Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3170  3171  3172  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4245862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 10:42:11  answer

Reprise du message précédent :

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 10:42:11  profilanswer

n°4245863
momotteu

Transactions (1)
Posté le 30-03-2007 à 10:42:13  profilanswer

Vendredi course  à la vh ? :o

n°4245866
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 10:43:07  profilanswer

momotteu a écrit :

Vendredi course  à la vh ? :o

Faut bien trouver quelque chose  [:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4245868
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 10:43:53  profilanswer

pirl@uit a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  c'est quoi le rapport avec la choucroutte ? J'adore voir les mecs "ca vous plait pas" "ben payer pas".

Primo : où vois-tu que le jeu ne me plait pas ?
Deuxio : ma vie sociale et personnelle se porte à merveille
Tertio : ta remarque à 2€ DTC. Et pour info le jeu que j'ai ACHETER n'est pas fini et non testé ne t'en déplaise.

Bah tu dis que BC est une Beta et je te réponds que ca fait 2ans que c'est comme ca.
Je parle la France il me semble.

Pour la suite ca ne t'étais pas destiné, mais apparement ca fait mouche.
Puis tu peux parler poliment aussi hien, ca tue personne.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4245883
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 10:49:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ah bon? jsais pas au niveau de l'investissement des gars, ca serait bien qu'il ne soit pas le debuggers des instances...ou alors ils sont payés par blizzard pour faire leur boulot.

c'est sur la manière de dire ça, faut pas croire qu'il y a des devs qui bossent plus que les mecs qui raid 25 heures par jour. Y'a des bugs, tu fais un report bug, tu contactes un mj... à lire le texte ça ressemble à un caca nerveux, si je suis dev et que je lis ça, je laisse ces mecs poireauter un mois de plus histoire qu'ils pigent qua ça sert à rien de faire les kékés. Ensuite ils ne parlent pas que de 'bugs' ils demandent aussi des nerfs ce qui n'a rien à voir. ils ont fait combien d'essais pour demander un nerf ? La ou ils ont carrément raison c'est sur l'itemisation, en effet c'est débile les pertes de stats en upgradant ses sets.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 30-03-2007 à 10:51:20
n°4245918
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 10:59:48  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bah tu dis que BC est une Beta et je te réponds que ca fait 2ans que c'est comme ca.
Je parle la France il me semble.

Pour la suite ca ne t'étais pas destiné, mais apparement ca fait mouche.
Puis tu peux parler poliment aussi hien, ca tue personne.

Ah et bien déjà le ton est dejà plus agréable là, j'ai aussi fais mouche :D  

En aucun cas je ne dis que le jeu est une béta mais je fais remarquer que le jeu n'est pas fini et non testé pour une partie. Le jeu fonctionne parfaitement bien sur quasi toutes les instances à 5, les quêtes au vu du nombre sont elles aussi très bien réussites. Mais inclure du contenu en indiquant dans la doc, sur la boîte et sur leur site web que c'est le summon de leur addon (Serpentshrine) et voir que c'est tout pourri buggué & cie...je trouve ca du foutage de gueule complet. Déjà Gruul et Magtherion ont été modifié / corrigé et la c'est le dernier donjon de l'extension qui n'est même pas implémenté correctement donc NON TESTE. C'est un peu comme acheter une superbe voiture, tu la regardes sur toute les coutures, tu t'extasies sur pleins de choses et pour finir tu tournes la clé et teufteufteuf.

Clair que niveau itémisation il y a de grosses incohérence quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par pirl@uit le 30-03-2007 à 11:10:22
n°4245924
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:01:11  profilanswer

C'est pas le dernier donjon.

n°4245937
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:02:58  profilanswer

pirl@uit a écrit :

En aucun cas je ne dis que le jeu est une béta mais je fais remarquer que le jeu n'est pas fini et non testé pour une partie. Le jeu fonctionne parfaitement bien sur quasi toutes les instances à 5, les quêtes au vu du nombre sont elles aussi très bien réussites. Mais inclure du contenu en indiquant dans la doc, sur la boîte et sur leur site web que c'est le summon de leur addon (Serpentshine) et voir que c'est tout pourri buggué & cie...je trouve ca du foutage de gueule complet. Déjà Gruul et Magtherion ont été modifié / corrigé et la c'est le dernier donjon de l'extension qui n'est même pas implémenté correctement donc NON TESTE. C'est un peu comme acheter une superbe voiture, tu la regardes sur toute les coutures, tu t'extasies sur pleins de choses et pour finir tu tournes la clé et teufteufteuf.

En même temps, ils ont le plus gros pool de beta testeur possible, et ce gratuitement : les joueurs.
Ils ont déja fait ca pour l'interface, en incluant la plupart des add ons populaires dans l'interface de base, ca m'étonne donc très peu qu'ils comptent désormais sur les consommateurs pour finaliser le contenu du jeu. Et le plus fort, c'est que la plupart des raleurs continuent de jouer :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 30-03-2007 à 11:59:34
n°4245940
valenna

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:03:20  profilanswer

Gawell tu monte à combien en dps moyen sur un Gruul ? Pour ma part je monte à 650 dps sur les 5 premieres minutes et apparament on continue a manquer de dps au niveau du raid, je me demande si ca vient de moi ou pas.

n°4245944
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:04:25  profilanswer

Entre 850 et 900.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 11:04:25  profilanswer

n°4245949
valenna

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:05:53  profilanswer

Oulah c'est enorme, pour ma part j'ai 1 seule piece de T4 et le collier du prince, l'anneau exalté de kara et le heaume de l'event opréa, le reste etant full bleu, tu ttrouve ca trop léger 650 avec ce stuff ?

n°4245954
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:07:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est pas le dernier donjon.

Hihihi je n'ose même pas parler du Graal - ie - Mont Hyjal. je me demande même s'il est implémenté  :bounce:  

n°4245955
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:07:49  profilanswer

Le temple noir aussi nan ?

n°4245958
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:08:01  profilanswer

pirl@uit a écrit :

En aucun cas je ne dis que le jeu est une béta mais je fais remarquer que le jeu n'est pas fini et non testé pour une partie. Le jeu fonctionne parfaitement bien sur quasi toutes les instances à 5, les quêtes au vu du nombre sont elles aussi très bien réussites. Mais inclure du contenu en indiquant dans la doc, sur la boîte et sur leur site web que c'est le summon de leur addon (Serpentshine) et voir que c'est tout pourri buggué & cie...je trouve ca du foutage de gueule complet. Déjà Gruul et Magtherion ont été modifié / corrigé et la c'est le dernier donjon de l'extension qui n'est même pas implémenté correctement donc NON TESTE. C'est un peu comme acheter une superbe voiture, tu la regardes sur toute les coutures, tu t'extasies sur pleins de choses et pour finir tu tournes la clé et teufteufteuf.

Bah ils ont du retard dans leurs projets, mais ils ont une deadline a respecter. Qu'importe, ils feront des MAJ après. et osef des joueurs qui ont "trop" d'avance. C'est un peu la technique bill gates. Et le choix de la facilité.. "on doit faire un produit pour une telle date, on le fait. Qu'importe la qualité". Généralement ce sont les jeux E.A. qui sont comme ca.
 Mais la blibli abuse quand même.
Profiter du fait qu'Internet permette de rajouter du contenu, pour corriger leur retard.
Mais bon, comme tout bon programmeur qui se respecte, y a du retard sur la finalité du projet ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4245961
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:08:42  profilanswer

Non apres ca depend des consos, du groupe dans lequel tu est, etc...

Perso ca c'est full conso (flask+popofeu+adept+bouffedps+huile+flamecap quand possible+popo destruction) avec un chaman amelio (totem +100 dmg et +3% Crit/Hit) dans le groupe et heroisme a 20%.

n°4245967
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:10:05  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Hihihi je n'ose même pas parler du Graal - ie - Mont Hyjal. je me demande même s'il est implémenté  :bounce:

Y'a The Eye avant (tempest Keep 25) et le temple noir (Illidan). Qui sont implementés deja.

n°4245977
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:11:12  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Y'a The Eye avant (tempest Keep 25) et le temple noir (Illidan). Qui sont implementés en version béta sur les serveurs officiels deja.

[:aloy2]

---------------
Last.fm - Flick r
n°4245980
valenna

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:11:27  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Perso ca c'est full conso (flask+popofeu+adept+bouffedps+huile+flamecap quand possible+popo destruction) avec un chaman amelio (totem +100 dmg et +3% Crit/Hit) dans le groupe et heroisme a 20%.

Ah oui moi cest 650 sans conso ca me rassure un peu. Sinon qu'entend tu par flamecap ?

n°4245988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:14:03  answer

g4w3ll a écrit :

faut aussi que ton dossier de chaise soit incliné a 67 degrés, et que tu ais ouvert la fênetre de ta chambre pour avoir le vent dans le dos !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 11:40:24
n°4245991
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:15:00  profilanswer

n°4246009
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:18:05  profilanswer

C'est vrau que là on n'a pas l'impression de jouer au même jeu :D

n°4246010
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:18:14  profilanswer

g4w3ll a écrit :

HS on
Voila c'est la différence entre quelqu'un qui ne vient pas les mains dans les poches pour faire son raid et celui qui vient avec juste son stuff même pas enchanté et aucune compo. Faut pas s'étonner si certains wipe en boucle et ne passe pas certains boss.
HS off

n°4246016
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:19:13  profilanswer

pirl@uit a écrit :

HS on
Voila c'est la différence entre quelqu'un qui ne vient pas les mains dans les poches pour faire son raid et celui qui vient avec juste son stuff même pas enchanté et aucune compo. Faut pas s'étonner si certains wipe en boucle et ne passe pas certains boss.
HS off

LAULE.

Entre les 2 c'est pas une marge, c'est le mont hyjal.

n°4246025
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:21:29  profilanswer

C'est un peu du cheat tout ces buffs, et je parie qu'il a encore des addons pour lui faciliter le boulot :o

n°4246027
sebounet

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:21:50  profilanswer

C'est pas non plus insurmontable d'avoir ce genre de buffs.
Aligner ca tout les soirs, oui c'est pas évident, mais ponctuellement sur des events douloureux, sur les premier down etc, c'est largement faisable.

mouarf quel couillon, j'avais pas capté l'importance pour les casters de ce truc la.
Je trouvais ca nul car sur le meme cooldown que les potions de vie, mais pour un mago / démo !
Vais aller en cueillir tiens :P

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 30-03-2007 à 11:24:20
n°4246041
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:25:56  profilanswer

j'ai choppé une version dvd de wow ( filé avec WC3)
quelqun saurait quelle version c'est  ? 1.12 non ?

Message édité par dobeliou le 30-03-2007 à 11:26:02

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4246042
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:26:06  profilanswer

L'utilisation des consos est indispensable (au moins jusqu'au nerf 3 semaines apres) car les events sont calibrés comme ca.
Les consos donnent a peu pres 50% de puissance en plus au raid (qui a dit alchimie trop puissante?).

La disposition dans les groupes et les classes/spés composant le raid sont aussi tres importantes.

n°4246048
sebounet

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:28:35  profilanswer

Citation :

Il fallait immortaliser ça :)

Remise en situation :

L'après midi, un druide fort courtois me whispe pour s'informer sur notre guilde. Je prends le temps de lui répondre, de lui décrire l'esprit de la guilde, nos exigences, etc. Il me fait plutot bonne impression au début, car il s'exprime plutot bien (pas en langage sms en tout cas !). Il me demande également où nous en sommes en terme d'avancée pve etc.  
Là où je commence à m'inquiéter un peu, c'est quand il commence à m'inviter à le rejoindre pour que je l'admire parce qu'"il est trop beau", qu'il est "plus qu'un druide", "un war plus fort qu'un war", qu'il est meilleur qu'un MT1 à karazan, qu'il est trop fort ... Aie.
Je lui demande également s'il est nouveau sur el serveur car, je ne sais pas pour vous, mais je ne l'avais jamais croisé (et entre druides, surtout dans les anciens sur le serveur, on se connait tous un peu). Il me répond que ça fait 2 ans qu'il est sur elune. Ah.
Il me dit enfin qu'il réfléchit encore blablabla.. Bref pas décidé (et à ce moment encore dans une guilde (coeur d'opaline)).

Le soir il me whispe de nouveau "Salut mon ami !" (ah?)
Et me demande si j'ai parlé de lui à la guilde. Je lui dis que non, puisqu'il n'avait pas non plus l'air très décidé.
Je l'invite à poster sur le forum pour avoir une réponse. Il refuse, arguant que personne n'y répond jamais et là, cash, me demande de mentir et de dire que c'est un ami afin qu'il n'aie pas à poster (en gros, il veut bénéficier de passe -droits ;) ).
Là j'avoue je suis un peu sciée, je lui réponds évidemment que ça ne marche pas comme ça etc.
Et vous parle de lui sur le cc guilde. Et de façon assez unanime, vous me conseillez de le refuser. Je lui annonce donc qu'apparemment nous sommes full (je dis que nous avons déjà un apply feral en plus ) et que je doute de sa motivation à nous rejoindre... et.....

http://carib2.free.fr/sys/img.php? [...] lian_1.jpg
http://carib2.free.fr/sys/img.php? [...] lian_2.jpg
http://carib2.free.fr/sys/img.php? [...] lian_3.jpg
http://carib2.free.fr/sys/img.php? [...] lian_4.jpg

Par la suite il a claqué qu'évidement en fait il ne comptait pas postuler réellement chez nous, qu'il m'avait fait marcher, et qu'on etait trop nuls pour lui, qu'il voulait une guilde qui avance :D

Bon ce qui est drole, c'est qu'il etait level 13 en aout 2006 (vive les 2 ans sur elune) et que son expérience n'allait meme pas jusqu'a la fin de mc (peu importe, mais pour un kikoolol roxxor comme lui .. rhooooo)

petit bonus :   http://wow-mdd.net/index.php?topic=2248.0

Mon cadeau du vendredi pour vous public.
Copié collé d'un post écrit sur mon forum de guilde par une de nos chouettes (oui on a un druide spé équi dans ma guilde :D)

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 30-03-2007 à 11:30:29
n°4246050
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:29:11  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est pas non plus insurmontable d'avoir ce genre de buffs.
Aligner ca tout les soirs, oui c'est pas évident, mais ponctuellement sur des events douloureux, sur les premier down etc, c'est largement faisable.

mouarf quel couillon, j'avais pas capté l'importance pour les casters de ce truc la.
Je trouvais ca nul car sur le meme cooldown que les potions de vie, mais pour un mago / démo !

C'est pas sur le CD des popos, mais celui des pierres de soins/mana...

n°4246051
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:29:31  profilanswer

sebounet a écrit :

A moins d'être démo destru et donc très axé feu, cela n'a aucun intérêt pour le démo. Et pour la moitié des mages non plus, vu qu'il faut être spé feu.

Enfin, j'ai quand meme un gros probleme avec tous ces buffs : comment vous faites pour pas reprendre l'aggro ? je tape pas avant les 5 frakass, je bois aucune popo, et je reprends l'aggro si je vais pas pisser un coup au milieu du fight :/ (vu encore à karazahn sur minuit, sur moroes - et sur lui, j'ai carrément DPS après le kill des 2 prêtresses...).

Donc 850-900 je veux bien, coup de chapeau toussa, mais comment tu survis ? (évidement j'ai béné de salut)

n°4246061
sebounet

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:31:38  profilanswer

g4w3ll a écrit :

oups autant pour moi.
Pour ma défense, autobar range les pds / popo dans le meme slot et comme j'avais vu le timer en utilisant le chappeflamme .. bref *sifflote*

@ pupoul : faire des pause dps (ca laisse du temps pour debuff, mettre un bandage a ton voisin :P), et sinon avoir un mt qui roxx ? :)

Message édité par sebounet le 30-03-2007 à 11:32:46
n°4246063
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:31:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Oui, comme tous les consos un peu spéciaux désormais. Ca fait chier ça, mais alors chier...

n°4246087
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:36:53  profilanswer

Pupoul a écrit :

A moins d'être démo destru et donc très axé feu, cela n'a aucun intérêt pour le démo. Et pour la moitié des mages non plus, vu qu'il faut être spé feu.

Enfin, j'ai quand meme un gros probleme avec tous ces buffs : comment vous faites pour pas reprendre l'aggro ? je tape pas avant les 5 frakass, je bois aucune popo, et je reprends l'aggro si je vais pas pisser un coup au milieu du fight :/ (vu encore à karazahn sur minuit, sur moroes - et sur lui, j'ai carrément DPS après le kill des 2 prêtresses...).

Donc 850-900 je veux bien, coup de chapeau toussa, mais comment tu survis ? (évidement j'ai béné de salut)

Ben le MT aussi est buffé, et je parle d'un event monocible ou le MT prend en general de gros coups et donc a rage presque infinie. Voila pourquoi il faut stuff les MT en premier aussi :)

Message édité par g4w3ll le 30-03-2007 à 11:37:38
n°4246100
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:39:27  profilanswer

rengzehn a écrit :

si je suis dev et que je lis ça, je laisse ces mecs poireauter un mois de plus histoire qu'ils pigent qua ça sert à rien de faire les kékés.

si tu es dev amateur, oui
si c'est ton job et que tu es payé par eux, non :o

n°4246120
valenna

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:44:06  profilanswer

Pupoul a écrit :

Euh faut etre honnette si tu reprend sur Moroes avec béné de salut cest ton wawa qui ne sait pas construire d'aggro. Pour ma part j'attend 2 fracasse et c'est parti pour la sauce

n°4246149
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:51:08  profilanswer

Snip a écrit :

hélas en info c'est pas parcequ'on paye que ça marche.

n°4246151
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:51:53  profilanswer

Snip a écrit :

Ouais faut aussi voir comment cela se passe dans la réalité.

Le dev chiffre à x jours, le CP à 80% de x jours, le DP à 60% de x jours etc...et la com deadlines dans y jours et ceci après avoir papauté / reunionné 200% des x jours que le dev avait prévu sur la couleur de l'armure T4 du paladin et savoir s'il aurait un sac à main  :D  :D  :D  

n°4246161
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:53:25  profilanswer

rengzehn a écrit :

hélas en info c'est pas parcequ'on paye que ça marche.

Oui y'a qu'a voir Benzo29 :/

n°4246175
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:54:35  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

En même temps, ils ont le plus gros pull de beta testeur possible, et ce gratuitement : les joueurs.
Ils ont déja fait ca pour l'interface, en incluant la plupart des add ons populaires dans l'interface de base, ca m'étonne donc très peu qu'ils comptent désormais sur les consommateurs pour finaliser le contenu du jeu. Et le plus fort, c'est que la plupart des raleurs continuent de jouer :D

:ouch:  
on dit "pool" ...

Tu sais hein, c'est tous les MMO qui sont comme ça et les patchs se font au fur et à mesure de la progression des joueurs, ça a toujours été comme ça. Et encore, je trouve que wow est le "moins pire" des MMO de ce point de vue. Mêmes les jeux non-online ne sont pas exempts de défauts (je pense à Daggerfall ou Oblivion :D ).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4246183
sebounet

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:55:41  profilanswer

quand meme un boss qui respawn dans la foulée ... c'est abusé

Message édité par sebounet le 30-03-2007 à 11:55:50
n°4246185
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:55:55  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Ouais faut aussi voir comment cela se passe dans la réalité.

Le dev chiffre à x jours, le CP à 80% de x jours, le DP à 60% de x jours etc...et la com deadlines dans y jours et ceci après avoir papauté / reunionné 200% des x jours que le dev avait prévu sur la couleur de l'armure T4 du paladin et savoir s'il aurait un sac à main  :D  :D  :D

Pour continuer dans la lignée : si la couleur ne plait pas, on pourrit le dev, mais si ça plait, on félicite plutôt le CP :D

(Pour le T4 paladin : biouman n'a pas de sac à main :whistle:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3170  3171  3172  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)