Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3651  3652  3653  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4697472
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une petite question par rapport à l'image de SWstats que Desikra a montré il y a peu, qui montre le DPS effectif.
Je croise souvent sur les forums chasseurs des gens qui disent tourner aux alentour de 900 dps (par exemple), ce qui est aussi le cas sur l'image montrée par Deskira.
Par contre, quand je teste chez moi, je n'atteinds que 400. En dehors du fait que je vais me faire taunter pour la phrase précédente, y a-t-il un réglage spécial à faire ? J'ai bien mis "confondre tous" pour le familier. Sur la fenêtre de SW_Stats j'ai aussi ce score de 400, alors qu'un rogue tournant beaucoup plus haut (1000) est tout de même derrière moi au damagemeter...
Si vous avez une idée... :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 14:25:25  profilanswer

n°4697481
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:28:10  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai une petite question par rapport à l'image de SWstats que Desikra a montré il y a peu, qui montre le DPS effectif.
Je croise souvent sur les forums chasseurs des gens qui disent tourner aux alentour de 900 dps (par exemple), ce qui est aussi le cas sur l'image montrée par Deskira.
Par contre, quand je teste chez moi, je n'atteinds que 400. En dehors du fait que je vais me faire taunter pour la phrase précédente, y a-t-il un réglage spécial à faire ? J'ai bien mis "confondre tous" pour le familier. Sur la fenêtre de SW_Stats j'ai aussi ce score de 400, alors qu'un rogue tournant beaucoup plus haut (1000) est tout de même derrière moi au damagemeter...

400 [:haha]

n°4697484
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:28:42  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Tu parles de bonus via les talents...  :pfff:  
Pour en venir au "single target" comme tu dis, cône de froid même en tant que sort de zone est très appréciable.

En même temps, si on fait du levelling en ayant pour idée d'être efficient, on évite généralement tout sort qui n'est pas efficient, et donc.. cône de froid  [:gallycyborg] .. sauf obligation.  
Edit.: Je parle de l'aspect levelling single target hein  

Et oui, je parlais de talents qui permettent d'être très flexible a bas niveau.
Booster Brulure / Trait de feu / boule de feu, et avoir accès a Pyro, c'est quand même mieux que d'avoir accès a Frostbolt uniquement.
L'avantage s'amenuise par la suite une fois que la spé froid a accès a plus de points de talents (-15% cout de mana des sorts, fracasser, etc, etc.)
Sachant qu'en spé froid, on va également utiliser Trait de feu, mais qu'un spé feu n'utilisera pas Frostbolt, autant mettre tous ses oeufs dans le même panier a bas level, et a respé le cas échéant si l'on aime la spé froid  [:gallycyborg]  

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 10-09-2007 à 14:31:35
n°4697503
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:34:22  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Exact, /poker gawell pour une partie de hold'em sur Archimonde :D 100po la game.

Sinon boit/fume/msn/musique/hfr/cuisine/sex(:o, non pas tout seul bandes de nazes)/ (j'ai(me) pas la tele).

Tu sexes pendant les raid ? :love:  

Péon 1: "ptain pourquoi t'as repris l'aggro G4well !!!!  :fou: "
G4well: "Désolé j'ai jouï :/"

n°4697505
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:35:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps, si on fait du levelling en ayant pour idée d'être efficient, on évite généralement tout sort qui n'est pas efficient, et donc.. cône de froid  [:gallycyborg] .. sauf obligation.  
Edit.: Je parle de l'aspect levelling single target hein  

Et oui, je parlais de talents qui permettent d'être très flexible a bas niveau.
Booster Brulure / Trait de feu / boule de feu, et avoir accès a Pyro, c'est quand même mieux que d'avoir accès a Frostbolt uniquement.
L'avantage s'amenuise par la suite une fois que la spé froid a accès a plus de points de talents (-15% cout de mana des sorts, fracasser, etc, etc.)
Sachant qu'en spé froid, on va également utiliser Trait de feu, mais qu'un spé feu n'utilisera pas Frostbolt, autant mettre tous ses oeufs dans le même panier a bas level, et a respé le cas échéant si l'on aime la spé froid  [:gallycyborg]  

Une ouverture en frostbolt permet un bon snare (et un proc frostbite si spe elem) avant une bdf puis une nova, on s'ecarte, bdf/scortch, mob down.

n°4697509
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:36:27  profilanswer

Pour ma part, j'ai toujours joué un mage, j'ai testé différents templates et la spé frost a de loin ma préférence.
C'est une question de façon de jouer mais cela ne m'empêche pas de puller les mobs à la fireball, d'user allègrement du trait de feu et de les finir, par manque de mana ou de temps de cast, à la brûlure.
Il faut savoir adapter son jeu à chaque situation et la spé frost avec Barrière de glace, frostbite, shatter et (avant) Iceblock m'offrent la possibilité de mieux gérer les plus délicates.
La spé Feu est peut être plus efficace en terme de dps mais bien souvent ça passe ou ça casse.
Or Confucius a dit: "un mage mort est un mage qui ne dps pas". :D

n°4697512
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:37:33  profilanswer

coolboarder a écrit :

[:haha] 400 !

Plus sérieusement, tu peux poster tes stats (Agi, PA, %crit) et les détails de ton template ? (j'ai pas accès à l'armory).
Tu as quel niveau de stuff ? violet kara ?  
Tu utilise quel cycle dps ?
Tu as quoi comme groupe généralement ?

n°4697514
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:37:56  profilanswer

Salut les filles [:prodigy]

Ayant passé une bonne partie de mes vacances à bronzer devant l'écran (l'autre partie, plus réduite devant mes cours) je suis devenu un pgm ambulant que les levels 20 inspectent avec des étoiles dans les yeux et le rêve de me ressembler plus tard.

Donc j'attaque Magtheridon ce soir en tant qu'offtank bien sûr.

J'voudrais savoir: les canalistes mettent des coups physiques ou juste des sorts, sinon je reste en stuff dps vu que j'atteint dans tout les cas les 15k de vie (unbuff hein) et je me paye le luxe de tanker et de sortir un dps de malade mental épileptique en même temps (en claquant toujours une tranquilité histoire d'etre classé au healmeter et pour l'effet kikookivabien)

Sinon grounded t'as combien de côte en arène que jte /lol ? :o

(j'suis druide pour ceux qui savent pas)

---------------
Un poète du Rugby
n°4697515
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-09-2007 à 14:38:22  profilanswer

faut relativiser, c est qd meme plus que le pal vindicte posté il y a quelques jours :o

(et tout le raid qui va avec !)

n°4697516
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:38:57  profilanswer

Doakipu a écrit :

Salut les filles [:prodigy]

Ayant passé une bonne partie de mes vacances à bronzer devant l'écran (l'autre partie, plus réduite devant mes cours) je suis devenu un pgm ambulant que les levels 20 inspectent avec des étoiles dans les yeux et le rêve de me ressembler plus tard.

Donc j'attaque Magtheridon ce soir en tant qu'offtank bien sûr.

J'voudrais savoir: les canalistes mettent des coups physiques ou juste des sorts, sinon je reste en stuff dps vu que j'atteint dans tout les cas les 15k de vie (unbuff hein) et je me paye le luxe de tanker et de sortir un dps de malade mental épileptique en même temps (en claquant toujours une tranquilité histoire d'etre classé au healmeter et pour l'effet kikookivabien)

(j'suis druide pour ceux qui savent pas)

Physique et selon le canaliste que tu vas tanker, tu vas prendre des belles chiches ! :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 14:38:57  profilanswer

n°4697520
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:40:50  profilanswer

Doakipu a écrit :

En 2vs2 je tourne à 1600+ [:shay]

Mais bon ce qui fait beaucoup rire le topic c'est ma côte en 5vs5 :o

Spoiler :

1375

Spoiler :

:'(

---------------
Profil strava
n°4697522
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:41:20  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Une ouverture en frostbolt permet un bon snare (et un proc frostbite si spe elem) avant une bdf puis une nova, on s'ecarte, bdf/scortch, mob down.

Certes, mais lorsque tu peux taper a 41m au lieu de 36, tu as le temps de placer deux boules de feu  [:gallycyborg]  
Ensuite, au corps a corps brulure / trait de feu (avec -70% interrupt), mob mort  [:gallycyborg] .
Sachant que de toutes facons un mage doit boire pour remonter sa mana, il mange en même temps. Ca permet de gagner du temps  :jap:  

A noter que j'aime autant la spé feu que la spé froid hein. Je suis même spé froid actuellement (10/0/51) histoire d'être polyvalent Arènes 2000+ / PvE.

n°4697526
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:42:23  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Physique et selon le canaliste que tu vas tanker, tu vas prendre des belles chiches ! :o

Merde j'vais devoir sortir l'armement lourd (olol 30k d'armure drood stro cheat pour rapporter les drapals au goulay) et cliquer sur les cubes comme un gamin qui découvre ses playskools.

---------------
Un poète du Rugby
n°4697529
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:43:23  profilanswer

le truc qui demande trop de skills : les courses en monture volante pour le drake du néant...Mulverick c'est une brute :'(

---------------
Ci git une signature.
n°4697531
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:44:19  profilanswer

Grounded a écrit :

Et il quasi-cherche du travail ? :o

Spoiler :

Ouais, je sais, moi mon travail c'est de poster sur HFR  :o

Presque, j'y suis au boulot là :o

---------------
pak2kro
n°4697533
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:44:37  profilanswer

Grounded a écrit :

En 2vs2 je tourne à 1600+ [:shay]

Mais bon ce qui fait beaucoup rire le topic c'est ma côte en 5vs5 :o

Spoiler :

1375

Spoiler :

:'(

J'parie que t'es avec un mage frost :o  

5vs5 ==> 1600 +  

:D

mais bon ce qui fait chier c'est ma côte 2vs2  

Spoiler :

1600+ [:shay]

Spoiler :

mouhaha

---------------
Un poète du Rugby
n°4697536
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:44:59  profilanswer

cpm a écrit :

Presque, j'y suis au boulot là :o

Han c'est mignon, il a un multi avec tous les smiley et les avatars caché pour quand il lurke du boulot :o

---------------
Profil strava
n°4697538
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:45:32  profilanswer

Doakipu a écrit :

5vs5 ==> 1600 +  

Spoiler :

Spoiler :

mouhaha

Ah non, je serais avec un mage frost j'irai plus haut que ça :o
La je suis avec un rogue spé combat [:tinostar]

---------------
Profil strava
n°4697539
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:45:36  profilanswer

Grounded a écrit :

Han c'est mignon, il a un multi avec tous les smiley et les avatars caché pour quand il lurke du boulot :o

C'est pour passer incognito :D
Moi aussi je refresh hfr au taf maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 10-09-2007 à 14:46:01

---------------
pak2kro
n°4697541
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:46:08  profilanswer

Doakipu a écrit :

5vs5 ==> 1600 +  

Spoiler :

Spoiler :

mouhaha

Ca sert à rien d'avoir 2 cotes élevés avec le même perso si ?

n°4697543
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:46:22  profilanswer

cpm a écrit :

C'est pour passer incognito :D

Moi je faisait pareil quand il y avait mon boss qui pouvait lurker mon écran :D

---------------
Profil strava
n°4697544
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-09-2007 à 14:46:23  profilanswer

Shitan a écrit :

le truc qui demande trop de skills : les courses en monture volante pour le drake du néant...Mulverick c'est une brute :'(

[:haha]

n°4697548
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:46:56  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben non, c'est juste que c'est marrant de faire de l'arène, et qu'en général tu fais pas exprès de perdre :D

---------------
Profil strava
n°4697554
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-09-2007 à 14:48:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

bah idéalement avoir une grosse cote en 5v5
quand tu ne peux pas avoir une grosse cote en 3v3
et enfin au pire en 2v2

et biensur que ca sert, c'est comme le kipik t6 ca t'aidera pas a nourir ta famille, trouver un taff ni rien, mais c'est plus facile de venir /taunt grounded avec un grosse cote qu'avec un 1200 de cote en 2v2  :o

---------------
Mon feed
n°4697557
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:49:25  profilanswer

Grounded a écrit :

Moi je faisait pareil quand il y avait mon boss qui pouvait lurker mon écran :D

Moi ca va je suis planqué dans ma salle des serveurs mais jme souvenais pu du pass :p
Bon faut encore msn irc et c'est bon :o

---------------
pak2kro
n°4697558
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:49:28  profilanswer

Sauf que me /taunt parce que t'as une bonne côte en 2vs2 alors même que tu joues palouf. [:kiki]

---------------
Profil strava
n°4697559
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:50:03  profilanswer

cpm a écrit :

Moi ca va je suis planqué dans ma salle des serveurs mais jme souvenais pu du pass :p
Bon faut encore msn irc et c'est bon :o

Bon c'est cool, je vais plus avoir à supporter tes taunts sur mon travail :D

---------------
Profil strava
n°4697562
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-09-2007 à 14:51:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Sauf que me /taunt parce que t'as une bonne côte en 2vs2 alors même que tu joues palouf. [:kiki]

j'y suis pour rien, pas de ma faute si les rogues and co arrive pas à me buter  :o

---------------
Mon feed
n°4697563
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:51:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah non, je serais avec un mage frost j'irai plus haut que ça :o
La je suis avec un rogue spé combat [:tinostar]

Ouais ben avec mage frost le plus dur c'est de passer toutes les teams avec des compos à la con que tu trouves autour de 1500, genre 2 démos...

Ou encore deux chamys ambis qui arrivent virent tout tes buffs et tri shoot ton pote le mago qui a meme pas le temps de se téper ou de glaçon.

C'est des teams que tu retrouves plus tard à 1300 de cote mais, contre lesquelles, vu la compo t'as trop de mal.

Sinon c'est vrai que les wars paladins tu les manges mais d'une force :o

Bon après en 5vs5 si tu veux mon conseil de compos opti:

1 palouf, 2wars armes, un chamy heal et toi :o

et focus n'importe qui sauf palouf ou war, durée de vie: 4secondes.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4697570
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:52:56  profilanswer

Ah non mais dans ma team 5vs5 j'en suis à 60% de victoires un truc comme ça (avec la classe la plus nulle du jeu en arène, faut-il encore le préciser :o )  
Seulement ils ont fait la grave erreur d'y aller sans moi :o

---------------
Profil strava
n°4697582
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:56:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

L'idéal c'est la 5vs5 avec une bonne côte: 500pts d'arene grosso modo à 1600.

Mais bon j'suis sur vengeance donc soit je tombe contre des péons ignoble qui nous font gagner 3 points soit contre des roxxors d'Ysondre overstuff qui nous font perdre 1 points.

Et des fois, la team qui a la même côte que toi et que tu farmes 4 fois d'affilée et qui te file 15 points.

Sinon étant donné que je suis druide, féral de surcroit (la classe overcheatée en arêne il parait) ça me sert à taunt tout les paloufs/wawas et autres démos qui parlent de skill en enchainant le même bouton de macro à chaque arêne et qui ont la même côte que moi.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4697587
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:58:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

j'y suis pour rien, pas de ma faute si les rogues and co arrive pas à me buter  :o

Bah c'est sur que s'ils essayent de te buter c'est ballot :o  

Focus war ffs.

---------------
Un poète du Rugby
n°4697591
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:59:02  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ca c'est clair. Je me suis retrouvé hier à devoir heal notre druide sur le 4ème canaliste tout seul à partir du moment où les 3ers étaient morts j'ai trouvé ça violent pour ma mana (mais bon  Maghté on début on le met à 65% pour le moment)

Bon après j'ai pasfait gaffe si il n'y a avait que de physique ou si il y'avait aussi de l'ombre (voir feu quand les elems arrivent)

n°4697596
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:00:14  profilanswer

Doakipu a écrit :

la classe overcheatée en arêne il parait

:sweat:

Je préfère le spé heal ou le spé chouette.
Pour cyclone on perd toute rage / energie / devient instantanément en papier maché, tout en ayant de grande chance de se prendre un coup de trinket, puis de voir son CC passer à 4 secondes, et 25% de chance de resist.  

Non franchement, c'est de la merde notre classe. Autant prendre un rogue, il peut Sap / cécité / vanish / sap, ce qui est déjà mieux que du cyclone. Et pendant ce temps la il peut stun.

Mais bon, rogue c'est vraiment merdique aussi hein, si je compare c'est juste pour dire que dans le lot des trucs merdiques, le druide féral l'emporte.

---------------
Profil strava
n°4697613
Djall

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:02:52  profilanswer

The Este a écrit :

La fenêtre tv intégré à wow.  :love:  

Bi ecran : wow d'un coté, vidéo/firefox/msn de l'autre:  le pied :sol:  

:o

n°4697616
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:03:30  profilanswer

Djall a écrit :

Bi ecran : wow d'un coté, vidéo/firefox/msn de l'autre:  le pied :sol:  

:o

Franchement j'y pense de plus en plus :)

n°4697617
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:03:58  profilanswer

voila, je raccroche ma casquette de tank.

J'hésite entre respé fury ou reroll ...

n°4697623
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:05:53  profilanswer

Grounded a écrit :

Pour cyclone on perd toute rage / energie / devient instantanément en papier maché, tout en ayant de grande chance de se prendre un coup de trinket, puis de voir son CC passer à 4 secondes, et 25% de chance de resist.

Non franchement, c'est de la merde notre classe. Autant prendre un rogue, il peut Sap / cécité / vanish / sap, ce qui est déjà mieux que du cyclone. Et pendant ce temps la il peut stun.

Mais bon, rogue c'est vraiment merdique aussi hein, si je compare c'est juste pour dire que dans le lot des trucs merdiques, le druide féral l'emporte.

en 5v5, en 2v2, feral + mage frost ca rox. Enfin ca peut roske avec un peu de skill :o

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 10-09-2007 à 15:06:40
n°4697629
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:07:08  profilanswer

Grounded a écrit :

Meuh non, exemple mage frost/féral contre palouf et war:

- Le mage arrive invisible, tu lui indiques ou il doit nova précisément (généralement derriere le poteau c'est toujours pareil)  
- La team en face n'a aucun repère
- Nova histoire que tout le monde ne bouge plus, le mage sort le pet, le palouf balance sa béné de liberté sur le war que le mage s'empresse de voler (il le spam jusqu'a ce qu'il l'ait)
- Moi je défufu et cyclone direct le palouf qui n'a pas eu le temps de heal encore
- Pendant ce temps la le wawa mange sévère (ben ouais ca pique un mage frost) et se fait kiter comme une damoiselle prépubère le ferait devant les assauts répétés d'un male en chaleur.
- normalement le paladin craque sa bubulle ou se fait recyclone.
-Après la bubulle les roles s'inverse, le mage cs/mouton le palouf et je m'occupe de tanker le war(vive la charge, le stun etc) pendant que le pet du mage le finit.
- le paladin est tout seul, et on le /lol.

Message cité 1 fois
Message édité par Doakipu le 10-09-2007 à 15:08:09

---------------
Un poète du Rugby
n°4697632
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:08:01  profilanswer

g4w3ll a écrit :

en 5v5, en 2v2, feral + mage frost ca rox.

Quoi en 5vs5 ?
T'as vu le tournoi d'arène de la blizzcon ?
Pas de place pour une classe qui DPS moins qu'une autre et qui à un CC en carton (parce qu'il faut bien dire que pendant qu'on essaie de CC on fait absolument rien d'autre)

En 2vs2, ok ça roxx avec du spé frost, parce qu'on peut tenir toujours une personne sous cyclone, mettre 2/3 coup de pattes, s'éloigner (à condition d'avoir un mage frost qui sait jouer) se heal, heal son pote, revenir à la charge etc...  

---------------
Profil strava
n°4697637
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:09:30  profilanswer

Ouais, vous me parlez de la seule compo potable et vous êtes bien conscient qu'il s'agit d'une 2vs2 ?

Message édité par Grounded le 10-09-2007 à 15:09:41

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3651  3652  3653  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)