Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3652  3653  3654  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4697637
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, vous me parlez de la seule compo potable et vous êtes bien conscient qu'il s'agit d'une 2vs2 ?

Message édité par Grounded le 10-09-2007 à 15:09:41

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 15:09:30  profilanswer

n°4697641
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:10:45  profilanswer

En 5vs5 je ne jure que sur la frappe mortelle, le totem WF, le blood lust et mon aura +5 crit. (tranquilité roxxe du poney aussi)

Ca c'est cheat, le mec focus pourrait tanker gruul il verrait jamais autant de chiffres défiler.

---------------
Un poète du Rugby
n°4697651
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:12:45  profilanswer

Doakipu a écrit :

En 5vs5 je ne jure que sur la frappe mortelle, le totem WF, le blood lust et mon aura +5 crit. (tranquilité roxxe du poney aussi)

Ca c'est cheat, le mec focus pourrait tanker gruul il verrait jamais autant de chiffres défiler.

:D

Oui mais comme tu dis, c'est frappe mortelle et WF qui font le match...
Puis t'oublie que WF, nous, on l'a bien profond. Alors que si tu prends un rogue, il peut aussi mettre son poison qui fait pareil que Mortal Strike, profite du WF, et DPS beaucoup plus.
Par contre ton aura 5% crit... [:kiki]

---------------
Profil strava
n°4697656
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-09-2007 à 15:13:55  profilanswer

Doakipu a écrit :

Meuh non, exemple mage frost/féral contre palouf et war:

- Le mage arrive invisible, tu lui indiques ou il doit nova précisément (généralement derriere le poteau c'est toujours pareil)
- La team en face n'a aucun repère
- Nova histoire que tout le monde ne bouge plus, le mage sort le pet, le palouf balance sa béné de liberté sur le war que le mage s'empresse de voler (il le spam jusqu'a ce qu'il l'ait)
- Moi je défufu et cyclone direct le palouf qui n'a pas eu le temps de heal encore
- Pendant ce temps la le wawa mange sévère (ben ouais ca pique un mage frost) et se fait kiter comme une damoiselle prépubère le ferait devant les assauts répétés d'un male en chaleur.
- normalement le paladin craque sa bubulle ou se fait recyclone.
-Après la bubulle les roles s'inverse, le mage cs/mouton le palouf et je m'occupe de tanker le war(vive la charge, le stun etc) pendant que le pet du mage le finit.
- le paladin est tout seul, et on le /lol.

ta theorie est sympa avec juste quelques petites faiblesses,
faut pas avoir d'humain qui te repère
faut pas un war elf sinon c pas forcément évident que ca soit toi qui ait l'initiative sur le war
le cyclone malheureusement est crackable now
faut avoir un mago suffisamment costaud pour s'en sortir une fois que le war l'a chargé sous béné de liberté et avant de reussir a enlever cette dernière

enfin depusi que j'ai le bonus 4 pièces arenes j'ai 40 sec de cd sur mon marteau de justice, et ca change pas mal les match :)

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 10-09-2007 à 15:17:17

---------------
Mon feed
n°4697668
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:16:17  profilanswer

Oui et puis moi dans l'absolu, je défufu pas pour Cyclone direct, parce qu'on perd le bénéfice d'un ambush mangle qui peut faire un gros trou, même dans un war, en plus d'y mettre des points de combo. Enfin, c'est plus rentable même si t'as un flash heal qui passe.

---------------
Profil strava
n°4697672
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:17:13  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui mais comme tu dis, c'est frappe mortelle et WF qui font le match...
Puis t'oublie que WF, nous, on l'a bien profond. Alors que si tu prends un rogue, il peut aussi mettre son poison qui fait pareil que Mortal Strike, profite du WF, et DPS beaucoup plus.
Par contre ton aura 5% crit... [:kiki]

Un voleur aura jamais autant de burst que tes lambeaux, enfin j'y crois pas, sur du tissu je balance du 3000 en crit sur 200 de résilience + proc augure, on remet ça.

Et puis tu peux cyclone, si t'as full démo en face t'attends que tout le monde ai ses dots avant de claquer tranquilité, tu peux passer en heal en urgence si tu vois qu'un des tiens va crever etc...

---------------
Un poète du Rugby
n°4697679
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:19:36  profilanswer

Doakipu a écrit :

Un voleur aura jamais autant de burst que tes lambeaux, enfin j'y crois pas, sur du tissu je balance du 3000 en crit sur 200 de résilience + proc augure, on remet ça.

Et puis tu peux cyclone, si t'as full démo en face t'attends que tout le monde ai ses dots avant de claquer tranquilité, tu peux passer en heal en urgence si tu vois qu'un des tiens va crever etc...

Heu ouais, faut modérer le "en urgence" au niveau du heal.
Parce qu'en féral, a part caster les sorts de heal les plus long du jeu :sweat:
Tranquilité c'est bien, j'dis pas !

Et pour ce qui est du burst, oui effectivement, on en a un légèrement supérieur à celui du rogue, mais trop dépendant du crit, selon moi. Le rogue à sang froid, ou s'il a pas, il se débrouille autrement, et son burst sera moins impressionnant mais plus régulier.

---------------
Profil strava
n°4697688
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:20:34  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui et puis moi dans l'absolu, je défufu pas pour Cyclone direct, parce qu'on perd le bénéfice d'un ambush mangle qui peut faire un gros trou, même dans un war, en plus d'y mettre des points de combo. Enfin, c'est plus rentable même si t'as un flash heal qui passe.

Disons que ca dépends si le palouf, a eu le temps de placer une béné direct après la nova dans ce cas faut que j'évites a mon partenaire de se faire tri-shoot donc traquenard sur le war (même si il le dispell c'est toujours une seconde de gagné)

Sinon ouais si les mecs sont un peu surpris et s'attendait à une compo double fufu freekill pour eux et que le palouf heal direct c'est cyclone.

---------------
Un poète du Rugby
n°4697693
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:22:03  profilanswer

Doakipu a écrit :

Disons que ca dépends si le palouf, a eu le temps de placer une béné direct après la nova dans ce cas faut que j'évites a mon partenaire de se faire tri-shoot donc traquenard sur le war (même si il le dispell c'est toujours une seconde de gagné)

Sinon ouais si les mecs sont un peu surpris et s'attendait à une compo double fufu freekill pour eux et que le palouf heal direct c'est cyclone.

Ouais dans ton cas traquenard c'est mieux qu'une ambush, surtout sur de la plaque :D
Mais moi je bosse avec un rogue, donc j'y mets des ambush :love:

---------------
Profil strava
n°4697694
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:22:07  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Ca c'est clair. Je me suis retrouvé hier à devoir heal notre druide sur le 4ème canaliste tout seul à partir du moment où les 3ers étaient morts j'ai trouvé ça violent pour ma mana (mais bon  Maghté on début on le met à 65% pour le moment)

Bon après j'ai pasfait gaffe si il n'y a avait que de physique ou si il y'avait aussi de l'ombre (voir feu quand les elems arrivent)

Les casts sont à faire couper par les dps.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 15:22:07  profilanswer

n°4697706
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:26:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ta theorie est sympa avec juste quelques petites faiblesses,
faut pas avoir d'humain qui te repère
faut pas un war elf sinon c pas forcément évident que ca soit toi qui ait l'initiative sur le war
le cyclone malheureusement est crackable now
faut avoir un mago suffisamment costaud pour s'en sortir une fois que le war l'a chargé sous béné de liberté et avant de reussir a enlever cette dernière

enfin depusi que j'ai le bonus 4 pièces arenes j'ai 40 sec de cd sur mon marteau de justice, et ca change pas mal les match :)

- Oui les humains ca m'est arrivé de me faire repérer mais un focus de war je le tiens largement (morph ours 14k de vie 20k d'armure +++)

- Le war si il est fufu, il reste a côté du palouf donc avec la nova t'as bon à tout les coups.

- Le cyclone est crackable mais pour un cyclone pété, il risque un mouton, a cette vitesse, le palouf sachant jouer (y'en a qui croient que leur war est assez resistant) il craque sa bubulle au bout de 10 sec de match. et apres il est reparti pour cs/silence /mouton/cyclone.

- Ouais mais dans une compo war palouf, la seule chose que j'ai a me faire péter par le bijou c'est bien le marteau de justice, et en 40 secondes c'est ton war qui est mort ou nous.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4697718
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 10-09-2007 à 15:30:38  profilanswer

sebounet a écrit :

voila, je raccroche ma casquette de tank.

J'hésite entre respé fury ou reroll ...

Arretes wow, c est le mieux  :D  

n°4697728
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:33:57  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Arretes wow, c est le mieux  :D  

Tiens tu me fais penser à un ami très proche il y a qq mois.
Depuis il est redevenu no-life  :whistle:

n°4697730
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:34:25  profilanswer

sebounet a écrit :

voila, je raccroche ma casquette de tank.

J'hésite entre respé fury ou reroll ...

Si tu veux continuer le pve, Fury franchement je croyais que c'était useless mais ça a vraiment un dps de porc.

---------------
Un poète du Rugby
n°4697734
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:35:25  profilanswer

Doakipu a écrit :

Si tu veux continuer le pve, Fury franchement je croyais que c'était useless mais ça a vraiment un dps de porc.

Carrement indispensable dans un raid.

n°4697740
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-09-2007 à 15:38:01  profilanswer

Doakipu a écrit :

- Oui les humains ca m'est arrivé de me faire repérer mais un focus de war je le tiens largement (morph ours 14k de vie 20k d'armure +++)

- Le war si il est fufu, il reste a côté du palouf donc avec la nova t'as bon à tout les coups.

- Le cyclone est crackable mais pour un cyclone pété, il risque un mouton, a cette vitesse, le palouf sachant jouer (y'en a qui croient que leur war est assez resistant) il craque sa bubulle au bout de 10 sec de match. et apres il est reparti pour cs/silence /mouton/cyclone.

- Ouais mais dans une compo war palouf, la seule chose que j'ai a me faire péter par le bijou c'est bien le marteau de justice, et en 40 secondes c'est ton war qui est mort ou nous.

résilience et points de vie aidant, les matchs durent vraiment super longtemps now (enfin c relatif biensur) mais il est pas du tout rare que je lance plusieur fois marteau de justice

moi je commence mon heal par un horion, c'est souvent les 1k de vie qui nous sauvent la vie,
je n'ai pas rencontré beaucoup de mage/feral donc dur de parler dessus,
mais en tout cas, à part shadow/demo, deux dps cela reste souvent les compos ou on s'en sort le mieux avec mon wawa,
une fois, le burst passé, (grace à ma bubulle) bah on fait trainé les choses et le wawa fini toujours par avoir raison de nos adversaire

et pour aider mon marteau il y a le proc de tonnerre profond avec mon wawa spé masse :)

Message édité par allerailleurs le 10-09-2007 à 15:39:22

---------------
Mon feed
n°4697749
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:40:38  profilanswer

g4w3ll a écrit :

pourquoi ? buff ap ?

---------------
pak2kro
n°4697752
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:41:00  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[:haha] 400 !

Plus sérieusement, tu peux poster tes stats (Agi, PA, %crit) et les détails de ton template ? (j'ai pas accès à l'armory).
Tu as quel niveau de stuff ? violet kara ?
Tu utilise quel cycle dps ?
Tu as quoi comme groupe généralement ?

J'ai 1509 de PA unbuff, 21.40% de crit, 505 d'agi, 144 de toucher
Stuff violaÿ Kharazan, sauf plastron et pantalon.
Cycle DPS que je pense bon : tir assuré entre les tirs auto, arcane quand up (ignore l'armure toussa). J'ai la macro qui va bien pour tout enchainer peinard.
Dans mon groupe j'ai souvent un chasseur précision et un druide féral. Donc buffé ça fait genre 2000 PA et 29% de critique.

Donc je pense qu'il y a un pb quelque part :D
(autre que sur l'interface chaise/clavier j'entends ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 10-09-2007 à 15:43:49
n°4697753
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 10-09-2007 à 15:41:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tiens tu me fais penser à un ami très proche il y a qq mois.
Depuis il est redevenu no-life  :whistle:

perso , je reviendrai pas, compte vendu ds 2h a 350euro + et grace a ca , reparation 106 :)

le virtuel m a permit de faire un truc irl , elle est pas belle la vie  :lol:

n°4697757
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 10-09-2007 à 15:41:59  profilanswer

cpm a écrit :

pourquoi ? buff ap ?

oui déja et puis ca tape comme une brute, par contre quand ca reprnd l aggro (oui ca arrive ) , ca devient tres merdique :) donc un furie oui , mais un qui sait jouer )

n°4697759
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:42:23  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

perso , je reviendrai pas, compte vendu ds 2h a 350euro + et grace a ca , reparation 106 :)

bof moi aussi j'ai vendu ca m'a pas empeche de revenir taxer un compte :D

---------------
pak2kro
n°4697763
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 10-09-2007 à 15:43:31  profilanswer

cpm a écrit :

bof moi aussi j'ai vendu ca m'a pas empeche de revenir taxer un compte :D

moi , je m y refuse, j ai un compte de dispo sous la main mais me connaissant, je n y touche pas , sinon vais pas pouvoir m empecher de re no lifé et ca c est le mal absolu )

n°4697767
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-09-2007 à 15:44:29  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

oui déja et puis ca tape comme une brute, par contre quand ca reprnd l aggro (oui ca arrive ) , ca devient tres merdique :) donc un furie oui , mais un qui sait jouer )

MC-JGabin a écrit :

ca se revend encore à bon price...

tu as quoi comme type de stuff?

---------------
Mon feed
n°4697768
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:44:30  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J'avais également vendu mon mage il y a 8 mois pour me désintoxiquer définitivement.
Résultat, mi-août, je m'y suis remis et je remonte un mago. :D

n°4697770
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:46:33  profilanswer

Grounded a écrit :

Heu ouais, faut modérer le "en urgence" au niveau du heal.
Parce qu'en féral, a part caster les sorts de heal les plus long du jeu :sweat:
Tranquilité c'est bien, j'dis pas !

Et pour ce qui est du burst, oui effectivement, on en a un légèrement supérieur à celui du rogue, mais trop dépendant du crit, selon moi. Le rogue à sang froid, ou s'il a pas, il se débrouille autrement, et son burst sera moins impressionnant mais plus régulier.

Oui mais justement notre team 5vs5 elle est axée sur le burst, le but c'est de tomber un mec en quelques secondes, donc le féral est mieux pour cette optique que le voleur avec son bonus crit et son burst.

Et puis c'est jouissif de voir un mec se faire démonter en trois coups, tu l'imagines deja rager derrière l'écran :)  

---------------
Un poète du Rugby
n°4697772
Alci

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:47:17  profilanswer

g4w3ll a écrit :

On raid sans et ça marche. On a pris plusieurs war dps en apply et aucun ne nous a convaincu pour son apport au raid. On a un groupe 4 rogues + 1 amélio en permanence. Ils sont tous dans le top du kiki meter (l'amelio étant équivalent en monocible et un peu en retrait quand le déluge de lames est utilisé sur le fight).

En ce moment on raid même qu'avec 1 seul war, le MT2 étant en vacances, et 3 druides féral. Ca nous a pas empéché de down 4 boss à hyjal et 3 à BT.

Message édité par Alci le 10-09-2007 à 15:48:25
n°4697774
d750

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:48:11  profilanswer

Doakipu a écrit :

Salut les filles [:prodigy]

Ayant passé une bonne partie de mes vacances à bronzer devant l'écran (l'autre partie, plus réduite devant mes cours) je suis devenu un pgm ambulant que les levels 20 inspectent avec des étoiles dans les yeux et le rêve de me ressembler plus tard.

Donc j'attaque Magtheridon ce soir en tant qu'offtank bien sûr.

J'voudrais savoir: les canalistes mettent des coups physiques ou juste des sorts, sinon je reste en stuff dps vu que j'atteint dans tout les cas les 15k de vie (unbuff hein) et je me paye le luxe de tanker et de sortir un dps de malade mental épileptique en même temps (en claquant toujours une tranquilité histoire d'etre classé au healmeter et pour l'effet kikookivabien)

Sinon grounded t'as combien de côte en arène que jte /lol ? :o

(j'suis druide pour ceux qui savent pas)

le stuff dps oubli de suite, sauf peut etre si tu tank l'add1 seulement. Les adds tapent de plus en plus fort au fur et à mesure que leurs collègues meurt. L'add4 faut un tank spé def bien stuff. L'add5 tape potentiellement plus fort que magtheridon, meme si bien sur il sera logiquement vite tué.

Il font physique plus shadowbolt sur tous le raid. L'interruption du cast sur les shadowbolts est très importantes.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 10-09-2007 à 15:49:51
n°4697775
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:48:20  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai 1509 de PA unbuff, 21.40% de crit, 505 d'agi
Stuff violaÿ Kharazan, sauf plastron et pantalon.
Cycle DPS que je pense bon : tir assuré entre les tirs auto, arcane quand up (ignore l'armure toussa). J'ai la macro qui va bien pour tout enchainer peinard.
Dans mon groupe j'ai souvent un chasseur précision et un druide féral. Donc buffé ça fait genre 2000 PA et 29% de critique.

Donc je pense qu'il y a un pb quelque part :D

Tu utilise quoi pour mesurer ton dps ?
Tu as regardé les détails de tes cycles dps sous recount ?
Vu tes stats j'ai du mal a capter quel template tu as : Apparement ce n'est pas préci, mais ton score de crit me parait trop faible pour un template survie ou bête...
Vu ton niveau de stuff tu devrait pouvoir monter facilement a 700 ou 800 dps...

n°4697778
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 10-09-2007 à 15:49:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ca se revend encore à bon price...

tu as quoi comme type de stuff?

priest shadow full epique , exalté 18 reput , toutes les mount 100% et 280% (5k gold dispo ), enormement de stock de compos .

rogue 98% epiques , 2 mount 280% , tout plein de compos aussi sur des mules .

:
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par MC-JGabin le 10-09-2007 à 15:52:11
n°4697782
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-09-2007 à 15:51:20  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

priest shadow full epique , exalté 18 reput , toutes les mount 100% et 280% (5k gold dispo ), enormement de stock de compos .

rogue 98% epiques , 2 mount 280% , tout plein de compos aussi sur des mules .

attend , un lien est meilleur qu un long discours :  

:hello:

peut etre pas une bonne idée les liens  :o  

si des jaloux te dénonce..ton comtpe sera ban et tout  :sweat:

---------------
Mon feed
n°4697785
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 10-09-2007 à 15:52:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

peut etre pas une bonne idée les liens  :o  

si des jaloux te dénonce..ton comtpe sera ban et tout  :sweat:

vala, c edité, c vrai que j avait oublié que meme ici y avait des kevins kikoo lool moitié con  :pfff:

n°4697787
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:53:18  profilanswer

d750 a écrit :

le stuff dps oublie de suite, sauf peut etre si tu tank l'add1 seulement. Les adds tapent de plus en plus fort au fur et à mesure que leurs collègues meurt. L'add4 faut un tank spé def bien stuff. L'add5 tape potentiellement plus fort que magtheridon, meme si bien sur il sera logiquement vite tué.

Il font physique plus shadowbolt sur tous le raid. L'interruption du cast sur les shadowbolts est très importantes.

Ben disons que la c'est une guilde que je connais un peu j'suis le seul pick up pour magthé, apparemment ils sont loin de le down principalement par manque de un offtank (moi donc).

j'pense que j'vais devoir tanker un des trois premiers adds, j'arrive à 15k de vie et dans les 27-30k d'armure suivant si je privilégie l'esquive ou non (je teste encore), le tout unbuff, ça devrait pas poser de problèmes je pense vu que je tanke le prince avec ce même stuff.

Par contre me faudra un rogue ou un chamy avec moi pour interrupt jme vois mal me reculer pour charger à chaque fois.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4697791
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 10-09-2007 à 15:54:31  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ben disons que la c'est une guilde que je connais un peu j'suis le seul pick up pour magthé, apparemment ils sont loin de le down principalement par manque de un offtank (moi donc).

j'pense que j'vais devoir tanker un des trois premiers adds, j'arrive à 15k de vie et dans les 27-30k d'armure suivant si je privilégie l'esquive ou non (je teste encore), le tout unbuff, ça devrait pas poser de problèmes je pense vu que je tanke le prince avec ce même stuff.

Par contre me faudra un rogue ou un chamy avec moi pour interrupt jme vois mal me reculer pour charger à chaque fois.  

15k hp , cela me semble peu non ? les notres flirtaient plus ds les 17/18/19k hp.

n°4697795
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:57:00  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

vala, c edité, c vrai que j avait oublié que meme ici y avait des kevins kikoo lool moitié con  :pfff:

oui genre grounded et yanzz :/

---------------
pak2kro
n°4697800
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:58:56  profilanswer

cpm a écrit :

lol tro pa T méchan hihi

---------------
Profil strava
n°4697801
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:59:06  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

15k hp , cela me semble peu non ? les notres flirtaient plus ds les 17/18/19k hp.

Bah jme ferais des popos alors :'(

---------------
Un poète du Rugby
n°4697802
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:59:31  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Sauf que ça change rien, tu fais une reclamation à blybly ils terendent ton copte et le vendeur l'a dans le baba :)

n°4697807
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 16:01:03  profilanswer

cpm a écrit :

ptdlol [:atari]

Spoiler :

d'ailleurs je vends un mage  :whistle:

Message édité par YanZz le 10-09-2007 à 16:02:17
n°4697808
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 10-09-2007 à 16:01:22  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sauf que ça change rien, tu fais une reclamation à blybly ils terendent ton copte et le vendeur l'a dans le baba :)

Pardonne moi, mais j ai pas tout saisi là .

n°4697811
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 16:01:46  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] roy-hey-yo

Ptain si même un ancien sayan se met à faire des zik inspiré de l'univers de WOW on est mal barré...

La société est infiltrée par les woweurs :D

n°4697813
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-09-2007 à 16:02:27  profilanswer

Joyrock a écrit :

il doit être possible de faire ban le compte définitivement je pense

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3652  3653  3654  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)