Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3364  3365  3366  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4443265
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:07:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai plusieurs questions,  

Dans vos guildes (celles qui raid à 25), vous avez des rôles prédéfini pour chacun des offs, ou c'est l'anarchie totale et ça marche quand même ?

Les offs sont imbus d'eux même ? Satisfait de leur place ? Travail comme des dingues ? Vous aimeriez être à leur place ? Ont un quelconque privilège ?

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 11:07:49  profilanswer

n°4443290
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:15:24  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Bonjour,

J'ai un palouf sur Trok'feroth qui vient de 'ding' 70 dernièrement en même temps qu'un pote guerrier (mon dieu que c'est original comme composition  :kaola: ). On a commencé les arènes cotées 2v2.

J'aurai besoin d'un renseignement svp. Est-il possible de faire tanker une instance héroïque par un wawa spé armes/furie ? Et si oui quelle est la plus facile pour un groupe type : pala sacré, wawa, chasseur, pretre ombre, mago. J'ai besoin de 8 néant primordiaux pour crafter la hache epique "machin de la lune" 2ème pallier et je cherche le moyen le plus rapide de les avoir.

Désolé si la question a été récemment posée mais la recherche intra-topic ne donne rien (ou bien je choisis mal les termes).

A bientôt en arènes pour ceux du groupe de bataille 'férocité'  :sol:

Mechanar en hero, tu zap le 2eme boss. ça doit faire 4 insignes par run + un néant.

Grounded a écrit :

Dans vos guildes (celles qui raid à 25), vous avez des rôles prédéfini pour chacun des offs, ou c'est l'anarchie totale et ça marche quand même ?

Les offs sont imbus d'eux même ? Satisfait de leur place ? Travail comme des dingues ? Vous aimeriez être à leur place ? Ont un quelconque privilège ?

Autogestion $$$

n°4443295
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:17:15  profilanswer

rengzehn a écrit :

amofu pour les munitions, chronometer c'est pas mal pour avoir les timers des pieges. T'es quoi dejà une tarlouze d'elfe ? si oui, jette toi sur le pets qui fufu :p pour pvp ça rox bien.

Merci je savais pouvoir compter sur le transsexuel de la guilde  :D :jap:

Pour le pet qui fufu je viens de me choper le sanglier armuré du kraal, je viens de lui faire passer 10 levels, alors je vais ne profiter un peu avant d'aller chercher le pet qui fufu (quand je saurai où il est ce sera déjà pas mal :o)

n°4443296
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:17:45  profilanswer

Dites sur ARAN vous faites comment avec un seul démo ?
On l'a jamais down à cause de ca, et au bout du 3eme soir de try, ca me saoule car il descend à 30% ou plus.
Notre démo fear/ban ce qu'il peut.
Et jamais un tank arrive a prendre l'aggro sur les élém car y a tjs une aoe d'aran qqpart qui nous empêche de bien bouger...
et si je commence a dps un add, alors il me focus et me détruit très rapidement.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4443298
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:17:53  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Bonjour,

J'aurai besoin d'un renseignement svp. Est-il possible de faire tanker une instance héroïque par un wawa spé armes/furie ? Et si oui quelle est la plus facile pour un groupe type : pala sacré, wawa, chasseur, pretre ombre, mago. J'ai besoin de 8 néant primordiaux pour crafter la hache epique "machin de la lune" 2ème pallier et je cherche le moyen le plus rapide de les avoir.

Désolé si la question a été récemment posée mais la recherche intra-topic ne donne rien (ou bien je choisis mal les termes).

A bientôt en arènes pour ceux du groupe de bataille 'férocité'  :sol:

Salut, j'ai fait tous les néants avec une spé 35/23/3 donc arms/fury et ca posait pas trop de problèmes en heroic. La compo du groupe est : war/pal/rogue/mage et un demo pickup ou un pretre shadow a la place du rogue pour farm mechanar exclusivement.

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 12-06-2007 à 11:18:41
n°4443303
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:18:43  profilanswer

rengzehn a écrit :

Mechanar en hero, tu zap le 2eme boss. ça doit faire 4 insignes par run + un néant.

Sauf qu'il va y avoir étripage sur les trashs au départ, va falloir burst puis courir se réfugier dehors :p

n°4443305
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:19:20  profilanswer

petoulachi a écrit :

Question bête, comment on fait sur un boss genre Minuit, ou il y a 2 tanks et 2 mobs ? :D C'est pas que ça sera utile, c'est juste pour le tester

Je sais pas j'utilise pas ces trucs d'assistés  :kaola:
Mais sinon bha tu peux avoir une seule cible max. Apparement un autre mod (omen + threat) en developpement pourrait permettre plusieurs cibles.

kahaarshen a écrit :

Est-il possible de faire tanker une instance héroïque par un wawa spé armes/furie ?

Oui, c'est possible, mais faudra être gentil avec lui niveau dps sinon il tiendra pas l'aggro. Il faudra le soigner plus (en héroique ca peut etre tendu), et faut qu'il se fasse un vrai set pour tanker.

Grounded a écrit :

1/ vous avez des rôles prédéfini pour chacun des offs
2/ c'est l'anarchie totale et ça marche quand même ?
3/ Les offs sont imbus d'eux même ?
4/ Satisfait de leur place ?
5/ Travail comme des dingues ?
6/ Vous aimeriez être à leur place ?
7/ Ont un quelconque privilège ?

1/ un off par classe, un RL
2/ le RL et l'off war prennent assez bien les choses en main
3/ non
4/ je sais pas, mais je pense que oui
5/ RL + off war font pas mal de choses niveau gestion des groupes (planning sur le forum quoi), niveau strat, gestion de crise etc :p
6/ oui assez
7/ Devoir gérer les conflits, en plus de devoir gerer la guilde, est ce un privilege ? Sinon pas de droit particulier sur les loots.

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 12-06-2007 à 11:22:17
n°4443308
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:19:56  profilanswer

Grounded a écrit :

les offs sont plus ou moins les anciens, le noyau de la creation de la guilde (et pas un par classe), il sont 3 (1 chaman 1 war 1 mage). Ils ont tous le même role a savoir l'attribution des loots, l'orientation politique de la guilde, les gkick, le recrutement etc... Ce sont des gens avec une experience de raid importante qui ont une vision assez globale des events et qui sont capable d'analyser le gameplay de chacun et les capacités de chaques classes (a eux 3 plus le GM toute les classes doivent être représenté je crois).

Imbus d'eux même? non
Satisfait de leur place ? quand tout va bien oui
Travail comme des dingue ? on a un GM qui gere enormement, leur "travail" est plus ponctuel, comme la gestion des craft RG pour sapphiron a l'epoque.
Vous aimeriez être a leur place ? Oui, cf la question d'apres !
Ont il un quelquonque privilege ? Oui, lamer sur le /o et l'attribution des loots !!

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 12-06-2007 à 11:22:15

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4443311
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:21:16  profilanswer

fritzoune a écrit :

Et jamais un tank arrive a prendre l'aggro sur les élém car y a tjs une aoe d'aran qqpart qui nous empêche de bien bouger...

ils savent pas charger les wars ? (enfin plutot intercepter).
Sinon ils ont qu'a se positionner a l'endroit de pop des elementaires, tu met 1 tank / add, et le démo qui ban un et fear le dernier.
Puis vous tuez les add tankés

n°4443313
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:22:19  profilanswer

disq8 a écrit :

J ai installe Quartz et Pitbull pour voir, ben c est  :love:  

Pour regler comme sur l'image que tu montres, le mieux c est de faire :
/quartz et parcourir toutes les options. Des que tu croises l'option verouiller, tu decoches. Ca va te faire apparaitre la frame correspondante et tu pourras la deplacer / customizer ...
Apres pour tester l'affichage tu te buff et tu te cible.

(j ai pas wow devant moi, donc je peux pas etre beaucoup plus precis sur le nom dans les menus dsl, si tu n as pas reussi d ici la, je repost ce soir ;) )

Merci pour avoir pris le temps pour m'aider !

C'est vraiement bizzard car j'ai bien fais /quartz et dans la fenetre qui s'ouvre j'ai parcouru les menus mais je n'ai pas vu cet option "verouiller" pour faire apparaitre la frame. Enfin n'ettant pas devant wow je ne veux pas dire de conneries. Donc je regarde ce soir tranquillement et surtout si il n'y a pas une nouvelle version ;)

Mais c'est quand même bizzard que sur l'image les buff genre bénés ou buff prêtre/mage genre intel/endu soit sur la photo en mode barre avec le temps restant et que chez moi j'ai les icones standard à la blibli ;)

En tout cas merci de ton aide, je vais voir sa et suivre ton conseil et trouver cette option "verrouiller" et voir ce que sa donne.

Mais si par hasard pour mon histoire de buff en barre et non icone standard, tu trouve ou cliquer je suis preneur.

Encore merci de ton aide.

Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 11:22:19  profilanswer

n°4443322
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:23:51  profilanswer

sebounet a écrit :

Sinon ils ont qu'a se positionner a l'endroit de pop des elementaires, tu met 1 tank / add, et le démo qui ban un et fear le dernier.

Reste des versions précédentes d'Aran ou les élems avaient trop d'hp pour être tuer, encore a l'heure actuel, au pop on survie... au depop c'est le freekill. On tente même pas de les tuer. Ils ont combien d'HP ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4443323
Messij

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:24:08  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pourquoi zapper le deuxième boss ??
D'une, je le trouve plus simple que le dernier boss si on le combat dans la salle  :heink:  et deux on peut toujours kitter les élems dans le couloir !

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 12-06-2007 à 11:30:25
n°4443335
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:28:51  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Reste des versions précédentes d'Aran ou les élems avaient trop d'hp pour être tuer, encore a l'heure actuel, au pop on survie... au depop c'est le freekill. On tente même pas de les tuer. Ils ont combien d'HP ?

Dans les 30k ... autant dire pas grand chose ;)
L'interet de tuer les adds (a mes yeux) c'est de récupérer 1 war qui interromp les sorts d'aran.

n°4443338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:29:23  answer

pupoul a écrit :

Hop petit message à tous les hunts :)

Vous utilisez quoi comme addon ?

1/ Nourrir le pet,
2/ Gestion du tracker,
3/ Les aspects,
4/ Gestions des munitions,

Je dis un peu ce qui me passe par la tête, mais par exemple pouvoir virer 6 ou 7 icones tracker de mes barres ce serait déjà pas mal...Ensuite 5 ou 6 pour les aspects, et du coup c'est plus d'une barre qui saute :o

les petsfeeder ne marche plus si mes souvenirs sont bon, donc tu dois faire a la main, tracker y'a icu d'indispensable  pour savoir qui sont et selectionné les petits points de ta map. aspect, y'a plusieurs mods j'aime bien aspected qui mets les aspect dans la barre de stance.
ammofu pour les munitions  tout betement
pour les timers t'as un truc genre "nom d'un type" hunter timers qui est trés bien foutu ca gere meel e timer autoshot pour bien optimiser le steady.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 11:35:16
n°4443339
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:29:29  profilanswer

Messij a écrit :

et deux on peut toujours kitter les élems !

Ca marchera plus après le prochain patch qui sera la dans pas longtemps (1 ou 2 semaines grand max).

n°4443369
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:37:41  profilanswer

sebounet a écrit :

Y a pas de war sur notre serveur ;)
On a un warladin et un druide.
Ils ont 10k pv je crois, ca se tue rapidement, mais faut que tlm focus le même (je crois que y a des soucis par la aussi), car si tu te fais focus par l'élém t'est vite mort.

Ils pop tjs aux memes endroits ?

---------------
n°4443373
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:38:27  profilanswer

Messij a écrit :

Pourquoi zapper le deuxième boss ??
D'une, je le trouve plus simple que le dernier boss si on le combat dans la salle  :heink:  et deux on peut toujours kitter les élems dans le couloir !

Vous faites comment pour kitter les élems? On a try l'autre jour en vitesse mais c'est plus tendu depuis que le boss passe en evade dans le couloir. On a tenté de pull au pet démoniste, mais ce n'est pas tout le temps lui qui avait l'aggro (le démo donc).

Message cité 1 fois
Message édité par jade le 12-06-2007 à 11:39:08
n°4443388
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:42:45  profilanswer

pupoul a écrit :

Merci je savais pouvoir compter sur le transsexuel de la guilde  :D :jap:

Pour le pet qui fufu je viens de me choper le sanglier armuré du kraal, je viens de lui faire passer 10 levels, alors je vais ne profiter un peu avant d'aller chercher le pet qui fufu (quand je saurai où il est ce sera déjà pas mal :o)

http://www.zoowow.org/template.php [...] on&tri=pet

brechedent  :pfff:  s'te honte
rien ne vaut le cochon des maleterres, pas de fufu mais un stunt  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4443404
may

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:45:19  profilanswer

bothary a écrit :

http://www.zoowow.org/template.php [...] on&tri=pet

brechedent  :pfff:  s'te honte
rien ne vaut le cochon des maleterres, pas de fufu mais un stunt  :D

Un sanglier cascadeur ? Woot ca doit faire mal.

n°4443415
Messij

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:47:21  profilanswer

jade a écrit :

Vous faites comment pour kitter les élems? On a try l'autre jour en vitesse mais c'est plus tendu depuis que le boss passe en evade dans le couloir. On a tenté de pull au pet démoniste, mais ce n'est pas tout le temps lui qui avait l'aggro (le démo donc).

Oui c'est plus difficle mais toujours réalisable.
La seule chose qui change par rapport à avant c'est qu'il faut intercépter le boss JUSTE avant qu'il ne quitte la salle où il est, et faire tout le combat à l'interieur au lieu de le faire dans le couloir. Pendant ce temps, l'autre fait mumuse avec les elems le plus loin possible du groupe dans le couloir et dans la salle du dernier boss, avec un mage ça passe très bien, il ne perd jamais l'aggro (par contre je connais absolument pas ses techniques, je m'occupais de poutrer le boss et c'est tout :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 12-06-2007 à 11:49:19
n°4443420
bothary
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:48:30  profilanswer

may a écrit :

Un sanglier cascadeur ? Woot ca doit faire mal.

risque tout le cochon  :D  
avant le patch je m'amusais a ne pas etre trop haut en monture volante pour le voir aggro tous les mobs  :o  

... ouais bon d'accord, c'est un rattrapage de branche modele brindille morte  [:sstarshoot]

---------------
n°4443425
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-06-2007 à 11:49:27  profilanswer

Tiens en parlant de chasseurs, Bli² a toujours pas prévu d'augmenter le nombre de slots à l'écurie ?

n°4443437
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:52:44  profilanswer

Messij a écrit :

La seule chose qui change par rapport à avant c'est qu'il faut intercépter le boss JUSTE avant qu'il ne quitte la salle où il est, et faire tout le combat à l'interieur au lieu de le faire dans le couloir. Pendant ce temps, l'autre fait mumuse avec les elems le plus loin possible du groupe dans le couloir et dans la salle du dernier boss, avec un mage ça passe très bien, il ne perd jamais l'aggro (par contre je connais absolument pas ses techniques, je m'occupais de poutrer le boss et c'est tout :D)

Y a une tech pour prendre l'aggro sur les élms ?
Car nous on y va au reset tant que notre healer est focus par les éléms

---------------
n°4443491
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:05:18  profilanswer

fritzoune a écrit :

Ils pop tjs aux memes endroits ?

Oui.
En général, je (war) tank celui qui pop a droite de la porte d'entree, et le druide tank celui de gauche.
Le démo se charge des 2 autres.

Message édité par sebounet le 12-06-2007 à 12:05:29
n°4443511
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:14:29  profilanswer

Messij a écrit :

Oki, merci

fritzoune a écrit :

Y a une tech pour prendre l'aggro sur les élms ?
Car nous on y va au reset tant que notre healer est focus par les éléms

Justement, avec la tech qu'il propose, il y a juste une personne qui pull et les autres se mettent sur la partie en verre du couloir (zone d'evade du boss) où ils ne prendront pas l'aggro. Ensuite, dès que tout le monde est en combat, celui qui a pull doit avoir l'aggro des adds et les autres tuent le boss en retournant dans la salle.

n°4443523
zip8000

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:18:47  profilanswer

exec-u a écrit :

Les mains gauches vertes disponibles pour trois fois rien à l'HV sont très qualitatives. Ne fais pas la même erreur que moi en faisant un focus +soins. Dépassant les 1600 je me suis vite rendu compte que j'avais des lacunes en endu et mp5. Je me suis mis un palier à 1500 duquel je ne veux pas descendre et à présent je gonfle mes caracs où je suis un peu limite.

Je te conseille d'acheter à chaque lvl la main gauche verte qui te convient le mieux. Arrivé à 70, il y en a plusieurs très puissantes (deux via insignes héroïques) et une à l'expédition cénarienne avec réput exaltée. Sinon la chevalière main gauche de Moroes est hyper équilibrée.

J'ai fais la meme analyse concernant le palier a 1500 soin. J'ocille entre 1500 et 1600 soins et je cherche maintenant a monter int et endu.

quant a la main gauche je te conseillerais aussi de viser la reput exaltee a l'expedition cenarienne. Il y en a aussi un a la ville basse(je ne connais pas la reput). En attendant d'avoir la reput, tu as 2 batons interessant relativement accessible:
Au nord de nagrand tu as une quete ou il faut combattre plusieurs mini boss a 5. Ca prend 5minutes et tu recuperes un baton sympa.
A partir de 68 tu peux commencer les grottes du temps. D'abord la partie 1 puis arrive a 70 la partie 2 ou tombe un bon baton +227 soins

n°4443552
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:30:25  profilanswer

rengzehn a écrit :

pak2kro a écrit :

Salut, j'ai fait tous les néants avec une spé 35/23/3 donc arms/fury et ca posait pas trop de problèmes en heroic. La compo du groupe est : war/pal/rogue/mage et un demo pickup ou un pretre shadow a la place du rogue pour farm mechanar exclusivement.

Merci pour vos reponses. Ca sera le mechanar alors.  

Tu joue en arene 2v2 avec un palouf pak2kro ? Si oui quelles sont les compos qui te posent le plus de pb ? Perso c'est le duo pretre-demo. Je me console en me disant qu'on souffre autant contre eux que eux doivent souffrir contre des duos avec rogues

sebounet a écrit :

Oui, c'est possible, mais faudra être gentil avec lui niveau dps sinon il tiendra pas l'aggro. Il faudra le soigner plus (en héroique ca peut etre tendu), et faut qu'il se fasse un vrai set pour tanker.

Ok

Niveau aggro c'est un message que j'ai déjà l'habitude de faire passer. Et si je vois que les dps ne savent vraiment pas se tenir, je mets une bene salut au lieu de puissance ou sagesse (ma facon à moi de punir les mauvais élèves  :p)

Niveau "set" pour tanker, il en a un oui avec de la defense, parade, ou esquive sur presque tous les morceaux mais bon c'est un set accumulé sur le lvling 60-70 (donc autant d'objets verts que bleus). Faut comprendre que le guerrier a ding 70 y a juste quelques jours et que depuis on passe plus de temps en BG, arene, ou farming de minerai pour la hache epique qu'autre chose.
Mais bon j'espère que ça suffira.

n°4443577
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:38:39  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Merci pour vos reponses. Ca sera le mechanar alors.

Tu joue en arene 2v2 avec un palouf pak2kro ? Si oui quelles sont les compos qui te posent le plus de pb ? Perso c'est le duo pretre-demo. Je me console en me disant qu'on souffre autant contre eux que eux doivent souffrir contre des duos avec rogues

Ouep 2v2 avec palouf, effectivement c'est surtout les démos qui posent problème : 4 dots sur chacun + fear qui casse après 8k de dégâts ... c'est assez tendu :o
Sinon dés qu'il y'a un prêtre c'est pas forcément évident aussi avec le shield qui m'empêche de génerer de la rage si en plus on me tape pas donc prêtre + demo ... :D

Message édité par pak2kro le 12-06-2007 à 12:38:55
n°4443582
bothary
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:39:38  profilanswer

en faisant une recherche pour mettre quelquechose sur un futal, je suis tombé sur ca :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=29535,0
les compos sont pas faramineux, le seul truc, aucun TDC de ma guilde n'a la recette, ca tombe ou ?

edit : trouvé, faut etre exalté thrallmar  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par bothary le 12-06-2007 à 12:45:11

---------------
n°4443596
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-06-2007 à 12:46:23  profilanswer

bothary a écrit :

en faisant une recherche pour mettre quelquechose sur un futal, je suis tombé sur ca :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=29535,0
les compos sont pas faramineux, le seul truc, aucun TDC de ma guilde n'a la recette, ca tombe ou ?

travail du cuir, exalté thrallmar

n°4443599
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-06-2007 à 12:47:47  profilanswer

fritzoune a écrit :

Dites sur ARAN vous faites comment avec un seul démo ?
On l'a jamais down à cause de ca, et au bout du 3eme soir de try, ca me saoule car il descend à 30% ou plus.
Notre démo fear/ban ce qu'il peut.
et si je commence a dps un add, alors il me focus et me détruit très rapidement.

full dps aran, ban un add si possible, fear les autres (war, pretre ou démo), et surtout tu burst  :D

n°4443603
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:49:14  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Des nouvelles des stats weapon Arene Season 2 ?

Non rien, je guette mais je n'ai rien vu passer dessus à par le set du warrior.

n°4443619
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:52:41  profilanswer

Grounded a écrit :

Euh si on commence les raids 25 la semaine prochaine ca compte? :p

Dans notre guilde, on a 4 offs qui sont les 4 personnes étant parties de leur ancienne guilde car les visions du jeu ne concordaient plus (je fais partie de ces 4 personnes).

Alors toute decision est soumise par notre GM, et on en decident tous les 4 en votant.
Apres, chacun des 4 offs (la GM est off)a une fonction, mais ils donnent leur avis sur les autres fonctions :

1) la GM proprement dit, qui s'occupe de la discipline et du suivi des membres/des applys.
2) Officier 1, raid leader, et qui explique les stratégies.
3) Officier 2 : s'occupe de toute la logistique (craft, potions, flacons)
4) officier 4 (moi meme) : s'occupe de la gestion des candidatures, et elabore les techs en recuperant soit sur le net, soit en en discutant avec la guilde la plus avancée de notre serveur, vu que de nombreux amis y sont. (Return qui arrivent sur KT la)

Satisfait de notre place? c'est une grosse responsabilité, et des fois on doit rester a Shattrah pour parler de la vie de la guilde, ou pour ma part parler a des applys plutot que d'aller en instance a 5 parfois. Mais le down d'un boss avec notre tech mise au point...miam!

Travaillent comme des dingues : faut pas laisser s'accumuler les choses, donc tout au cours de la journée via le forum et meme souvent au téléphone pendant les pauses repas, + entretien sur TS toutes les semaines, le samedi generalement.

Aimer être a leur place : je peut pas repondre je le suis déja :p

Un privilege ? : euh je me considere pas avoir droit de vie ou de mort sur les candids, notre GM ne fouette pas les gens IRL, notre officier logistique ne coupe pas le flot de popos si elle s'est un poil engueulée avec un membre de la guilde, et notre RL ne fout pas les gens a la porte de l'instance.

Après au niveau des loots, on se met au meme niveau que les membres, qui comme nous sont prio sur les loots par rapport aux applys, sauf si des fois on leur laisse quand meme pour les recompenser du bon boulot qu'ils font

Voila ma vision du travail d'un off et ce que ca implique.

---------------
Ci git une signature.
n°4443625
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:55:00  profilanswer

rengzehn a écrit :

Autogestion $$$

:heink: Autogestion cad ? Personne n'est off, tout le monde décide ? Anarchie ? :o

sebounet a écrit :

1/ un off par classe, un RL
2/ le RL et l'off war prennent assez bien les choses en main
3/ non
4/ je sais pas, mais je pense que oui
5/ RL + off war font pas mal de choses niveau gestion des groupes (planning sur le forum quoi), niveau strat, gestion de crise etc :p
6/ oui assez
7/ Devoir gérer les conflits, en plus de devoir gerer la guilde, est ce un privilege ? Sinon pas de droit particulier sur les loots.

Non voila, devoir gérer les conflits, et devoir gérer la guilde, c'est donner du temps pour ses guildmates, je n'y vois aucun privilège non plus. Le privilège c'est d'être membre agréablement assis devant son PC et de gueuler comme un goret quand quelquechose va pas.

n0b0dy a écrit :

les offs sont plus ou moins les anciens, le noyau de la creation de la guilde (et pas un par classe), il sont 3 (1 chaman 1 war 1 mage). Ils ont tous le même role a savoir l'attribution des loots, l'orientation politique de la guilde, les gkick, le recrutement etc... Ce sont des gens avec une experience de raid importante qui ont une vision assez globale des events et qui sont capable d'analyser le gameplay de chacun et les capacités de chaques classes (a eux 3 plus le GM toute les classes doivent être représenté je crois).

Imbus d'eux même? non
Satisfait de leur place ? quand tout va bien oui
Travail comme des dingue ? on a un GM qui gere enormement, leur "travail" est plus ponctuel, comme la gestion des craft RG pour sapphiron a l'epoque.
Vous aimeriez être a leur place ? Oui, cf la question d'apres !
Ont il un quelquonque privilege ? Oui, lamer sur le /o et l'attribution des loots !!

lamer sur le /o ok c'est fun, one point.
L'attribution des loots c'est tout sauf fun. :/

---------------
Profil strava
n°4443629
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-06-2007 à 12:56:27  profilanswer

dkp on te dit :o

edit : avec malus si tu arrives avec 30min de retard, malus si tu slack au dps meter par rapport aux autres de ta classe, etc  [:xfalken]

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 12-06-2007 à 12:57:50
n°4443631
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:56:56  profilanswer

Shitan a écrit :

Euh si on commence les raids 25 la semaine prochaine ca compte? :p

Évidemment ça compte.
Et apparemment vous êtes parti pour aller loin :)
Félicitation pour votre organisation qui à l'air d'être nickel

---------------
Profil strava
n°4443635
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:57:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Dkp ca fait pas tout.
Par exemple chez focus. Vous donnez bien les objets def en prio au MT1 puis MT2 etc...
Vous stuffez bien les healers en prio ?

---------------
Profil strava
n°4443641
bothary
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:59:20  profilanswer

_deskira_ a écrit :

'foiré, un mardi midi tranquille et vlan, le coup bas, plus énorme que godzilla, plus dégoulinant que l'attaque de la moussaka géante :

... le troll  [:votes blancs]  

---------------
n°4443648
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-06-2007 à 13:00:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Dkp ca fait pas tout.
Par exemple chez focus. Vous donnez bien les objets def en prio au MT1 puis MT2 etc...
Vous stuffez bien les healers en prio ?

non, dkp. on a 2 mts qui se valent (le mt1 se balade avec 1/5 T5, le mt2 avec 3/5 t5, mais le mt1 est avantagé sur le reste). Les 2 premiers casques T5 sont partis sur des rogues par exemple, alors qu'on pouvait les donner à des pal/shaman

n°4443651
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:01:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non, dkp. on a 2 mts qui se valent (le mt1 se balade avec 1/5 T5, le mt2 avec 3/5 t5, mais le mt1 est avantagé sur le reste). Les 2 premiers casques T5 sont partis sur des rogues par exemple, alors qu'on pouvait les donner à des pal/shaman

Ben vos MT sont présent à tous les raids alors :o

---------------
Profil strava
n°4443665
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:04:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben vos MT sont présent à tous les raids alors :o

Faut pas oublier que Focus c'est une guilde de hardcore pvers nolifes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3364  3365  3366  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)