| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2007 à 14:53:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 14:53:19 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je te rejoins tout à fait sur ce point : le plaisir réside dans la découverte. Se ballader et quêter dans l'Outreterre c'est sympa, et il y a quelques trouvailles rigolotes comme
Message édité par coolboarder le 29-03-2007 à 14:55:19 |
d750 Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2007 à 14:55:18 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
S'il te plait, tu parles à Gawell, un gnome EDIt : et les nerfs successifs sont je trouve une très bonne chose, ils permettent aux guildes lesm oins avancées de tout de même visiter des instances ma foi fort sympathiques, que les guildes les plus l33t en soient parfois énervées me laisse même euphorique Message édité par Pupoul le 29-03-2007 à 14:58:30 |
disq8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2007 à 15:04:28 ![]()
|
momotteu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 15:05:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2007 à 15:07:01 ![]()
|
--------------- Last.fm - Flick r |
d750 Transactions (0) | ce que je voulais dire, c'est que les instances ont beau être un peu nerfés, elles restent toujours très dur pour beaucoup de joueurs (la plupart des joueurs qui sont en mode je ne peux pas jouer toute la journée).
|
Fifou63 Transactions (0) | Quand burning-crusade allait sortir, j'avais mis en garde (ici et ailleurs) sur le leveling. J'avais dit : "surtout, prenez votre temps à leveler, profitez du paysage et du background (ok c'est chiant de rapporter 150 peaux de couilles de murlocs, mais certains quêtes sont très bien foutues), sinon vous allez être très vite dégouté du jeu".
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
momotteu Transactions (1) | ca serait cool de faire des sauts de ligne les enfants |
pak2kro Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Pour ma part, j'ai xp quasi exclusivement avec des quetes (exams tout ca, donc je jouais pas longtemps à chaque fois).
|
rocodido Transactions (0) | Le pb c'est que si tu fais pas KZ, le jeu s'arrete.
|
d750 Transactions (0) | en tout cas si beaucoup ressentent la même chose (que une fois que tu as fait toutes les instances a 5 en mode normal et les quetes, il n'y a plus qu'un contenu très limité et très difficile de manière a ce que le dit contenu limité dur longtemps), moi je suis prêt a parié que c'est l'annonce du début de la fin de wow. Au moins l'arrêt de la progression du nombre d'utilisateur, une stabilisation à 8 millions d'abonnés, avant une lente descente sur plusieurs années. A côté de ca les conccurents (conan et warhammer) vont rapidement atteindre les 2 millions ce qui sera suffisant pour assurer leur survie et du contenu. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah putain je pense que 100% des developpeurs de jeu aimeraient avoir une base de joueurs de 8M en 2 ans, et qui diminuent sur "plusieurs années". Faut quand meme pas oublier que Bli² avait dit que la durée de vie de WoW était de 5 ans maximum Et 2 millions pour Conan et WAR, ce serait tout simplement inespéré. Pour Funcom (la boite qui developpe Conan), leur précédent "succès" est Anarchy Online, jeu que j'ai trouvé pendant de longues années absolument génial (jusqu'à une extension qui a tout changé, comme quoi...) et qui avait à la grande époque....60 000 joueurs grand maximum. 2 millions de joueurs, je suis pas certain que ce soit souhaitable pour Funcom EDIT : mince j'avais pas vu "les 2 millions de joueurs ce qui sera suffisant pour assurer leur survie et du contenu" Message édité par Pupoul le 29-03-2007 à 16:09:43 |
|
remi_63 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Franchement, je sais pas si ya une solution, et peut être que mon message précédent montre qu'apres 2 ans j'en ai un peu marre de wow.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
remi_63 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 29-03-2007 à 16:27:09 |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 29-03-2007 à 16:40:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2007 à 16:36:04 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | A bwl ca n'avait rien de comparable.
|
Joyrock Transactions (0) |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | pirl@uit -> ouais c'est sur que ca donne un coté épique au combat |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |