Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2650451
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous voulez pas nous faire un joli topic swap sur hardware (et à la limite poster un lien ici)... :D

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 14:55:05  profilanswer

n°2650454
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 14:55:25  profilanswer

Garfield a écrit :

Vous voulez pas nous faire un joli topic swap sur hardware (et à la limite poster un lien ici)... :D

ca a déjà été fait en plus :/

n°2650458
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:56:48  profilanswer

Joyrock a écrit :

Dites, qd vous êtes en groupe ou raid en instance. Si un épique tombe et qu'un gars du groupe le need pour son perso et que vous vous pouvez pas le porter. Vous le rollez ?

Lié qd équipé hein ?

Parceque hier on a looter un pur baton, on etais le seul à utiliser baton dans le groupe, tout le monde passe le pretre et moi on roll, et la le dernier, un chasseur le roll et gagne....

Il l'a revendu + de 600 po à l'AH et a rien voulu entendre. Je suis deg.

Tous les gens qui m'ont donné leur avis m'ont dit que CT un sale con mais avant de le blacklister sur tous les forums que je connais je voudrais l'avi éclairé des HFRiens :)

Le baton en question:

http://www.thotbott.com/?i=5621

y a 2 choses :
les gens qui roll pour vendre : ce sont des enculés.
les gens qui roll pour un item pas forcement pour eux à la base mais qui vont l utiliser quand meme.
ex : la dague de je sais plus(mauraudon non ? ) qui avec du +intell et de la regeneration de mana bah mon chasseur la voudrais bien !

n°2650461
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:58:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

ca a déjà été fait en plus :/

On dirait qu'ils ont peur de changer de catégorie. :)

n°2650462
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:58:56  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Si t'as une utilisation classique ( pas d'édition vidéo ultra sphistiquée ( je parle pas d'encodage là ), pas de création musicale Midi, pas de photoshop avec plus de 100 calques), tu peux descendre à 256, voire 128 si tu veux ;)  

Au pire, on te dira de l'agrandir, mais rares sont ceux qui ont besoin d'un swap de plus de 512Mo à l'heure actuelle.

Le mieux dans son cas est de mettre 256 Mo taille min et 2 Go taille max comme ca windows grossira son swap si besoin est.

n°2650463
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:58:57  profilanswer

e-ric a écrit :

Par contre, si le chasseur équipe le baton (admettons qu'il soit meilleur que ses armes du moment), y'a pas de pb, je serai dégu car j'ai pas le baton mais c'est réglo, il peut équip, il roll.

Ba il l'a pas équipé puisque quand je lui ais dit qu'au pire je voulais lui acheter il m'a dit qu'il le mettrais 100 po mini à l'AH, après il est venu se vanter qu'il l'avais vendu plus de 600 po...

Donc nottez bien ce nom:
Namaan / chasseur / Ner'zhul

Message édité par Joyrock le 25-04-2005 à 15:00:19
n°2650471
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 15:01:16  profilanswer

belgarion a écrit :

y a 2 choses :
les gens qui roll pour vendre : ce sont des enculés.
les gens qui roll pour un item pas forcement pour eux à la base mais qui vont l utiliser quand meme.
ex : la dague de je sais plus(mauraudon non ? ) qui avec du +intell et de la regeneration de mana bah mon chasseur la voudrais bien !

A partir du moment ou l'item n'est pas pour etre equipé par le joueur c'est la meme chose pour tout le monde :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2650473
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 15:01:49  profilanswer

MANFOX a écrit :

Le mieux dans son cas est de mettre 256 Mo taille min et 2 Go taille max comme ca windows grossira son swap si besoin est.

Toutafé :)

n°2650474
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 15:02:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ba il l'a pas équipé puisque quand je lui ais dit qu'au pire je voulais lui acheter il m'a dit qu'il le mettrais 100 po mini à l'AH, après il est venu se vanter qu'il l'avais vendu plus de 600 po...

Donc nottez bien ce nom:

n chasseur en plus :love:
pour un guerrier c'est un vrai rêve :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2650476
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 15:02:37  profilanswer

Je suis pas fan de la taille variable. Ya pas un risque de fragementation du swap ?

---------------
mood
Publicité

n°2650477
Joyrock

Transactions (0)

Gugus2000 a écrit :

n chasseur en plus :love:
pour un guerrier c'est un vrai rêve :D

File ton msn si je le croise je te file la loc par msn :D

n°2650482
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 15:03:25  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je suis pas fan de la taille variable. Ya pas un risque de fragementation du swap ?

Mouaiffe. Vu sa taille mémoire, le swap risque de pas être énormément utilisé, alors que le fichier de swap soit fragmenté ou pas, bouaif, ca va pas influencer du tout au final.

n°2650483
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:04:33  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Non si le disque est pas plein et defragmenté. Au pire il te fera plusieurs gros blocs distincts mais c rien du tout.

n°2650487
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:07:05  profilanswer

belgarion a écrit :

Très bien pour les mages aussi. :o  

n°2650489
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:07:18  profilanswer

Citation :

J'ai désactivé le swap sur mon poste de dev+wow 1Go de ram et je m'en porte pas plus mal ;)

Ben pour moi, ce ne fut pas le cas du tout.
Le mieux c'est d'avoir une taille fixe pour éviter au maximum la fragmentation ( donc le minimum égal au maximum ).
D'une facon général, windows décharge très souvent la mémoire ram sur le swap, tandis que sous linux, les programmes "restent" relativement plus longtemps en ram ( IE lorsque j'utilisais linux, j'ai rarement vu ma ram a moin de 95% alors que sous windows, c'est relativement rare lorsque j'ai plus de 60%. ).
Enfin bon je dis peut être des conneries mais à l'usage c'est ce que j'ai remarqué.
Et je n'ose meme pas imaginer jouer à wow sans un swap.... :heink:

n°2650491
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:07:37  profilanswer

Tamahome a écrit :

je veux bien en trouver un, mais ca sera plus une liste de regles métiers qu'un algo [:aloy]

Et puis ca servirait a rien, c'est pas comme si blibli lisait ses propres forums hein [:spamafote]

le probleme c'est qu aprés y a tojours des cas qui vont devenir complexe

qqun parlais ouais a 1/3 de vie tu devrais donner une victoire deshonnorante mais dans ce cas la tu peux attaquer l autre et il peux plus se defendre ?
ou rester a 1/3 de vie pour etre jamais attaquable ?

et quand tu aura fait un bel algo qui tient a peu pres la route bah tu imagine un raid ou c'est le bordel avec des mobs au milieux (azuregos par ex) et la tu te dit que tu peux jeter ton algo :D

n°2650493
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:08:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

algorithme

Désolé :sweat:

j'ai fait une seul faute :love:

n°2650497
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:10:27  profilanswer

BoumboMagic a écrit :

Citation :

J'ai désactivé le swap sur mon poste de dev+wow 1Go de ram et je m'en porte pas plus mal ;)

Ben pour moi, ce ne fut pas le cas du tout.
Le mieux c'est d'avoir une taille fixe pour éviter au maximum la fragmentation ( donc le minimum égal au maximum ).
D'une facon général, windows décharge très souvent la mémoire ram sur le swap, tandis que sous linux, les programmes "restent" relativement plus longtemps en ram ( IE lorsque j'utilisais linux, j'ai rarement vu ma ram a moin de 95% alors que sous windows, c'est relativement rare lorsque j'ai plus de 60%. ).
Enfin bon je dis peut être des conneries mais à l'usage c'est ce que j'ai remarqué.
Et je n'ose meme pas imaginer jouer à wow sans un swap.... :heink:

:lol:  :lol:  :lol:  

je répondrais pas sinon on a 4 pages de HS la

n°2650498
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:10:37  profilanswer

belgarion a écrit :

j'ai fait une seul faute :love:

seule

Ok je sors.  :D

n°2650509
painkiller

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:12:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

Donc nottez bien ce nom:

A peu près la même chose Samedi. Le gob de Maraudon drop un bouclier "rare" regen mana. Avant même que je dise quoique ce soit, un membre du grp dit "wow ça c'est du bouclier pour Palouf". Je roll 91. Le guerrier du groupe roll aussi, 96.  

Bon c'est different, un guerrier peut utiliser le bouclier, mais regen mana quoi  :sweat:  

Je le voulais ce shield...

Message édité par painkiller le 25-04-2005 à 15:13:45
n°2650517
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 15:16:02  profilanswer

painkiller a écrit :

A peu près la même chose Samedi. Le gob de Maraudon drop un bouclier "rare" regen mana. Avant même que je dis quoique ce soit, un membre du grp dit "wow ça c'est du bouclier pour Palouf". Je roll 91. Le guerrier du groupe roll aussi, 96.  

Bon c'est different, un guerrier peut utiliser le bouclier, mais regen mana quoi  :sweat:  

Je le comprends :D

Ya très très peu de bouclier et je tourne toujours avec celui que j'ai looté aux dunes de razorfen (1546 armure).

Ca doit bien faire 15lvl que je me le traine et je commence a voir des verts a peine equivalent :/

---------------
n°2650521
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:17:03  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ya très très peu de bouclier et je tourne toujours avec celui que j'ai looté aux dunes de razorfen (1546 armure).

C'est plus que l'armure globale de mon mage.  :lol:

n°2650524
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:17:53  profilanswer

Joyrock a écrit :

Donc nottez bien ce nom:

Noté

n°2650525
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:18:01  profilanswer

painkiller a écrit :

A peu près la même chose Samedi. Le gob de Maraudon drop un bouclier "rare" regen mana. Avant même que je dise quoique ce soit, un membre du grp dit "wow ça c'est du bouclier pour Palouf". Je roll 91. Le guerrier du groupe roll aussi, 96.  

Ba note bien son nom et communique le à ta guilde ^^ Et aux guildes ou t'as des potes ;)

n°2650526
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 15:18:03  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

C'est plus que l'armure globale de mon mage.  :lol:

J'ai 4600 en armure :)
edit : mais bon une armure face a un mage, je pourrais me ballader a poil ca serait la meme chose :/

Je n'ai pas retenté des 1vs1 contre des mago depuis lgtps. Les lvls et la maitrise du combat aidant peut etre que j arriverais a le toucher :D

Message édité par Gugus2000 le 25-04-2005 à 15:19:47

---------------
n°2650531
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:19:10  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ba note bien son nom et communique le à ta guilde ^^ Et aux guildes ou t'as des potes ;)

http://www.thotbott.com/?i=5621

Warf lisez les commentaires, c'est ouf le nombre de chasseurs qui ont rollé ce baton oO !!!!!
A croire que tous les chasseurs sont des pourris (je vais me faire des amis là je le sent  :D )

n°2650542
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:22:15  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je le comprends :D

Ca doit bien faire 15lvl que je me le traine et je commence a voir des verts a peine equivalent :/

Si ça améliore le guerrier, il peut roller. c'est comme ça que je vois les choses. Après, libre à toi de le BL si tu n'aimes pas sa façon de penser mais ça ne me choque pas perso.

n°2650543
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 15:23:22  profilanswer

e-ric a écrit :

Si ça améliore le guerrier, il peut roller. c'est comme ça que je vois les choses. Après, libre à toi de le BL si tu n'aimes pas sa façon de penser mais ça ne me choque pas perso.

je disais que je comprenais le guerrier.
Meme si c'est vrai qu'il est plutot orienté pala vu que ya un +int sur le bouclier

---------------
n°2650552
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:26:52  profilanswer

Joyrock a écrit :

Dites, qd vous êtes en groupe ou raid en instance. Si un épique tombe et qu'un gars du groupe le need pour son perso et que vous vous pouvez pas le porter. Vous le rollez ?

Lié qd équipé hein ?

Bon, j'arrive un peu tard, mais comme la méthode que j'utilise ne semble pas avoir été exposée, je me permets d'écrire ;)

Considérant que:
- les joueurs boulets de luxe associaux finis ne font pas partie du groupe, et qu'en conséquence les négociatiosn amiables sont possibles
- la nature humaine va rarement dans le sens de l'abnégation et qu'il convient donc de se mettre d'accord plutôt que de compter sur la générosité de chacun
- il est mieux admis de laisser les dés décider de sa bonne ou mauvaise fortune, plutôt que le bon vouloir.

ce que nous faisons en groupe c'est que nous tirons toujours les dés, tou-jours, sauf si vraiment on est intéressés ni à l'emploi, ni à la revente, ou en cas d'objet lié quand ramassé.
Ensuite, et c'est là qu'il faut un minimum de bonne volonté mais surtout en avoir convenu au préalable, si un objet de grande qualité a été attribué par les dés à quelqu'un qui va la revendre, alors qu'un autre membre (régulier...) du groupe en profiterait vraiment (vérifiable, comparaison avec son équipement actuel), elui qui détient l'objet se rend chez le marchand le plus proche (ou donne l'objet en convenant de l'estimer plus tard, si on est en instance...) et voit combien on le lui rachète, puis vend l'objet à son coéquipier à ce tarif : ce n'est pas une perte sèche pour le veinard initial, et ce n'est pas non plus écoeurant pour le pas-de-bol qui a vu le super objet dont il rêvait lui passer sous le nez. :o

On appelle ça "faire l'objet à prix coûtant", et ça a très bien marché jusqu'ici pour éviter tensions et rancoeurs.
Il est bien évident que celà fonctionne d'autant mieux si c'est un groupe régulier et que tout le monde a donc au fil du temps pu bénéficier du procédé...

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2650553
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:27:17  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Meme si c'est vrai qu'il est plutot orienté pala vu que ya un +int sur le bouclier

Alors qu'un chasseur avec un baton  [:totoz]  
ça peut utiliser le baton le chasseur ?

n°2650556
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:28:22  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Oui, j'avais compris, je t'ai quoté mais je m'adressais à celui que tu avais quoté, histoire de m'appuyer sur ton post.  :)

n°2650562
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 15:30:25  profilanswer

Joyrock a écrit :

Alors qu'un chasseur avec un baton  [:totoz]  
ça peut utiliser le baton le chasseur ?

Oui ca peut l'utiliser mais ya franchement aucun interet
C'est comme si tu donnais un arc epic a un guerrier :lol: (ca sert a puller :D)

Message édité par Gugus2000 le 25-04-2005 à 15:30:42

---------------
n°2650566
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:31:31  profilanswer

Tamahome a écrit :

euh elles sont en sous-vetements au pire, c'est blizzard hein, pas penthouse :o

en sous vetements ca je sais, mais mon pote m'affirme qu'elles ouvrent leur chemise et montre leurs .... enfin voila quoi info ou intox ????

n°2650571
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:35:08  profilanswer

guillaume a écrit :

Bon, j'arrive un peu tard, mais comme la méthode que j'utilise ne semble pas avoir été exposée, je me permets d'écrire ;)
(...)
Il est bien évident que celà fonctionne d'autant mieux si c'est un groupe régulier et que tout le monde a donc au fil du temps pu bénéficier du procédé...

J'ai déjà joué comme ça sauf qu'en cas d'équip par celui qui n'a pas gagné le roll, il y avait dont au lieu de vente à prix coutant. C'est moins juste car privilégie davantage le moins bien équipé qu'avec ton système mais plus pratique.
J'ai aussi vu, 4 de la meme guild + mage enchanteur extra-guilde et les 4 ne rollent que si équip, le mage ramasse tout le reste et enchante les 4 autres à la fin de l'instance avec le résultat du désenchantement.

n°2650572
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:35:49  profilanswer

christof_brujah a écrit :

en sous vetements ca je sais, mais mon pote m'affirme qu'elles ouvrent leur chemise et montre leurs .... enfin voila quoi info ou intox ????

Je crois surtout que ton "pote" devrait songer à se découvrir une sexualité IRL, ça devrait lui permettre de moins projeter ses fantasmes en jeu vidéo [:mikala]

---------------
n°2650581
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:39:42  profilanswer

Tamahome a écrit :

parce que la plupart joue a WoW comme si c'etait CS... (cf systeme d'honneur)

oué y'a meme po de HS dans cette videoz ca pux :D

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°2650582
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:39:45  profilanswer

e-ric a écrit :

J'ai déjà joué comme ça sauf qu'en cas d'équip par celui qui n'a pas gagné le roll, il y avait dont au lieu de vente à prix coutant. C'est moins juste car privilégie davantage le moins bien équipé qu'avec ton système mais plus pratique.
J'ai aussi vu, 4 de la meme guild + mage enchanteur extra-guilde et les 4 ne rollent que si équip, le mage ramasse tout le reste et enchante les 4 autres à la fin de l'instance avec le résultat du désenchantement.

Euuuh, j'ai pas trop compris ta première phrase :o

Mais un avantage pratique de toujours tirer les dés, c'est aussi que ça évite de perdre du temps, il n'est pas rare de devoir tirer les dés alors que quelques autres streums élite sont encore en course, donc là au moins tout le monde clique rapido, pis une fois que ça se calme tu regardes dans les logs ce qui est passé et tu te signales aux autres si qquelque chose retient ton attention ;)

---------------
n°2650593
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:43:41  profilanswer

e-ric a écrit :

Enchanteur ou vendeur ou refileur à la guilde : tous sur le même pied d'égalité, y'a pas de raison : Si personne n'équipe, tout le monde roll. Ca doit être LA règle.

+1 Mes règles :

1) avant toute action on parle : soit vente, soit équip.
(vente comprends enchant/guilde/autre perso, etc)
2) si qq peut équiper, alors il roll et ceux qui voulaient vendre passent
3) si tt le monde dit vente, alors tt le monde roll

comme ça j'ai jms eu de pb :)

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°2650595
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:44:22  profilanswer

tain merde pas possible de trouver un world of warcraft en belgique (j'habite mons et tout les magazins sont en rupture de stock :/)

n°2650611
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:52:41  profilanswer

sors de ton trou, y'en a partout à bxl :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)