| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
slr36 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 22:58:39 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Source |
sasounian Transactions (0) |
Message édité par sasounian le 27-11-2004 à 23:15:57 |
Excuse moi je la refais
|
slr36 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, rien d'officiel donc, et on ne peut pas vraiment comparer euro/us, car cela ne s'est pas du tout passé de la même facon. |
Yeronimo Transactions (0) | Certes rien d'officiel mais ls chiffres sont très cohérents.
|
Yeronimo Transactions (0) | Bah d'ou tu crois qu'on tire nos infos nous |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vous avez suivis un peu ? Ecoutez bien les deux traductions et donnez votre avis, pour ma part la 1ère passe carrement mieux que la seconde, je n'en dirais pas plus, a vos "casques"
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 00:29:42 ![]() ![]() |
Yeronimo Transactions (0) | Merci HypnosS de proposer un nouveau sujet, c'est bien gentil les précommandes mais bon ...
|
Yeronimo Transactions (0) | En fait par exemple, c'est bizzarement en voyant les traductions francaises des noms des personnages et des villes que je me suis apercu qu'ils avaient pour la plupart un sens.
Message édité par Yeronimo le 28-11-2004 à 01:40:10 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | pour en revenir au sujet du collector = limité, aucune info sur le site officiel informe que la version collector serait plus "limité" que la version normale |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
zefirus Transactions (0) | je ne comprend toujours pas pourquoi sur les autres clients/serveurs européens les noms propres ne sont pas traduit (c'est bien) et qu'exceptionnellement tout est traduit sur les clients/serveurs fr, malgrés la promesse initial de ne pas traduire les noms propres.
Message édité par zefirus le 28-11-2004 à 03:29:48 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Yeronimo Transactions (0) | Je ne suis pas sur que ca les arrange de se devoir se taper toutes les traductions...
|
Yeronimo Transactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) | Il n'y a aucune comparaison possible entre le systeme de repos actuel et celui qui avait fait un tollé général.
|
sasounian Transactions (0) |
|
Yeronimo Transactions (0) | BoumboMagic, le tollé n'etait pe pas comparable, mais je traine suffisament sur les forums US pour avoir vu les réactions qu'il y avait eu à l'introduction du système.
|
Nicou Transactions (0) | qq petits screen Message édité par Nicou le 28-11-2004 à 13:40:09 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pré-réservation sans moi, c'est décidé, j'irai l'acheter un magasin à sa sortie... quitte à prendre une journée d'ARTT pour sa sortie, et basta.
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Parce que c'est ce qui a été fait jusqu'à maintenant ?
Message édité par Wiwige le 28-11-2004 à 13:47:48 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
lef 100% Footix !Transactions (0) | je me marre mais grave.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Message édité par lef le 28-11-2004 à 13:56:36 |
_deskira_ Transactions (3) | tu crois vraiment que le transfert de perso entre serveurs ca marche ? |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Yeronimo Transactions (0) | Que veux-tu... tout le monde n'a pas le gout du risque |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bonjour les futurs Hordeux |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
tu sais daoc existe depuis bientot 3 ans et on peux toujours pas transféré de persos
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
bah il compte sur les precommande pour savoir combien de serveur mettre au lancement justement
|
nevin0u Transactions (0) | Hello,
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 28-11-2004 à 15:33:06 |
La chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi traduire des noms "propres" ? Pourquoi le faire dans wow alors que la série warcraft n'a jamais été traduite auparavant ? (Je parles des héros, citée...) |
Ok donc au revoir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |