Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2346094
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

AlleyBagget a écrit :

uh, y'a pas de tee shirt

j'ai dit s'il y a :)

alors ce doit être hl2..

je confond tout  :pt1cable:

---------------
Non ! Pas par là !
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 14:11:16  profilanswer

n°2346105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:15:48  answer

AlleyBagget a écrit :

uh, y'a pas de tee shirt

[:zytra]

n°2346116
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:23:03  profilanswer

zefirus a écrit :

Une technique fait actuellement fureur chez les gnomes : celle du lacet.

Cela consiste à se faufiler entre les jambes de son adversaire sans se faire voir pendant qu'elle est immobile, faire un noeud commun avec ses deux lacets de chaussures, de façon à ce que dès qu'elle se mette à marcher elle se retrouve complètement étalé par terre.

A se moment là le gnome se précipite sur sa victime immobilisée au sol et se met à la *poker* jusqu'à ce que mort s'en suive.  
Afin que cette dernière partie ne dure pas une éternité il est fortement conseillé d'oeuvrer en bande.  :o

/me attend impatiemment qu'un Gnome essaye d'utiliser cette technqiue sur ces espadrille :D

n°2346117
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-11-2004 à 14:24:41  profilanswer

Je vais faire des jaloux :D

C'est l'histoire d'un petit iench qui se baladait, sur une toile toile toile.... heu... prè de la fnac, qui prends ses petits pieds, son gros cul, et qui va rayon jeux vidéos. S'ensuit un dialogue assez drôle :
"bonjour monsieur"
"bonjour"
"vous connaissez world of warcraft ?"
"oui"
"vous avez les petites boiboites?"
"non"
"c'est possible de le réserver ?"
"oui"
*iench l'oeil qui brille*
"et la version collector?"
"bougez pas je cherche si il m'en reste, chuis pas sur"
*iench la larme à l'oeil*
"M'en reste 13"
"Nickel. C'est ou qu'il faut aller pour la réserver ?"
"Ben ici"
"Ah cool. Je veux donc faire une réservation"
"De quel jeu"
*iench le regarde l'oeil torve et la bave aux lèvres*
Le vendeur rigole et me file mon bon de commande de la version collector :D

Le vendeur m'a fourni comme info :
-80 exemplaires sont fournis au magasin FNAC de lille
-68 sont réservés
-ils arrivent mardi théoriquement
-je suis sur certain d'avoir ma boiboite collector
-Vendredi matin, 27 personnes campaient devant la FNAC. Sur ces 27 personnes, 26 étaient belges. Il parait qu'ils sont pas civilisés et qu'ils ont pas Wow la bas... dit'il en rigolant.

iench, tout ontent, embrasse le vendeur sur la joue ( véridique) et s'en va avec son papier précieux tout collé contre son petit coeur, au dessus de son gros cul.

Et tout est bien qui finit bien :)

n°2346130
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-11-2004 à 14:27:10  profilanswer

c0mm0n a écrit :

le bisous :lol:

tu recois la boite collector des mardi ? ou le "factice" avec le cd musical ?

Je sais pas. J'ai ma boiboite demain, stoo ce qui m'intéresse :D Sur mon petit papié y a marqué "world of warcraft collector" donc le reste m'en fous, tant que je l'ai, à terme :D
PS : je tiens à préciser que mes collègues étaient derrière moi, et qu'ils se tordaient de rire devant la tête ahurie du vendeur.

J'ai fait l'bisou pour les faire rire, et ca a marché :D

Message édité par Tetedeiench le 29-11-2004 à 14:28:05
n°2346133
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:28:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est l'histoire d'un petit iench qui se baladait, sur une toile toile toile.... heu... prè de la fnac, qui prends ses petits pieds, son gros cul, et qui va rayon jeux vidéos. S'ensuit un dialogue assez drôle :
"bonjour monsieur"
"bonjour"
"oui"
"non"
"oui"
"M'en reste 13"
"Ben ici"
"De quel jeu"

-68 sont réservés
-Vendredi matin, 27 personnes campaient devant la FNAC. Sur ces 27 personnes, 26 étaient belges. Il parait qu'ils sont pas civilisés et qu'ils ont pas Wow la bas... dit'il en rigolant.

iench, tout ontent, embrasse le vendeur sur la joue ( véridique) et s'en va avec son papier précieux tout collé contre son petit coeur, au dessus de son gros cul.

je coprend rien, la version collector de wow fr ??
mardi ?
mais c pas ds qq mois ?
je ne comprend plus rien la  :lol:

---------------
Non ! Pas par là !
n°2346134
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-11-2004 à 14:28:57  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

mardi ?
mais c pas ds qq mois ?

Je sais pas. Je sais juste que la FNAC de Lille recevra à une date X 80 collectors, que moi je suis assuré d'en avoir une, et que je sais pas si demain c'est les boiboites vides ou la belle boiboite pleine.

n°2346139
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:30:42  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je sais pas. Je sais juste que la FNAC de Lille recevra à une date X 80 collectors, que moi je suis assuré d'en avoir une, et que je sais pas si demain c'est les boiboites vides ou la belle boiboite pleine.

Boite vide ça n'a aucun sens ? boite pleine en fait tu as le jeu mais tu ne peut pas jouer avant l'ouverture des serveur europeen ?
je sens que je suit trop largué pour y comprendre qq chose sur toutes ces versions/serveurs etc.

---------------
Non ! Pas par là !
n°2346145
zefirus

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:33:07  profilanswer

Alors en ce qui concerne le cas des gnomes contre les taurens.

La méthode à utiliser est similaire à celle des snowspeeder vs AT AT de la bataille de Hoth.

Le gnome tourne autour du tauren en déroulant derrière lui de la ficelle afin d'immobiliser les jambes de la bête. Le fait que le gnome court en cercle très très près du tauren empèche ce dernier de toucher ce premier avec un ustensile contondant car le risque de se blesser soi-même est trop grand.

Le tauren fini par s'étaler par terre une fois ses jambes liées par un bon paquet de ficelle. C'est au moment de l'écroulement du tauren que le gnome doit être le plus prudent afin de ne pas se faire écraser par la masse imposante qui se précipite vers le sol.

Pour achever sa victime, voir le précédent paragraphe sur la technique du lacet.

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2346147
Djall

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:33:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

"bonjour monsieur"
"bonjour"
"oui"
"non"
"oui"
"M'en reste 13"
"Ben ici"
"De quel jeu"

-68 sont réservés

énorme [:rofl] t'as pas filmé ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 14:33:48  profilanswer

n°2346148
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:34:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

boite vide je pense (le boitier amaray avec le cd et la clé)... tu recevras le jeu a sa sortie, mais en attendant tu pourras jouer au beta test...

PS:   Pour le gnome et sa technique, accroche toi je suis en tong... d'ailleurs en undead il serait capable de m'arracher un os et de se barrer avec... :pfff:

Message édité par DeathMask le 29-11-2004 à 14:35:01

---------------
Last.fm
n°2346152
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:35:41  profilanswer

DeathMask a écrit :

boite vide je pense (le boitier amaray avec le cd et la clé)... tu recevras le jeu a sa sortie, mais en attendant tu pourras jouer au beta test...

PS:   Pour le gnome et sa technique, accroche toi je suis en tong... d'ailleurs en undead il serait capable de m'arracher un os et de se barrer avec... :pfff:

ah ok, tout est plus clair là deja.
Donc beta test en premier et après la def.. d'accord.

---------------
Non ! Pas par là !
n°2346171
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:46:33  profilanswer

zefirus a écrit :

Le gnome tourne autour du tauren en déroulant derrière lui de la ficelle afin d'immobiliser les jambes de la bête. Le fait que le gnome court en cercle très très près du tauren empèche ce dernier de toucher ce premier avec un ustensile contondant car le risque de se blesser soi-même est trop grand.

Je dois avouer que j'ai déjà vu cette technique dans une de mes ballades. Sauf que le tauren en question (non réputé pour son intelligence) à tout de même tenté de frapper le gnome en question, et ce qui devait arriver arriva: Le tauren s'est affalé sur le sol mort, sa masse cloutée à deux main collée entre les jambes.  
Le gnome à détaché sa corde puis s'en est allé en sautillant de joie, fier et heureux d'avoir accompli son travail.

J'en ai versé une larme.

n°2346179
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:51:08  profilanswer

sharkybdx a écrit :

Je dois avouer que j'ai déjà vu cette technique dans une de mes ballades. Sauf que le tauren en question (non réputé pour son intelligence) à tout de même tenté de frapper le gnome en question, et ce qui devait arriver arriva: Le tauren s'est affalé sur le sol mort, sa masse cloutée à deux main collée entre les jambes.  
Le gnome à détaché sa corde puis s'en est allé en sautillant de joie, fier et heureux d'avoir accompli son travail.

J'en ai versé une larme.

:heink:

---------------
Non ! Pas par là !
n°2346183
Yeronimo

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:52:45  profilanswer

[:al zheimer]

n°2346186
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:53:44  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

mardi ?
mais c pas ds qq mois ?

je dirais que c la chtite boite avec CD musical parcque je pense pas qu il est deja presser des WoW FR sur les CD vu que la traduction doit etre pas fini encore

ah moins que la langue de version soit sur le client mais les fichiers sont sur le serveur en fonction du client (mais ca me parait vachement lourd)

n°2346191
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-11-2004 à 14:54:58  profilanswer

belgarion a écrit :

je dirais que c la chtite boite avec CD musical parcque je pense pas qu il est deja presser des WoW FR sur les CD vu que la traduction doit etre pas fini encore

ah moins que la langue de version soit sur le client mais les fichiers sont sur le serveur en fonction du client (mais ca me parait vachement lourd)

A moins que le CD de préco comprends une version US qui sera mise à jour lors de la première connection ;)

n°2346194
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:56:12  profilanswer

:lol:

---------------
Non ! Pas par là !
n°2346195
Yeronimo

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:56:35  profilanswer

Non, il y en a pour 2.5g, je les vois mal mettre 5 CDs par packs de précommande

n°2346198
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:57:59  profilanswer

Yeronimo a écrit :

Non, il y en a pour 2.5g, je les vois mal mettre 5 CDs par packs de précommande

mm avec l'adsl 2.5 c qd mm bien trash.
Donc la boite ne contiendrais pas les cds d'install, (pkoi pas une version dvd, ce serais mieux non ?) et on les recevrais après ? par la poste ?  :fou:

---------------
Non ! Pas par là !
n°2346203
Yeronimo

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:59:24  profilanswer

Pour la beta, il faut bien dl les 2.5g

Et pour la finale tu auras ta jolie boite avec tout plein de DVDs/CDs

n°2346210
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 15:02:46  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

mm avec l'adsl 2.5 c qd mm bien trash.
Donc la boite ne contiendrais pas les cds d'install, (pkoi pas une version dvd, ce serais mieux non ?) et on les recevrais après ? par la poste ?  :fou:

Bon, on va le faire simple: Actuellement on pré commande World of WarCraft pour être sur et certains d'avoir une boite à la release que les gens qui ont pré commandé recevront par colis ou sur place à leur FNAC.

Mais, en pré commandant maintenant, on a un bonus, c'est un CD d'extraits musicaux de la BO + une key cd pour l'open Beta européenne. Donc comme tout beta tester tu dois downloader le client pour y participer, c'est tout, pas de traitement de faveur. On ne paye pas la CD KEY de l'open beta européenne, c'est un cadeau en plus.

n°2346230
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 15:14:40  profilanswer

Toulak a écrit :

Bon, on va le faire simple: Actuellement on pré commande World of WarCraft pour être sur et certains d'avoir une boite à la release que les gens qui ont pré commandé recevront par colis ou sur place à leur FNAC.

Mais, en pré commandant maintenant, on a un bonus, c'est un CD d'extraits musicaux de la BO + une key cd pour l'open Beta européenne. Donc comme tout beta tester tu dois downloader le client pour y participer, c'est tout, pas de traitement de faveur. On ne paye pas la CD KEY de l'open beta européenne, c'est un cadeau en plus.

VOILA, la tout est clair ! ^^

dslé et merci pour toutes ces explications.

---------------
Non ! Pas par là !
n°2346248
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 15:25:42  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

You're Welcome  :o

n°2346280
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 15:46:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

A Marseille c'est 90 boîtes collector prévues, et toutes pré-réservées dès vendredi dernier [là faut suivre : il s'agit de réserver des boîtes de pré-réservation...]
Je tente le bluff demain pour voir s'il y en a en trop :o

Le vendeur m'a dit qu'en principe il y aurait des boites collectors en janvier dispo sur les étalages, sans réservation ni rien. Donc cette 'pénurie' serait juste une sorte de coup marketing à la con (mais qui marche...).

...enfin, si ce que dit le vendeur est vrai :o

n°2346292
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 15:52:15  profilanswer

drapal

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°2346305
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 15:55:48  profilanswer

La fnac de Marseille a eu aussi droit à 90 exemplaires mais ils sont tous partis ce week end (collector et normaux)  :cry:  :cry:  le vendeur m'a dit qu'il allait voir ce qu'il peut faire car des petits malins ont évidemment commandé 5 ou 6 boites de jeux et ils savent pas pour l'instant s'ils doivent les fournir ou s'ils vont limiter 1 boite = 1 acheteur. Il m'a dit de répasser demain mais j'y crois pas trop...
Désespéré je lui ai demandé de me réserver une version collector/Gold d'HL2 et là je vous le donne en mille : pareil tous les exemplaires qu'ils vont recevoir en décembre sont aussi réservés  :(  ; je suis maudit!!  :cry:  je vous laisse je vais me taillader les veines.

Adieu

n°2346314
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 16:02:56  profilanswer

Tom Slayer a écrit :

La fnac de Marseille a eu aussi droit à 90 exemplaires mais ils sont tous partis ce week end (collector et normaux)  :cry:  :cry:  le vendeur m'a dit qu'il allait voir ce qu'il peut faire car des petits malins ont évidemment commandé 5 ou 6 boites de jeux et ils savent pas pour l'instant s'ils doivent les fournir ou s'ils vont limiter 1 boite = 1 acheteur. Il m'a dit de répasser demain mais j'y crois pas trop...
Désespéré je lui ai demandé de me réserver une version collector/Gold d'HL2 et là je vous le donne en mille : pareil tous les exemplaires qu'ils vont recevoir en décembre sont aussi réservés  :(  ; je suis maudit!!  :cry:  je vous laisse je vais me taillader les veines.

Adieu

geeks no lifers > u

ahah ce l33t language que j'ai pas moi

---------------
Non ! Pas par là !
n°2346365
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 16:32:46  profilanswer

Ktulu a écrit :

Bah, une fois le jeu installe et le DVD dans ton lecteur, ta boite, tu la met de cote...
Ta carte, c'est bien... Mais dans un mois, t'auras situe deja pas mal de trucs en te baladant... Ou alors t'as des cartes interactives avec quetes et mobs sur le net...
Pour le manuel, pareil, au vu des patches qui sortent et tout ca, savoir qu'un Warrior est "un feroce guerrier excellent au corps-a-corps", je m'en doutais un peu... Le reste va probablement changer ou alors tu n'auras pas de guides aussi complets que sur le net.
Le livret d'artwork, certe, ca peut etre pas mal.

Mais chacun son point de vue... Clair que j'aurais aime la collector, mais le surcout... Bof.  :)

La carte c'est un bonus, je doute qu'on puisse s'en servir pour se repérer dans le jeu hein

Message édité par HypnosS le 29-11-2004 à 16:38:06
n°2346371
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 16:35:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

"bonjour monsieur"
"bonjour"
"oui"
"non"
"oui"
"M'en reste 13"
"Ben ici"
"De quel jeu"

-68 sont réservés

Haha, il va falloir refaire un tableau.
- Pour les joueurs normaux... :D
- Pour les drogués
- Pour les fans ! (Krix oublie pas les photos de toi en orc hein)
- Des gnomes... :D

n°2346372
Yeronimo

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 16:35:48  profilanswer

<Fanatic mode=On>
Et la boite collector, c'est pas pour la mettre de coté, c'est pour l'encadrer bien en évidence dans le salon :o
<Fanatic mode=Off>

Donc si des gens veulent encore des collectors réservées, va falloir courir demain.

Sinon bah tranquille à la sortie :)

n°2346379
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 16:37:51  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

Misère, bcp ne lisent pas tout sur ce topic

n°2346385
Yeronimo

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 16:40:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je comprend pas trop, ca fait même pas 250 pages quoi ....

n°2346389
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 16:41:23  profilanswer

Yeronimo a écrit :

Je comprend pas trop, ca fait même pas 250 pages quoi ....

Dans 10 pages, y'aura les même questions [:matleflou]

n°2346395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 16:44:43  answer

comme dab [:mrbrelle]

n°2346398
Djall

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 16:45:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

oui mais ces même questions sont elles en première page ? :D

n°2346399
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 16:45:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

jsuis dslé qd je passe il y a 50 page d eplus  :o

---------------
Non ! Pas par là !
n°2346402
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 16:46:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

voui mais bon la première page ne centralise pas les questions les plus fréquente, que l'auteur fasse son boulot ffs  :D

---------------
Non ! Pas par là !
n°2346404
Yeronimo

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 16:47:30  profilanswer

Y'a le lien du site officiel pas de pardon :o

n°2346421
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 16:56:16  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

voui mais bon la première page ne centralise pas les questions les plus fréquente, que l'auteur fasse son boulot ffs  :D

Je suis en train de faire une faq, j'ai mp j'attends sa réponse :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)