| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Messij Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 12:44:05 ![]() ![]() |
oxmoz Transactions (0) | C'est Gullerbone qui est monté 70, après je sais pas s'il a changé son nick en Gawell... |
bonehead Râleur néTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4048241 Message édité par bonehead le 08-09-2007 à 13:19:56 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) |
sebounet Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2007 à 16:40:34 ![]() le stuff des shamy est optimisé pour regen mana, donc une fois oom il perd pas toute son efficacité |
--------------- Ci git une signature. |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 20:39:01 ![]() ![]() |
--------------- Mon feed |
YanZz ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par YanZz le 08-09-2007 à 21:30:35 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
espece de no-life on est sur terrestrian en ce moment ^^ Message édité par bothary le 09-09-2007 à 03:16:46 |
_deskira_ Transactions (3) | shadow priest, nether protection du démo et a+ |
bonehead Râleur néTransactions (0) | des dps réactifs sur les chaînes aussi (suis mort au début à cause de ça la dernière fois qu'on l'a vu. le drood a usé de son brez, à la fin j'étais oom de chez oom, j'ai fini le combat à la baguette Message édité par bonehead le 09-09-2007 à 10:28:35 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | au 1er pull, avec une compo DPS "hum" ( 3 démos, 1 mago,1 hunt, 1 wawadps ) => wipe à l'enrage, il lui restait 2% |
bonehead Râleur néTransactions (0) | le wawadps (s'il a frappe mortelle) et le rogue (pour son poison douloureux) ont une certain utilité pour éviter que terrestian ne se heal trop sur les chaînes --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | sur terestian c'est surtout le Shadow priest qu'il faut --------------- Ci git une signature. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dites les pros de la macro, j'ai toujours un problème avec celle pour la monture de mon palouf |
d750 Transactions (0) | je sais pas si c'est faisable avec une macro, mais il doit y avoir des mods qui peuvent le faire. Par ex item rack est capable de changer le bijou +10%vitesse meme si tu es dismount en entrant dans une maison |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
d750 Transactions (0) |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | j'ai été en pickup sur leotheras --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Moi on ne m'attribue pas de stuff car suis casu, enfin ce que j'en déduis, car lors de l'attribution de stuff, arrivé au mien, pas de up, c'est dirrectement donné aux autres Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 09-09-2007 à 21:25:31 --------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
Alci Transactions (0) |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | il parait, mais bon on va d'abord faire l'accès de ceux qui ne l'ont pas. |
Messij Transactions (0) | 'lut !
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 10-09-2007 à 00:54:25 |
Djall Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Djall Transactions (0) |
Messij Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Interessant les nouveaux flacons qui rajoutent +80 spell damage à 3 ecoles de magie. Flask of Blinding Light Flask of Pure Death (source : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=920.0 ) Message cité 1 fois Message édité par bqron le 10-09-2007 à 03:23:59 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |