| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Yeronimo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Yeronimo le 04-01-2005 à 02:12:34 |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 02:09:40 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | jai reporté les bugs mais en ligne ils sont pas lu et sur les forums ... ya pas de forum |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Zangalou tu vas pas le rabacher 50 fois ton problème.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Question bête :
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
Message édité par Arnaud2 le 04-01-2005 à 07:54:32 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ^^ Yen a qui ont des nouvelles chez Alapage car j'ai jamais reçu ma clé moi et les jeux seront envoyes à partir de quand ... Help les mecs --------------- -= Fight =- |
oxman xiiiTransactions (0) | Y a pas qu'eux qui font l'offre "jeux + clée pour beta" quand même Message édité par oxman le 04-01-2005 à 08:21:00 |
Vuuil Transactions (0) | gentleman -> Y'avais un persistant sur les forums WoW off FR, "Alapage : Suite et Fin", maintenant pour les retrouver... |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 08:32:01 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Concernant la finale et l'open beta, les perso de l'open seront ils conservés ? Aiguilar a vraiment laissé planer le doute :-/ Perso, j'aimerais un wipe total car ca serait trop inegal |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Message édité par Wiwige le 04-01-2005 à 08:59:32 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Message édité par Wiwige le 04-01-2005 à 09:18:33 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et maintenant pour avoir une clé on peut plus |
zip8000 Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mais je comprends pas, pourquoi vous dites qu'il n'y aura pas d'Open Beta ? c'est annoncé nul part.
|
maxi17 Transactions (0) | je crois que c'est un peu tard pour avoir une clé pour la beta finale maintenant .. |
Taliesim Transactions (54) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
maxi17 Transactions (0) | ouais le cheat c'est mal ! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai regardé sur le site de la fnac c'est épuisé |
zip8000 Transactions (0) |
Message édité par zip8000 le 04-01-2005 à 11:50:37 |
matrimcauthon Transactions (0) | la beta kr devrait pas tarder à prendre fin je pense adieu mon rogue level 28 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
oxman xiiiTransactions (0) | zip8000 je vais y penser |
canibal dragon Transactions (0) | m'en fiche now de la final beta |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Chers utilisateurs, |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour les plus impatients, vous pouvez consuler les nouveaux fonds d'écran WoW, ou écouter la musique du CD de votre boite de pré-réservation
|
professionnal Transactions (6) | il en reste a virgin des champs des kit beta |
|
boogielup Transactions (3) | lol !! enfoiré, j'ai eu peur, j'y ai cru au début |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2005 à 12:28:10 ![]() |
Sartene Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |