Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2650289
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

ctrlbreak a écrit :

Alors l'entrée mets bien l'eau à la bouche, mais il manque cruellement le plat de résistance, voir le dessert ;)

En gros, on veut voir des combats, des strats de ouf, des critiKs a tout va :p

Mais pourquoi vous pensez tous qu'une vidéo wow doit obligatoirement contenir du combat, du pvp, des raids, des critiques ... C'est pas du tout le but de cette vidéo, ici c'est une présentation de personnage, c'est limite RP.

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 14:11:16  profilanswer

n°2650290
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:11:22  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ca depend ce qui etait convenu au depart.
Moi en instance la regle c'est :

1) On roll tout et si qq need on donne.
2) Si plusieurs need vous random entre vous.
3) Si lié quand ramassé on demande si qq need avant si oui on passe si non on roll tous.
4) Si coffre /random et si qq need qqch du coffre cf regle 1
5) Le butin est sur butin de groupe

Voila j'ai mis ca en macro et je dis ca avant de rentrer en instance.
Jamais eu de pb sf une fois un pretre qui a rollé sur une arme d'hast bleu lié quand ramassé sans faire expret.

On avait convenu qu'on rollé si besoins ...

n°2650291
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:12:07  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je suis de la horde et sur ce serveur alors si je peux lui faire la peau n'hesite pas a me l ammener :D

Namaan chasseur allianceux sans guilde :D

n°2650294
akirasan

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:13:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

Dites, qd vous êtes en groupe ou raid en instance. Si un épique tombe et qu'un gars du groupe le need pour son perso et que vous vous pouvez pas le porter. Vous le rollez ?

Lié qd équipé hein ?

Parceque hier on a looter un pur baton, on etais le seul à utiliser baton dans le groupe, tout le monde passe le pretre et moi on roll, et la le dernier, un chasseur le roll et gagne....

Il l'a revendu + de 600 po à l'AH et a rien voulu entendre. Je suis deg.

Tous les gens qui m'ont donné leur avis m'ont dit que CT un sale con mais avant de le blacklister sur tous les forums que je connais je voudrais l'avi éclairé des HFRiens :)

Le baton en question:

http://www.thotbott.com/?i=5621

Tu peux rien faire sur le coup, moi j'ai croisé un highlander sur Kael'thas qui rollait sur tout alors qu'on faisait Ulda en groupe.
La première fois on pense que c'est une erreur, moi et les autres on ne dit rien.
Puis les autres coups on lui fait la remarque mais il ne répond pas, et comme on était quand même pas mal occupé dans l'instance on a pas put faire grand chose.
Mais bon sur les 4 joueurs restant du groupe , y'avait 3 guildes représentées ( moi je suis apaguilde ) et le mec s'est fait blacklisté par ces trois là, plus l'Ads ou j'ai des potes.
Au final, s'il continue il ne pourra plus grouper, ou alors reroller.
On peut pas faire grand chose de mieux.  

n°2650303
akirasan

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:15:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

On avait convenu qu'on rollé si besoins ...

Et puis là on te sort qu'un enchanteur ça a besoin de tout.. ( et je suis enchanteur moi qui rapporte ça )
Et puis on te sort que c'est pour la guilde.
Bref, j'en ai pas croisé bcp des comme ça, mais deux-trois quand même.

n°2650304
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:15:41  profilanswer

Citation :

Dites, qd vous êtes en groupe ou raid en instance. Si un épique tombe et qu'un gars du groupe le need pour son perso et que vous vous pouvez pas le porter. Vous le rollez ?

Je ne fais aucun pick up donc pour moi le problème ne se pose pas.
Sinon tu peux blacklist le gars sans problème.

Citation :

looté 17 fois en tout tout serveurs confondu, le pire c'est que je voulais bien lui filer 100 po pour cette arme, mais il l'a vendu 600...

Le baton a été looté bien plus de 17fois...sur mon server on doit être à une dizaine du coté de l'alliance.

n°2650306
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 14:16:00  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Une bonne defrag de temps en temps et une taille de swap égale à 1.5 fois ta Ram, ça devrait un peu arranger les choses.

reste sinon un bon formatage qui redonne une seconde jeunesse au PC.  :D

Oh putain elle court encore cette rumeur ?

La règle à retenir sur le swap la voilà : Plus on a de ram, moins on a besoin de swap. Donc parler de 1.5fois la taille de la ram en swap, c'est être complètement à coté ed sa plaque, et aimer saturer son disque dur pour des conneries :D

n°2650307
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:16:14  profilanswer

christof_brujah a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
uin pote m'a dit qu'un personnage féminin dans le jeu lui avais montrés sa poitrine :ouch: vrai ou pas d'aprés vous ??? c'est un patch non officiel ??? officiel ??? ca m'intrigue car c'est pas tellement dans le principe du jeu tout ca :heink:
--------------------------------------------------------------------------------

christof_brujah a écrit :

je reitere ma question :D

oui, c'est un patch, moi j'ai trouvé un patch qui me permet d'organiser des soirées sado maso avec ma succube   :o  

:whistle:

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°2650308
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:16:18  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

Mais pourquoi vous pensez tous qu'une vidéo wow doit obligatoirement contenir du combat, du pvp, des raids, des critiques ... C'est pas du tout le but de cette vidéo, ici c'est une présentation de personnage, c'est limite RP.

parce que la plupart joue a WoW comme si c'etait CS... (cf systeme d'honneur)

n°2650311
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 14:17:00  profilanswer

akirasan a écrit :

Et puis là on te sort qu'un enchanteur ça a besoin de tout.. ( et je suis enchanteur moi qui rapporte ça )

Oui je suis tombé une fois sur un gars qui quand j'ai dit les regles m'a dit que si personne need il prend car il est enchanteur.
Je lui ai fait comprendre que ca allait pas etre possible :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 14:17:00  profilanswer

n°2650315
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 14:17:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La règle à retenir sur le swap la voilà : Plus on a de ram, moins on a besoin de swap. Donc parler de 1.5fois la taille de la ram en swap, c'est être complètement à coté ed sa plaque, et aimer saturer son disque dur pour des conneries :D

Non il faut le laisser raconter des conneries il parait :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2650320
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:19:14  profilanswer

-neon- a écrit :

Moi je ne roll pas, je reste honnete. M'enfin tu sais tres vite si tu tombe dans un groupe de boulets, et dans les cas la, tu fais pareil : tu roll a l'arrache :D

Si je ne peux pas équiper je ne roll pas. Si tout le monde passe on roll manuellement : /rnd .
De ce point de vue, je déteste ceux qui attendent le dernier moment pour voir si ceux qui peuvent équiper rollent pas pour roller à leur tour : c'est injuste vis-à-vis de ceux qui ont passé pour voir au 2ème tour.
Le chasseur tu peux le blacklister et publier dessus. Par contre, si le chasseur équipe le baton (admettons qu'il soit meilleur que ses armes du moment), y'a pas de pb, je serai dégu car j'ai pas le baton mais c'est réglo, il peut équip, il roll.
Après, on est tjrs gagnant à annoncer les règles au début de l'instance, même si c'est répétitif.

n°2650322
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:20:51  profilanswer

stun peu hypocrite dans le sens où on sait tres bien que ca finira a l'ah, autant ninja looter tout ce qu'on trouve :o

n°2650323
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:20:53  profilanswer

Citation :

Par contre, si le chasseur équipe le baton (admettons qu'il soit meilleur que ses armes du moment)

Un hunter qui équiperait un glowing staff.... :cry:

Message édité par BoumboMagic le 25-04-2005 à 14:21:40
n°2650324
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:21:35  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Non il faut le laisser raconter des conneries il parait :D

Ok on a compris.
Digère tranquille sinon tu risques la crampe d'estomac.  :lol:

n°2650325
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:23:03  profilanswer

akirasan a écrit :

Enchanteur ou vendeur ou refileur à la guilde : tous sur le même pied d'égalité, y'a pas de raison : Si personne n'équipe, tout le monde roll. Ca doit être LA règle.

n°2650328
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:23:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

ok donc avec 1024 de ram je mets cb de swap?

---------------
Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal
n°2650333
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:26:27  profilanswer

BoumboMagic a écrit :

Citation :

Par contre, si le chasseur équipe le baton (admettons qu'il soit meilleur que ses armes du moment)

Un hunter qui équiperait un glowing staff.... :cry:

Non, l'exemple n'est pas bon ok mais si un groupe loot un objet de set mettons devot (set tissu dont les bonus de cumul sont plutôt orientés pretre). Si le mage a dans l'emplacement equivalent à l'objet une merde. Peut-il looter pour équiper alors qu'un pretre du groupe souhaite équiper aussi ?
Moi je dis oui

Edit : faut savoir que le pretre ne bénéficiera des bonus cumul que dans plusieurs semaines alors que le bénéf pour le mage est immédiat.

Message édité par e-ric le 25-04-2005 à 14:27:50
n°2650337
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 14:27:46  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

Perso j'ai pas de probleme d'espace disque j'ai mis 2Go.
Je pense que 1Go est suffisant dans ton cas.
Si tu veux optimiser cela tu peux :
- Deplacer le swap sur un autre disque dur si celui ci est aussi rapide que celui systeme
- Le separer sur plusieurs disque dur (et c'est mieux si ces disques ne sont pas sur la meme nappe)
- ET SURTOUT fixer une taille et ne pas laisser par exemple 768Mo-1.5Go car le swap va se fragmenter.
- Defrag ton disque dur avant pour pas que le swap ne soit fragmenté quand il sera crée aussi.

---------------
n°2650350
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:29:29  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ca depend ce qui etait convenu au depart.
Moi en instance la regle c'est :

1) On roll tout et si qq need on donne.
2) Si plusieurs need vous random entre vous.
3) Si lié quand ramassé on demande si qq need avant si oui on passe si non on roll tous.
4) Si coffre /random et si qq need qqch du coffre cf regle 1
5) Le butin est sur butin de groupe

Voila j'ai mis ca en macro et je dis ca avant de rentrer en instance.
Jamais eu de pb sf une fois un pretre qui a rollé sur une arme d'hast bleu lié quand ramassé sans faire expret.

Je vois qu'il y a qd même des gens qui évitent cette aberration du "on loot ce qui nous concerne"....
Si tt le monde voyait la chose de cette façon, l'ambiance serait bien meilleure en instance.

n°2650353
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:30:20  profilanswer

:jap:

---------------
n°2650360
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 14:30:44  profilanswer

e-ric a écrit :

Non, l'exemple n'est pas bon ok mais si un groupe loot un objet de set mettons devot (set tissu dont les bonus de cumul sont plutôt orientés pretre). Si le mage a dans l'emplacement equivalent à l'objet une merde. Peut-il looter pour équiper alors qu'un pretre du groupe souhaite équiper aussi ?
Moi je dis oui

Edit : faut savoir que le pretre ne bénéficiera des bonus cumul que dans plusieurs semaines alors que le bénéf pour le mage est immédiat.

Moi je dirais oui mais après c'est a toi de voir c'est au cas par cas.
Tu needs tu as tout a fait le droit de roller pour moi.
Mais prenons un cas par exemple ca m'est arrivé sur maraudon hier.
Une dague bleu meilleur que mon épée, j'ai preferé la laisser au voleur car lui ne peux pas porter grand chose d'autres.
Enfin pour dire que après il s'agit de fair-play et le voleur quand une épée bleu est tombé il a passé son tour :) (je suis guerrier)

---------------
n°2650364
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 14:31:42  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Qui t'a parlé de jouer à WoW avec 256 Mo de Ram ? :o  
Et puis le swap n'est pas une nouvelle barrette mémoire.... :D  
C'est juste un fichier d'échange.

Eh ben si figure toi.

Bon allez les mecs, petit cours sur "le swap. Le pourquoi, le comment, les bons réglages".

Qu'est ce que le swap ? Avant, on avait très peu de mémoire vive. Chaque octets se comptait. C'était la préhistoire. Puis cette taille a augmenté... Seulement les besoins des applis aussi. Quand sont arrivées les histoires de multi-tâche, il a bien fallu faire tenir toutes ses applis, qui tournent en même temps, dans le même espace. Par exemple, si j'ai 8Mo de mémoire, comment faire tourner mon OS ( mettons 2mo), une appli lambda ( 5Mo ) et une seconde appli ( 3Mo ) ? Ca fait au total 10Mo, on a que 8 Mo, donc on ne peut en lancer qu'une seule... c'est dommage.

Est donc venu l'idée d'utiliser le disque comme espace de stockage "supplémentaire". Ainsi, si on a, disons 5 Mo déclarés sur le disque comme étant de la mémoire, qu'on stocke les informations, notre fameux PC équipé de 8Mo se retrouve avec 13Mo de mémoire ( 8+5) et peux donc faire tourner les 2 applis et l'OS en même temps, sans problème. Cet espace s'apelle le swap.

Le swap sert donc à pallier de facon temporaire le manque de mémoire vive d'une machine. Une fois que l'on a compris cela, mettons un poste avec 128Mo de mémoire et un poste avec 64. Il devient évident que le poste avec 128Mo de mémoire en a plus que celui à 64 ( dingue hein) et que donc il aura moins de chances de saturer sa mémoire vive que celui à 64 ( toujours logique) et que donc le poste à 128 aura beaucoup moins besoin de faire appel au swap. Ce qui contredit totalement la règle des 1.5x la taille de la mémoire :lol: Et ce, rien qu'avec 2 sous de jugeotte.

Son principal problème est sa lenteur : un disque est un million de fois plus lent en termes d'accès que la mémoire... donc fatalement, ca ralentit, quand une appli a besoin d'une info sur le swap :D D'ou l'idée de le positionner au mieux pour augmenter ses performances. ALors où ca me direz vous ? Déjà, aps sur le disque système ( contrairement à ce que dit pumpk1n ... ), étant donné que ce disque est potentiellement le plus sollicité ( votre OS tourne dessus et a besoin de tous ses piti fichiers :D ). Un autre disque est tout indiqué. Ensuite, il faut réussir à le placer en bordure de plateau ( la vitesse de rotation fait que le taux de transfert est meilleur en bordure de plateau qu'au milieu, je vous laisse deviner pourquoi, imaginez un tourniquet et pensez à celui qui parcours le plus de chemin en un minimum de temps :D ). Seulement, je ne me souviens plus si ca signifie le début du disque ou la fin :/

EN résumé :
-Plus vous avez de mémoire vive, moins vous avez besoin de swap
-A l'heure actuelle, si vous avez 1Go de ram, vous pouvez réduire le swap à 256Mo "par sécurité", voire l'oublier totalement si vous avez 1.5Go, dans la majorité des cas. Je dis bien la majorité, car cela dépend de votre utilisation
-Il faut mieux placer le swap sur un autre disque que le disque système. Mais a l'heure actuelle, vu le prix de la mémoire, on peut carrément oublier cette règle, rare seront les données dans le swap de toute manière.

En gros : NE SUIVEZ PAS CE QUE DIT PUMPK1N, IL FAUT FAIRE EXACTEMENT LE CONTRAIRE ( pour les raisons techniques vérifiables et évidentes données au dessus). Vous éviterez ainsi de perdre de l'espace disque pour rien.

Merci de votre attenton.

PS : je sais plus qui a dit qu'il avait 2Go de swap avec ses 1.5Go de mémoire, mais je lui parie qu'il peut mettre son swap à 0Mo si il fait que du wow, qu'il lance pas 3 photoshops en simultanés :)

n°2650376
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 14:33:34  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

Si t'as une utilisation classique ( pas d'édition vidéo ultra sphistiquée ( je parle pas d'encodage là ), pas de création musicale Midi, pas de photoshop avec plus de 100 calques), tu peux descendre à 256, voire 128 si tu veux ;)  

Au pire, on te dira de l'agrandir, mais rares sont ceux qui ont besoin d'un swap de plus de 512Mo à l'heure actuelle.

n°2650388
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:37:42  profilanswer

Citation :

-A l'heure actuelle, si vous avez 1Go de ram, vous pouvez réduire le swap à 256Mo "par sécurité", voire l'oublier totalement si vous avez 1.5Go, dans la majorité des cas. Je dis bien la majorité, car cela dépend de votre utilisation
-Mais a l'heure actuelle, vu le prix de la mémoire, on peut carrément oublier cette règle, rare seront les données dans le swap de toute manière.

Totalement faux...
Il faut voir aussi comment l'OS genre la mémoire virtuelle, et chaque OS ne la gère pas de la meme facon.

n°2650391
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:38:05  profilanswer

oki de toute facon en ce moment c only wow :D

---------------
n°2650399
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:39:27  profilanswer

oui mais WoW sans swap, c'est comme un systeme d'honneur sans déshonneur :o

n°2650414
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 14:45:17  profilanswer

BoumboMagic a écrit :

Citation :

-Mais a l'heure actuelle, vu le prix de la mémoire, on peut carrément oublier cette règle, rare seront les données dans le swap de toute manière.

Totalement faux...
Il faut voir aussi comment l'OS genre la mémoire virtuelle, et chaque OS ne la gère pas de la meme facon.

AH, et linux il gère ca comment, lui ? Il mets tout dans le swap pour tout ralentir ? ;) On a pas vu le même guy lux alors.

Ce que j'ai dit est une évidence pour tout OS qui se respecte, et ceci inclus windows.

Prouve tes dires au moins, aies un raisonnement derrière ;)

Message édité par Tetedeiench le 25-04-2005 à 14:45:37
n°2650415
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:45:18  profilanswer

lol point de depart alors...
je recapepet depuis le bedut :D
1024 de ram sous winxp pro et dd 250go 16mo cache sata  

---------------
n°2650416
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:45:29  profilanswer

chimere a écrit :

hier soir j'etais en zone PVP (chatelet les halles)

lol :D

n°2650421
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 14:46:26  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

lol point de depart alors...
je recapepet depuis le bedut :D
1024 de ram sous winxp pro et dd 250go 16mo cache sata  

Soit tu mets 512 si tu veux vraiment assurer un max, moi je mettrai 128 ou 256 selon mon humeur.

J'ai désactivé le swap sur mon poste de dev+wow 1Go de ram et je m'en porte pas plus mal ;)

n°2650425
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:47:54  profilanswer

BoumboMagic a écrit :

Raid 5 pour jouer/ordi à la maison c'est un peu abusé aussi non?  :o

Pas forcement

si tu veux des grosses perf de disque et une sauveguarde des données c ce qu il faut :jap:

n°2650434
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:50:33  profilanswer

Raid 5 et perf de disques :/

Edit : Mince, je me suis tromper de topic, je croyais que c'était le topic RAID

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2650435
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:50:50  profilanswer

qu'est ce que ca fout dans ce topic ca  :D  :D  :D

---------------
Genre !
n°2650438
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:52:09  profilanswer

-neon- a écrit :

ca fait quand même une page de perdue, moi je viens ici pour entendre parler du jeu, pas pour écouter vos explications a 2 sous a propos de win et de son systeme d'allocation de swap.
Ce forum a des rêgles, il serait sympa de les respecter un peu.

De plus, ce topic subit deja énormément de HS et autres whinages inutiles, ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche.

sans les HS et les winage on aurait 1pages par jour
et encore meme pas sur :o

n°2650442
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:52:42  profilanswer

chimere a écrit :

qu'est ce que ca fout dans ce topic ca  :D  :D  :D

j'ai trouvé que c'etait approprié ici :D

n°2650446
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:53:27  profilanswer

belgarion a écrit :

sans les HS et les winage on aurait 1pages par jour
et encore meme pas sur :o

de toutes facons, en 1032 pages, comment veux tu faire du 0 hs...

n°2650448
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:53:50  profilanswer

Tamahome a écrit :

bien evidemment, c'etait juste un exemple.

c'est bien joli les exemple met fait nous un algorythme qui tienne la route et propose le a blibli quand tu l'aura trouvé

enfin si tu le trouve :D

n°2650449
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:54:50  profilanswer

belgarion a écrit :

c'est bien joli les exemple met fait nous un algorythme qui tienne la route et propose le a blibli quand tu l'aura trouvé

je veux bien en trouver un, mais ca sera plus une liste de regles métiers qu'un algo [:aloy]

Et puis ca servirait a rien, c'est pas comme si blibli lisait ses propres forums hein [:spamafote]

n°2650450
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 14:54:55  profilanswer

belgarion a écrit :

algorithme

Désolé :sweat:

n°2650451
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 14:55:05  profilanswer

Vous voulez pas nous faire un joli topic swap sur hardware (et à la limite poster un lien ici)... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)