| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Flick r |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 14:23:05 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rengzehn Transactions (0) | valenna, y'a des trucs qui fâchent ici |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Et maintenant le Message édité par Benzo29 le 27-03-2007 à 14:28:40 --------------- Last.fm - Flick r |
valenna Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Un vieux gimick d'hfr qui n'a de comique que la répétition et qui a pour effet de bord, d'être révélateur du sexe de la personne, lorsque celle ci prend conscience du sens caché de la prose edit : pour éclairer ta lanterne : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Benzo29 le 27-03-2007 à 14:38:27 --------------- Last.fm - Flick r |
valenna Transactions (0) | En tout cas je ne vois pas en quoi demander l'avance d'une guilde HL est un sujet qui fache, pour ma part je suis un mordu de PVE, un joueur qui adore le jeu en raid et les challenges haut level, alors peut être que ca ne plait pas a tout le monde, mais tout le monde n'est pas obligé de répondre, chacun son plaisir de jeu |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 14:41:43 ![]() ![]() |
|
valenna Transactions (0) | Morogrim c'est l'avant dernier boss de Serpentshrine Cavern donc effectivement c'est pas mal |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Bah devant les multiples trolls sur notre retard en pve, oui demander notre avancée peut etre un sujet qui fache. En l'occurence, vu qu'on est entre gens bien ici Du coté World boss c'est clean sauf Kazzak qui est un challenge pour nous sur Archi, les essais se terminant en general en boucherie entre suicides et Hordeux qui s'invitent a la fete :> Voila, voila. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 27-03-2007 à 14:54:48 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
valenna Transactions (0) | Concernant le nouveau kazzak gawell, je ne l'ai pas encore try mais il me semblait que si un joueur de la faction adverse était tué, ca ne comptais pas comme "kill" pour kazzak et donc ca ne le healais plus ni le buffait ? Ensuite c'est sur si ils viennent à 40 pour le plaisir de défoncer le raid ally ^^ Message cité 1 fois Message édité par valenna le 27-03-2007 à 15:01:27 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | j'ai ecrit , ON ne sort pas grandi , et non pas , TU ne sors pas grandi ..
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | je viens de faire une instance avec une guilde de merde sur Eitrigg --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Passons ... |
momotteu Transactions (1) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Le chess event a kara c'est vraiment une grosse blague quand même.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
valenna Transactions (0) | Le chess event est même solotable c'est dire |
sebounet Transactions (0) | Completement vide ?
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
sebounet Transactions (0) | Je l'ai encore jamais vu le gros robot |
Rayaki Transactions (0) | je pense qu'il faut un bon wawa tres bien stuffé, sous max buff, avec BEAUCOUP d'armure Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 27-03-2007 à 15:49:36 --------------- Clan Torysss. |
Fifou63 Transactions (0) | Oui le jeu d'échec, on vient de le faire hier soir, c'est une vaste rigolade, mais c'est quand même bien fun et ça change des autres boss "classiques". Bref, le genre de fraicheur qui fait du bien.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |