Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3102  3103  3104  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4184004
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 12:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Little-Wolf a écrit :

bah si, y'a de la reduc d'aggro maintenant, +incinérer, c'est pas rien

Perso j'ai un stuff +dmg feu et je dps qu'avec immo + incinérer + conflag.
Je ne me sert de mes sorts d'ombre que pour farmer les granules de feu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 09-03-2007 à 12:16:39
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 12:16:24  profilanswer

n°4184114
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 12:57:19  profilanswer

Joyrock a écrit :

Perso j'ai un stuff +dmg feu et je dps qu'avec immo + incinérer + conflag.
Je ne me sert de mes sorts d'ombre que pour farmer les granules de feu :o

et donc pas de souci d'aggro en instance/raid ?

---------------
Winners don't use drugs
n°4184168
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 13:22:22  profilanswer

mouarf spas les demos qui posent des soucis d'aggro mais les mages  :pfff: qu'est ce qu'ils font mal ^^ y'a un un tit nerfounet y parrait depuis le dernier patch mais pour avoir fait des instances 5 avec 2 mages, z'ont pas tout perdu :)

(on attaque kara lundi \o/)

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 09-03-2007 à 13:25:41
n°4184184
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 13:28:36  profilanswer

Joyrock a écrit :

Au fait, j'ai lu je ne sais pas ou que la spe destruction démo n'avait pas d'avenir en PVEHL, dans vos guildes les démos sont spé comment ?

Parceque hier à karazhan j'étais premier au kiki meter (devant rogue et war dps) et je suis en 0/21/40 :o

:heink:  
Je ne sais pas où t'as lu ça, mais franchement, le démo c'est le meilleur DPS à l'heure actuelle, en tant que mage, j'ai énormément de mal à le suivre. Et avec connection et un healer au cul, il est quasi mana-infini...
A karazhan, nous avons dans ma guilde dans l'ordre des dps : 1-démo spé destruction/affliction, 2-mage spé arcane/givre, 3-mage spé arcane/feu (moi^^), 4-chasseur précision très bien stuffé, 5-chaman (!), 6-voleur.
Bon les 3 premiers sont dans un mouchoir de poche (genre 19% 18.9% 18.7%). N'empêche dire que le démo n'a pas d'avenir en PVE c'est n'importe quoi  :pfff:  
Bon il y a la gestion d'aggro : mais ça c'est au joueur de faire attention, ça fait partie du jeu.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4184191
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 13:30:24  profilanswer

Amene voir un demo affliction qui balancent sans delais ses 5 dots en instance, tu va voir si ca pose pas des problemes d'aggro :D

et meme en faisant attention, si le MT clamses, je recupere plus souvent les mobs sur la tete que le mage d'à coté avec ses bolts :(

quoique non c'est bien un mage à coté de soit, tu chopes l'aggro, tu run, tu es sur que le mage va bolter pile quand il va passer à coté, une baffe dans la poire du mage pour m'expedier et apres re run :D mais bon, vu les hp des mages (surtout les gnomes), ils temporisent pas des masses :o

ps: et sinon pour pas prendre l'aggro sur les mages, tu debuff simplement les cibles au type d'energie utilisé par ces derniers ^^

ps2: et puis, si on a un peu trop de burst dps, la baguette permet de baisser l'aggro dans le temps tout en continuant à faire un peu de dmg. Le soucis c'est quand certains utilisent des baguettes qui font plus de dmg qu'un dot classique  :whistle:

Message édité par Rayaki le 09-03-2007 à 13:33:45

---------------
Clan Torysss.
n°4184287
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 13:53:20  profilanswer

j'en profite que ca parle d'aggro sans troller ( pourtant , vendredi toutca  :o )

c'est quoi les techniques les plus aggrogenes ? toutes classes confondues, sur un mob unique

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4184292
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 13:54:06  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'etait pas la question, merci de pas troller à chaque fois que qq poste merci.

hey c'est bon c'est vendredi hin :/

sinon pour répondre serieusement, on a deux démos en raid : un pur spé affli, et une pure spé destru...les deux DPS bien, et ont que peu de soucis de reprise d'aggro, que ce soit en instance a 5, ou en raid a Kara

(par contre, pré arbre 2.0, le spé affli reprenait carrement a chaque pull :/)

n°4184300
nieflh

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 13:54:36  profilanswer

rengzehn a écrit :

si t'es sage sinon je repousse d'une semaine  :D  

n°4184338
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:03:59  profilanswer

dans le même genre, qqn a une idée du montant d'aggro généré par le tir provocateur du hunt ?

n°4184357
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:06:30  profilanswer

nieflh a écrit :

Mouaahhhh  :D  :D  :lol:  :lol:  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 14:06:30  profilanswer

n°4184364
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:07:41  profilanswer

nieflh a écrit :

naaaaaaaaaaaaaaannnn je suis super sage hein, meme pas encore trollé sur hfr aujourd'hui

bothary a écrit :

j'en profite que ca parle d'aggro sans troller ( pourtant , vendredi toutca  :o )

c'est quoi les techniques les plus aggrogenes ? toutes classes confondues, sur un mob unique

bhen celles du guerrier je dirais, la meilleure pour nous étant "revenge" qui se déclanche quand on bloc/parry/dodge et qui est instant. C'est le meilleur rapport pour nous de rage dépensée/ haine générée.
Mais bon la question est pas simple. Un gros crit à 5k/6k c'est aggrogène aussi :)

Provocation en genere pas de rage, c'est un taunt qui te mets en haut de la hate list.

zobbitenfer a écrit :

dans le même genre, qqn a une idée du montant d'aggro généré par le tir provocateur du hunt ?

dur car la variable "haine" du jeu n'est pas rendu publique (et c'est aussi bien comme ça) donc quasi imposible de donner des valeurs d'aggro à des talents. tir provo génère bcp de haine et suffit en général à sauver un healer ... faut essayer sur un tank, mais ce n'est pas un taunt.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 09-03-2007 à 14:15:02
n°4184365
nieflh

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:07:44  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Mouaahhhh  :D  :D  :lol:  :lol:  :bounce:

Au lieu de te marrer toi va finir ton accès plutot  :whistle:

n°4184374
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:10:59  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kannibal.gif

n°4184408
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:19:57  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

et donc pas de souci d'aggro en instance/raid ?

Non mais j'ai le trinket de naxx qui diminue l'aggro donc ça aide.

n°4184410
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:20:38  profilanswer

rengzehn a écrit :

mouarf spas les demos qui posent des soucis d'aggro mais les mages  :pfff: qu'est ce qu'ils font mal ^^ y'a un un tit nerfounet y parrait depuis le dernier patch mais pour avoir fait des instances 5 avec 2 mages, z'ont pas tout perdu :)

A karazhan je suis devant les mages, j'ai qq soucis d'aggro mais vraiment quand je me lache sous flask et tout :)

n°4184414
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:20:54  profilanswer

Perso je trouve que les démos en raid trustent souvent les premières places du dps mais se prennent souvent des aggros. Ils font peut-être un concours interne à ce niveau va savoir.
S'ils utilisaient plus souvent leur malédiction pour nerfer les mobs plutôt que pour DPS ça se passerait peut-être un peu mieux.
En tout cas c'est la seule classe que je suis sûr de voir devant le rogue en raid.

En instance à 5 par contre je les trouve moins performant. La seule classe que j'ai vu devant mon rogue en dps était un chamy. C'est néanmoins un super joueur super stuffé qui tourne à 2000+ en arène 2vs2.

Question sur l'aggro des démos : la compétence qui réduit l'aggro de 50%, son principe est de diviser par 2 la somme de haine générée sur les mobs affectés ? Si oui les démos ne devraient pas avoir de si gros problèmes d'aggro ?

n°4184432
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:26:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

A karazhan je suis devant les mages, j'ai qq soucis d'aggro mais vraiment quand je me lache sous flask et tout :)

ouép pas attaque Karaz encore, mais sur les instances 5, j'ai pas l'impression que les demos puissent s'epanouir completement en dehors des boss ou des trashs à 100k de pvs.

n°4184436
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:27:05  profilanswer

Spyn a écrit :

Je suis druide équi 61, hier j'ai fait les remparts avec un démo 63, j'étais devant lui au kikimeter  :D  

bon j'ai pas de réduc d'aggro alors dés que je crit deux ou trois fois de suite je risque de reprendre l'aggro mais avec le +400 % d'armure ca passe ...

l'avenir du dps : les druides équi ;)

Le démo se touchait.

n°4184460
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:34:04  profilanswer

ouais ouais.
Mais le démo se touchait. Des crit a 2k au level 63, c'est fréquent hein.

n°4184477
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:38:48  profilanswer

bon.
Tu as raison alors.
Tu es le seul druide a faire plus de dps qu'un démoniste qui a 2 niveaux de plus que toi. Youpi.

n°4184482
bothary
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:40:15  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen celles du guerrier je dirais, la meilleure pour nous étant "revenge" qui se déclanche quand on bloc/parry/dodge et qui est instant. C'est le meilleur rapport pour nous de rage dépensée/ haine générée.
Mais bon la question est pas simple. Un gros crit à 5k/6k c'est aggrogène aussi :)

Provocation en genere pas de rage, c'est un taunt qui te mets en haut de la hate list.

j'avoue que ma question était pas clair  :whistle:  
je me suis apercu ( tout le monde aussi, j'espere  :whistle:  ) que le pet hunt avec grondement reprenais l'aggro sur quasi n'importe qui, y'a t'il une possibilité pour qu'il y ai une tech/talent qui genere plus d'aggro que grondement en instantané

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4184492
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:42:56  profilanswer

Spyn a écrit :

:lol: Tu dois surement mieux connaitre ma classe / spé que moi, en fait t'as surement raison et je dois surement me tromper quand a chaque fois que je dps en instance je suis dans les premier.

T'as déjà fait une instance avec un druide équi au moins ?

Non. D'ailleurs je n'ai jamais fais d'instance. En fait, je ne joue même pas à Wow :o
Mais je vais être beau joueur. Je parie que tu es toujours dans les 5 premiers DPS en instance, c'est ca ?

n°4184493
bothary
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:43:00  profilanswer

Spyn a écrit :

sauf que j'ai 25 % de chance de crit sur éclat lunaire et 19 % sur feu stellaire et colère, c'est plus le fait que je crit souvent qui fait que je dps pas mal que les dégats de chaque crit.

il en est au point ou il s'auto-quote en changeant les valeurs  :pt1cable:  

n°4184494
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:43:36  profilanswer

bothary a écrit :

je me suis apercu ( tout le monde aussi, j'espere  :whistle:  ) que le pet hunt avec grondement reprenais l'aggro sur quasi n'importe qui, y'a t'il une possibilité pour qu'il y ai une tech/talent qui genere plus d'aggro que grondement en instantané

Hell, ca me fait penser que depuis que j'ai dingé 70, j'ai toujours pas appris le nouveau grondement à mon pet. Djizousse !

n°4184497
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:44:12  profilanswer

Spyn a écrit :

:lol: Tu dois surement mieux connaitre ma classe / spé que moi, en fait t'as surement raison et je dois surement me tromper quand a chaque fois que je dps en instance je suis dans les premier.

T'as déjà fait une instance avec un druide équi au moins ?

Lui non mais moi j'ai déjà été spé chouette, demande à mes guildmates.
J'ai un démo 60 aussi  [:petrus75]  

Ah, et demande aux guildes qui font les instances à 40 / 25, dont les membres farment pendant des heures pour pouvoir gagner +150dmg grâce à un flacon, pour faire un boss dont t'as même pas idée du DPS qu'il faut avoir pour le tomber dans un temps limite, s'ils ont des druides équi dans leur roster :o

n°4184501
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:45:22  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Lui non mais moi j'ai déjà été spé chouette, demande à mes guildmates.
J'ai un démo 60 aussi  [:petrus75]

Ah, et demande aux guildes qui font les instances à 40 / 25, dont les membres farment pendant des heures pour pouvoir gagner +150dmg grâce à un flacon, pour faire un boss dont t'as même pas idée du DPS qu'il faut avoir pour le tomber dans un temps limite, s'ils ont des druides équi dans leur roster :o

Il n'en ont pas encore parce qu'ils ne connaissent pas la puissance de Spyn :o

Message édité par zobbitenfer le 09-03-2007 à 14:45:42
n°4184519
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:51:40  profilanswer

Spyn a écrit :

sauf que le druide équi prend des ups a chaque update depuis un petit moment, dont une refonte complete de l'arbre de talents qui a donné un gros up, t'as du respé avant ces ups ...

Si y'a peu ou pas de druides équi dans les raid c'est parce qu'ils n'ont aucun moyen de réduire leurs aggro et que HL ils montent a 30 / 35 % de chance de crit (sélénien + talents inclus) donc reprise d'aggro beaucoup trop importante.

Et t'en conclus jamais que le talents qui permettent de réduire l'aggro des autres classes à DPS, leur permettent, du coup, de fournir plus de dps ?  [:petrus75]

n°4184523
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 14:52:18  profilanswer

Spyn a écrit :

J'ai 10 % de chance de plus de critique sur éclat lunaire et + 4 % sur colère et feu stellaire, mes crits font 100 % de dégats en plus, tout ca via les talents, j'ai 15 % de chance de crit en forme de sélénien et j'ai un dot sympa (essaim d'insectes)

donc non je pense pas qu'il se touchait, juste que quand je crit je tape du 2000+ sur feu stellaire par exemple et ca arrive assez souvent ...

mais bien sur et la marmotte....

n°4184531
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 14:54:33  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Et t'en conclus jamais que le talents qui permettent de réduire l'aggro des autres classes à DPS, leur permettent, du coup, de fournir plus de dps ?  [:petrus75]

non ne te laisses pas prendre par spyn :o on sait tous que tu ne connais pas le druide enfin et même moi je connais pas le jeu vu que je croyais dps plus que les druides :o

n°4184535
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:56:00  profilanswer

bothary a écrit :

normal c'est un taunt, tu remaqueras les 3 "traits touges" sur le mob quand ton pet gronde, meme effet visuel que le provocation du guerrier (taunt).
donc quand ton pet gronde il passe en haut de la liste d'aggro (encore une fais, le taunt génère pas d'aggro, tu passes preums). Ce qui est pénible pour le wawa puisque si un pet gronde, on doit retaunt derrière, ça fou un peu tout en l'air.
Donc tu ne peux pas réellement trouver un talent qui va te faire passer immédiatemennt devant l'aggro de ton pet. D'ailleur en instance faut avoir bid le grondement du pet et les hunts devraient savoir quand déclencher grondement, entre autre pour les trashs. Mais un chasseur ne doit pas laisser grondement en auto dans une instance.

n°4184542
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 14:58:06  profilanswer

rengzehn a écrit :

normal c'est un taunt, tu remaqueras les 3 "traits touges" sur le mob quand ton pet gronde, meme effet visuel que le provocation du guerrier (taunt).
donc quand ton pet gronde il passe en haut de la liste d'aggro (encore une fais, le taunt génère pas d'aggro, tu passes preums). Ce qui est pénible pour le wawa puisque si un pet gronde, on doit retaunt derrière, ça fou un peu tout en l'air.
Donc tu ne peux pas réellement trouver un talent qui va te faire passer immédiatemennt devant l'aggro de ton pet. D'ailleur en instance faut avoir bid le grondement du pet et les hunts devraient savoir quand déclencher grondement, entre autre pour les trashs. Mais un chasseur ne doit pas laisser grondement en auto dans une instance.

merde on m'aurait menti  :whistle:  

je croyais que tous les chasseurs laissaient en autotaunt et faisaient fleches multiples des qu'ily avait des mez/sheep :D

n°4184544
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:58:36  profilanswer

rengzehn a écrit :

Dans la pratique ca se vérifie pas toujours. Perso, ca arrive souvent qu'un growl suffise pas pour que mon pet me reprenne l'aggro.

n°4184546
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 14:58:54  profilanswer

Spyn a écrit :

dans les petites instances prendre l'aggro ne m'empeche pas de dps, ecorce pour balancer feu stellaire ou éclat lunaire + colère sachant qu'en général le mob et bien entamé ca va vite.  

Et la question de départ n'était pas de savoir s'il vaut mieux avoir un dps moins bon sans reprendre l'aggro en instance mais de savoir si un druide équi pouvait dps plus qu'un démo ce que vous ne vouliez pas croire, merci de ne pas tenter de changer le sujet pour avoir raison.

on ne peut pas tes croire pépère :D On ne joue pas au même jeu c'est tout

n°4184551
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:59:41  profilanswer

momotteu a écrit :

non ne te laisses pas prendre par spyn :o on sait tous que tu ne connais pas le druide enfin et même moi je connais pas le jeu vu que je croyais dps plus que les druides :o

Si si, on est vendredi, je me laisse volontiers prendre par spyn, il a tous les droits :D

Et puis c'est clair, tu connais pas le DPS, t'as jamais lead d'instance à 40  [:petrus75] Et d'ailleurs, c'est évident qu'un druide équi, il roxx tout sur les combats long, vu leur regen ma... ah ben non, dans ce genre de combat c'est le démo et ces dots qui va roxxer. Ah moins qu'essaim d'insecte ( :whistle: ) .

Non mais sinon, sur les combat court, par exemple, ceux qui durent 5 secon... ah non, ça laisse le temps de placer qu'un seul moonfire et qu'un seul starfire :/

n°4184554
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:00:21  profilanswer

e-ric a écrit :

Perso je trouve que les démos en raid trustent souvent les premières places du dps mais se prennent souvent des aggros. Ils font peut-être un concours interne à ce niveau va savoir.
S'ils utilisaient plus souvent leur malédiction pour nerfer les mobs plutôt que pour DPS ça se passerait peut-être un peu mieux.
En tout cas c'est la seule classe que je suis sûr de voir devant le rogue en raid.

En instance à 5 par contre je les trouve moins performant. La seule classe que j'ai vu devant mon rogue en dps était un chamy. C'est néanmoins un super joueur super stuffé qui tourne à 2000+ en arène 2vs2.

Question sur l'aggro des démos : la compétence qui réduit l'aggro de 50%, son principe est de diviser par 2 la somme de haine générée sur les mobs affectés ? Si oui les démos ne devraient pas avoir de si gros problèmes d'aggro ?

2 choses très interressantes ici :
En instance à 5, je ne suis pas performant, parce que je suis spé affli. Mes DOTs n'ont pas le temps d'agir efficacement que le mob est déjà mort. Sur les boss par contre, je suis très à l'aise, et la spé affli c'est "fight jusqu'au bout de la nuit, sans s'arréter, sans souci".

Brise-âme fonctionne effectivement comme cela, ça divise la haine qu'entretient le mob à ton égard par 2, et te fais donc redescendre dans la hate-list. Sauf que pour un spé affli, l'intérêt est pas tip-top car les DOT continuent d'agir et le mob revient souvent vers toi :/

zobbitenfer a écrit :

Le démo se touchait.

Il ya de ça oui, ou alors le démo est comme moi, spé affli, et comme l'instance c'était les remparts, les mobs ont 3 points de vie. La dernière fois que j'ai fait les remparts je balançais 1 dot seulement sinon j'avais même pas le temps de balancer un drain (hors boss, évidemment)

n°4184560
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 15:00:46  profilanswer

\o/ OOMKIN \o/

n°4184561
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:01:06  profilanswer

Spyn a écrit :

dans les petites instances prendre l'aggro ne m'empeche pas de dps, ecorce pour balancer feu stellaire ou éclat lunaire + colère sachant qu'en général le mob est déjà bien entamé ca va vite.  

Et la question de départ n'était pas de savoir s'il vaut mieux avoir un dps moins bon sans reprendre l'aggro en instance mais de savoir si un druide équi pouvait dps plus qu'un démo ce que vous ne vouliez pas croire, merci de ne pas tenter de changer le sujet pour avoir raison.

Autant je ne suis pas trop votre débat car je connais pas assez bien vos classes autant ta dernière phrase est un classique dans les forums.

n°4184566
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 15:02:04  profilanswer

Spyn a écrit :

et que veux tu que ca me foute que tu me crois ou non ? essaye une instance avec un druide équi qui sait jouer sa classe et qui a eu l'intelligence de prendre le plus de matos + crit que possible et tu verras bien ...

ah bah je sais que tu n'en as rien à foutre de ce que l'on dit :D

je dis juste que tu ne joues pas au même jeu que nous. t'es sur quel serveur privé ?  :lol:

n°4184569
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:02:17  profilanswer

Spyn a écrit :

et que veux tu que ca me foute que tu me crois ou non ? essaye une instance avec un druide équi qui sait jouer sa classe et qui a eu l'intelligence de prendre le plus de matos + crit que possible et tu verras bien ...

Mais franchement, si un démo veut reprendre l'aggro à un druide équi, rien qu'avec ses dégats, peu importe sa spé, il reprend l'aggro, mais easy finger in da noze.

n°4184573
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:02:39  profilanswer

e-ric a écrit :

Autant je ne suis pas trop votre débat car je connais pas assez bien vos classes autant ta dernière phrase est un classique dans les forums.

Moi elle m'a fait penser à du Michel Merlin, sa phrase  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3102  3103  3104  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)