| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Macclane Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 10:23:34 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Qui est serieux dans le tas aussi ?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Aucun interet de faire ca. Il serait grillé sur le forum en 2secondes... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Prodigy Transactions (0) | Heu puis tu peux pas je crois Message édité par Prodigy le 05-10-2004 à 10:30:47 |
Nicou Transactions (0) | c beaucoup trop lent leur download
|
Nicou Transactions (0) | en plus on ne peut pas regler sa vitesse d'upload et donc tout internet est bloqué a coz de ce truc :s |
Prodigy Transactions (0) | d/l au taf |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Apres une nuÿ de telechargement, j'vais enfin pouvoir l'installer, et l'essayer Message édité par -neon- le 05-10-2004 à 11:39:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krixoff chaosTransactions (0) | Directement et ils seront en format tga |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 11:43:36 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Bon et mes screens ils puent c'est ça ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 05-10-2004 à 11:48:46 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
muzzy91 Werckmeister HarmóniákTransactions (0) |
Ca s'améliore en laissant le client connecté longtemps! Plus tu auras uploadé, et plus ça ira vite! (perso tout a été téléchargé cette nuit). Au début je suis partit de 3ko/s puis 10ko/s puis 30 puis 40 puis 70 puis 100... Après j'ai fait dodo mais j'imagine que ça a du monter encore un peu sinan il aurait pas été fini ce matin, donc patience! Message édité par muzzy91 le 05-10-2004 à 11:48:49 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kassdelire Transactions (0) |
Message édité par kassdelire le 05-10-2004 à 12:04:51 --------------- Step up, if you wanna get hurt ! |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
bon :
|
muzzy91 Werckmeister HarmóniákTransactions (0) | ba je t'assure que moi je l'ai dépassé et de loin (j'ai une connection 2048/128), quand je suis partit me coucher j'était a 100ko/s en DL et 15 en UL (l'UL était toujours à fond) bon après t'es pas obligé de me croire Message édité par muzzy91 le 05-10-2004 à 12:13:56 |
Prodigy Transactions (0) | En tout cas bravo & chapeau à Ecarat pour son altruisme |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Remarque pertinante de hfrfc:
Message édité par Ecarat le 05-10-2004 à 12:25:42 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
CocaCola Transactions (4) | Coucou Tout le monde
|
hi-tekznologik Transactions (0) | Nicou
Message édité par hi-tekznologik le 05-10-2004 à 12:41:01 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
CocaCola Transactions (4) | pas obligatoirement , il te suffit d'avoir le lien bit torrent , j'ai pris l'installer en avance vu tous les commentaires concernant le downloader , comme ca si je recois l'email , pas besoin d'attendre |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | On le trouve ou ? (mp) --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Prodigy Transactions (0) | Dites dites dites faudrait faire une chtite guilde sympa de newbies HFR |
Message édité par DeathMask le 05-10-2004 à 13:12:30 --------------- Last.fm |
slr36 Transactions (0) | Ecarat je t'ai PM |
Macclane Transactions (8) |
Message édité par Macclane le 05-10-2004 à 14:08:35 --------------- Mon Feed-back |
|
|
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |