| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je suis en train de faire une faq, j'ai mp j'attends sa réponse |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 16:56:16 ![]() ![]() |
QuiGon Gin Transactions (0) | woaaaaa, la page de création d'accompte pr les gens qui on une clé mais qui ne peuvent pas en crée est down pour le moment... J'espère qu'ils sont entrain de la réparer |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En même temps, poser vos question de suite, que je les rajoute à la faq (si l'auteur du topic veut bien la mettre) |
Kogug Transactions (0) | question subsidiaire (tapez moi si on a déjà répondu) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
On ne sait pas, mais personnellement j'en doute, je pense que ca sera un nouveau client, de plus on peut "espérer" un début de localisation, donc le client us ne fonctionnera pas dans ce cas, mais tout ca reste a voir. |
Yeronimo Transactions (0) | Je doute aussi beaucoup, je pense qu'ils auront bien avancé la traduction d'ici la, et le jeu aura bien été patché une fois ou deux Message édité par Yeronimo le 29-11-2004 à 17:12:52 |
Il a une clef closed euro lui je crois, jamais utilisé, encore vierge de tout perso |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
non t pas maudit
|
est ce qu on aura le droit a ta photo IRL en premiere page ?
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 17:15:29 ![]() ![]() |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Ah ouais !!!! stune bonne idée ça ! --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Nicou Transactions (0) | qqn sait uo je peux trouver toute l'histoire de warcraft traduit en fr et pas trop inventé? |
http://wow.jeuxonline.info/?include=histoire |
QuiGon Gin Transactions (0) |
Message édité par QuiGon Gin le 29-11-2004 à 19:05:50 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Grosse Maj 1er post
Message édité par Krixoff le 29-11-2004 à 19:54:49 |
|
pak2kro Transactions (0) |
merci pour lui, ca l'aide de se sentir utile --------------- Last.fm |
Tu trouves plus de vannes sur irc ? Tu deviens limite mon ptit paK, attention... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Il n'a jamais été acceptable en même temps, même chez UFL. Message édité par Goork le 29-11-2004 à 19:58:27 |
pak2kro Transactions (0) |
t'es rapide pour venir en aide a Hyp --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2004 à 20:01:30 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | J'ai la vidéo de behindthescenes (tout du moins un extrait) 95mo mais j'arrive pas a la mettre sur un server free, de server a server il stop a 75mo --------------- Proxytaf ? non rien |
Elle est en dl sur le site off, ca sert a quoi de la mettre sur un ftp ? |
Djall Transactions (0) |
c'est ce que j'allais dire |
XaTriX Transactions (1) | Ah merde j'savais pas --------------- Proxytaf ? non rien |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://fr.wow-europe.com/pre-order [...] tion.shtml un peu plus bas dans la page. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | HypnoSs : question ( qu'il faudra ptêt mettre en première page) : le familier, il faut être Warlock pour l'avoir ou n'importe quelle classe peut l'avoir ?
Message édité par Tetedeiench le 29-11-2004 à 20:14:45 |
Yeronimo Transactions (0) | N'importe quelle classe, pas juste Hunter ou Warlock
|
C'est pour ttes les classes et oui c'est juste une petite bébête qui te suit à la trace et c'est tout Message édité par HypnosS le 29-11-2004 à 20:17:53 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Donc pas de niveau minimum ?
Message édité par Tetedeiench le 29-11-2004 à 20:18:09 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hop en plus : http://fr.wow-europe.com/info/basics/smallpets.shtml non je pense qu'il ait un niveau mini. Mais ils sont rikiki les pets hein Message édité par HypnosS le 29-11-2004 à 20:19:33 |
Yeronimo Transactions (0) | D'ailleurs je précise que je disais une vingtaine avec les variantes de couleurs |
Yeronimo Transactions (0) | Je me rappelles avoir lu que c'est un PNJ qui te confie ton pet collector dans la ville du début, donc il doit vraiment pas y avoir de lvl minimum. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un des pets du collector
Message édité par HypnosS le 29-11-2004 à 20:26:03 |
|
Et qui saute comme un lapin |
Exact Message édité par Goork le 29-11-2004 à 20:28:19 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je veux un gnome comme pet |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |