Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3362  3363  3364  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4437980
exec-u

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 12:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qqn a-t-il le lien (ou un sc à mettre ici) du skin de la cape en tisse-mana plz?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 12:00:09  profilanswer

n°4438154
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 13:29:08  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

de plus, si tu finis full mana avec un stuff endu, tu finiras full mana avec un stuff dps aussi, puisque les points de vie rendus par siphon et drain sont liés aux dégats causés + armure qui les amplifie :)

houlà c'est pas du tout du tout du tout proportionnel ;)

---------------
Clan Torysss.
n°4438250
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 14:33:23  profilanswer

tiens, le raid d'hier est en train de se reformer, j'ai un pote chez moi qui joue aussi, vais lui montrer ce que ca donne comme type de sortie :D

n°4438262
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 14:39:09  profilanswer

Je sais pas si c'est passé :

Citation :

Nihilum just killed Archimonde, last boss of Hyjal Summit.
This also means they completed all the PvE encounters available for the moment.

:o

n°4438344
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 15:07:10  profilanswer

Rayaki a écrit :

houlà c'est pas du tout du tout du tout proportionnel ;)

:heink:  

il y a certes un coefficient réducteur à l'application du +dmg sur les sorts,  il est de 0.8 si je ne m'abuse depuis quelques patchs pour les dots et les drains, et augmente de "totalité du +dmg/nombre de ticks"
exemple :
si tu lances drain de vie de base rang 8 (pas d'afflictions posées sur la cible, pas de felarmor), tu causes 108 dégats/tic de base, sans ton stuff +dmg.
un stuff +500dmg t'apportera 0.8*500/5 par tic en plus, soit 80hp, ton drain fait donc 188 dégats par seconde (ou tic, mais 1 tic par seconde :o), et te heal de 188, en admettant que tu aies un bonus heal/dmg équivalent.
un stuff +1000dmg t'apportera 0.8*1000/5 = 160, donc des drains à 268 au lieu de 188, et tout ca sans compter les +% par sorts d'affli posés sur la cible et la felarmor
de même, quasi tous tes sorts causeront +160 par rapport aux tics initiaux, ce qui n'est pas négligeable :o (sauf siphon qui est buggé, s'il l'est toujours), et tes bolts seront beaucoup plus destructrices
autrement dit, tu ne peux qu'être avantagé par plus de +dmg en spé affli, ton endu est moindre mais t'es pas sensé prendre de coups, et ton mana est moindre, mais vite regagné en hp qui seront reconvertis [:spamafote], et tu seras beaucoup plus utile au raid, les encounters durant moins longtemps, sachant qu'il y a un tank pour taunt de temps en temps le boss, et que brise-ame coute pas grand chose :o

tout ca pour dire que l'endu sert à rien à un démo affli en raid, un bon démo ne prend pas l'aggro :D

Message édité par Fantome Persecuteur le 10-06-2007 à 15:12:34
n°4438388
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 15:21:24  profilanswer

je te ferai des screens du siphon et dot, avec mes 2 stuffs, le coef 0.8 n'est pas du tout respecté (et en plus siphon et drain ne sont pas affectés de la meme maniere) :p

n°4438390
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 15:22:32  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je sais pas si c'est passé :

Citation :

Nihilum just killed Archimonde, last boss of Hyjal Summit.
This also means they completed all the PvE encounters available for the moment.

:o

Ouais j'ai vu ça...
Du coup comme ils ont rien d'autre à faire ils vont farmer ces instances comme des porcs et quand la prochaine instance arrivera ils serront tellement sur-stuffé qu'ils vont la torcher en 2 tag....

Ils ont plus qu'à changer de jeu là :D

n°4438537
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 16:38:46  profilanswer

Rayaki a écrit :

je te ferai des screens du siphon et dot, avec mes 2 stuffs, le coef 0.8 n'est pas du tout respecté (et en plus siphon et drain ne sont pas affectés de la meme maniere) :p

j'ai trouvé 0.71 pour le drain en février 2007, un peu plus bas, et siphon est buggé, donc ne compte pas :o
mais quand bien même le coeff serait de 0.1, c'est toujours une augmentation, et qu'entre finir full hp à 7k et full hp à 20k, la différence est nulle, alors que finir le fight avec 100k dégats de plus, la différence est énorme :o

(tu vas me forcer à ressortir mon démo et le respé affli pour te faire des démonstrations, si ca continue :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 10-06-2007 à 16:39:15
n°4438681
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 17:44:39  profilanswer

que de la gueule :p

ps: pas drole, on a un pretre dans le raid, ca va tout gacher :o

n°4438709
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 17:59:44  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

j'ai trouvé 0.71 pour le drain en février 2007, un peu plus bas, et siphon est buggé, donc ne compte pas :o
mais quand bien même le coeff serait de 0.1, c'est toujours une augmentation, et qu'entre finir full hp à 7k et full hp à 20k, la différence est nulle, alors que finir le fight avec 100k dégats de plus, la différence est énorme :o

(tu vas me forcer à ressortir mon démo et le respé affli pour te faire des démonstrations, si ca continue :D)

Ha t'as toujours pas repris ? :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 17:59:44  profilanswer

n°4438824
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 18:56:06  profilanswer

ce raid pickup est definitivement pourri, on tombe moroes avec un peu (...) de difficulté

on tente l'opera, le lead balise et dit "houlà le magicien d'oz, strop dur" ....
on va à la dame de vertue, le MT jamais assez heal, on veut retry, un mec aggro, on wipe et le lead se barre en disant "pas la peine et puis c'est l'heure de manger"  

mon pote en pleure de rire... -_-

n°4438961
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 19:52:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ha t'as toujours pas repris ? :D

manquerait plus que ca :o
je suis en pleine période de glan... révisions, moi monsieur [:aloy]

n°4439680
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 08:39:42  profilanswer

Bon Bah hier soir le prince...toute la soirée a se dire : ouais, essayer d'economiser un max la mana des heals en P2...et forcement a wiper pasque l'animal tappe fort >_<

dernier pull on se dit : Ok, on crame la mana des heals en P2, pour au moins arriver en P3...8% sans flacon, huile ou buff bouffe...ce soir ca sent le T4 :p

---------------
Ci git une signature.
n°4439709
Alci

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 08:52:51  profilanswer

La P2, c'est la phase de burst, c'est pas là qu'il faut économiser la mana. Il faut claquer les cd (trinkets, bloodlust...) pour qu'elle dure le moins de temps possible.

n°4439752
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 09:41:31  profilanswer

Démoniste portugaishe
http://img528.imageshack.us/img528/9099/wowscrnshot061007191541os3.jpg

n°4439866
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 10:38:25  profilanswer

bonjour a tous  

petite question :
je cherche une main gauche , correct pour mon pretre futur healer 70 chopable en instance à 5 qui augmente le +soin  

actuellement au lvl 67 avec un stuff heal un peu fait à l'arrache j'arrive à+700 en soins est ce correct ?

n°4439882
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 10:41:31  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon Bah hier soir le prince...toute la soirée a se dire : ouais, essayer d'economiser un max la mana des heals en P2...et forcement a wiper pasque l'animal tappe fort >_<

dernier pull on se dit : Ok, on crame la mana des heals en P2, pour au moins arriver en P3...8% sans flacon, huile ou buff bouffe...ce soir ca sent le T4 :p

?!?

C'est quoi cette remarque pourrite ?  

Phase 2, à moins d'avoir un tank surstuff, les heal (sauf pitet les paloufs) finissent en principe oom, et la phase 3 elle se fait sur la regen et les popos/innerv, ya queudale à faire en phase 3, ceux qui choppent les haches pouf un hot et ils se démerdent aves leur pierre de démo, le tank ben il prend plus rien.

n°4439979
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 11:11:11  profilanswer

Rayaki a écrit :

ce raid pickup est definitivement pourri, on tombe moroes avec un peu (...) de difficulté

on tente l'opera, le lead balise et dit "houlà le magicien d'oz, strop dur" ....
on va à la dame de vertue, le MT jamais assez heal, on veut retry, un mec aggro, on wipe et le lead se barre en disant "pas la peine et puis c'est l'heure de manger"  

mon pote en pleure de rire... -_-

Z'avez tombé Moroes en pick up ?

Ptin nous en raid on y arrive toujours pas, 2% :D

n°4439983
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-06-2007 à 11:12:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

Oh la honte petou  :whistle:  :hello:

---------------
Mon feed
n°4440011
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 11:19:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Avez-vous deux prètres, un chasseur ? :)

n°4440016
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 11:20:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oh la honte petou  :whistle:  :hello:

:hello:  

On est maudit aussi qqu part !  :cry:  

Déjà sur les add, la palouf spé heal, le palouf spé vindicte (c'est le pire des add lui je trouve, il faut le cager, mais si la cage pete trop tot et qu'il a le temps d'arriver au cac du pretre, il est mort dans 99% des cas), la pretre ombre et le guerrier def :/

On a cagé le guerrier def et le palouf vindicte, le palouf spé heal sous piege, focus la spé ombre. Elle tombe sans faire de drain, ensuite la palouf spé heal (première fois qu'on l'avait celle là, reloud avec sa bubulle qui retarde son down). Ensuite on tombait aussi le palouf vindicte car trop dangereux à maintenir sous cage.  

Ce qui nous a posé pas mal de soucis, ce sont pour les 2 MT, qu'ils montent tous les 2 une aggro suffisante. Car qd Moroes faisait son suriner sur le MT, il est arrivé que le deuxième de la liste ne soit pas l'OT mais un dps :/

On va utiliser KTM histoire d'être des gros assistés :o

n°4440019
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 11:20:27  profilanswer

coolboarder a écrit :

Avez-vous deux prètres, un chasseur ? :)

Hier vi, c'etait la premiere fois !

n°4440046
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 11:30:17  profilanswer

Amis des addon ACE j'ai une ptite question.

J'utlise actuellement un addon qui me permet de voir ma banque ainsi que celle de mes perso n'importe ou je me trouve.

Existe-il la meme chose chez ACE ? J'ai jetté un coup d'oeil mais rien trouvé :(

Attention je ne veux pas un addon qui regroupe tous mes sacs ou autre, juste pouvoir visualiser ma banque ainsi que ceux des mes reroll.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

n°4440086
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 11:40:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

Hier vi, c'etait la premiere fois !

Ca rend clairement les choses plsu faciles :)

petoulachi a écrit :

Déjà sur les add, la palouf spé heal, le palouf spé vindicte (c'est le pire des add lui je trouve, il faut le cager, mais si la cage pete trop tot et qu'il a le temps d'arriver au cac du pretre, il est mort dans 99% des cas), la pretre ombre et le guerrier def :/

On a cagé le guerrier def et le palouf vindicte, le palouf spé heal sous piege, focus la spé ombre. Elle tombe sans faire de drain, ensuite la palouf spé heal (première fois qu'on l'avait celle là, reloud avec sa bubulle qui retarde son down). Ensuite on tombait aussi le palouf vindicte car trop dangereux à maintenir sous cage.  

Ce qui nous a posé pas mal de soucis, ce sont pour les 2 MT, qu'ils montent tous les 2 une aggro suffisante. Car qd Moroes faisait son suriner sur le MT, il est arrivé que le deuxième de la liste ne soit pas l'OT mais un dps :/

Mis à part le problème des MT, je peux te décrire ce qu'on fait pour les adds chez nous :

On en cage deux, et piège de glace sur un troisème (souvent le guerrier spé "bobo" :D). On butte un add, et on enchaine sur le deuxième pendant que la cage change de cible.
Après on enchaine sur Moroes direct sinon le combat dure plus longtemps. Du coup on sécurise la cage contenant le plus dangereux avec un piège de glace pendant toute la fin du combat. En cas de cage qui casse, ça permet de donner le temps au prètre de la relancer :)

n°4440254
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 12:21:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

?!?

C'est quoi cette remarque pourrite ?  

Phase 2, à moins d'avoir un tank surstuff, les heal (sauf pitet les paloufs) finissent en principe oom, et la phase 3 elle se fait sur la regen et les popos/innerv, ya queudale à faire en phase 3, ceux qui choppent les haches pouf un hot et ils se démerdent aves leur pierre de démo, le tank ben il prend plus rien.

Et pour les infernaux en P3 : Benny Hill ou alors on restent stoiques et on l'explose?

---------------
Ci git une signature.
n°4440282
Messij

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 12:29:46  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Amis des addon ACE j'ai une ptite question.

J'utlise actuellement un addon qui me permet de voir ma banque ainsi que celle de mes perso n'importe ou je me trouve.

Existe-il la meme chose chez ACE ? J'ai jetté un coup d'oeil mais rien trouvé :(

Attention je ne veux pas un addon qui regroupe tous mes sacs ou autre, juste pouvoir visualiser ma banque ainsi que ceux des mes reroll.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

ArkInventory le fait, mais aussi il regroupe tous les sacs. Je sais pas si tu peux désactiver ça par contre.
Sinon Ace y'a bon :love:
Pitbull, vraiment le must de la gestion des unit frames (un peu long à configurer mais ça vaut le coup !)
Omen, le KTM killer
Violation, le SWstats killer
Quartz, pour gérer les barres de cast et les timers des débuffs sur les ennemis

n°4440295
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 12:37:34  profilanswer

en quoi violation est meilleur que swstat?

n°4440305
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 12:40:10  profilanswer

petoulachi a écrit :

c pas l'utilisation de ktm le pb là... franchement, le temps de plomber deux adds les mt ont plus que la possibilité de monter une aggro irreprenable, et si q1 reprend l'aggro sur l'un des tanks, c'est que vos tanks sont nuls amha (ou que vos dps maîtrisent pas leur aggro, voir même les deux à la fois)
chez nous on est misogynes, on cage les plaques et on bourre les pouffiasses. si on manque de cages, les tanks en prennent un avec eux.

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 11-06-2007 à 12:42:12
n°4440331
Messij

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 12:47:32  profilanswer

kaspapatte a écrit :

en quoi violation est meilleur que swstat?

Il est plus beau, a plus de fonctionnalités, et surtout est beaucoup plus léger.
Je le trouve beaucoup plus pratique aussi, tu peux passer en un clic de "damage done" à "healing done" ou autre "critical rate"  sans passer par des menus anti-ergonomiques :o

Message édité par Messij le 11-06-2007 à 12:55:21
n°4440354
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 12:54:30  profilanswer

coolboarder a écrit :

Mis à part le problème des MT, je peux te décrire ce qu'on fait pour les adds chez nous :

On en cage deux, et piège de glace sur un troisème (souvent le guerrier spé "bobo" :D). On butte un add, et on enchaine sur le deuxième pendant que la cage change de cible.
Après on enchaine sur Moroes direct sinon le combat dure plus longtemps. Du coup on sécurise la cage contenant le plus dangereux avec un piège de glace pendant toute la fin du combat. En cas de cage qui casse, ça permet de donner le temps au prètre de la relancer :)

Ouaip, mais là le deuxième prêtre a clairement du mal à maintenir sa cage + heal, c'est pour ça qu'on a décider de s'en débarrasser.

bonehead a écrit :

c pas l'utilisation de ktm le pb là... franchement, le temps de plomber deux adds les mt ont plus que la possibilité de monter une aggro irreprenable, et si q1 reprend l'aggro sur l'un des tanks, c'est que vos tanks sont nuls amha (ou que vos dps maîtrisent pas leur aggro, voir même les deux à la fois)
chez nous on est misogynes, on cage les plaques et on bourre les pouffiasses. si on manque de cages, les tanks en prennent un avec eux.

J'ai pas trop suivi le problème, mais visiblement ça vient du fait que l'OT n'a que peu de rage vu qu'il est rarement la cible de Moroes. Du coup il a du mal a monter en aggro.

n°4440362
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 12:56:16  profilanswer

Messij a écrit :

ArkInventory le fait, mais aussi il regroupe tous les sacs. Je sais pas si tu peux désactiver ça par contre.
Sinon Ace y'a bon :love:
Pitbull, vraiment le must de la gestion des unit frames (un peu long à configurer mais ça vaut le coup !)
Omen, le KTM killer
Violation, le SWstats killer
Quartz, pour gérer les barres de cast et les timers des débuffs sur les ennemis

Merci Messij pour avoir pris le temps de me répondre.

Je suis allé voir ton ArkInv et effectivement d'après la photo tous les sacs sont regroupés. Je vais le tester ce soir et aussi voir comment il réagit avec les banques de mes rerolls.

Et j'ai vraiement l'impression que chez les ACE y a rien comme addon pour juste afficher sa banque :( Perso j'utlise Bankitem si je me trompe pas de nom. Peut-être existe-il un autre mieux ?

Pour Pitbull, installé, approuvé depuis ce week ;) Tout simplement excellent cet addon !

Omen et Violation, je ne connais pas. Je vais aussi voir ceux qu'ils valent, enfin surtout pour Violation car actuellement je suis sur SW Stats. A voir comment il se comporte ;)

Et pour Quartz au vu des photos sur le site des ACE il a l'air d'être drolement bien ! Sa aussi je vais tester ce soir ;)

Merci pour le nom de ces addons !

n°4440427
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 13:10:57  profilanswer

Shitan a écrit :

Et pour les infernaux en P3 : Benny Hill ou alors on restent stoiques et on l'explose?

On gère comme on peut, mais c'est sur que faut pas trainer pour le buter.

n°4440466
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 13:24:25  profilanswer

[quotemsg=4439882,134636,110032Phase 2, à moins d'avoir un tank surstuff, les heal (sauf pitet les paloufs) finissent en principe oom, et la phase 3 elle se fait sur la regen et les popos/innerv, ya queudale à faire en phase 3, ceux qui choppent les haches pouf un hot et ils se démerdent aves leur pierre de démo, le tank ben il prend plus rien.[/quotemsg]

Je sais pas si on peut dire que je suis surstuff, mais la première fois ou j'ai tanké le prince, on m'a dit fait gaffe en phase 2 blablabla il tape super fort, craque tout, ton dernier rempart, ton mur, la pierre de soin.

Bref, je me prépare à prendre cher, je boit ma potion de bouclier +2K armure, et la ... bha rien de spécial ... même pas mal !

En plus je me suis mis à un endroit au début du combat, et par chance, aucun inferno sur la tronche, donc j'ai même pas eu a bouger de tout le combat :p

n°4440487
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 13:30:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouaip, mais là le deuxième prêtre a clairement du mal à maintenir sa cage + heal, c'est pour ça qu'on a décider de s'en débarrasser.

Tu parles du prètre là ? :D

n°4440488
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 13:31:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pour notre part, on cage systématiquement les paloufs, car ils stunnent le joueur qui les controle dès qu'ils sortent du piège/entrave -> les prêtres se font 2-shot.
On laisse toujours un mage entre l'entravé et le prêtre. Si l'entrave lâche, nova de glace et ça laisse le temps au prêtre de re-cager.
Sinon pour les MT, y'a un truc très pratique, c'est si parmi les y'a le guerrier spé def ou le palouf heal :  
- le war spé def, l'OT le prend dès le début, et monte sa rage en prenant ses coups, du coup il peut monter son aggro sur Moroes très facilement pendant tout le combat, faut juste qu'il pense à coller un brise-armure de temps en temps sur l'add pour pas qu'il parte vers les healers (de même le MT peut en poser un de temps en temps par sécurité si l'OT se fait stun).
- le palouf spé heal : l'OT le prend dès le début, et une fois le premier add tombé, le raid vient le tuer. Entre temps, l'OT se sera servi de la rage générée pour monter son aggro sur Moroes.

Voilà Voilà, pas marrant le Moroes, on l'a ouane-shot pendant deux semaines, et cette semaine on  a passé une soirée wipe dessus (pas de bol sur la config des adds, pas de bol sur les garrots, pas de bol sur les cassages de pièges/entraves :()

n°4440489
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 13:31:25  profilanswer

Une tite question pour les mages:
Mon perso est orienté +dmg de glace. oui c'est mal, mais c'est comme ca.
J'ai le template: 40/0/21, et la on m'a conseillé de respé "full givre" sur le fofo de blibli, car j'atteinds +1000dmg aux sorts.
Et que j'y gagnerai plus avec l'élém, toussa, avec plein de calculs dont je comprends pas tout...

Le truc c'est que: si je respé full givre, j'aurai plus les 1000dmg, mais genre 800 ou 900, car je perds la maitrise des éléments.
Est-ce qu'au final j'y perds pas un peu, si je sors pas mon élém tout le temps ?

Et template full givre ca sous entends quoi ? car jvais pas mettre 61pts la bas ! Jme suis fais un petit truc sympa mais c du 18/0/43...
Et j'ai un peu perd de perdre du mana pool.
Un avis de connaisseurs ?
On est qu'a kara, et on va y rester encore perpète... et on fait un peu tout ce qui est instance héro.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4440504
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 13:38:24  profilanswer

Vous connaissez un addons qui permet de te donner le % de miss, et le % de coup avec des resist partiel ?

n°4440509
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 13:39:39  profilanswer

Omen > KTM niveau fonctionnalité et légèreté (en terme de couverture de tous les cas, surtout vis à vis des boss, attendez un peu, ce projet n'a que quelques semaines d'existance quand même :) )

Violation, je ne suis pas d'accord, le but n'est pas d'être aussi complet que Swstats, mais d'être juste plus simple (et en ACE), il n'y a pas par exemple de log entre les sessions (tout est remis à 0 à chaque fois) et la compatibilité dans les deux sens ne sera pas assuré (juste être capable de recevoir les flux provenant de swstats).
Par contre vu mes besoins et le nombre de module ACE2 chez moi, je préfère violation. (m'en fou des fonctions avancé de swstats)

Pour la visu de la banque, il y a des tonnes de modules qui permettent de la visualiser... (et même des modules spécialisés pour voir les sous, les herbes etc... entre les persos)

Va sur http://files.wowace.com par exemple (et recupère via Wowaceupdater) et fait une recherche avec comme mot clef "bank", tu en trouveras plein ;)

n°4440552
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 13:50:36  profilanswer

cyberlau a écrit :

Omen > KTM niveau fonctionnalité et légèreté (en terme de couverture de tous les cas, surtout vis à vis des boss, attendez un peu, ce projet n'a que quelques semaines d'existance quand même :) )

Violation, je ne suis pas d'accord, le but n'est pas d'être aussi complet que Swstats, mais d'être juste plus simple (et en ACE), il n'y a pas par exemple de log entre les sessions (tout est remis à 0 à chaque fois) et la compatibilité dans les deux sens ne sera pas assuré (juste être capable de recevoir les flux provenant de swstats).
Par contre vu mes besoins et le nombre de module ACE2 chez moi, je préfère violation. (m'en fou des fonctions avancé de swstats)

Pour la visu de la banque, il y a des tonnes de modules qui permettent de la visualiser... (et même des modules spécialisés pour voir les sous, les herbes etc... entre les persos)

Va sur http://files.wowace.com par exemple (et recupère via Wowaceupdater) et fait une recherche avec comme mot clef "bank", tu en trouveras plein ;)

Effectivement j'avais pas pensé à la recherche sur cette page avec bank :( Bon j'en ai vu qq uns j'ai de quoi m'amuser ce soir, merci !

Question concernant Violation. Tu dis que "tout est remis à 0 à chaque fois" mais peuts-tu être plus précis stp ? Genre un wipe et hop RAZ des données ? Ou il faut clairement quitter le groupe/raid pour que le RAZ des données s'effectuent ? Car si c'est sa avec SWStats j'ai déjà sa mnt.

n°4440575
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 13:59:30  profilanswer

Pour Moroes, on cage / glacon les trucs en plaque qui tapent et on fight les trucs qui soigne / drain.

Dernier coup nous avions un prêtre et un hunt ben c'est passé pépère. On a essayé le fear du palouf (mon fear) pour gérer le 4eme - ie - le pala sacré. C'est toujours aussi moyen en fait, car si l'add sort de la pièce cela fait reset l'event.

Du coup, au lieu de le fear, je l'ai OT en stuff soins, le temps que le groupe se fasse la prêtresse ombre. Ca passe sans soucis avec aura de concentration je me soignais un coup sur 3 (même les PNJ paloufs sacré tapent comme des moules).

Sinon pour votre wawa qui OT, s'il manque de rage sur Moroes, il devrait peut-être prendre "maitrise de la rage" dans la branche arme couplé avec "rage sanguinaire améliorée" ca aide énormément. C'est valable aussi pour les MT sur-équipés par rapport à l'adversaire rencontré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3362  3363  3364  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)