| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 11:52:47 ![]() ![]() |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | j'aimerais un tout petit eclaircissement , --------------- Non ! Pas par là ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
Message édité par DamnedImDone le 03-01-2005 à 12:03:58 --------------- Non ! Pas par là ! |
zip8000 Transactions (0) |
|
|
Yeronimo Transactions (0) | De toute facon Blizzard et les dates ...
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
matpclsm Transactions (0) | bon bah début janvier, ca doit être AVANT le 15 nan |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 14:56:30 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | bah koi ? --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
|
Djall Transactions (0) | ah je savais pas, mais en fait sur le cv pour être embauché chez blizzard ça peut être bon de préciser : "arrive toujours en retard" |
Il ne devait même pas sortir cette année (en 2004 aux US je parle, encore moins début 2005 pour nous) mais Vivendi a fait les gros yeux.
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | Moi perso ça ne me dérange pas du tout , d'attendre , les jeux video sont pour moi qq chose auquel j'accorde un peu de mon temps, et pas l'inverse (genre accorder un peu de temps a ta vie et le reste devant un pc..).
--------------- Non ! Pas par là ! |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | J'ai un problème
|
Yeronimo Transactions (0) | Et ca fait quoi en supprimant totalement Cosmos |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | Je tente une tite magicienne la histoire de voir (miranda) quelqu'un sait ou on achete des "baguetes" ? ca a l'air de pouvoir tirer des trucs mais j'en ai jamais vu nulle part :s |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'ai besoin d'un petit refresh....J'avais le souvenir d'une sortie en magasin la première semaine de janvier 2005, c'est moi qui me suis planté ?
|
Yeronimo Transactions (0) | C'est du drop et on peut en fabriquer avec enchant aussi
|
ronzeitoun Transactions (0) | si j'ai bien compris , en gros c'est diablo avec les perso de warcraft ? histoire de pas ce cassé la tete a sortir un nouveau diablo et un nouveau warcraft ... son malin les gars de blizzard |
Yeronimo Transactions (0) | Euh.... non t'a rien compris en fait ^^ |
ronzeitoun Transactions (0) | ah bon ? |
Yeronimo Transactions (0) | C'est un très bon jeu, mais beaucoup moins orienté vers le pexage intensif que notre bon vieux D2, il y a beaucoup de quetes, le monde est vraiment énorme.
|
maxi17 Transactions (0) | wow c'est surtout un mmorpg déjà |
Yeronimo Transactions (0) | Ah oui j'avais oublié de préciser que accessoirement c'est pas du tout le même type de jeu ^^ |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j'ai looter des pages du manuel du dechiqueteur 1-2-3 chapitre 1
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | C'est ou qu'on lynche woweurope ? --------------- Proxytaf ? non rien |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | dire que j'ai 2 comptes closed euro et que je joue pas Message édité par garphild le 03-01-2005 à 18:38:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2005 à 18:37:19 ![]() <gwal vient d'etre lyncher par la foule> |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |