Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3363  3364  3365  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4440575
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 13:59:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour Moroes, on cage / glacon les trucs en plaque qui tapent et on fight les trucs qui soigne / drain.

Dernier coup nous avions un prêtre et un hunt ben c'est passé pépère. On a essayé le fear du palouf (mon fear) pour gérer le 4eme - ie - le pala sacré. C'est toujours aussi moyen en fait, car si l'add sort de la pièce cela fait reset l'event.

Du coup, au lieu de le fear, je l'ai OT en stuff soins, le temps que le groupe se fasse la prêtresse ombre. Ca passe sans soucis avec aura de concentration je me soignais un coup sur 3 (même les PNJ paloufs sacré tapent comme des moules).

Sinon pour votre wawa qui OT, s'il manque de rage sur Moroes, il devrait peut-être prendre "maitrise de la rage" dans la branche arme couplé avec "rage sanguinaire améliorée" ca aide énormément. C'est valable aussi pour les MT sur-équipés par rapport à l'adversaire rencontré.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 13:59:30  profilanswer

n°4440576
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 13:59:47  profilanswer

sebounet a écrit :

Je sais pas si on peut dire que je suis surstuff, mais la première fois ou j'ai tanké le prince, on m'a dit fait gaffe en phase 2 blablabla il tape super fort, craque tout, ton dernier rempart, ton mur, la pierre de soin.

Bref, je me prépare à prendre cher, je boit ma potion de bouclier +2K armure, et la ... bha rien de spécial ... même pas mal !

En plus je me suis mis à un endroit au début du combat, et par chance, aucun inferno sur la tronche, donc j'ai même pas eu a bouger de tout le combat :p

Tu peux avoir eu de la chance. Hier avec 4 healers en flood sur le tank (tank secondaire, récemment arrivé, pas super bien stuffé) on a réussi à wipe. 4k+7k+4k en 2 sec.

n°4440594
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 14:04:19  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Effectivement j'avais pas pensé à la recherche sur cette page avec bank :( Bon j'en ai vu qq uns j'ai de quoi m'amuser ce soir, merci !

Question concernant Violation. Tu dis que "tout est remis à 0 à chaque fois" mais peuts-tu être plus précis stp ? Genre un wipe et hop RAZ des données ? Ou il faut clairement quitter le groupe/raid pour que le RAZ des données s'effectuent ? Car si c'est sa avec SWStats j'ai déjà sa mnt.

Entre session = log/delog (en gros on se fait deco, bye bye son kikimeter)

Par contre cette fonctionnalité est prévue, comme les evènements qui peuvent conduire à un RAZ des données (pour l'instant juste entrer/sortir du combat, et naturellement rentrer/sortir d'un groupe/raid)

L'autre particularité est le RAZ de groupe/raid, on peut reset son kikimeter quand on veut sans affecter les autres, mais le chef de groupe/raid peut décider unilatéralement de reset celui de tous les membres de son groupe (à moins d'avoir mal compris cette partie là du mod ;) )

Niveau fiabilité des résultats, c'est prométeur mais il y a encore quelques ecueuil apparement dans les remontés de bug, aucune idée du status aujourd'hui mais le developpement est actif donc pas de soucis.

Par contre comme pour Omen, étant des mods en "béta quality", il faut faire des maj quotidienne si on veut éviter les problèmes (donc WowaceUpdater est ton ami)

ps: Violation a un sous addons dont je ne me souviens plus du nom mais qui permet d'étendre la distance des logs à 200 donc indispensable aussi ;)

n°4440647
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 14:22:58  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tu parles du prètre là ? :D

:D Il a besoin d'un peu de temps pour prendre ses marques, pas l'habitude de raid pve. En discutant avec lui pour savoir comment il dispel (car j'ai remarqué que je faisais tous les dispels, lui aucun), je lui propose de se servir de Clique. Il me dit que non car dans sa config, il n'utilise pas la souris. Je lui demande alors comment il fait pour heal/dispel les gens d'un autre groupe que lui, et là il me répond "Oui ce n'est pas facile dans ce cas" :/

caRnAGE a écrit :

Pour notre part, on cage systématiquement les paloufs, car ils stunnent le joueur qui les controle dès qu'ils sortent du piège/entrave -> les prêtres se font 2-shot.
On laisse toujours un mage entre l'entravé et le prêtre. Si l'entrave lâche, nova de glace et ça laisse le temps au prêtre de re-cager.
Sinon pour les MT, y'a un truc très pratique, c'est si parmi les y'a le guerrier spé def ou le palouf heal :  
- le war spé def, l'OT le prend dès le début, et monte sa rage en prenant ses coups, du coup il peut monter son aggro sur Moroes très facilement pendant tout le combat, faut juste qu'il pense à coller un brise-armure de temps en temps sur l'add pour pas qu'il parte vers les healers (de même le MT peut en poser un de temps en temps par sécurité si l'OT se fait stun).
- le palouf spé heal : l'OT le prend dès le début, et une fois le premier add tombé, le raid vient le tuer. Entre temps, l'OT se sera servi de la rage générée pour monter son aggro sur Moroes.

Voilà Voilà, pas marrant le Moroes, on l'a ouane-shot pendant deux semaines, et cette semaine on  a passé une soirée wipe dessus (pas de bol sur la config des adds, pas de bol sur les garrots, pas de bol sur les cassages de pièges/entraves :()

Nous aussi on a adopté la technique du mage bodyguard pour chaque prêtre, ça marche bien sauf qd le mage est mort :D

Pour le soucis de rage du OT, ce n'est pas au début du combat le problème, la reprise d'aggro de nos dps est arrivé alors que Moroes avait 10% :cry:

pirl@uit a écrit :

Pour Moroes, on cage / glacon les trucs en plaque qui tapent et on fight les trucs qui soigne / drain.

Dernier coup nous avions un prêtre et un hunt ben c'est passé pépère. On a essayé le fear du palouf (mon fear) pour gérer le 4eme - ie - le pala sacré. C'est toujours aussi moyen en fait, car si l'add sort de la pièce cela fait reset l'event.

Du coup, au lieu de le fear, je l'ai OT en stuff soins, le temps que le groupe se fasse la prêtresse ombre. Ca passe sans soucis avec aura de concentration je me soignais un coup sur 3 (même les PNJ paloufs sacré tapent comme des moules).

Sinon pour votre wawa qui OT, s'il manque de rage sur Moroes, il devrait peut-être prendre "maitrise de la rage" dans la branche arme couplé avec "rage sanguinaire améliorée" ca aide énormément. C'est valable aussi pour les MT sur-équipés par rapport à l'adversaire rencontré.

Je vais leur en parler merci :jap:

n°4440902
exec-u

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 15:36:14  profilanswer

kaspapatte a écrit :

bonjour a tous  

petite question :
je cherche une main gauche , correct pour mon pretre futur healer 70 chopable en instance à 5 qui augmente le +soin  

actuellement au lvl 67 avec un stuff heal un peu fait à l'arrache j'arrive à+700 en soins est ce correct ?

Les mains gauches vertes disponibles pour trois fois rien à l'HV sont très qualitatives. Ne fais pas la même erreur que moi en faisant un focus +soins. Dépassant les 1600 je me suis vite rendu compte que j'avais des lacunes en endu et mp5. Je me suis mis un palier à 1500 duquel je ne veux pas descendre et à présent je gonfle mes caracs où je suis un peu limite.

Je te conseille d'acheter à chaque lvl la main gauche verte qui te convient le mieux. Arrivé à 70, il y en a plusieurs très puissantes (deux via insignes héroïques) et une à l'expédition cénarienne avec réput exaltée. Sinon la chevalière main gauche de Moroes est hyper équilibrée.

n°4440989
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 15:58:50  profilanswer

j'ai actuellement la saga de terrok  
mais effectivement je vais aussi m'orienté sur du +endu pour eviter les OS

n°4441058
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 16:22:49  profilanswer

fritzoune a écrit :

Et template full givre ca sous entends quoi ? car jvais pas mettre 61pts la bas ! Jme suis fais un petit truc sympa mais c du 18/0/43...

"Full givre" j'aurais dis que c etait au minimum 10/0/51.
Tu fais l'impasse sur quoi  avec ton 18/0/43 ? (t as pas un lien de simulateur de talent ?)

Perso je suis en 2/0/59 mais je suis un peu light en mana sur certains boss. En gerant bien tes popos et tes gems ca passe quand meme pas trop mal.

n°4441075
exec-u

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 16:27:35  profilanswer

kaspapatte a écrit :

j'ai actuellement la saga de terrok  
mais effectivement je vais aussi m'orienté sur du +endu pour eviter les OS

Je l'avais également mais je me suis vite rendu compte que c'est du bluefake et qu'on peut trouver équivalent en vert. autant garder un bâton à deux mains alors. Le choix est assez large au niveau des mains gauche épiques donc autant focus celles-ci. Si celle de Moroes est aléatoire, les trois autres dont je parlais sont uniquement liées à la réput et/ou aux insignes héroïques donc c'est juste une question de temps.

n°4441093
biturin

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 16:34:30  profilanswer

disq8 a écrit :

Tu fais l'impasse sur quoi  avec ton 18/0/43

18 en arcane c'est surement pour atteindre le contresort amélioré et 43 en givre pour avoir l'élémentaire et 2 points en éclair de givre surpuissant et en faisant l'impasse sur froid hivernal peut être

Message édité par biturin le 11-06-2007 à 16:47:57

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4441256
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 17:15:09  profilanswer

Ben justement, c est un peu les points de talent qui font qu on prend un deep frost, nan ? Et pour PvE le cs amelio est pas vraiment un must.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 17:15:09  profilanswer

n°4441570
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 18:49:39  profilanswer

Question sur Quartz svp.

Je viens d'installer la dernière version et je lance le panneau de config avec la commande /quartz. Mais ce qui me choque c'est que je n'ai pas cette belle image :

http://www.wowace.com/mediawiki/images/7/7d/Quartz.jpg

Mais j'ai les icones standard de blibli en haut à droite !

J'ai oublié d'activer qq chose ou d'installer qq chose ?

Je suis sous Pitbull et FuBar entre autre.

Merci d'avance pour votre aide.

n°4442340
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 21:57:23  profilanswer

J'ai un admirateur caché druide level 70 sur Illidan horde, et il a pas voulu me donner son pseudo.
Par contre il a fait preuve d'humour parce qu'il a dit que j'étais bien stuffé :o

Et il m'a dit qu'il était pas spyn mais j'ai un léger doute [:transparency]

---------------
Profil strava
n°4442391
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 22:06:36  profilanswer

Des nouvelles des stats weapon Arene Season 2 ?

---------------
Chic not Geek
n°4442428
ixo

Transactions (3)
Posté le 11-06-2007 à 22:14:49  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai un admirateur caché druide level 70 sur Illidan horde, et il a pas voulu me donner son pseudo.
Par contre il a fait preuve d'humour parce qu'il a dit que j'étais bien stuffé :o

Et il m'a dit qu'il était pas spyn mais j'ai un léger doute [:transparency]

C'était moi   :sol:  
Je suis pas un gros posteur mais je suis pas Spyn pour autant  :o  
A bientot ingame (tu peux pas me rater, c'est moi qui controle le marché de la gangrelette sur Illidan :sol: )

Message cité 1 fois
Message édité par ixo le 11-06-2007 à 22:15:13
n°4442461
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 22:21:36  profilanswer

ixo a écrit :

C'était moi   :sol:  
Je suis pas un gros posteur mais je suis pas Spyn pour autant  :o  
A bientot ingame (tu peux pas me rater, c'est moi qui controle le marché de la gangrelette sur Illidan :sol: )

omg un concurrent :D

---------------
Profil strava
n°4442484
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-06-2007 à 22:26:49  profilanswer

et c'est quoi son pseudo IG?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4442489
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 22:28:23  profilanswer

Je suis pas du genre à balancer mes admirateurs cachés :o

Message édité par Grounded le 11-06-2007 à 22:28:34

---------------
Profil strava
n°4442779
Anarcan

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 00:31:24  profilanswer

Je suis également fan2toi en secret Kervanus

n°4442803
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 00:43:24  profilanswer

quelqu'un aurait le lien de la video d'un druide qui tentait de pvp, je crois a alterac. Avec des commentaires du style: Bon alors la c'est un guerrier, c'est un freekill, jle root voila il peut rien faire... ah ah ben jsuis mort..
bref si vous voyez de quoi je parle :o

n°4442804
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 00:44:32  profilanswer

Winnuke a écrit :

quelqu'un aurait le lien de la video d'un druide qui tentait de pvp, je crois a alterac. Avec des commentaires du style: Bon alors la c'est un guerrier, c'est un freekill, jle root voila il peut rien faire... ah ah ben jsuis mort..
bref si vous voyez de quoi je parle :o

http://www.youtube.com/watch?v=3RlEFNdZMl0 si je me trompe pas

n°4442809
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 00:48:04  profilanswer

/love hfr  
c'est bien celle ci merci :jap:

n°4442881
Methraton

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 04:05:49  profilanswer

Winnuke a écrit :

/love hfr  
c'est bien celle ci merci :jap:

:D ça me fait toujours autant marrer

"en ours, je suis presque immortel" :lol:

n°4442926
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 07:59:49  profilanswer

Question sur Quartz svp.

Je viens d'installer la dernière version et je lance le panneau de config avec la commande /quartz. Mais ce qui me choque c'est que je n'ai pas cette belle image :

http://www.wowace.com/mediawiki/images/7/7d/Quartz.jpg

Mais j'ai les icones standard de blibli en haut à droite !

J'ai oublié d'activer qq chose ou d'installer qq chose ?

Je suis sous Pitbull et FuBar entre autre.

Merci d'avance pour votre aide.

Bon j'ai fais qq test et quand par exemple j'invoque la monture volonte j'ai bien la barre style photo ci-jointe.

Mais par contre pour les buff genre béné de 15min avec le temps qui découle donc en barre, là j'ai les icones de blibli par défaut en haut à droite ! Comment faire pour avoir les buff en barre avec le temps restant comme sur l'image ? C'est un autre addon qu'il faut rajouter à Quartz ??

Merci d'avance pour vos infos !

n°4443000
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 09:22:24  profilanswer

Methraton a écrit :

:D ça me fait toujours autant marrer

"en ours, je suis presque immortel" :lol:

"J'suis une grosse bête immortelle, plein de points de vie, plein de rage, là le combat il est plié, d'ailleurs je crois que ma pizza est prête..."  :lol:  

Il avait fait une suite il me semble ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 12-06-2007 à 09:22:41
n°4443006
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 09:25:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

"J'suis une grosse bête immortelle, plein de points de vie, plein de rage, là le combat il est plié, d'ailleurs je crois que ma pizza est prête..."  :lol:  

Il avait fait une suite il me semble ^^

Excellent ouais :D

C'est mignon le combat contre le démo aussi, c'est tout à fait ça.

---------------
Profil strava
n°4443070
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:00:37  profilanswer

Tain on s'est refait BRD et HT en entier ce w-e (pour aider 2 guildmates level 55-57 - dieu sait que c'est chiant de upper à ce level)  

Et ben c'est toujours aussi chaud, jme demande comment on arrivait à passer le lycée avant (ah oui jme souviens: on y arrivait pas), par contre ces instances ou personne ne va plus c'est que du bonheur, des encounters sympas, pleins de boss et les décors de HT miam on y mettrait sa pierre de foyer :)

Bref on a décidé d'instaurer des soirées poilantes dans les vieilles instances.

Ah et jme suis fait report par un elfe200 pour nom HC tout ca pour lui avoir sauvé la vie alors qu'il était en train de se faire pwnd par un ally, et j'ai recu un gentil /w "dégage je veux le duel seul"  

j'voudrais que bli² instaure une commande pour entrer en aggressif avec sa propre faction, merci.

---------------
Un poète du Rugby
n°4443108
disq8

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:16:53  profilanswer

Bon j'ai fais qq test et quand par exemple j'invoque la monture volonte j'ai bien la barre style photo ci-jointe.

Mais par contre pour les buff genre béné de 15min avec le temps qui découle donc en barre, là j'ai les icones de blibli par défaut en haut à droite ! Comment faire pour avoir les buff en barre avec le temps restant comme sur l'image ? C'est un autre addon qu'il faut rajouter à Quartz ??

J ai installe Quartz et Pitbull pour voir, ben c est  :love:  

Pour regler comme sur l'image que tu montres, le mieux c est de faire :
/quartz et parcourir toutes les options. Des que tu croises l'option verouiller, tu decoches. Ca va te faire apparaitre la frame correspondante et tu pourras la deplacer / customizer ...
Apres pour tester l'affichage tu te buff et tu te cible.

(j ai pas wow devant moi, donc je peux pas etre beaucoup plus precis sur le nom dans les menus dsl, si tu n as pas reussi d ici la, je repost ce soir ;) )

n°4443124
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:27:23  profilanswer

Mais steu fooooooooooooooolie Magthéridindon, Hydross et Lurker en 8 jours ! \o/

(Et par ailleurs une session grosse moulasse pour ma part, 6 loots en 8 boss xD).

Bonjour. :o

n°4443126
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:28:14  profilanswer

Ca doit se configurer dans Quartz non ?
Edit : disq8 a donné la bonne marche à suivre :)

Message édité par petoulachi le 12-06-2007 à 10:30:23
n°4443128
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:28:56  profilanswer

Doakipu a écrit :

j'voudrais que bli² instaure une commande pour entrer en aggressif avec sa propre faction, merci.

Sérieux, s'il font ça, je rouvre mon compte dans la seconde...

Spoiler :

Même si ça ne durerait qu'un week-end :D

Message édité par dajay le 12-06-2007 à 10:30:04
n°4443135
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:31:58  profilanswer

Doakipu a écrit :

Mais carrément, need du PK. C'est pas parce que je suis humain que je suis gentil (et c'est RP ce que je dis tudieu (quoi rp wow problème ? Ah oui :o)). Ras le cul des petits merdeux qui pètent plus haut que leur cul, se faire enfuler par un membre de leur faction leur ferait le plus grand bien.

n°4443142
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:33:38  profilanswer

Ha tiens ce soir on va tester KHTM comme des assistés ( :o ), comme je suis "responsable AddOn" ( :D ) j'aimerai savoir si il faut faire qq chose de particulier ? Genre j'imagine qu'il faut lui dire qui est le boss, pour qu'il adapate l'aggro de chacun en fonction de lui non ?
Il faut être RL pour faire ça, ou bien un promote suffit ?

n°4443152
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:35:34  profilanswer

Maulgar down hier soir ^^

Le try d'avant, il se met en évite à 18% et remonte à 51% le petit enf... :D

Message édité par coolboarder le 12-06-2007 à 10:36:20
n°4443159
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:37:33  profilanswer

n°4443172
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:43:11  profilanswer

Hop petit message à tous les hunts :)

Vous utilisez quoi comme addon ?

1/ Nourrir le pet,
2/ Gestion du tracker,
3/ Les aspects,
4/ Gestions des munitions,

Je dis un peu ce qui me passe par la tête, mais par exemple pouvoir virer 6 ou 7 icones tracker de mes barres ce serait déjà pas mal...Ensuite 5 ou 6 pour les aspects, et du coup c'est plus d'une barre qui saute :o

n°4443178
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:44:22  profilanswer

Oki merci :)

Question bête, comment on fait sur un boss genre Minuit, ou il y a 2 tanks et 2 mobs ? :D C'est pas que ça sera utile, c'est juste pour le tester

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 12-06-2007 à 10:44:37
n°4443198
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:48:59  profilanswer

pupoul a écrit :

1/ Nourrir le pet,
2/ Gestion du tracker,
3/ Les aspects,

Je dis un peu ce qui me passe par la tête, mais par exemple pouvoir virer 6 ou 7 icones tracker de mes barres ce serait déjà pas mal...Ensuite 5 ou 6 pour les aspects, et du coup c'est plus d'une barre qui saute :o

je peut pas t'aider  :D  
le dernier add-on "spécifique" hunt, que j'ai utilisé c'était pour virer mon fusil sur néfa lors de l'appel de classe  [:bothary]

sinon en barre j'ai :
aspect => faucon/singe/serpent/guépard
tracker => tous + herbo  :D

Message édité par bothary le 12-06-2007 à 10:53:43

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4443204
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:50:39  profilanswer

disq8 a écrit :

Tu fais l'impasse sur quoi  avec ton 18/0/43 ? (t as pas un lien de simulateur de talent ?)

Perso je suis en 2/0/59 mais je suis un peu light en mana sur certains boss. En gerant bien tes popos et tes gems ca passe quand meme pas trop mal.

J'en ai pas sous la main,
j'ai tenté le 10/0/51. Ca va un peu mieu sur les longs combats, mais ca manque cruellement de burst et de kikookritiks (trash mob et h2:)
J'ai pas mis les talents du style cone de froid amélioré ou blizzard...
L'élémentaire est déconne tjs parfois, mais moins.
Jvais faire le bilan dans 1semaine, mais c pas une spé qui apporte un gros plus pour kara je trouve et ca devient dur de pvp avec ca, bcp trop pve pour moi ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4443249
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:02:03  profilanswer

pupoul a écrit :

1/ Nourrir le pet,
2/ Gestion du tracker,
3/ Les aspects,

amofu pour les munitions, chronometer c'est pas mal pour avoir les timers des pieges. T'es quoi dejà une tarlouze d'elfe ? si oui, jette toi sur le pets qui fufu :p pour pvp ça rox bien.

n°4443256
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:05:29  profilanswer

Bonjour,

J'ai un palouf sur Trok'feroth qui vient de 'ding' 70 dernièrement en même temps qu'un pote guerrier (mon dieu que c'est original comme composition  :kaola: ). On a commencé les arènes cotées 2v2.

J'aurai besoin d'un renseignement svp. Est-il possible de faire tanker une instance héroïque par un wawa spé armes/furie ? Et si oui quelle est la plus facile pour un groupe type : pala sacré, wawa, chasseur, pretre ombre, mago. J'ai besoin de 8 néant primordiaux pour crafter la hache epique "machin de la lune" 2ème pallier et je cherche le moyen le plus rapide de les avoir.

Désolé si la question a été récemment posée mais la recherche intra-topic ne donne rien (ou bien je choisis mal les termes).

A bientôt en arènes pour ceux du groupe de bataille 'férocité'  :sol:

n°4443265
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:07:49  profilanswer

J'ai plusieurs questions,  

Dans vos guildes (celles qui raid à 25), vous avez des rôles prédéfini pour chacun des offs, ou c'est l'anarchie totale et ça marche quand même ?

Les offs sont imbus d'eux même ? Satisfait de leur place ? Travail comme des dingues ? Vous aimeriez être à leur place ? Ont un quelconque privilège ?

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3363  3364  3365  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)