| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2007 à 10:42:11 ![]() |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 10:42:11 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
rengzehn Transactions (0) |
c'est sur la manière de dire ça, faut pas croire qu'il y a des devs qui bossent plus que les mecs qui raid 25 heures par jour. Y'a des bugs, tu fais un report bug, tu contactes un mj... à lire le texte ça ressemble à un caca nerveux, si je suis dev et que je lis ça, je laisse ces mecs poireauter un mois de plus histoire qu'ils pigent qua ça sert à rien de faire les kékés. Ensuite ils ne parlent pas que de 'bugs' ils demandent aussi des nerfs ce qui n'a rien à voir. ils ont fait combien d'essais pour demander un nerf ? La ou ils ont carrément raison c'est sur l'itemisation, en effet c'est débile les pertes de stats en upgradant ses sets. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 30-03-2007 à 10:51:20 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pirl@uit le 30-03-2007 à 11:10:22 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 30-03-2007 à 11:59:34 |
valenna Transactions (0) | Gawell tu monte à combien en dps moyen sur un Gruul ? Pour ma part je monte à 650 dps sur les 5 premieres minutes et apparament on continue a manquer de dps au niveau du raid, je me demande si ca vient de moi ou pas. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Entre 850 et 900. |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 11:04:25 ![]() ![]() |
valenna Transactions (0) | Oulah c'est enorme, pour ma part j'ai 1 seule piece de T4 et le collier du prince, l'anneau exalté de kara et le heaume de l'event opréa, le reste etant full bleu, tu ttrouve ca trop léger 650 avec ce stuff ? |
Hihihi je n'ose même pas parler du Graal - ie - Mont Hyjal. je me demande même s'il est implémenté |
rengzehn Transactions (0) | Le temple noir aussi nan ? |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Non apres ca depend des consos, du groupe dans lequel tu est, etc...
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
valenna Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2007 à 11:14:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 11:40:24 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
|
pak2kro Transactions (0) | C'est un peu du cheat tout ces buffs, et je parie qu'il a encore des addons pour lui faciliter le boulot |
sebounet Transactions (0) | C'est pas non plus insurmontable d'avoir ce genre de buffs.
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 30-03-2007 à 11:24:20 |
dobeliou Transactions (0) | j'ai choppé une version dvd de wow ( filé avec WC3) Message édité par dobeliou le 30-03-2007 à 11:26:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | L'utilisation des consos est indispensable (au moins jusqu'au nerf 3 semaines apres) car les events sont calibrés comme ca.
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 30-03-2007 à 11:30:29 |
|
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 30-03-2007 à 11:32:46 |
|
Ben le MT aussi est buffé, et je parle d'un event monocible ou le MT prend en general de gros coups et donc a rage presque infinie. Voila pourquoi il faut stuff les MT en premier aussi Message édité par g4w3ll le 30-03-2007 à 11:37:38 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
si tu es dev amateur, oui
|
valenna Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
sebounet Transactions (0) | quand meme un boss qui respawn dans la foulée ... c'est abusé Message édité par sebounet le 30-03-2007 à 11:55:50 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |