| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 21:15:57 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | "The game is FULL, Position in Queue 240, estimated time : 15min" |
foudelou Transactions (2) | game full, position in queue 9xx, estimated time : 110min |
Djall Transactions (0) | wow avec tout ces reboots de serveur c'est la guerre à chaque fois pour se connecter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 22:38:44 ![]() c'est trop bien bordel, j'ai pas envie de stopper, pas envie d'aller bosser, faut continuer mon perible dans le westland |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 22:47:09 ![]() Bonjour, |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 22:55:45 ![]()
ah merde..; donc la vous vous jouez gratuitement pour le moment ? |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 22:55:45 ![]() ![]() |
Goon Transactions (0) | Durée de vie du jeu si on y passe que disons 1 heure par jour et qu'on a juste fait un peu de 4e Prophétie ? J'entends du roleplay sympa sans qu'on soit obligé de massacrer du monstre pendant des heures juste pour faire des xp mais qu'on puisse aller se faire de grandes quêtes à plusieurs (ok, pour aller massacrer un dragon au fin fond d'un rade perdu, pas niquer du gobelin qui respawne pendant des heures au pont comme dans T4C) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est pas une raison pour insulter quiconque |
Vuuil Transactions (0) |
|
|
|
Vuuil Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | Question rapide : |
T'as quel age pour me sortir ca |
Vuuil Transactions (0) |
|
Mon dieu, t'as réussis à passer la nuit ? |
pak2kro Transactions (0) | ayant connu daoc et ses joueurs je doute que le roleplay soit tres prononcé dans wow --------------- Last.fm |
|
pak2kro Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 14-11-2004 à 23:21:43 --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Bon la je crois que pour ce soir c'est pas la peine d'insister, 450e sur la liste --------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | on trouve des choses bizarres a stormwind qd meme, faut surtout pas aller nager n importe ou |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 14-11-2004 à 23:50:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 23:50:42 ![]() tain c'est long pour se connecter |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
c pour cela k'il y a des serveur RP --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
matrimcauthon Transactions (0) | ARf le jeu a planté chez moi!! j'étais en pleine partie avec drago et rannis, excusez moi les gars je suis pas pret de me reconnecter vu où je suis dans la queue: 420 |
je fait aussi la queu pour entrer sur le T4 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 23:59:26 ![]() moi je suis en queue depuis 20min, je suis en 62eme position mais ça vance tres lentement |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | 444eme position
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 00:01:17 ![]() j'ai presque autant d'attente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 00:02:27 ![]() perso sur le t4 je suis toujours dans ma zone de depart, j'ai deja du mal avec les monstre que j'y rencontre alors je prefere pas aller ailleur tant que ma mage aura pas une meilleur resistance |
ma tite elfe niv17 a traverser l'ocean et ce promene maintenant chez les nains Message édité par Dakans le 15-11-2004 à 00:03:40 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | 417, 53m --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 00:05:03 ![]() ouais mais moi ma mage humaine est niveau 8 pour le moemnt, et contre un monstres de niveau 7 je commence a avoir du mal (et quand il sont plusieur j'ai plus qu'a courir). C4est trop fragile un mage, ça tape pas fort et les sort sont un peu long a lancer quand tu a le monstres qui te fonce dessus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 00:05:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |