyable. Il a sa masse v3.
Soit disant, la spé masse, ca roxx, le proc du stun donnant de la rage.
Vive le template orienté pve quoi.

ha oui je l'ai un peu mauvaise en fait.

Et sinon, pourquoi tu dis qu'un spé fury est indispensable en raid ?

n°4698032
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 17:17:40  profilanswer

YanZz a écrit :

Tu le delete et tu refais un démo .
Tu me diras merci au lvl 70 :D

J'ai déjà un démo

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4698034
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 17:18:03  profilanswer

Joyrock a écrit :

T'ain c'est dngue t'as pas de bol, j'ai fait 3 kara depuis que j'ai ding 70 avec mon druide et j'ai deja 2 casques T4, le heal et le feral  [:zjk]

Je te /spit vil freluquet :o  

---------------
Un poète du Rugby
n°4698038
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 17:18:48  profilanswer

sebounet a écrit :

Notre war "DPS" est spé armes. Spé masse. 4/5 gladiateur impitoyable. Il a sa masse v3.
Soit disant, la spé masse, ca roxx, le proc du stun donnant de la rage.
Vive le template orienté pve quoi.

ha oui je l'ai un peu mauvaise en fait.

Et sinon, pourquoi tu dis qu'un spé fury est indispensable en raid ?

Versatile, gros dps, aide le dps des rogues, le MT peut deporter certains cris sur lui. Intercept ameliore parfois uber.

n°4698051
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 17:21:19  profilanswer

Merci pour les réponses sur le mage :jap:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4698064
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 17:25:25  profilanswer

Hier en raid, sur fin de Kara...un drood totalement noskill, qui arrive sans compos, qui se buff pas du tout sur les boss, qui prefere jouer son twink mage en kikitoudur dans la tranche 40-49...qui se recupere dans la soirée :  

Terestian :  

-Ceinture heal+Baton Feral

Netherspite :  

Jambieres cuir dps

Nightbane : rien (ouf)

Le prince :  

-Lumière de la justice
-Anneau healer

j'aurais preferé que ca parte au dispell merde

---------------
Ci git une signature.
n°4698076
matos666

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 17:27:31  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bon, si j etais toi je ferai comme cela :

1/ fait tes instances en stuff def mais tu prends tous les drops dps qui te conviennent.

2/ Pour ton gm , tu lui dit tout simplement, ok tu prend pas un second tank , mais tu me donnes tout le stuff dps qui tombe pour un tank.

War c est une des seules classes qui peut mettre tout le monde dans la mouise, pas de war =pas d instance , pas de raid, plus de loots pour personne , essais de trouver un compromit avec lui.

Ok merci je note ton conseil mais c'est vrai que j'ai pas de reproche lorsque je need un objet dsp, et comme ttes les personne de la guilde sont des personnes que je connais IRL c'est aussi pour cela que je reste. Cepedant en pickup bizarrement ca se passe de la même facon , faut dire que c'est très rare de voir 2 war dans un grp de 5. sinon on est lundi ok mais fallait que je le précise:

Hier, un pala au bout de 15 min de fournaise ns sort que je tank moyen et que les lui (pala je sais plus quoi) pouvait tanker 10 fois mieux, je lui laisse gentillement la place at reprends ma hache à 2M (trop contentn d'ailleurs), après un aggro de 3 grp de 4 mob donc ces satannés ingenier, 4 morts.... (le seul survivant avec 1000 de vie, vive la pierre de demo la popo et ma rune qui me rends 1000). Bref, on a plus entenud le pala pedant 30 min après, on m'a juste demandé de retanker :D

Comme quoi hein :)  chacun sa place lol.

Message édité par matos666 le 10-09-2007 à 17:28:27
n°4698078
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 17:27:42  profilanswer

matos666 a écrit :

Bonjour,

Des idées ?

Un druide féral, et tu peux faire un template mi def mi fury pas degueu.

Explique à ton gm que si ils veulent faire kara un jour c'est DEUX tanks qu'il faut.

---------------
Un poète du Rugby
n°4698080
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 17:27:51  profilanswer

Shitan a écrit :

Hier en raid, sur fin de Kara...un drood totalement noskill, qui arrive sans compos, qui se buff pas du tout sur les boss, qui prefere jouer son twink mage en kikitoudur dans la tranche 40-49...qui se recupere dans la soirée :  

Terestian :  

Netherspite :  

Jambieres cuir dps

Le prince :  

-Lumière de la justice
-Anneau healer

Faut pas le prendre en raid stou

n°4698092
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 17:30:26  profilanswer

Shitan a écrit :

Terestian :  

Netherspite :  

Jambieres cuir dps

Le prince :  

-Lumière de la justice
-Anneau healer

File moi le royaume et son pseudo que je fasse un reroll pour l'insulter steuplé :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4698094
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 17:32:08  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ouais kimbrendel l'a tire au magasin et a fait un trou derriere...

:lol:  nan gagnée via concours pour la sortie du jeu en 2005

Joyrock a écrit :

Y a en effet des cosplayeuses night elfe très bien faites qui ressemblent à la statue
http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/91391627320070910175907.jpg

MC-JGabin a écrit :

haha le lien de la voiture , ca doit poutrer  

Pontiac Transam 1973 V8 6,9L 455cv, tu pleures à la pompe  :sweat:
(revendue d'ailleurs  :cry: )

Bref, réinitialisation du drapeau, je reviendrai quand j'aurai 4 potes motivés pour se faire plaisir sur un nouveau serveur dans quelques mois sans doute

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3653  3654  3655  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)