Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3167  3168  3169  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4242896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:53:19  answer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

Ben c'est un mmorpg [:spamafote]
Ils sont/seront tous comme ça : temps de jeu/farm > *

spece de farmer, et tu fais du raid pve en plus tu es descendu bien bas :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 14:53:19  profilanswer

n°4242899
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:53:44  profilanswer

Je te rejoins tout à fait sur ce point : le plaisir réside dans la découverte. Se ballader et quêter dans l'Outreterre c'est sympa, et il y a quelques trouvailles rigolotes comme

Spoiler :

la réplique du camp dans Starship Troopers dans les tranchantes :D

Découvrir les nouvelles instances en fait partie.

Mais une fois que tu es 70, sois tu te lances dans Kharazan à un rythme tranquille car c'est le style de jeu de ton raid, soit tu n'as plus grand chose à faire :)
(pour un joueur ne jouant pas énormément j'entends).

Message édité par coolboarder le 29-03-2007 à 14:55:19
n°4242901
d750

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:53:50  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah t'attends 2 mois tout sera nerf, y'aura plus que 2 packs de trashs a clean, qui repoperons pas, c'est aussi ca wow.
Et je suis pas d'accord sur l'echec de l'extension, c'est dans la continuité.
Si tu veux du neuf, go LOTR,Conan...

Probablement aussi nerfé que bwl juste avant burning crusade.  
T'as jamais eu l'impression de prendre les gens de haut en disant des trucs tel que: "de toute facon ce mob il a tellement été nerf que c'est un trash maintenant" quand à coté de çà t'en as qui tombent le sus-dit mob pour la première fois après 3 mois de wipe?

n°4242902
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:53:58  profilanswer

Il est dans quel guilde, alors ? [:dawa]

---------------
Last.fm - Flick r
n°4242908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:55:18  answer

Benzo29 a écrit :

Il est dans quel guilde, alors ? [:dawa]

j'en sais rien :D
connec en bois, reseau hs, pas envie de jouer, je troll juste pak pour le plaisir :o

n°4242915
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:56:56  profilanswer

d750 a écrit :

T'as jamais eu l'impression de prendre les gens de haut en disant des trucs tel que: "de toute facon ce mob il a tellement été nerf que c'est un trash maintenant" quand à coté de çà t'en as qui tombent le sus-dit mob pour la première fois après 3 mois de wipe?

S'il te plait, tu parles à Gawell, un gnome :o

EDIt : et les nerfs successifs sont je trouve une très bonne chose, ils permettent aux guildes lesm oins avancées de tout de même visiter des instances ma foi fort sympathiques, que les guildes les plus l33t en soient parfois énervées me laisse même euphorique :D

Message édité par Pupoul le 29-03-2007 à 14:58:30
n°4242923
disq8

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:59:17  profilanswer

d750 a écrit :

Ben en meme temps c est pas comme ca que ca se passe ?
Une facon de ralentir les HCG, puis quelques mois plus tard rendre l'instance/event/... accessible a un nombre moins restreint de joueurs ?

n°4242936
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:04:25  profilanswer

Vas-y, il se gênera pas pour le faire dès qu'il en aura l'occasion :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°4242937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:04:28  answer

d750 a écrit :

je vois pas en quoi il prends les gens de haut, tu lui pretes des intentions la ou il ne fait qu'enoncer une realité.
C'est fou ce que les gens peuvent imaginer sur des propos clair pourtant :/

n°4242941
momotteu

Transactions (1)
Posté le 29-03-2007 à 15:05:45  profilanswer

arrete de le défendre toi !  :o  t'es qu'un casu ouste !

ps : dis à ta femme qu'elle n'a pas pensé à mon anniv, c'est missant  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 15:05:45  profilanswer

n°4242945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:07:01  answer

momotteu a écrit :

je transmets :o

n°4242946
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:07:27  profilanswer

momotteu a écrit :

Alors que moi j'y ai pensé !

Spoiler :

Joyeux annif :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°4242952
d750

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:09:13  profilanswer

ce que je voulais dire, c'est que les instances ont beau être un peu nerfés, elles restent toujours très dur pour beaucoup de joueurs (la plupart des joueurs qui sont en mode je ne peux pas jouer toute la journée).
Je suis vraiment le seul à trouver çà pas normal de devoir passer 6 mois dans une instance pour réussir à tomber les 10 boss de l'instance en questions? De devoir reprendre de 0 toutes les semaines?
Je sais plus où j'ai lu çà (peut être ici), qqun parlait de everquest1(j'y ai jamais joué je précise). Il parlait des hell levels, le fait que certains levels tu gagnait très peu d'xp, et le levele juste après tu en gagnais/perdait beaucoup.
Par exemple au lvl30/31, si tu venais de passer level31 et que tu mourrais(perte d'xp à la mort), tu retournais au lvl30 très bas, et t'étais bon pour repasser beaucoup de temps avant de repasser lvl31(et sans jamais mourir).
Ca peut paraitre un truc de ouf, pas du tout casual. Pourtant à coté de çà tu n'avais aucun besoin de réserver 4 soir par semaines pour faire des raids, sans possibilité de faire autre chose ces soirs là... Donc d'un autre point de vue tu jouais un peu quand tu voulais.

n°4242956
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:10:06  profilanswer

Quand burning-crusade allait sortir, j'avais mis en garde (ici et ailleurs) sur le leveling. J'avais dit : "surtout, prenez votre temps à leveler, profitez du paysage et du background (ok c'est chiant de rapporter 150 peaux de couilles de murlocs, mais certains quêtes sont très bien foutues), sinon vous allez être très vite dégouté du jeu".
On m'a traité de "noob-casual", comme quoi on s'en fout du leveling, go go lvl 70 en 2 semaines, etc, etc...
Eh voilà que j'avais raison ^^
Les mecs qui sont montés trop vite ont quasiment tous arrêté dans ma guilde, tellement ils ont fait une overdose de jeu, pour ensuite s'appercevoir qu'au lvl 70, c'est pareil qu'au lvl 60-BWL et puis aussi le fait qu'il y a une très grosse fracture entre les joueurs qui sont lvl 70 depuis très longtemps et les joueurs qui montent lentement en "savourant à fond chaque région".
Certaines quêtes en phase de leveling sont franchement très bien faites et passionantes (exemple l'event de Thrall à Nagrand et bien d'autres encore).
Mais beaucoup de joueurs sont passés à côté. J'ai par exemple un prêtre dans ma guilde qui a été un des tous premiers lvl 70 du serveur côté horde, il n'a même pas fait la moitié des quêtes, que dis-je!, le tiers des quêtes disponibles pendant le leveling. Il a passé son temps à farmer, farmer, farmer toutes les instances à toutes les sauces : résultat, il a arrêté de jouer, tellement il était devenu "no-life" sans avoir pris le temps de rééllement jouer.
De l'autre côté, j'ai un autre prêtre dans ma guilde, actuellement lvl 67, il quête de manière lente et rigoureuse chaque région avant de passer à la suivante. Il va dans les instances que quand il a des quêtes à faire, etc... eh bien lui a retrouvé le goût de rejouer à wow et il le trouve génial alors qu'il avait pourtant arrêter wow à l'époque du lvl 60 où on repassait en boucle MC / BWL.
Voilà donc 2 manières de jouer, 2 points de vue différents. ;)
De tout de façon, un jeu quelqu'il soit n'est jamais éternel : il arrive à un moment où on a "tout" vu et alors on passe à autre chose, c'est normal... le drame avec wow (si on peut dire) c'est qu'il y a une grosse communauté derrière ce qui fait qu'il est difficile, voire "déchirant" de tout stopper.
Moi j'aime ce jeu, parce que je joue à mon rythme mais le jour où j'en aurai marre, y a pas de soucis : je passerai à autre chose (bon je perdrai mes potes IG mais msn existe^^).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4242976
momotteu

Transactions (1)
Posté le 29-03-2007 à 15:15:37  profilanswer

ca serait cool de faire des sauts de ligne les enfants :D

n°4242979
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:16:02  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Moi non plus j'ai l'impression que ça fait rien, mais en meme temps, 30pdv/5secondes, c'est rien :o

Toujours mieux que 0 quand tu farm :D

Pas encore !

d750 a écrit :

C'est pas très e-sport de down du boss nerfé :/

n°4242999
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:24:36  profilanswer

Fifou63 a écrit :

[...]
Certaines quêtes en phase de leveling sont franchement très bien faites et passionantes (exemple l'event de Thrall à Nagrand et bien d'autres encore).
[...]
De l'autre côté, j'ai un autre prêtre dans ma guilde, actuellement lvl 67, il quête de manière lente et rigoureuse chaque région avant de passer à la suivante. Il va dans les instances que quand il a des quêtes à faire, etc... eh bien lui a retrouvé le goût de rejouer à wow et il le trouve génial alors qu'il avait pourtant arrêter wow à l'époque du lvl 60 où on repassait en boucle MC / BWL.
[...]
Moi j'aime ce jeu, parce que je joue à mon rythme mais le jour où j'en aurai marre, y a pas de soucis : je passerai à autre chose (bon je perdrai mes potes IG mais msn existe^^).

Keupaing :D  ;)

n°4243008
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:27:53  profilanswer

d750 a écrit :

Non et j'ai meme des exemples, Gruul (je vais meme pas parler de Ragnaros, Vael, Nefarion, Cthun, 4H) , un mob qui avait une learning curve assez raide, un check dps insensé, ils en ont fait reellement un trash, inferieur a Maulgar en difficulté.

n°4243015
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:31:39  profilanswer

Pour ma part, j'ai xp quasi exclusivement avec des quetes (exams tout ca, donc je jouais pas longtemps à chaque fois).
Et pourtnt je ressens un peu comme joyrock.

Enfin, je m'amuse encore quand même, mais plus dans les raids.
Oui j'aime bien la difficulté des events, je cri comme un fou chez moi quand on tue un boss pour la première fois tout ca.

Mais ce qui me saoule vraiment, c'est d'être reparti dans ces raids avec une progression tellement linéaire, c'est tout simplement barbant.
On va tuer mettons 2 boss a kara le mercredi, 2 le jeudi, le dimanche on va galerer sur curator et tomber que lui, le lundi on fait le chess event.
Et c'est reparti, la semaine d'apres on est un peu meilleur, on tue 3 boss le mercredi, 2 le jeudi, et ensuite on pars sur une soirée wipe les dimanche et lundi.

Et etc etc, et il va nous falloir au moins 2 mois avant de torcher kara.
Une fois que ce sera fait, va fallloir tomber gruul, et la on va pouvoir aller en raid 25, et on va tuer un boss en 2 ou 3 semaines (ou plus ?), puis apres on arrivera a en tuer 2 / semaines etc.
Bref, dans 1 an on est encore a serpentine.

Et ca, non pas par manque de motivation ou d'envie de jouer, mais simplement parce qu'il faut farm comme un fou du matos et des compos, et que c'est ca qui ralentit la progression.
C'est meme pas tant la facon de jouer, c'est juste le temps passé a farm.

Je voit hier sur maulgar (moi j'ai pas pu jouer ca lagguait trop ..), bha le mt qui se prends 12 k puis 7k, boum il est mort en 2 sec.
Donc en gros, il va falloir farmer a fond pour que le tank ait 20k pv et avoir 5 healers dédiés qui lui balancent du hot en permanence.
(notre MT avait 16k pv buffé hier, mais on avait pas assez de healer pour lui + tout le raid visiblement).

Enfin du coup, c'est dommage parce qu'au lieu de bien s'amuser, sur la facon dont les gens bougent etc, et bien non, on est bloqué parce que ce con d'ogre tape comme une brute et qu'il faut overheal a bloc en continue sous peine de voir le MT mort.

n°4243029
rocodido

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:36:57  profilanswer

Le pb c'est que si tu fais pas KZ, le jeu s'arrete.

L'extension a surtout permis à bcp de monde de chopper des items par quetes ou donjon accessibles et mieux que du T2 sans avoir fait AQ ou Nax..  D'ailleurs qui fait encore Nax ? Pourtant le T3 est pas dégueu et les boss sont sympa.

La reput sert juste à faire les instance en héroique et à avoir qq enchant ou craft..
pour les gemmes, c'est bof et les biens sont ceux en instance héroiques..

J'ai quand mem l'impression que BC a permis d'élever le niveau de jeu.

n°4243059
d750

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:44:59  profilanswer

en tout cas si beaucoup ressentent la même chose (que une fois que tu as fait toutes les instances a 5 en mode normal et les quetes, il n'y a plus qu'un contenu très limité et très difficile de manière a ce que le dit contenu limité dur longtemps), moi je suis prêt a parié que c'est l'annonce du début de la fin de wow. Au moins l'arrêt de la progression du nombre d'utilisateur, une stabilisation à 8 millions d'abonnés, avant une lente descente sur plusieurs années. A côté de ca les conccurents (conan et warhammer) vont rapidement atteindre les 2 millions ce qui sera suffisant pour assurer leur survie et du contenu.

n°4243144
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:08:01  profilanswer

Bah putain je pense que 100% des developpeurs de jeu aimeraient avoir une base de joueurs de 8M en 2 ans, et qui diminuent sur "plusieurs années".

Faut quand meme pas oublier que Bli² avait dit que la durée de vie de WoW était de 5 ans maximum :)

Et 2 millions pour Conan et WAR, ce serait tout simplement inespéré.

Pour Funcom (la boite qui developpe Conan), leur précédent "succès" est Anarchy Online, jeu que j'ai trouvé pendant de longues années absolument génial (jusqu'à une extension qui a tout changé, comme quoi...) et qui avait à la grande époque....60 000 joueurs grand maximum.

2 millions de joueurs, je suis pas certain que ce soit souhaitable pour Funcom :)

EDIT : mince j'avais pas vu "les 2 millions de joueurs ce qui sera suffisant pour assurer leur survie et du contenu" :lol: heureusement que les jeux survivent avec BEAUCOUP moins, sinon bin y'aurait guère que 3 MMo dans le monde !

Message édité par Pupoul le 29-03-2007 à 16:09:43
n°4243147
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:09:35  profilanswer

sebounet a écrit :

Pour ma part, j'ai xp quasi exclusivement avec des quetes (exams tout ca, donc je jouais pas longtemps à chaque fois).
Et pourtnt je ressens un peu comme joyrock.

[...]

Mais du coup, que se passerait-il si on finissait ces grosses instances très rapidement ?
Les gros joueurs s'ennuieraient encore plus non ? Et au final les autres aussi ?

Ce n'est pas une attaque hein :) Juste une réflexion ;)

Quelle serait au final la solution qui nous pousserait à jouer ?

Côté PVP, est-ce que retrouver le mode avec les reliques de DAoC serait un plus pour vous ? (c'est tout ce dont je me rappelle, ayant quitté le jeu il y afort longtemps ;) )

n°4243175
remi_63

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:13:22  profilanswer

d750 a écrit :

A côté de ca les conccurents (conan et warhammer) vont rapidement atteindre les 2 millions ce qui sera suffisant pour assurer leur survie et du contenu.

Mouais  :sleep:  

je suis pas d'accord : ca risque au contraire de ramener encore plus de gens ; le "bon" stuff facilement choppé et le leveling  plus accessible pourra être profitable au moindre casual.

WoW a encore de beaux jours devant lui  :)  

PS : tu essaye de te persuadé tout seul là en disant ça non ? :whistle:  

n°4243183
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:15:09  profilanswer

Franchement, je sais pas si ya une solution, et peut être que mon message précédent montre qu'apres 2 ans j'en ai un peu marre de wow.
Mais d'un coté j'aime bien y jouer, et surtout j'ai la chance d'avoir une super guilde.

Ya un paradoxe, c'est que la vitrine de wow ce sont les grosses guildes, que le contenu hl leur est dédié, et pourtant ca représente très peu de joueurs (100 guildes ? 200 ?)

Et au final la grosse majorité, les guildes moyennes, sont dans une période de ras le bol.

Ca se voit bien sur elune qui regroupe selon moi, une immense majorité de ces guildes moyennes (a l'exception de prophecy qui est la top guilde du serveur, jamais rattrapée et qui talonne quasiment archimonde), il y a une grosse lassitude un peu partout.
Beaucoup de gens arrêtent.

Finalement, ce que je repproche le plus aux event sous BC, c'est que finalement, la capacité d'un raid a tuer un boss est quasi exclusivement basée sur le nombre de points de vie du tank et sur le nombre de healer qu'il aura au cul pour le maintenir full life en continue sous peine de wipe instantané ou presque.

n°4243186
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:15:24  profilanswer

remi_63 a écrit :

je suis pas d'accord : ca risque au contraire de ramener encore plus de gens ; le "bon" stuff facilement choppé et le leveling  plus accessible pourra être profitable au moindre casual.

Non mais là il a juste pris WoW comme modèle, alors que c'est juste un ovni dans le monde des MMo, on est pas près de revoir un jeu avec une base de joueurs pareille, à moins que Bli² en ponde un autre....

n°4243204
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:18:21  profilanswer

sebounet a écrit :

Finalement, ce que je repproche le plus aux event sous BC, c'est que finalement, la capacité d'un raid a tuer un boss est quasi exclusivement basée sur le nombre de points de vie du tank et sur le nombre de healer qu'il aura au cul pour le maintenir full life en continue sous peine de wipe instantané ou presque.

Ce n'est que trop vrai effectivement

n°4243206
d750

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:18:25  profilanswer

remi_63 a écrit :

j'ai pas besoin de me persuadé merci

Citation :

ca risque au contraire de ramener encore plus de gens ; le "bon" stuff facilement choppé et le leveling  plus accessible pourra être profitable au moindre casual.

tu parles de wow? Le stuff facilement choppé? Pas vraiment non
Le leveling plus acccessible? Mais en quoi est ce que c'est bien un levling rapide qui fait que au bout de 3 mois en jouant pas beaucoup, tu te retrouve face à un mur infranchissable sous la forme de raid.

n°4243227
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:21:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

Non mais là il a juste pris WoW comme modèle, alors que c'est juste un ovni dans le monde des MMo, on est pas près de revoir un jeu avec une base de joueurs pareille, à moins que Bli² en ponde un autre....

Need World of Starcraft !

n°4243235
remi_63

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:22:54  profilanswer

d750 a écrit :

j'ai pas besoin de me persuadé merci

Citation :

ca risque au contraire de ramener encore plus de gens ; le "bon" stuff facilement choppé et le leveling  plus accessible pourra être profitable au moindre casual.

tu parles de wow? Le stuff facilement choppé? Pas vraiment non
Le leveling plus acccessible? Mais en quoi est ce que c'est bien un levling rapide qui fait que au bout de 3 mois en jouant pas beaucoup, tu te retrouve face à un mur infranchissable sous la forme de raid.

ben oui le stuff facile à chopper : tu choppe certaine récompense de quete groupe toute gayziy à 2-3, et tu as mieux que le t3.5 :/

Et y a aussi des gens qui haïssent le leveling :/ ... et qui adorent le fait de farmer/instancier/galerer à wiper sur un boss ...

n°4243240
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:24:07  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ce n'est que trop vrai effectivement

D'ailleurs, si tu mattes le stuff de kungen (a y etre, autant regarder le numero 1), il n'a que des gemmes +12 endu et des enchants endu, et tant pis pour les bonus de sertissage, parade, esquive etc.
Tu voit le mec cherche même pas à tenter de réduire les dégats qu'il va recevoir sur la durée du combat, en augmentant son taux d'esquive ou de parade (qui sont pas mal, certes), non, il cherche juste a atteindre une somme folle de pdv.

http://armory.wow-europe.com/#char [...] n&n=Kungen

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 29-03-2007 à 16:27:09
n°4243254
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:32:25  profilanswer

sebounet a écrit :

D'ailleurs, si tu mattes le stuff de kungen (a y etre, autant regarder le numero 1), il n'a que des gemmes +12 endu et des enchants endu, et tant pis pour les bonus de sertissage, parade, esquive etc.
Tu voit le mec cherche même pas à tenter de réduire les dégats qu'il va recevoir sur la durée du combat, en augmentant son taux d'esquive ou de parade (qui sont pas mal, certes), non, il cherche juste a atteindre une somme folle de pdv.

http://armory.wow-europe.com/#char [...] n&n=Kungen

Ca va dans la lignée du message qui avait été posté disant :

Spoiler :

que certains utilisaient un druide pour tanker Maulgar à cause des 19k pdv

Combien de fois j'ai été dégouté de voir que sur une petite erreur, le tank claquait à BWL (par exemple) et que les 39 autres savaient qu'en gros c'était foutu. Sauf reprise par le second tank de rares fois :-/

n°4243265
d750

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:35:33  profilanswer

remi_63 a écrit :

ben oui le stuff facile à chopper : tu choppe certaine récompense de quete groupe toute gayziy à 2-3, et tu as mieux que le t3.5 :/

oui ca s'est le stuff que tout casual obtiendra en 3 mois. Après pour upgradé bon courage, çà passe obligatoirement pas les instances en heroiques(bienvenue le farme reputation révéré) et le raid kara/raid25, bref rien de tout celà n'est facile, et c'est meme tout le contraire, c'est plus difficile que dans la plupart des mmo

Citation :

Et y a aussi des gens qui haïssent le leveling :/ ... et qui adorent le fait de farmer/instancier/galerer à wiper sur un boss ...

pas de soucis, tous les gouts sont dans la nature.
Y en a qui aiment le pvp, y a des tournois et qques bg pour eux, moi j'aime pas(manque d'ampleur)
y'en a qui aiment le fait de farmer/instancier/galerer à wiper sur un boss, y a tout le contenu sus-dit pour eux.

y'en a qui aiment découvrirent de nouvelles régions, de nouvelles instances(et pas des instances ou tu dois galérer six mois pour la voir en entier), et qui a coté de çà peuvent pas se permettre de réserver 4 soirs par semaines(et je suis gentil parceque c'est plus que çà pour le contenu raid). Ben eux ils ont rien j'ai l'impression, sinon refaire les mêmes instances. Ou alors partir dans une guilde HL avec tout ce que çà implique comme soirée réservé à la guilde sur du long terme, plus farm divers.

N'avez vous pas l'impression de faire la même chose depuis les 2 ans que wow existe? Moi j'ai l'impression d'etre retombé dans l'éternel baron run/ubrs, avec les soirées BWL, ad vitam eternam. J'espère vraiment trouver du nouveau dans les mmos qui arrivent (pas lotro, c'est une copie de wow, juste le levelling qui a l'air bien)

Message édité par d750 le 29-03-2007 à 16:40:41
n°4243267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:36:04  answer

Joyrock a écrit :

Need World of Starcraft !

need du pvp de masse avec des vrai objectifs, qui ont un impacte sur le monde, le pvp instancié au chiotte :o

n°4243276
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:37:17  profilanswer

A bwl ca n'avait rien de comparable.
Déja, tu pouvais taunt les boss hormis quelques exceptions, et d'autre part, un war "dps" pouvait reprendre le boss.
J'ai repris un paquet de fois sur firemaw (gueule de feu, enfin le 1° dragon) alors que j'etait en stuf rf / dps.
Un taunt, un stop dps, un peu d'overheal et ca passait.
Maintenant ca c'est impossible. Ok, ca relève la difficulté de l'instance (artificiellement ?), mais c'est un peu dommage, j'aimais bien ces reprises en catastrophe.

n°4243281
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:38:36  profilanswer

Go Warhammer (enfin je crois)

n°4243283
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:39:06  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est quasiement sur tous les MMORPG la même chose et encore WoW reste honnête. Quand je repense à AnarchyOnline ou le tank était soigné par 5 docs avec du chain healing en boucle pendant 30min le tout scripté sur le chan raid pour envoyer 8k de soins toutes les 3s parce que le tank se prenait une baffe qui lui virait 80% de ses HP avec des hots sur la tête + layer. Ici tu as de la chance d'avoir des events / raids instanciés car sur Anarchy ou DAoC, les raids se faisaient par faction entière à 50/100 toons...niveau loot c'était ubber DKP  :heink: et sortie de 2 ou 3 events pas plus pour tout le monde.

n°4243290
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:40:41  profilanswer

sebounet a écrit :

j'aimais bien ces reprises en catastrophe.

Ca permettait de se dire qu'il n'y avait pas qu'un unique chemin sans faute pour arriver à down le boss quoi :)

n°4243298
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:43:59  profilanswer

need un planetside 2 :o

n°4243300
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:44:13  profilanswer

pirl@uit -> ouais c'est sur que ca donne un coté épique au combat ;) Mais bon, c'est pas (plus ?) très fun.

n°4243335
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:55:38  profilanswer

sebounet a écrit :

pirl@uit -> ouais c'est sur que ca donne un coté épique au combat ;) Mais bon, c'est pas (plus ?) très fun.

Alors, ca fait quoi d'etre a 1h35 de son deces?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3167  3168  3169  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)