Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3149  3150  3151  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4221334
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 11:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

Pourtant le palouf qui est sensé être une sorte d'hybride aussi, est vraiment indispensable je trouve, que ça soit en pve ou en pvp.

Sauf que le Palouf il est 41/X/X et qu'il est un vrais soigneur de MT, avec une bonne conservation de mana.

Les autres palouf sont non seulement pas indispensable mais généralement pas souhaitables pour un Raid (peut être un def et encore).

@g4w3ll : Oui vieux Geek j'avous ! Sinon j'ai pas dit qu'il fallait pas prendre de chamans au contraire, mais c'est malheureusement une classe dont on peut facilement "se passer" chose qu'on ne peut dire que pour peu de classes :(

Message cité 2 fois
Message édité par Hrolf le 23-03-2007 à 11:47:34
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 11:45:28  profilanswer

n°4221349
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 11:48:44  profilanswer

Hrolf a écrit :

Les autres palouf sont non seulement pas indispensable mais généralement pas souhaitables pour un Raid (peu être un def et encore).

Ben c'est pire pour le chaman non ?  Je croyais qu'on parlait du cham restau en tant qu'espèce d'hybride utile au raid / groupe.

---------------
Last.fm - Flick r
n°4221352
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 11:49:17  profilanswer

chrisleurn a écrit :

En gros c'est ça oué, tout faire mais rien en bien [:ddr555]

Bon a part ça, j'aime bien jouer avec  :D

ca fait 3 mois que t'a pas joué avec  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4221359
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 11:49:53  profilanswer

Hrolf a écrit :

@g4w3ll : Oui vieux Geek j'avous ! Sinon j'ai pas dit qu'il fallait pas prendre de chamans au contraire, mais c'est malheureusement une classe dont on peut facilement "se passer" chose qu'on ne peut dire que pour peu de classes :(

Bof, on peut facilement faire un groupe de 5 druides comme un groupe avec aucun druide...:o

---------------
Last.fm - Flick r
n°4221373
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-03-2007 à 11:52:02  profilanswer

sinon pour leveler vite un mago full fire ou ice ?

n°4221381
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 11:54:31  profilanswer

Miam miam mon wawa fury 67 a looté une hache à 2 main 93 dps aux gdt1 (j’ai plus son nom mais elle a un joli skin bleu, de très bonnes stats et 3 chasses rouges, un poil trop rapide : 3.4 mais bon). Elle est level 68, donc dès que je up gogo pvp et tout démonter. Déjà au level 65 avec un autre wawa 66 fury et un palouf 64 heal on démontait tout, là ça va être un réel carnage.

Sinon, question stuff, j’entends que ça vaut le coût de monter forge pour crafter à terme les armes 1M 95 DPS alors que pour l’instant si on est pas forgeron on est limité aux 88 dps des armes gladiateur. Y’en a qui se sont posé la même question ? Je me dis que d’ici à ce que les premières 95 DPS soient craftées on aura eu un peu de nouveau contenu qui donnera accès à du drop d’armes à 95 DPS aussi et puis en plus y’a pas de craft de dagues 95 DPS donc pour un rogue dague c’est bien useless non ?

Marre d’ailleurs que les dps des dagues soient encore et toujours à la traine, ça saoule…

Message cité 1 fois
Message édité par e-ric le 23-03-2007 à 12:04:28
n°4221384
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 11:56:31  profilanswer

bothary a écrit :

ca fait 3 mois que t'a pas joué avec  :whistle:

Parceque je monte un pretre  :o  

42 pour l'instant  :D

n°4221394
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 11:59:33  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Parceque je monte un pretre  :o  

42 pour l'instant  :D

g4w3ll a écrit :

Syntax error? le vieux geek serieux  [:azylum]

que des geeks ici !

n°4221416
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 12:06:02  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Je comprends donc qu'en solo à monter c'est chouette, ainsi que dans les petites instaces, mais ensuite on n'a plus d'amis à haut lvl? :D

n°4221432
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 12:09:00  profilanswer

*vengeur* a écrit :

Merci pour vos réponses.

Je comprends donc qu'en solo à monter c'est chouette, ainsi que dans les petites instaces, mais ensuite on n'a plus d'amis à haut lvl? :D

Ben c'est plus rentable de dez le stuff maille épique +dégats/soins que de stuffer un chaman donc ...  :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 12:09:00  profilanswer

n°4221530
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-03-2007 à 12:33:31  profilanswer

tranlu a écrit :

Tu veux dire que ca passe sans full flask le raid ?

un 1/3 de hp en moins, et les dégâts dus au shatter sont presque 2 fois moins violents ..
maintenant, je suis d accord avec gawell, nerf des hp ok, mais nerf du shatter non, c est la ou le combat était intéressant. On l a tombé au 9e grow sans flask

Message édité par _deskira_ le 23-03-2007 à 12:33:51
n°4221592
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 12:50:45  profilanswer

*vengeur* a écrit :

Merci pour vos réponses.

Tu as ta palce je pense, mais si j'ai changé mon Chaman pour un palouf c'est que j'avais l'impression que dans ton rôle principale tu es toujours en dessous des autres, c'est frustrant à force.

J'ai plutôt été frustré de mon experience Hlvl avec palouf au finale ou je m'amusais pas vraiment ... Mais ça peut aussi venir de moi.

n°4221596
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 12:51:42  profilanswer

comment ca un chaman heal pas interessant? on est vendredi, mais la je m'insurge...pour peu que le chaman soit bien spé/bien stuffé enchanté...il est tres bien pour healer, a en voir mon experience perso, et encore plus depuis l'arrivée massive de MP5 sur le stuff avec BC

Actuellement, avec 1200 bonus heal, 9k8 mana unbuff, et 172 MP5 en cast...je peut vous dire que je tiens longtemps, a claquer des 5k toutes les 2 secondes sur le MT

Après je dis pas qu'il est le meilleur healer de raid, loin de la, mais les chaman ca roxx stout!

n°4221620
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 12:56:26  profilanswer

e-ric a écrit :

Miam miam mon wawa fury 67 a looté une hache à 2 main 93 dps aux gdt1 (j’ai plus son nom mais elle a un joli skin bleu, de très bonnes stats et 3 chasses rouges, un poil trop rapide : 3.4 mais bon).

C'est pas bien les armes rapides ?

Je suis druide et n'ai pas une force de frappe "phénoménale". Alors je me dit que les quelques bonus que je peux avoir en attaque autant qu'ils tombent plus souvent et donc avec une arme rapide. j'utilisais donc une dague et suis maintenant passé carrement à l'arme de pugilat (1.40 de vitesse, a peut pret 35dps).
Je me dis aussi que entre deux sorts, quand je suis au CaC j'ai au moins le temps de placer un coup, parce qu'attendre +de 3'' avant de placer un coup, parfois, ça saoule, surtout quand l'autre esquive... (il peut y avoir alors 6-7"" entre deux coups !)

Bref, je me dis que sur le long terme, être sûr de placer plus de coups, c'est avoir plus de chance de placer un critique, plus de chance d'"amortir" les ratés dûs aux parades/esquives et de le finir quand il se sauve en courant !

Merci de m'expliquer les + et les - des vitesses d'armes !  :jap:  

PS. Je suis casual, lvl47, spé équilibre, surtout PVE et... mi-noob (on va dire  :D ).

n°4221636
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 12:59:32  profilanswer

thematatak a écrit :

Je suis druide et n'ai pas une force de frappe "phénoménale". Alors je me dit que les quelques bonus que je peux avoir en attaque autant qu'ils tombent plus souvent et donc avec une arme rapide. j'utilisais donc une dague et suis maintenant passé carrement à l'arme de pugilat (1.40 de vitesse, a peut pret 35dps).
Je me dis aussi que entre deux sorts, quand je suis au CaC j'ai au moins le temps de placer un coup, parce qu'attendre +de 3'' avant de placer un coup, parfois, ça saoule, surtout quand l'autre esquive... (il peut y avoir alors 6-7"" entre deux coups !)

Bref, je me dis que sur le long terme, être sûr de placer plus de coups, c'est avoir plus de chance de placer un critique, plus de chance d'"amortir" les ratés dûs aux parades/esquives et de le finir quand il se sauve en courant !

PS. Je suis casual, lvl47, spé équilibre, surtout PVE et... mi-noob (on va dire  :D ).

Elfe? (simple curiosité)

n°4221639
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 12:59:56  profilanswer

Ben moi j'ai joué chaman pendant 2 ans de MC à Naxx en spé soins depuis le 1er down de Majordomo ...
Ben sans parler aucunement d'efficacité je trouvais ça frustrant à jouer tellement c'est lourdingue de consommer 50 popo par raid ou passer son temps a regarder sa barre de mana remonter (très lentement).

Alors que je m'amusais bien avec le prêtre de mon frangin, par contre je deteste soigner avec mon druide.

D'un point d evu efficacité le Chaman est pas terrible mais pas tellement en dessous des autres.
Par contre moi d'un point de vu amusement je trouvais ça à chier, et pourtant j'aime bien soigner :p

Donc mon point de vu est très subjectif (lapalisse si tu m'écoute) mais bon je me permet quand même de le donner étant donné qu'ils nous demande ce qu'on en pense :p

n°4221659
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 13:04:41  profilanswer

thematatak a écrit :

Equilibre? cac? armes rapides? wtf!

n°4221674
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 13:07:55  profilanswer

e-ric a écrit :

Ben c'est plus rentable de dez le stuff maille épique +dégats/soins que de stuffer un chaman donc ...  :o

suis pas sûr d'avoir saisi, dsl...  :D  

n°4221711
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 13:20:31  profilanswer

thematatak a écrit :

Pour un war qui joue a la 2M, une arme lente a une plage de dégats plus élevée, en comparaison avec une arme de meme dps mais plus rapide.
J'ai une 2M qui a une vitesse 3.4 et que je trouve très bien, surtout lorsque je spam enchainement avec 1.94 de vitesse d'attaque :D

n°4221749
papours

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 13:29:40  profilanswer

Shitan a écrit :

comment ca un chaman heal pas interessant? on est vendredi, mais la je m'insurge...pour peu que le chaman soit bien spé/bien stuffé enchanté...il est tres bien pour healer, a en voir mon experience perso, et encore plus depuis l'arrivée massive de MP5 sur le stuff avec BC

Actuellement, avec 1200 bonus heal, 9k8 mana unbuff, et 172 MP5 en cast...je peut vous dire que je tiens longtemps, a claquer des 5k toutes les 2 secondes sur le MT

Après je dis pas qu'il est le meilleur healer de raid, loin de la, mais les chaman ca roxx stout!

J imagine que tu parles de soins critiques ?

En jouant palouf (stuff heroique/debut de khara) avec environ le même +heal tu as des facilités (comme la béné de lumiere et certains librams) pour faire des heal aux environs de 7000 sans pb.

En ce moment je me pose la question du choix +heal / +%crit aux sorts, des confreres jouant paladin ont déjà fait le calcul de rentabilité ?
En perdant +150 heal (je passe à quasi 1100) je gagne +5% de crit, ca me semble pas mal non ?

Par contre avec ce stuff et ma spé j'évite de me balader seul, parce qu en pvp si j ai personne pour dps à ma place c est mort.
On devrait avoir droit à 2 templates, un pour instance, un pour pvp  :D

n°4221795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 13:42:16  answer

d750 a écrit :

Prise d'aggro si chaman amelio.
Moins bon en tout par rapport a un pala si chaman resto.

Par contre en pvp c est très bien.

sur c'est un uber healer de zone le pala :D

n°4221806
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 13:44:14  profilanswer

Tiens marrant on dirait moi... depuis une semaine je me tate à renouveller mon abo.

n°4221817
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 13:45:16  profilanswer

Clair ça a un UbEr Heal de zone le Chaman :D

Certe il "peut servir" ce Heal, mais dans la pluspart des cas il sert juste à faire monter au kikitometre avec une efficacité frisant le ridicule.

n°4221822
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 13:46:54  profilanswer

*vengeur* a écrit :

Merci pour vos réponses.

chouette > all en dps !

n°4221825
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 13:47:16  profilanswer

Joyrock a écrit :

chouette > all en dps !

J'y est pensé aussi, j'avoue :D

---------------
Last.fm - Flick r
n°4221828
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 13:47:27  profilanswer

Benzo29 a écrit :

J'y est pensé aussi, j'avoue :D

[:yaisse]

n°4221845
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 13:49:49  profilanswer

:non:

n°4221869
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 13:53:37  profilanswer

papours a écrit :

En jouant palouf (stuff heroique/debut de khara) avec environ le même +heal tu as des facilités (comme la béné de lumiere et certains librams) pour faire des heal aux environs de 7000 sans pb.

En ce moment je me pose la question du choix +heal / +%crit aux sorts, des confreres jouant paladin ont déjà fait le calcul de rentabilité ?
En perdant +150 heal (je passe à quasi 1100) je gagne +5% de crit, ca me semble pas mal non ?

Par contre avec ce stuff et ma spé j'évite de me balader seul, parce qu en pvp si j ai personne pour dps à ma place c est mort.

Oui ou le droit de respé quand on entre en arene avec les rangs de sorts max. gratuits.

n°4221966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 14:13:50  answer

Hrolf a écrit :

Clair ça a un UbEr Heal de zone le Chaman :D

Certe il "peut servir" ce Heal, mais dans la pluspart des cas il sert juste à faire monter au kikitometre avec une efficacité frisant le ridicule.

dés qu'il y'a un cleave/ae c'est enorme, au point que certaine gu ne fonctionne quasi plus qu'avec pala/shamy et un priest spi bot :/

n°4221978
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 14:17:32  profilanswer

*vengeur* a écrit :

suis pas sûr d'avoir saisi, dsl...  :D

je te charriais, y'a rien à comprendre ;)

n°4221986
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 14:19:29  profilanswer

p'tite question : quelle est la commande pour lancer onebank ?
pour onebag j'ai trouver : /ob mais impossible de lancer onebank  :cry:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4221998
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 14:22:22  profilanswer

Certaines gu? ben toutes les hl en fait ^^.

Quand a l'efficacité de la chaine de heal, regarde le hpm.

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 23-03-2007 à 14:23:23
n°4222018
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 14:26:28  profilanswer

thematatak a écrit :

Tu ne peux pas généraliser ce qui est bon pour une classe à toutes les classes. Un guerrier spé arme préfèrera une arme à 2 mains lente pour le même dps, ce n'est peut-être pas le cas pour un druide.
Les classes qui jouent au corps à cops ont souvent des coups spéciaux instantannés qui prennent en compte les dégats de l'arme donc plus une arme est lente plus elle fait des dégats.

n°4222066
d750

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 14:36:33  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tiens marrant on dirait moi... depuis une semaine je me tate à renouveller mon abo.

perso j'ai arreter le renouvellement, j'arrete en mai pour quelques temps, l'occasion de voir ce que donne lotro, en attendant octobre et conan

n°4222087
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 14:42:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Certaines gu? ben toutes les hl en fait ^^.

Quand a l'efficacité de la chaine de heal, regarde le hpm.

A moins que les combat ai beaucoup changé (ce qui est possible vu que j'ai plus de net, je suis partis 2 mois pour boulot/vacances et que du coup je suis lvl 62) ça reste l'exception.
La chaine de soin c'est 3s de cast non diminuable avec talents, et des valeurs de soins plus que faible si tu as pas au minimum 30 points en soins.
Pour rappel : 3s de cast = 2 soins rapide, donc si tu es réactif en 3s tu peux soigner de 2x1700 ou une fois de 1100+650+340 ...  (valeurs au 60 stuff moyen/haut).
Comme je disais son ratio hpm est super ce qui permet de monter comme un malade au kikitometre et ce sans overheal grace aux "saut" de la chaine ...
Mais si on regarde la réalité d'un fight les sauts de la chaine prennent 9 fois sur 10 la place d'un tick de HoT et font donc juste perdre de la mana aux prêtre/druide pour rien, donc tu gagne d'un coté ce que tu fais perdre de l'autre.

Alors oui parfois c'est très utile, quelques combats à AQ40 étaient fortement facilité par ce sort.

Mais s'amuser pendant 4 combats sur les 150 disponible n'est pas franchement suffit à me faire rester chaman.

Je comprends que les alliés soient enchanté d'avoir une super nouvelle classe et leur trouve plein de qualités, mais l'experience aidant, bha ... Boff

n°4222094
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-03-2007 à 14:43:34  profilanswer

'tin j'hesite tjs entre reroll mago ou pala avec un dranei :o
je suis wawa 60, j'aime le cac mais les mago sa tape tellement fort a distance ... mais c un poil chiant a jouer je trouve :/

n°4222126
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 14:55:13  profilanswer

papours a écrit :

J'avoue que je me pose la même question que toi. Je suis sur un template hybride depuis trèsss longtemps (là je suis en 31/0/30) et j'avoue qu'un mixte entre +heal / +% crit + mp5 est pas mal. Après j'avoue que je change quelques pièces en fonctions du boss en face. A savoir si le cobmat va être long ou si il va falloir faire des heals élevés parce que le MT se prend des cacouètes :)

J'avoue que le +% crit sorts j'aime bien parce que souvent ça va avec des bonus +degats/soins et ça me permet de farmer éfficacement ou de changer de rôle dans les instances 5 quand il y a un 2ème healer ^^

n°4222127
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 14:55:20  profilanswer

Hrolf a écrit :

Mais si on regarde la réalité d'un fight les sauts de la chaine prennent 9 fois sur 10 la place d'un tick de HoT et font donc juste perdre de la mana aux prêtre/druide pour rien, donc tu gagne d'un coté ce que tu fais perdre de l'autre.

les soins se stack non ?

n°4222137
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 14:57:06  profilanswer

bothary a écrit :

p'tite question : quelle est la commande pour lancer onebank ?
pour onebag j'ai trouver : /ob mais impossible de lancer onebank  :cry:

Tu veux faire quoi exactement? Parce que onebank ne peut pas être "lancer"...

n°4222139
papours

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 14:57:31  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Oui ou le droit de respé quand on entre en arene avec les rangs de sorts max. gratuits.

Bah cette tentative d'humour (sans doute ratée d'apres le ton de ta réponse) n'était pas réellement le pt principal de mon message... quelqu'un connait un site bien foutu avec des comparatifs +heal / %crit pour un palouf qui heal par exemple ?

n°4222157
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 15:02:30  profilanswer

sebounet a écrit :

les soins se stack non ?

Vu les valeurs de la chaine elle sert pas a faire un soins efficace sur des personne précise (et pour cause : tu choisis pas sur qui va aller le saut suivant) mais plutôt à empécher la vie des CaC de baisser avec des AoE/ cleave ou bouclier de renvois.
Et quand la vie est à 100% les soins ne stackent plus  :whistle:  

Et si tu remplace 2 chamans par un druide qui fait que des HoTs, je suis pas certains que le résultat serait très flateur pour les chamans  :D .

Cela dit je veux pas non plus cracher dans la soupe, j'ai joué chaman pendant 2 ans si ça avait horrible et complétement inutile j'aurais stoppé bien avant.

Message édité par Hrolf le 23-03-2007 à 15:04:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3149  3150  3151  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)