| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 08:59:34 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
remi_63 Transactions (0) | Bon première sortie Karazhan ; découverte TouSSA
Message cité 2 fois Message édité par remi_63 le 22-03-2007 à 09:58:24 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça fait un bon faire valoir pour les démos |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
remi_63 Transactions (0) | tant que ça ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
En tant que mage, ma tache principale est de faire du dps. Je choisis donc le stuff qui fait le plus de dps, evidemment j'ai egalement un stuff + axé sur l'endu pour certains events (Doomwalker par ex). Mais y'en a rarement besoin. Sinon:
ps: alors comme ca on va dans les iles? ptit chanceux :> Message édité par g4w3ll le 22-03-2007 à 10:43:36 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 10:38:16 ![]() ![]() |
biturin Transactions (0) | quelqu'un a un template wawa spé furie sous la main svp ?
Message cité 2 fois Message édité par biturin le 22-03-2007 à 11:26:23 --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
remi_63 Transactions (0) | tiens G4well, que je t'ai sous la main là ... niveau VHL, (on va dire à stuff égal, je sais pas si c'est possible) le DPS d'un spé ombre est-il vraiment très loin de celui d'un mage arcane/feu ? |
papours Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je vois pas en quoi le priest shadow est moins bon en gestion d'aggro il a des talents pour et si le MT fait bien son job, pas de soucis, le seul truc c'est que les DoTs courent si y'a un reset aggro alors oui c'est pas evident.
|
n0b0dy Transactions (0) |
Doomwalker, 8k quasi obligatoire, a moins de spammer une invul ou une soin Après bien entendu le mage a un roll de dps, et les hp ca sert pas trop a faire des dégats, je le sais Le prêtre ombre, gros dps, un régal pour son groupe qui aura la chance de bénéficier des 2 effets, mine de rien l'étreinte est un gros plus pour le groupe qui en bénéficie (allo démoniste?), mais le trcu de regen mana est un régal pour toute les classes a mana (allo démoniste?) et puis Misere, avec des démo ombre ca fait un bon up de leur dps (allo démoniste?). Le priest ombre est une solution viable a BC, surtout en présence de démoniste. Apres, je suis druide, donc bon je dit peut etre bien de la merde. Qui sait?
Message édité par n0b0dy le 22-03-2007 à 12:28:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Meme sur doomwalker en spammant le bouclier de mana on prend bien moins que 8k. |
Joyrock Transactions (0) | Le démo spe feu préferera un mage avec brulure qu'un prêtre spé ombre dans son groupe Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 22-03-2007 à 12:51:55 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Meme pas dans son groupe c'est un debuff general.
|
remi_63 Transactions (0) | ce qui est nul pour un spé ombre, c'est qu'il n'a pas de set bien à lui, comme un magot par exemple :S avec les bonnes stats touSSa :S |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
remi_63 Transactions (0) | les t4 pretres sont dispos en plusieurs versions ? Càd ? .... pour le T4 prêtre, tu peux, par exemple, chosir soit du +soins soit du +dégats ?
|
biturin Transactions (0) |
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
caRnAGE Transactions (0) |
|
remi_63 Transactions (0) |
pinpoy Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | alors ces nouvelle race c bieng ou pas ? sa vaut le cout de reroll ? Message édité par totoz le 22-03-2007 à 14:27:31 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
--------------- Last.fm - Flick r |
reroller un voleur 70 pour perdre la résist au fear d'un mort vivant et avoir un mini silence à la place, j'ai un doute quand même |
Le rogue troll, ça existe Sinon wotf est certes imbah, mais faut relativiser, un rogue qui own les casters, c'est un rogue BE. Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 22-03-2007 à 14:51:28 --------------- Last.fm - Flick r |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 14:57:35 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Au fait hier vous parliez beaucoup de crushing sur les boss, ça correspond à quoi exactement ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 15:07:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 15:11:27 ![]()
|
biturin Transactions (0) | Traduction googlesque approximative car moi et l'anglais ça fait 2
Message édité par biturin le 22-03-2007 à 17:07:43 --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
biturin Transactions (0) | En fait on comprend mieux en anglais finalement ^^
Message édité par biturin le 22-03-2007 à 17:04:35 --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 22-03-2007 à 16:13:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 16:33:20 ![]()
|
rengzehn Transactions (0) |
Bha pour etre honnête en 1 an et demi de raid en tant que MT j'en ai jamais vu dans mes combats logs. Ca veux pas dire que j'en ai pas pris, mais je pense que c'est très rare. Ce truc est assez anecdotique et fait pourtant couler beaucoup d'encre. On peut considérer niveau proba évenementielle que c'est un crit de crit. Faut surtout pas faire une fixette dessus Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 22-03-2007 à 16:57:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |