| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ok donc au revoir ? |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 15:38:09 ![]() ![]() |
Yeronimo Transactions (0) | Le monde est divisé en 3 zones, Alliance, Horde et Contestées (haut level je crois).
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu parles de ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est contesté du lvl1 jusqu'au lvl60 non ? |
Yeronimo Transactions (0) |
|
Yeronimo Transactions (0) | Je voulais dire que pour se promener dans les zones contestées il faut un certain niveau (enfin j'ai fait 10m à Booty Bay hors de la ville en etant level 22 et paf! Message édité par Yeronimo le 28-11-2004 à 15:53:37 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Tu as beau avoir raison, chez moi ca sonne faux... C'est vrai que les noms des héros sont plutôt des titres, si on va dans ce sens, il est vrai aussi qu'il mérite d'être traduit mais pour ma part je ne m'y fais pas, je le redis ca sonne faux.
Message édité par HypnosS le 28-11-2004 à 15:56:19 |
TM c'est pas mal pour chasser mais pour être à l'aise faut être 26/28, donc ce n'est pas limité en lv mais ce n'est pas conseillé de s'y balader lv10 quoi |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 15:55:25 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
non c des zones a partir du lvl 10 qui sont contesté avant c'est soit amis soit ennemi |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Yeronimo Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui, ca me dérange pas une VO complète. |
XaTriX Transactions (1) | Moi j'aimerais une vo mais les quêtes et npc en francais j'aimerais bien --------------- Proxytaf ? non rien |
Yeronimo Transactions (0) | On est d'accord du coup...
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | a priori c tout cote client |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Vuuil Transactions (0) | On dirait que c'est envoyé au client 1 fois puis mis en cache par celui ci, cf mode de fonctionnement du récolteur d'allakhazam Message édité par Vuuil le 28-11-2004 à 18:34:00 |
Yeronimo Transactions (0) | Si j'ai tout saisi du système, les interactions sont gérées sur le serveur evidemment, mais c'est le client qui decide de la langue que parlent les NPCs. |
XaTriX Transactions (1) | Bon WoWOnline ca s'améliore un peu j'aimerais quelques avis vite fais pour savoir quoi corriger Message édité par XaTriX le 28-11-2004 à 19:34:47 --------------- Proxytaf ? non rien |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | orthographe --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Yeronimo Transactions (0) | XaT, c'est pas mal ton site mais attenssion au fôtes quand même |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | impossible de s'inscrire --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
XaTriX Transactions (1) | oui oui les fautes --------------- Proxytaf ? non rien |
Yeronimo Transactions (0) | L'inscription marche pour moi |
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par XaTriX le 28-11-2004 à 19:43:32 --------------- Proxytaf ? non rien |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ah oui cai bon --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
XaTriX Transactions (1) | Et donc a part l'orthographe ? --------------- Proxytaf ? non rien |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein moi ca me plait bien --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Yeronimo Transactions (0) | MP |
Vuuil Transactions (0) | Prends word/openoffice par exemple, tu verras |
Tom slayer Transactions (0) | ptain je débarque à l'instant : on peut réserver WoW à l'avance?
Message édité par Tom slayer le 28-11-2004 à 19:58:07 |
Yeronimo Transactions (0) | Pour les collectors c'est plus possible ailleurs qu'a la FNAC (meme si le debat est houleux à ce sujet) , pour les normales, chez Virgin ou a partir de mardi dans les bonnes crèmeries |
sasounian Transactions (0) | et si on changeait de sujet? concernant les histoires de precommandes, essayer de zapper please ou de mettre un post sut la 1ere page du topic |
Yeronimo Transactions (0) | XaT ca manque encore un peu de couleur et de "vie" d'une maniere générale. Mais c'est sur la bonne voie. |
Yeronimo Transactions (0) | sasounian> Sauf la derniere question de Tom, on avait commencé à changer de sujet |
sasounian Transactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) | ben sur fnac.com apparemment c'est épuisé en version collector Message édité par Tom slayer le 28-11-2004 à 20:06:50 |
zefirus Transactions (0) | le marketing, en l'occurence, c'est Vivendi Universal Games, pas Blizzard.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Yeronimo Transactions (0) | Je n'ai joué qu'a l'open-béta US et jouer plus de 8h par jour ne semblait pas être un problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |