| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
sharkybdx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 22:42:11 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) | petite parenthèse mattez tf1: sous peu, le nerdz qui préfère le pc à sa copine, j'ai cru reconnaitre DAOC
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Si si mais maintenant faut trouver le pnj qui l'a vend et ca le site ne le dit pas |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 3 - Le geek caché ou le geek fourbe :
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 29-11-2004 à 23:41:19 |
Djall Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ouais enfin comme boulay il se posait là!!! Argh il a tout pour être heureux (appart, copine etc) et lui nerdize sur le pc snif alors
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 00:58:44 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
|
Yeronimo Transactions (0) | Tiens HypnosS, ton araignée ressemble comme 2 gouttes d'eau au deuxieme type que les hunters peuvent capturer dans la foret au nord de TB. Mais la c'est le modele réduit ^^ |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | une question pour ceux qui y ont deja joue
Message édité par dye le 30-11-2004 à 04:26:58 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Hypnoss toujours là pour vous servir... Tu dors jamais ? --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Yeronimo Transactions (0) | Pour un exemple de config plus modeste, j'ai un Athlon XP 2ghz (ca doit faire du 2400+) et une Geforce 4 ca passe nickel.
|
Crouzi Transactions (0) | Je reviens de la FNAC de Reims pour reserver ma version et obtenir le cd/beta key (je partais pour une version normale, estimant avoir une faible chance d'avoir une collector...).
Message édité par Crouzi le 30-11-2004 à 10:34:30 |
j'ai jouer avec une 8500 pro donc ca va Message édité par belgarion le 30-11-2004 à 10:53:29 |
bah si pendant la journée : la nuit elle nerdize Message édité par belgarion le 30-11-2004 à 10:53:21 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de passer à ma FNAC ce matin a 10h15.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Tiens moi aussi je suis tombé sur un bon vendeur Fnac de Marseille. Il y a 90 collectors, il m'a également dit la même chose, au mieux ce soir pour les boites de pré-reservation et au pire mercredi matin.
|
Message édité par Toulak le 30-11-2004 à 13:01:35 |
Crouzi Transactions (0) | Moi j'ai bien ma boite de pré-reservation et ma key, ils les avaient reçu à la FNAC de Reims. Et ils ont environ 60 collectors. Message édité par Crouzi le 30-11-2004 à 13:02:28 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ce qu'il m'a dit, c'est que tout les collectors sont déjà tous reservés ( les 90 exemplaires ) et qu'il faut revenir les recuperer mardi soir au mieux et mercredi matin au pire. C'est ce qu'il m'a dit. C'est les keys, et le CD musique ce dont il parlait.
Message édité par Krixoff le 30-11-2004 à 13:03:46 |
|
dami3n Transactions (1) | je suis allé à la fnac de nancy vers midi
Message édité par dami3n le 30-11-2004 à 13:10:55 |
|
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Message édité par garphild le 30-11-2004 à 13:18:33 |
dami3n Transactions (1) |
|
sharkybdx Transactions (0) | J'ai une question pour ceux qui ont participé à la béta, le client ils proposent les liens avant le début de la béta ou le jour de l'ouverture ? Parceque si je dois me taper 3 jours de téléchargement, je préfèrerais le faire avant le début de la béta pour ne pas en perdre une miette. Ils ont fait comment pour la béta ? |
|
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
meme la journée elle est toujours debout avant moi !
Message édité par Wiwige le 30-11-2004 à 13:30:03 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
|
sharkybdx Transactions (0) | ok thx à vous, ça vas être la course au download cette histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |