Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3166  3167  3168  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4241760
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 08:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

icehead a écrit :

j'ai aussi un poto comme ca , il gquit , tu :cry: 30s et hop il revient trop facil a culpabiliser [:ddr555]

( c'est pour ca qu'il faut gquit sa guilde en ninja , entre 4 et 5h du mat , quand il n'y a presque personne , et hop :D )

J'ai fait comme ça xD

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 08:12:46  profilanswer

n°4241852
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 09:17:28  profilanswer

sebounet a écrit :

Et beh dis donc ... quelle célébrité :P
Bon par contre ca fait fillette de pleurer... le dis pas ici au moins :P

Oui enfin c'est pas parce que ça fait fillette qu'on va lui mettre des coups de couteaux non plus :o

Sinon ben gg pour Shitan, tu fais pleurer les filles, c'est pas mal, mais il y a pas de dicton disant fille qui pleure... enfin voilà, c'est toujours mieux que de leur faire aucun effet :D

---------------
Last.fm - Flick r
n°4241884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 09:31:12  answer

Joyrock a écrit :

J'ai fait comme ça xD

rahhh le fourbe !  tu as peur d'affronter les autres in-game , peur de replonger !
C'est bon signe ! Tu reviens dans pas longtemp :)

n°4241888
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 09:33:25  profilanswer

Moi si je devais leave ma guilde je ferais comme ça aussi :whistle:

---------------
Last.fm - Flick r
n°4241895
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 09:37:39  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Oki, c'est noté :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4241900
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 09:39:40  profilanswer

Kobbe a écrit :

Oki, c'est noté :o

Non mais je déconne hein, c'est plutôt moi qui devrait me faire gkick pour cause de casual attitude :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°4241902
momotteu

Transactions (1)
Posté le 29-03-2007 à 09:39:56  profilanswer

Benzo29 a écrit :

tu peux le faire à 20h aussi ca nous dérangeras pas  :whistle:

n°4241903
momotteu

Transactions (1)
Posté le 29-03-2007 à 09:40:21  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non mais je déconne hein, c'est plutôt moi qui devrait me faire gkick pour cause de troll attitude :o

[:aloy]

n°4241925
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 09:46:54  profilanswer

C'est bas et petit [:kramer]

Mais ya du vrai :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°4241980
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:07:17  profilanswer

Shitan a écrit :

Je suis humain, et comme tout etre humain, ca m'arrive de pleurer...ca prouve aussi que WOW est loin de n'etre qu'un jeu :p
sinon espece de nain fury...le jour ou tu me piques une plante sous le nez.... /jcj :p

Ecoute moi bien espèce de tauren, sache que des chamys j'en mange 2 au ptit dej, alors rendez vous ce soir 18h30 a la barriere ! (en /duel hein, c'est trop loin le cim :P).

Joyrock a écrit :

J'ai fait comme ça xD

Fourbe :P

Benzo29 a écrit :

Oui enfin c'est pas parce que ça fait fillette qu'on va lui mettre des coups de couteaux non plus :o

Sinon ben gg pour Shitan, tu fais pleurer les filles, c'est pas mal, mais il y a pas de dicton disant fille qui pleure... enfin voilà, c'est toujours mieux que de leur faire aucun effet :D

Arf, j'avais affuté ma hache, dommage.

Sinon moi aussi j'ai fait un petit gquit un jour ou un des offs m'avait mal parlé, et moi j'aime pas quand on me parle mal :p
Bref, à peine wow quitté, c'etait le flood sur msn pour que je revienne :p
enfin je les comprends, ils allaient perdre un offtank d'exception alors bon.

(un mensonge se cache peut être dans ce message)
:whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 10:07:17  profilanswer

n°4242025
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:21:19  profilanswer

sebounet a écrit :

(un mensonge se cache peut être dans ce message)
:whistle:

Tu aimes qu'on te parle mal ?  [:zebra33]

---------------
Last.fm - Flick r
n°4242030
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:22:15  profilanswer

J'en doute, mon perso est sur un site que je ne nommerai pas à la recherche d'un adopteur :D

n°4242040
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:24:54  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Si, la honte il pleurt [:haha]

n°4242043
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:26:19  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Tu aimes qu'on te parle mal ?  [:zebra33]

:fuck:

n°4242051
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:28:38  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'en doute, mon perso est sur un site que je ne nommerai pas à la recherche d'un adopteur :D

Ça n'a pas empêché certaines personnes que je connais de replonger :o

Spoiler :

[:gordon shumway]

Message édité par Benzo29 le 29-03-2007 à 10:44:10

---------------
Last.fm - Flick r
n°4242088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:39:54  answer

Joyrock a écrit :

NE FAIS PAS CA §§§

Franchement, je l'ai fait ça aussi.
ça fait plaiz , car d'un sens tu te sépare du jeux.Mais je peux t'assurer que c'est pas le bon plan.
Garde le encore, etre sur que tu ne vas pas replonger.Car si tu replonges et que tu dois tout recommencer a zero , ça va etre long et chiant.
Et tu jouras encore plus qu'avant, car tu vas redecouvrir une nouvelle classe, tu vas réintegrer ta guilde et tu vas vouloir le restuffer.
Cest ce que j'ai fais...c'est bon la , j'ai repris quasi a la sortie de BC, j'ai reroll la meme classe qu'avant, jsuis 70 a mi karazhan....mais j'ai tout perdu d'avant ^^:)

n°4242145
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 29-03-2007 à 10:57:09  profilanswer

Vous connaissez un bon spot pour farmer des etoffes tisse-néant ?

---------------
Winners don't use drugs
n°4242150
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 29-03-2007 à 10:58:12  profilanswer

sebounet : tu parlais du prix des plantes l'autre jour, mais tes popos/elixirs, tu les vends à combien à l'AH ?

Question ouverte pour les autres évidemment :)

n°4242153
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:58:31  profilanswer

L'ah c'est pas mal.

@ Joyrock -> t'es nul :/

@ryo : je te fait la liste de mes prix, je peut te sortir les calculs que je fait eventuellement pour fixer ca.
Bon déja, technique supermarché sur les prix, je met les stacks 4 par 4, et je réapprovisionne au cours de la journée.
1°/ ca evite de perdre le dépot de l'ah si par exemple tu met 15 stack a l'ah et qu'un gus arrive et met 10 pa moins cher que toi
2°/ ca fait un phénomène de rareté. Je me suis rendu compte que lorsque je mettais des popos h24, ca partais moins vite. Je pense que les gars devaient se dire bon ca va y'en a toujours, j'acheterai quand j'ai besoin. La je crée des "pénuries", du coup des que j'en met ca part a une vitesse hallucinante.
De temps en temps je lance une annonce sur le chan commerce, ca fait de la pub, et j'annonce les prix.

- elixir d'assaut : 13/14
- elixir de force majeure : 13/14
- elixir d'adepte : 13/14
- elixir d'agilité majeure : 16/17
- elixir de pouvoir de guérison : 9/10
- Flacon de puissante restauration : 60/70

le premier prix c'est enchere, le 2nd c'est achat immédiat.
Et pour les prix, 13/14 ca donne 12po99pa99pc / 13po99pa99pc
Je trouve que ca fait accrocheur :P
Enfin bref, vu comme mon petit business marche bien, je pense que ma tech est pas trop mauvaise.

Et etonamment, ya assez peu de personnes qui vendent des popo a l'ah. Toujours les mêmes, et assez peu de "réguliers".
Ceci dit je m'occupe que des elixirs vu ma spé.

Autre chose : les seul prix variables dans ce que j'ai annoncé au dessus, c'est le pouvoir de guérison dont j'augemente le prix en fonction du marché.
Ya pas mal de monde qui vends de cet elixir en particulier, d'ou mon prix assez faible.

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 29-03-2007 à 11:07:21
n°4242187
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:08:16  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

L'ah. A moins que tu veuilles monter tes reput en meme temps, auquel cas y'a quelques bon spots, A nagrand pour les reputs Kurenai/Consortium ou a NetherStorm pour Scryers/Aldor.

Mais si tu ne veux que ca, je te conseille de farmer des trucs qui rapportent plus de sous (les motes de feu et d'air, les mines, les plantes, les produits de desenchants des objets verts) et d'acheter les tissus a l'ah (3.50 a 4 golds les 20)

n°4242200
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-03-2007 à 11:10:59  profilanswer

Les prix affichés, c'est les prix unitaires ou les prix pour quatre?  

Message édité par nebulus83 le 29-03-2007 à 11:18:25

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4242213
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:15:02  profilanswer

prix pour 5

n°4242238
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:22:50  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

J'en trouve plein dans Ombrelune, entre les elfes de sang de la halte de l'éclipse et les orcs (en bas à droite, je sais plus le nom...ombrelune ptet ?), ça tourne relativementbien. Et comme en plus, y'a masse quetes labas...

n°4242256
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 29-03-2007 à 11:29:20  profilanswer

sebounet a écrit :

@ryo :  
...

Merci :jap:

Et les popos de sommeil sans rêve majeures ?

n°4242281
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:37:17  profilanswer

sebounet a écrit :

Ecoute moi bien espèce de tauren, sache que des chamys j'en mange 2 au ptit dej, alors rendez vous ce soir 18h30 a la barriere ! (en /duel hein, c'est trop loin le cim :P).

euh...ouaip c'est vrai, vu que tu vas crever :p

hum...la barriere...non, rendez vous a la porte sud de Shattrah!

que tout le monde te voies te faire humilier...allez gogo farmer flacon elixir tout ca pour te defoncer, ou on fait ca a l'ancienne? :p

n°4242316
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:46:47  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Merci :jap:

Et les popos de sommeil sans rêve majeures ?

20 po le stack sans soucis, mais j'en vends pas régulièrement, je garde pour la guilde.

Shitan a écrit :

euh...ouaip c'est vrai, vu que tu vas crever :p

hum...la barriere...non, rendez vous a la porte sud de Shattrah!

que tout le monde te voies te faire humilier...allez gogo farmer flacon elixir tout ca pour te defoncer, ou on fait ca a l'ancienne? :p

J'ai pas besoin de potions pour te plier en 2 :P
J'insiste pour la barrière (pour cueillir les chardons :D)

n°4242677
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:39:55  profilanswer

allez c'est parti, 18h30 la bas, jserais sorti de black morass+botanica

n°4242729
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:56:45  profilanswer

sebounet a écrit :

@ Joyrock -> t'es nul :/

Il faut se rendre a l'evidence, cette extension est ratée. Au bout de 100 jours de played sur un jeu massivement MULTIJOUEURS, qu'on en soit réduit a ramasser des plentes seul ou pire, a reroll, ça prouve bien le ratage.
Chaque serveur est presque integralement concentré sur sept pauvres zones, le farming a pris une importance capitale sans apporter un reel bon retour sur investissement (le moindre item de réput se remplace tranquillement par un item kara), mais il n'y a que ça a y faire.
Les nouvelles instances se torchent vite, une fois qu'on y a tout pris aucune raison d'y retourner, si ce n'est pour bash des mobs tués déja des centaines de fois.
L'héroique est raté, la difficulté étant soit augmentée aritificiellement en augmentant les dégats qu'infligent les mobs, soit avec des boss surchauds sur lesquels se trouvent des récompenses a des millénaires de valoir les efforts fournis (gg tu fini le méchanar héroique, t'as 2 chances sur 3 de looter une gemme pourrie).
En découle un déséquilibre des classes, qui fait qu'un mec moins la bonne spé sert a rien, avec des classes entières completement useless dans certains cas : tout ce qui est au cac et qui tank pas, par sa simple présence rend une héroique beaucoup plus tendue. Déséquilibre aussi entretenu par le fait que les serveurs sont surpeuplés de personnages dps. Ben oui, quand on a rien a faire, ou qu'on peut rien faire, on en viens vite a reroll une classe qui permet un peu plus de "liberté" pour quand on est seul (c'est à dire une grosse partie du temps) sur un fake jeu multijoueurs.
Et ce pourquoi? Pour un PvP completement pourri, qui se farm (attention variante : on farm des vrais gens a la place des mobs) et qui prend des allures de partie de feuille>pierre>cisaux>feuille ("merde c'est un hunt j'vais rien pouvoir faire, j'vais plutot aller sur le mage, c'est free kill ça" ).

Enfin une fois tout cela compilé, les raids, dernier truc tripant de bc, sont souvent gachés par une communauté de joueurs qui, malgré le défilement du compteur des jours de jeu, ne comprennent toujours rien (et parfois de moins en moins) a la mécanique d'un raid et du pve hl de world of warcraft, qui lui est de plus en plus exigeant. Ceci étant bien sur une impression générale de ce que j'ai pu voir avant croisade, guilde qui semble pour le moment a peu pres épargnée par ce type de joueurs.

En tous cas, je ne pense pas que wow ait un avenir sur le long terme...

Propos repris du post d'un ami sur notre forum de guilde. Et qui résume exactement ce que je ressentais pour ce jeu ces dernières semaines :)

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 29-03-2007 à 13:57:08
n°4242739
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:58:33  profilanswer

Ben c'est un mmorpg [:spamafote]
Ils sont/seront tous comme ça : temps de jeu/farm > *

n°4242752
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:04:08  profilanswer

ce quia de bien avec wow c'est que c facile et surtout que ca rame pas contrairement aux autres mmo que jai pu tester

n°4242786
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:15:17  profilanswer

Je suis un peu d'accord avec pak2kro.  
De toute façon tous les mmo tournent autour de ce système non ? Butage de monstre -> équipement -> butage de monstre -> équipement.

Moi je ne suis pas le genre à faire 27 fois une instance pour trouver tel loot, donc au final j'ai vite fait le tour. Mais vu mon rythme de jeu, il m'en reste encore à faire :D

La force de ces jeux c'est surtout de retrouver des gens que tu apprécies, mais ça ne suffit pas à te faire rester si le seul truc qu'il te reste à faire c'est de cueillir des plantes c'est clair :)

Quand au mode héroique, et le farm de réput le précédant, je ne suis absolument pas fan non plus ^^

Le tout c'est de trouver un jeu qui te permette de t'amuser, ce que je te souhaite :)

n°4242797
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:19:39  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je suis un peu d'accord avec pak2kro.  
De toute façon tous les mmo tournent autour de ce système non ? Butage de monstre -> équipement -> butage de monstre -> équipement.

Moi je ne suis pas le genre à faire 27 fois une instance pour trouver tel loot, donc au final j'ai vite fait le tour. Mais vu mon rythme de jeu, il m'en reste encore à faire :D

La force de ces jeux c'est surtout de retrouver des gens que tu apprécies, mais ça ne suffit pas à te faire rester si le seul truc qu'il te reste à faire c'est de cueillir des plantes c'est clair :)

Quand au mode héroique, et le farm de réput le précédant, je ne suis absolument pas fan non plus ^^

Le tout c'est de trouver un jeu qui te permette de t'amuser, ce que je te souhaite :)

Je suis d'accord sur le principe, mais bon quand ça fait 2 ans que tu joues et qu'une extension sort, tu t'attend à un peu de nouveauté/changement.
Là en 3 semaines t'es passé 70 et paf tu retourne dans le cycle à la con du farming/bashing...  
Bref je suis saoulé.
Ce qui me fait le plus marrer c'est que j'ai acheté Titan Quest hier ^^  
Le hack&slash pour un mec saoulé par le farming ça parraît étrange mais je me marre comme un bossu :o

n°4242830
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:30:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je suis d'accord sur le principe, mais bon quand ça fait 2 ans que tu joues et qu'une extension sort, tu t'attend à un peu de nouveauté/changement.
Là en 3 semaines t'es passé 70 et paf tu retourne dans le cycle à la con du farming/bashing...  
Bref je suis saoulé.
Ce qui me fait le plus marrer c'est que j'ai acheté Titan Quest hier ^^  
Le hack&slash pour un mec saoulé par le farming ça parraît étrange mais je me marre comme un bossu :o

C'est parce que ce n'est pas du farming, mais de l'élimination de masse :D

n°4242853
d750

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:39:50  profilanswer

jsuis pas entièrement de l'avis de joyrock, mais je suis saoulé aussi.
Actuellement la seule chose qui me fait continuer, c'est le ts de guilde. La plus grande force de wow, celle qui fait que la conccurence a tellement de mal, c'est qu'il y a plein de joueurs de tous les horizons de toutes les catégories, bref c'est la communauté.
Mais franchement dans wow, depuis le début il y a deux ans, j'ai l'impression qu'il y a deux jeu: le premier ou tu monte en level, ou tu découvres de nouvelles zones pour la première fois (netherstorm, nagrand, magnifique), où tu fais des quêtes tranquillement, ou tu fais les instances à 5 en mode normal sans trop te prendre la tête.
Et arriver au lvl max(60 précédemment, 70 maintenant), le reste du contenu est hyper dur. Je veux dire rien que maiden a karazhan, c'est un des boss les plus faciles qui loot du violet, et pourtant je trouve ca hyper dur. Avec mon groupe on progresse, on a tué aran la première fois après 4 ou 5 semaines. Mais je trouve çà tout simplement saoulant d'avoir à wipe plein de fois, d'avoir à se taper toujours les mêmes putains de trashs à la con.
J'ai jamais fait d'heroique parceque pas le temps, mais c'est la même chose j'en suis sur. J'ai pas commencer les raids25(sauf une soirée d'essai sur mauldar), mais c'est pareil.
Dans un jeu solo çà s'appelle augmenter la durée de vie artificiellement, en faisant des trucs répétitifs (farm) et des events ultra dur. Dans un mmorpg çà semble normal, parceque çà a toujours été comme çà alors ca doit toujours l'etre a croire.
Peut être qu'il y en a qui aime le défi. Mais bon moi j'ai pas le temps, j'ai pas le temps de progresser dans kara à la vitesse d'un escargot(et pourtant je ne suis pas à plaindre puisqu'on commence les essais sur le prince après aran), tout en devant commencer le raid25, et faire de l'heroique, et farm.... Et tout çà pour quoi? Pour tuer 10 mobs par semaine au total, et 1000 trashs a coté.
Je parlais de durée de vie artificielle, mais en dehors même de la difficulté des boss, il y a les trashs en effet. Sans aucun trashs, on progresserait un peu plus vite à karazhan et en heroique....
Je me rends compte un peu tard que tout simplement ce jeu a partir du lvl70 n'est pas fait pour les personnes qui n'ont pas assez de temps à lui consacrer.
Je n'attend pas grand chose de lotro, mais au moins je serais dans le cadre d'une montée en level ou je pourrais jouer une heure dans la soirée si j'ai pas envie de jouer plus.
Et conan si il tiens la moitié de ses promesses apportera 100 fois plus de nouveauté que burning crusade.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 29-03-2007 à 14:42:54
n°4242872
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:45:50  profilanswer

d750 a écrit :

Je n'attend pas grand chose de lotro, mais au moins je serais dans le cadre d'une montée en level ou je pourrais jouer une heure dans la soirée si j'ai pas envie de jouer plus.
Et conan si il tiens la moitié de ses promesses apportera 100 fois plus de nouveauté que burning crusade.

Exactement la même, j'ai pre co LOTR pour le leveling et la découverte (il est quand même super chouette ce jeu niveau design et ambiance), et ensuite ce serra conan ^^

n°4242873
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:45:53  profilanswer

Bah t'attends 2 mois tout sera nerf, y'aura plus que 2 packs de trashs a clean, qui repoperons pas, c'est aussi ca wow.
Et je suis pas d'accord sur l'echec de l'extension, c'est dans la continuité.
Si tu veux du neuf, go LOTR,Conan...

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 29-03-2007 à 14:46:52
n°4242883
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:47:59  profilanswer

Pour les herbos, ce serait pas bug le buff 30pdv/5s quand on ramasse du dreaming glory ? ca me fait rien en combat :x

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 29-03-2007 à 14:48:05
n°4242884
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:48:15  profilanswer

Joyrock a écrit :

...
En tous cas, je ne pense pas que wow ait un avenir sur le long terme...

Propos repris du post d'un ami sur notre forum de guilde. Et qui résume exactement ce que je ressentais pour ce jeu ces dernières semaines :)

:lol:  :lol:  :lol:  

Bon, ceci dit, et comme déjà dit X fois avant moi, c'est un MMo. Donc ça marche comme ça. Et sur Lotro tu n'y verras aucune différence, tu vas basher de l'abeille, du piaf, du sanglier, et du squelette pour monter de niveau [:spamafote]

Pour un peu, j'en viendrai à attendre avec impatience Conan ou WAR, rien que espérer voir autre chose....Spellborn peut-être ?

Et cette extension n'est en aucun cas ratée : elle étend le jeu à de nouvelles zones, ajoute des races, des instances, des métiers, des items de dingue, des réputations, des champs de batailles, un nouveau système de PVP. En gros, elle fait son job : elle étend tout ce qui a fait le succès de WoW. Après on aime ou on aime pas, ou encore on aime plus. Mais dire que c'est raté....

n°4242885
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:48:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pour les herbos, ce serait pas bug le buff 30pdv/5s quand on ramasse du dreaming glory ? ca me fait rien en combat :x

Moi non plus j'ai l'impression que ça fait rien, mais en meme temps, 30pdv/5secondes, c'est rien :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°4242886
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:49:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ca a toujours été bug ces conneries de +life/5s...

n°4242896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:53:19  answer

pak2kro a écrit :

Ben c'est un mmorpg [:spamafote]
Ils sont/seront tous comme ça : temps de jeu/farm > *

spece de farmer, et tu fais du raid pve en plus tu es descendu bien bas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3166  3167  3168  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)