| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
exec-u Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 12:00:09 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | tiens, le raid d'hier est en train de se reformer, j'ai un pote chez moi qui joue aussi, vais lui montrer ce que ca donne comme type de sortie |
pak2kro Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé :
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 10-06-2007 à 15:12:34 |
Rayaki Transactions (0) | je te ferai des screens du siphon et dot, avec mes 2 stuffs, le coef 0.8 n'est pas du tout respecté (et en plus siphon et drain ne sont pas affectés de la meme maniere) |
Joyrock Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 10-06-2007 à 16:39:15 |
Rayaki Transactions (0) | que de la gueule |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 17:59:44 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | ce raid pickup est definitivement pourri, on tombe moroes avec un peu (...) de difficulté
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon Bah hier soir le prince...toute la soirée a se dire : ouais, essayer d'economiser un max la mana des heals en P2...et forcement a wiper pasque l'animal tappe fort >_<
--------------- Ci git une signature. |
Alci Transactions (0) | La P2, c'est la phase de burst, c'est pas là qu'il faut économiser la mana. Il faut claquer les cd (trinkets, bloodlust...) pour qu'elle dure le moins de temps possible. |
finelame Même pas malTransactions (0) | Démoniste portugaishe
|
kaspapatte Transactions (0) | bonjour a tous |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Amis des addon ACE j'ai une ptite question.
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Messij Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 11-06-2007 à 12:42:12 |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 11-06-2007 à 12:55:21 |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | [quotemsg=4439882,134636,110032Phase 2, à moins d'avoir un tank surstuff, les heal (sauf pitet les paloufs) finissent en principe oom, et la phase 3 elle se fait sur la regen et les popos/innerv, ya queudale à faire en phase 3, ceux qui choppent les haches pouf un hot et ils se démerdent aves leur pierre de démo, le tank ben il prend plus rien.[/quotemsg]
|
|
caRnAGE Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Une tite question pour les mages:
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
finelame Même pas malTransactions (0) | Vous connaissez un addons qui permet de te donner le % de miss, et le % de coup avec des resist partiel ? |
cyberlau Transactions (0) | Omen > KTM niveau fonctionnalité et légèreté (en terme de couverture de tous les cas, surtout vis à vis des boss, attendez un peu, ce projet n'a que quelques semaines d'existance quand même |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Pour Moroes, on cage / glacon les trucs en plaque qui tapent et on fight les trucs qui soigne / drain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |