| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Lalorette Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Lalorette le 15-12-2004 à 15:45:01 |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 15:43:05 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah ? C'est calme aujourd'hui, fallait être là pendant les précos, ahem, mon dieu j'ai dis le mot interdit "préco" misère je l'ai dis une seconde fois...
|
canibal dragon Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Mécéformidable |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens encore un allianceux Message édité par HypnosS le 15-12-2004 à 15:52:56 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | et je crois que je vais toucher le jackpot avec ma date de la beta prévu au 3e janvier |
Lalorette Transactions (0) | hypnosS ??
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je capte pas tout.
|
canibal dragon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 15:56:08 ![]() ![]() |
Ba l'US c'était la même chose |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Y'a plus qu'a esperer que la béta Coréenne dure encore un moment --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est surtout qu'on va pouvoir récupérer le client pour la beta euro avec le dernier patch... |
Heu je sais pas, c'est quoi le nom de ton fichier ? |
Lalorette Transactions (0) | hum worlofwarcraftopenbeta.zip Message édité par Lalorette le 15-12-2004 à 16:03:54 |
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 15-12-2004 à 16:07:08 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'est le client US apparement. Une fois installé faudra modifier 2 fichiers, bip moi a ce moment la, sinon ca va se perdre dans les pages... Message édité par HypnosS le 15-12-2004 à 16:07:22 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour rever un peu |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous pressez pas. Autant attendre la finale :') |
QuiGon Gin Transactions (0) | ouééé pas de wipe de perso, j'vais pouvoir coninier a monter mon perso (jespere arriver lvl 40 pr une ptite monture |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | nan pas du tout, j'adore tellement ce jeu que ca me dérange pas |
Vuuil Transactions (0) | Ué, tu peux prendre n'importe laquelle, je crois qu'il te faut juste la faction avec la ville où tu veux acheter...
|
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
sharkybdx Transactions (0) |
|
Viandox Transactions (0) | Les européens dindons de la farce une fois de plus ? Je ne peux pas m'empêcher d'y penser...
|
Je bave pas, je perds assez de morceaux comme ca, je suis ud mais fier |
Un chose : |
Lalorette Transactions (0) | Suis newb de chez newb sur WoW, qq un connait la manip pour jouer avec le client us sur les serveur coréens ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un newb qui a la 300ème \o/
Message édité par HypnosS le 15-12-2004 à 16:56:29 |
Lalorette Transactions (0) | client fini de dler , personne pour m'aider ? |
zenway Transactions (0) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | j ai troove un collector, ayai !
|
Nan mais aidez le, il demande depuis 2 pages déjà, faut s'inscrire je présume, mais où ? |
Tu vas finir bruler aussi toi...
Message édité par HypnosS le 15-12-2004 à 17:11:16 |
XaTriX Transactions (1) | 300 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2004 à 17:14:08 ![]() 300 \o_ |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
franchement le lien vers le forum de jugehype qui explique tout de maniere super clair est dans les 3 dernieres pages
|
Zangalou Transactions (1) | im here |
pak2kro Transactions (0) |
demander de l'aide sur un topic unique hfr c'est peine perdue --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |