| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est pas pour être méchant, mais utiliser Titan alors Que Fubar est infiniment plus performant, léger, configurable, c'est limité réactionnaire Pour les addons, j'en utilise énormément, et 2 sortent vraiment du lot : Le reste, quoiqu'on en dise, c'est accessoire, mais ces 2 là, Bli² devrait carrément les incorporer dans l'interface d'origine en option activable (comme SCT en son temps).
La quête est simple, il faut juste appuyer sur la touche n et cliquer sur l'onglet démonologie. ensuite aller voir le talent 41, tout en bas de l'arbre. Message édité par pupoul le 08-03-2007 à 11:18:48 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 11:18:00 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 08-03-2007 à 11:19:19 |
rengzehn Transactions (0) | na mais quel interet de mettre la fleche sur le glaçonné ? faut mettre la fleche sur celui à dps. |
sebounet Transactions (0) | Ce que j'aime bien avec titan, c'est que dans le pack d'origine ya pile ce que je veut, a savoir l'affichage des sous, l'ouverture de tout mes sacs, les fps, la latence et la regen. Pas besoin de plus |
Message édité par zobbitenfer le 08-03-2007 à 11:26:26 |
sebounet Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
rengzehn Transactions (0) | ce qui est pénible en groupe 5 c'est de pas pouvoir mettre les cibles de raid si on n'est pas chef, bien pratique si le mage en mets une sur son cheep, le tank sur sa cible... mais la marque c'est du +dps faut la mettre sur le focus |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 11:33:28 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | bha le mieux c'est de filer le lead au hunt, comme ca il pose les icones avant de pull |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Sinon, je met souvent un caster dans le glacon, aussi, auquel cas je pull le mob avec silencing shot Message édité par zobbitenfer le 08-03-2007 à 11:37:18 |
pak2kro Transactions (0) |
|
_amandine_ Transactions (0) |
|
therion3 Transactions (0) | Salut!
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | P'tite question à propos des réputations.
|
|
|
d750 Transactions (0) | le +50%aggro sur mangle et le fait que lacérer provoque de l'aggro même quand le mob est immune au saignement, je ne pense pas que ce soit déjà en place.
|
|
therion3 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) | Lute > quickloot |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | oui, mais l'intitulé est erroné, ça ne fait pas baisser les réputs Edit : c'etait pour la question de Ryo, mais méga burned Message édité par petoulachi le 08-03-2007 à 12:45:12 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ban généralisé pour tous ceux qui m'ont traité d'arriéré là
|
Spyn Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est fait en 5mn je conseille:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |