| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 00:05:57 ![]() |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 00:05:57 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Mmhh petit raid ce soir sur test1, c'était bien sympa (15 horde contre 30 alliance, on en a quand meme buté la moitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 00:07:07 ![]() ouais sheep ça marche quand il sont que 2 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
bha, j'ai une fois croiser un mage humain niv 10, il ce fesait une tite promenade dans nos forest elfique --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 00:08:18 ![]()
ouais en fait je crois que tant que tu suis la route tu peu aller un peu ou tu veuux sans trop de dommage |
alian51 Speed of LightTransactions (0) | Juste une petite question les gars :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 00:10:03 ![]()
question interessante ça, moi j'ai 2 quete en cours qui me lourde un peu et je pensais les abandonner aussi |
ouaip, tand ke tu suis la route et ke tu ne croise pas un hordeu, les risque sont minimal
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
si tu abandone une quete, le PNJ ki te la donner peut toujour te la redonner
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 00:14:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 00:14:54 ![]() interessant a savoir ça aussi |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | bon ben on est tous dead nous Message édité par R@NNIS le 15-11-2004 à 00:16:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 00:17:43 ![]()
j'avais meme pas fait gaffe qu'il y avais des couleur diff |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | allez, encore 300 places et je peut continuer mon exploration du monde --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 00:20:15 ![]() bon courage en 10mis j'ai gagner 10 places moi |
malky Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 00:22:07 ![]() tain le temps que je me connecte il faudra que j'aille dormir |
aucune idée, je sais ke chez les elfe je n'ai meme plus de barre de progression, je suis en "honorable" maintenant --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 00:28:00 ![]() bon je crois que je vais abandonner |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Sur le 21 ce soir y'a un hunter elfe lvl 22 qui est venu nous faire chier a Ratchett, tout d'un coup 15 personnes lui sont tombées sur le coin de la tronche, etil est revenu plusieurs fois Message édité par DeathMask le 15-11-2004 à 00:46:13 --------------- Last.fm |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Y'a un moyen simple d'aller de Iron Forge à StormWind ? |
Djall Transactions (0) |
griffon ? |
boogielup Transactions (3) | tu prend le tram |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Xroads c'est loin de THunderbluff??
--------------- Last.fm |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | nannnnnn !!!!
|
matrimcauthon Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par Dragoda le 15-11-2004 à 01:37:02 |
|
matrimcauthon Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | On y sera p-e même avant le soir pour moi |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | lol relou les tortues mon tauren est pas foutu de foutre un coup de masse correcte à cette "altitude" Message édité par R@NNIS le 15-11-2004 à 02:12:25 --------------- Mes News |
Krixoff chaosTransactions (0) | t'oublies quelque chose non ? |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ah Message édité par R@NNIS le 15-11-2004 à 02:21:33 --------------- Mes News |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |