| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
sharkybdx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 13:29:23 ![]() ![]() |
sharkybdx Transactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
dans la boite, c'est expliqué qu'il faut regulierement consulter le site pour savoir quand ce sera dispo Message édité par Wiwige le 30-11-2004 à 13:44:13 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
randoom Transactions (0) | il y a eu une maintenance de 6h ce matin sur la closed eu, c'etait pour quoi ? |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | J'parle pas aux gens qu'ont une clé pour la closed --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
sharkybdx Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | bon j'ai plus qu'a aller a la fnac proche de chez moi pr reserver la mienne..collector ou pas |
Yeronimo Transactions (0) | Donc en gros le jour J, ca va etre F5 powah |
Djall Transactions (0) |
rhaaaa ouais sauf que cette fois je seai un peu plus tranquille, vu que je suis sûr d'avoir une clé |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 14:02:35 ![]() ![]() |
Yeronimo Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | c'est quoi une pré-réservation? ils ont cracké ou quoi? en gros tu reserve ta réservation quoi... n'importe quoi --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | C'est juste pour avoir un idee du nbrs de joueurs qui vont déboulés en Europe ce truc... Bon Ayai moi c'es réservé aussi un WoW Standard édition... --------------- -= Fight =- |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
bon alth et obi sont pas la donc je vais la faire :
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je savais bien que quelqu'un était volontaire pour la faire |
dd83 Transactions (0) | Raaah j'en peux plus d'attendre le démarrage de l'open beta, allez M. Blizzard !!! Message édité par dd83 le 30-11-2004 à 15:37:12 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | CA Y EST JAI MA COLLECTOR WOOT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2004 à 15:49:18 ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | enfin la reservation pour la recevoir en janvier plutot
|
|
euh entre avoir une boite pleine de truc et un pov cd de zque c pas tout pareille pour moi |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'ai toujours pas reservé |
ah mon avis ca sera DTC |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
je pense pas
Message édité par garphild le 30-11-2004 à 16:22:15 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | blizzard a dit que oui donc bon...
|
j'ai eut 2 comptes pour la closed euro, les 2 sont utilisés par des amis , suis-je trop bon ? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'ai pas tout quote non plus
Message édité par garphild le 30-11-2004 à 16:23:56 |
je me rappel quand on l'avait en signature |
non tu l'ai pas assez parcque tu m'en a filé aucun des 2 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Han le délire
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
si VU "c d'la merde" |
ouais a priori le moteur graphique est bien développé pas comme celui d un certain jeux que je ne citerais pas dont le nom commence par "d" est fini par "ark age of camelot"
|
kassdelire Transactions (0) | je peux vous confirmer 1Go de RAM c'est mm obligatoire pour les RAID.
--------------- Step up, if you wanna get hurt ! |
Vuuil Transactions (0) | Confirmation, en groupe complet j'ai senti la différence en passant de 512 a 768 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |