Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3099  3100  3101  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4181133
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryo357 a écrit :

Alors ça, c'est un peu subjectif :D
Perso je n'utilise aucun addon de cette liste ^^

C'est pas pour être méchant, mais utiliser Titan alors Que Fubar est infiniment plus performant, léger, configurable, c'est limité réactionnaire :p

Pour les addons, j'en utilise énormément, et 2 sortent vraiment du lot :
Cartographer, qui est un mix d'alphaMap, Gatherer ultra boosté, Atlas et Atlas Loot enhanced. En beaucoup, beaucoup, beaucoup plus léger. Voir ses guildies, envoyer une note instantanément à des joueurs, ou automatiquement, tout le temps, voir les quetes, leur avancement...tout ça se voit sur Cartographer.
Et Prat. Prat c'est LE moteur de gestion du chat. Absolument fabuleux.

Le reste, quoiqu'on en dise, c'est accessoire, mais ces 2 là, Bli² devrait carrément les incorporer dans l'interface d'origine en option activable (comme SCT en son temps).

Hougabouga35 a écrit :

Salut jsuis démo dans l'alliance jviens de passer 50 jvoulais savoir sil ya une nouvelle quete pour pouvoir invoquer le gangregarde, et qui la donne?
Thx

La quête est simple, il faut juste appuyer sur la touche n et cliquer sur l'onglet démonologie. ensuite aller voir le talent 41, tout en bas de l'arbre.
Astuce : il faut faire scroller l'arbre démonologie, on ne voit pas le bas !

Message édité par pupoul le 08-03-2007 à 11:18:48
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 11:18:00  profilanswer

n°4181136
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:18:34  profilanswer

Citation :

Ouais d'ailleurs avec mon tit hunt (41) je commence mes premiers pas en tant que puller (monastere  :whistle: ).

En general je fais marque sur le futur piégé puis fleche aggro sur le marqué + hebetement sur la cible du tank (le troisieme mob est géré par le mage) du coup le mob fléché arrive rapido sur le piege et le tank a lui le temps de recup son mob. FD, reposage de piege de glace (gerer le timer avant laggro) au cas ou le mob pete le piege ou autre. Pour les casters pareil sauf que je mets le piege a un angle et je pull en me mettant hors LOS.

La demarche est bonne? pas envie de prendre de mauvais reflexes :D

oui, la démarche est bonne, mais une fois que tu aura détournement, tu changera ca je pense ^^
Avec détournement, je fait :  
  - piège de glace, ciblage du mob pour le MT, détournement sur le MT
  - Marque du chasseur sur le mob qui va dans le glacon
  - Visée, arcane et provocation sur le mob du mt
  - Autoshot sur le mob qui va dans le glacon
 Et ensuite, 2e piège quand le CD est up pour repiégé le mob

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 08-03-2007 à 11:19:19
n°4181144
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:23:31  profilanswer

na mais quel interet de mettre la fleche sur le glaçonné ? faut mettre la fleche sur celui à dps.

n°4181151
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:24:51  profilanswer

Ce que j'aime bien avec titan, c'est que dans le pack d'origine ya pile ce que je veut, a savoir l'affichage des sous, l'ouverture de tout mes sacs, les fps, la latence et la regen. Pas besoin de plus :P

n°4181156
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:25:32  profilanswer

Citation :

na mais quel interet de mettre la fleche sur le glaçonné ? faut mettre la fleche sur celui à dps.

réflexe d'avant les marques des Mts :s
Je marque toujours celui que je piège, pour que personne ne tape dessus

Message édité par zobbitenfer le 08-03-2007 à 11:26:26
n°4181161
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:26:55  profilanswer

et sinon les icones ca sert a quoi ? ^^

n°4181165
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-03-2007 à 11:28:34  profilanswer

sebounet a écrit :

Ce que j'aime bien avec titan, c'est que dans le pack d'origine ya pile ce que je veut, a savoir l'affichage des sous, l'ouverture de tout mes sacs, les fps, la latence et la regen. Pas besoin de plus :P

Tout pareil.

n°4181166
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:28:38  profilanswer

ce qui est pénible en groupe 5 c'est de pas pouvoir mettre les cibles de raid si on n'est pas chef, bien pratique si le mage en mets une sur son cheep, le tank sur sa cible... mais la marque c'est du +dps faut la mettre sur le focus

n°4181168
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:28:49  profilanswer

sebounet a écrit :

et sinon les icones ca sert a quoi ? ^^

cf mon post précédent :D

n°4181179
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:33:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Citation :

Ouais d'ailleurs avec mon tit hunt (41) je commence mes premiers pas en tant que puller (monastere  :whistle: ).

En general je fais marque sur le futur piégé puis fleche aggro sur le marqué + hebetement sur la cible du tank (le troisieme mob est géré par le mage) du coup le mob fléché arrive rapido sur le piege et le tank a lui le temps de recup son mob. FD, reposage de piege de glace (gerer le timer avant laggro) au cas ou le mob pete le piege ou autre. Pour les casters pareil sauf que je mets le piege a un angle et je pull en me mettant hors LOS.

La demarche est bonne? pas envie de prendre de mauvais reflexes :D

oui, la démarche est bonne, mais une fois que tu aura détournement, tu changera ca je pense ^^
Avec détournement, je fait :  
  - piège de glace, ciblage du mob pour le MT, détournement sur le MT
  - Marque du chasseur sur le mob qui va dans le glacon
  - Visée, arcane et provocation sur le mob du mt
  - Autoshot sur le mob qui va dans le glacon
 Et ensuite, 2e piège quand le CD est up pour repiégé le mob

un chouïa plus bourrin :
piege de glace, détournement, multi  :whistle:  
le 1er mob qui passe sur le piege gagne le droit d'y rester  
ensuite ciblage du mob libre a DPS en 1er
Afk/autoshot/café  [:sstarshoot]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 11:33:28  profilanswer

n°4181181
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:34:04  profilanswer

bha le mieux c'est de filer le lead au hunt, comme ca il pose les icones avant de pull :)

n°4181186
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:35:16  profilanswer

rengzehn a écrit :

ce qui est pénible en groupe 5 c'est de pas pouvoir mettre les cibles de raid si on n'est pas chef, bien pratique si le mage en mets une sur son cheep, le tank sur sa cible... mais la marque c'est du +dps faut la mettre sur le focus

Il y a très longtemps (quand je jouais mage Alliance), dans une galaxie très lointaine (en Azeroth ou Kalimdor), le(s) mage(s) spammai(en)t "Detect magic" sur le mob qu'ils allaient sheeper, c'était visible pour tout le monde et ne générait pas d'aggro.

n°4181194
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:37:08  profilanswer

Sinon, je met souvent un caster dans le glacon, aussi, auquel cas je pull le mob avec silencing shot

Message édité par zobbitenfer le 08-03-2007 à 11:37:18
n°4181195
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:37:08  profilanswer

rengzehn a écrit :

A perdre du dps, faut laisser une chance aux mobs quand même :o

n°4181213
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:43:14  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Lequel de KT ? Le seul, l'unique, le vrai, le Kirin tor, ou le pleutre Kael 'Thas ? [:pseudoman]

Kirin Tor  :jap:

n°4181221
therion3

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:47:12  profilanswer

Salut!

Je suis druide et je ne vais pas oui ouiner sur le nerf de l'ours. Si on a subi un tel nerf, c'est qu'il devait y avoir un certain déséquillibre. Toujours est il que je suis en face d'un dilemme : j'ai toujours joué heal (car je préfère) mais j'ai certains talents mal placés donc je dois respé. J'étais tenté par feral mais les temps sont durs et je lis partout que le talent mutilation (talent 41) est devenu inutile... ou moins utile que lacérer en tous cas.

Ce talent est il vraiment devenu inutile? Je souhaiterais faire un mix feral/heal mais j'hésite à pousser feral ou heal à 41. Mon objectif est de faire uniquement du PVE et d'utiliser la technique suivante : je joue toujours avec un prêtre, donc je commence en tigre pour dps et quand le prêtre est oom, je claque une technique de réduction d'aggro et je go healer en innervant le prêtre. Si je suis oom à mon tour je reviens en tigrou. En étant feral, je souhaite aussi tanker une fois de temps en temps si possible...
Que pensez-vous de cette stratégie? Quel talent final choisir? Quel build utiliser?

Merci une fois de plus de votre aide :jap:

n°4181241
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:53:35  profilanswer

therion3 a écrit :

Salut!

Je suis druide et je ne vais pas oui ouiner sur le nerf de l'ours. Si on a subi un tel nerf, c'est qu'il devait y avoir un certain déséquillibre. Toujours est il que je suis en face d'un dilemme : j'ai toujours joué heal (car je préfère) mais j'ai certains talents mal placés donc je dois respé. J'étais tenté par feral mais les temps sont durs et je lis partout que le talent mutilation (talent 41) est devenu inutile... ou moins utile que lacérer en tous cas.

Ce talent est il vraiment devenu inutile? Je souhaiterais faire un mix feral/heal mais j'hésite à pousser feral ou heal à 41. Mon objectif est de faire uniquement du PVE et d'utiliser la technique suivante : je joue toujours avec un prêtre, donc je commence en tigre pour dps et quand le prêtre est oom, je claque une technique de réduction d'aggro et je go healer en innervant le prêtre. Si je suis oom à mon tour je reviens en tigrou. En étant feral, je souhaite aussi tanker une fois de temps en temps si possible...
Que pensez-vous de cette stratégie? Quel talent final choisir? Quel build utiliser?

Merci une fois de plus de votre aide :jap:

Aucun rapport entre les 2 :heink:
Mangle ours a perdu beaucoup de son intéret (il réside maintenant dans le fait que c'est un coup instant) mais bénéficie d'un +50% aggro donc reste un bon coup aggrogène, et mangle chat est indispensable pour dps en raid (sauf si ya un autre feral avec toi pour placer le débuff).

n°4181284
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-03-2007 à 12:09:48  profilanswer

P'tite question à propos des réputations.

Y a une phrase qui m'inquiète en bas d'une quête pour le Consortium, ça dit que réaliser cette quête pour eux fait baisser la réput' chez les clairvoyants et les aldor :heink:

C'est pareil pour toutes leurs quêtes :??:

n°4181292
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:12:48  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Y a une phrase qui m'inquiète en bas d'une quête pour le Consortium, ça dit que réaliser cette quête pour eux fait baisser la réput' chez les clairvoyants et les aldor :heink:

Ce n'est pas le cas, le Consortium ne fait pas baisser la réput' chez les deux autres.

n°4181298
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-03-2007 à 12:14:46  profilanswer

_amandine_ a écrit :

Ce n'est pas le cas, le Consortium ne fait pas baisser la réput' chez les deux autres.

Cool !
Merci :jap:

Un copier/coller foireux d'un traducteur p'tet ? ^^

n°4181299
d750

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:15:32  profilanswer

le +50%aggro sur mangle et le fait que lacérer provoque de l'aggro même quand le mob est immune au saignement, je ne pense pas que ce soit déjà en place.
Hier j'ai fait une instance, ben je tiens moins l'aggro qu'avant. Même maul a été nerf, je pense perdre 10% de dégats dessus et autant d'aggro (mangle c'est 40% en moins)

n°4181301
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:17:04  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Cool !
Merci :jap:

Un copier/coller foireux d'un traducteur p'tet ? ^^

De rien et surement !!!

n°4181315
therion3

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:20:22  profilanswer

d750 a écrit :

le +50%aggro sur mangle et le fait que lacérer provoque de l'aggro même quand le mob est immune au saignement, je ne pense pas que ce soit déjà en place.
Hier j'ai fait une instance, ben je tiens moins l'aggro qu'avant. Même maul a été nerf, je pense perdre 10% de dégats dessus et autant d'aggro (mangle c'est 40% en moins)

Non ça je crois que c'est pour le prochain patch encore...

Sinon, que pensez-vous de ma stratégie mix heal/feral? Si je comprends bien le talent 41 feral est donc intéressant à "aller chercher"? Des builds à proposer?

n°4181322
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:23:43  profilanswer

Ryo357 a écrit :

C'est la quete juste a la sortie de la ville ally a Nagrand? j'avais remarqué ca aussi mais pas de soucis quand j'ai fait la quete, les reputations aldor et scryers ne sont pas liées a celle du consortium.

n°4181330
Spyn

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:27:10  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Alors ça, c'est un peu subjectif :D
Perso je n'utilise aucun addon de cette liste ^^

C'est completement subjectif même, il me demande lesquelles je trouve incontournable, j'ai choisi celles dont j'aurais le plus de mal a me passer. Celles que t'utilises font peut etre la meme chose que certaines de la liste aussi ;)

n°4181331
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:27:39  profilanswer

d750 a écrit :

C'est déjà en place, lacérer fait dans les 20-30 dégats "a l'application". J'ai fait Karazhan hier et j'ai pas perçu de perte niveau aggro... Sinon oui maul a été nerf par le nerf du talent Savage fury, donc il fait ~20% moins mal :/

Sinon Therion3 le truc de heal et dps en alternative c'est pas quelquechose de viable de ce que j'ai pu tester avant bc, il faudra aussi un stuff assez mixte et tu te retrouveras a dps très moyennement et heal très moyennement... Enfin c'est plus etre plus efficace avec bc [:spamafote]
Par contre pour pvp c'est sans doute pas mal du tout.

n°4181352
Spyn

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:33:31  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Titan Panel (et encore je désactive pas mal de modules)
Telo's Quickloot : truc de feignant ça, ça recale la fenêtre de loot automatiquement sous le pointeur souris :o
Telo's Lootlink pour les prix pnj
Easy Auction pour conserver une trace des prix que je mets à l'AH pour les trucs que je vends.
Atlas
Gatherer (c'est récent le truc qui partage les infos entre membres de guilde ?)
CT_Mod core
Et je crois que c'est tout ...

celles que j'ai cité font la meme chose que celles ci mais ce sont des add ons Ace2 ;)

n°4181355
Spyn

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:35:47  profilanswer

Bonhomme a écrit :

EquipCompare chez moi pour comparer le matos

Sinon j'utilises  

FuBar (pour la barres du haut) + les plug-ins qui vont avec
BarTender3 (pour les barres d'action)
Cartographer (un Gatherer amélioré qui permet en plus de voir sur la carte les gens de ta guilde qui l'ont aussi)
KTM (pour l'aggro même si c'est très moyen en fait)
Decursive (pour voir les debuffs decursable en cours)
Ora2 + Grid pour remplacer CTRaid.
ItemRack pour changer de stuff rapidement.
BigWigs même si là je ne m'en sers plus vraiment.
Scrolling Combat Text (+sctd) pour voir les dégats/soins reçus/donnés.
Clique pour configurer mes actions à la souris en fonction de là où elle est
OneBank/OneView/OneBag pour la gestion des sacs.
agUF pour l'affichage de mon perso et de mon groupe.

le tout à base de Ace2 :)

Bonhomme,

et je dois en oublier quelques uns

ItemRack Et Decursive ne sont pas en Ace2, si tu veux des équivalent, Detox et ClosetGnome ;)

Ora2 j'ai jamais réussi a comprendre a quoi ca servait ... ?

n°4181362
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:40:21  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Titan Panel (et encore je désactive pas mal de modules)
Telo's Quickloot : truc de feignant ça, ça recale la fenêtre de loot automatiquement sous le pointeur souris :o
Telo's Lootlink pour les prix pnj
Easy Auction pour conserver une trace des prix que je mets à l'AH pour les trucs que je vends.
Atlas
Gatherer (c'est récent le truc qui partage les infos entre membres de guilde ?)
CT_Mod core
Et je crois que c'est tout ...

Ryo  [:alph-one]  

Ace2:
 fubar > titan
 colalight > lootlink
 Cartographer > Atlas + Gatherer
 Ora2 + Grid > CT_Mod

n°4181366
Spyn

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:42:20  profilanswer

Lute > quickloot

n°4181372
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:43:31  profilanswer

oui, mais l'intitulé est erroné, ça ne fait pas baisser les réputs ;)

Edit : c'etait pour la question de Ryo, mais méga burned :D

Message édité par petoulachi le 08-03-2007 à 12:45:12
n°4181385
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-03-2007 à 12:48:47  profilanswer

Ban généralisé pour tous ceux qui m'ont traité d'arriéré là  [:di_canio]  

Spoiler :

Faites chier quoi, va falloir tout remettre à jour encore :'(

n°4181406
Spyn

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:54:26  profilanswer

C'est quoi "netherwind" pour un mage ?

n°4181413
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:56:11  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ban généralisé pour tous ceux qui m'ont traité d'arriéré là  [:di_canio]  

Spoiler :

Faites chier quoi, va falloir tout remettre à jour encore :'(

Noobax

n°4181418
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-03-2007 à 12:57:45  profilanswer

Va jouer ton reroll toi :p

n°4181429
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:00:42  profilanswer

C'est fait en 5mn je conseille:
World of Warcraft UI Updater http://wuu.vagabonds.info/

n°4181431
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:01:28  profilanswer

Spyn a écrit :

C'est quoi "netherwind" pour un mage ?

Set T2?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3099  3100  3101  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)