| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 14:28:00 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | J'ai une touche de ma souris Razer qui fait une suite d'actions pour le démo:
Message édité par Rayaki le 16-02-2026 à 15:45:39 --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | Bon au moins j'aurai reussi à looter le brise-coeur --------------- Clan Torysss. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je fais des macros qui cast un spell et /use une potion et /use un trinket, ça fait trois actions en une touche. --------------- TU Transport Fever |
Backbone- Transactions (0) |
J'ai le tabard du protecteur sur la macro de burst par ex Message édité par Backbone- le 17-02-2026 à 01:50:07 |
zendb Transactions (3) | ça bouge un peu coté frame healer :
|
Backbone- Transactions (0) | J'ai passé un peu de temps sur mon UI, j'ai récupéré en gros tout comme avant mais je bute sur 2 détails.
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 21-02-2026 à 13:36:03 |
zendb Transactions (3) |
toujours decurse à la main, pas bien compliqué avec un raccourci en mouse over c'est rapide. pour les frame de heal : Tu rajoutes harreks advanced raid frame pour choisir le positionnement des hots. - cell et vuhdo devraient arriver normalement bientôt mais on attend. |
Backbone- Transactions (0) | Le decurse en mouseover, ok mais l'alerte je la gère comment ?
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 15:20:13 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | non, 1 seul les frames de base OU grid2 OU danders. en soit ça fonctionne même sans addon. Bon forcément ça demande un peu plus que cliquer sans réfléchir sur un addon |
Backbone- Transactions (0) | Bah j'avoue je suis frileux au changement, un peu comme tout le monde.
|
zendb Transactions (3) | je l'étais aussi, mais ça va en fait et la clairement t'as pas le choix |
Backbone- Transactions (0) | Mais les frames de bases sont pas capables d'afficher ce que je veux visiblement. J'en ai rab du suivi de la fleur de vie.
|
zendb Transactions (3) | tu veux afficher quoi exactement ? |
Backbone- Transactions (0) | J'avais HB. Avec bouton droit rétab, gauche récup et milieu prompte guérison. Sans ciblage auto.
|
Insanity13649 Transactions (4) | Clique existe toujours et fonctionne avec n'importe quelle unit frame. Message édité par Insanity13649 le 21-02-2026 à 19:51:32 |
zendb Transactions (3) |
Backbone- Transactions (0) | Ok je vais tester clique, effectivement sur le papier ça devrait le faire. Je dois même pouvoir mettre le decurse sur le bouton 4. Merci. |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Du genre ?
|
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | ça fait donc 4 jours et pas 3 en early access |
Athel Transactions (0) | Pour ceux qui ont l'early access, hésitez pas à mettre à l'AH tous les stuff BoE vert que vous récuperez.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 24-02-2026 à 13:11:30 --------------- Nothing to Say |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Backbone- Transactions (0) | C'est inhabituel. Je change mon alarme |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ah bah non si je lis bien
Message édité par le_pere_noel2 le 24-02-2026 à 13:20:14 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | la date d'EA est mondiale ?
|
travize Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | T'as aucun autre addon qui intègre le mouse over ? Genre clique, danders frame ? |
travize Transactions (0) | Nope. Interface de base. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Message édité par _UnDeAd_ le 24-02-2026 à 17:01:46 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | quand on achète l'epic edition, on peut choisir le début du mois gratuit ?? ou il débute à l'achat? |
Rayaki Transactions (0) | normalement, il se met automatiquement à la fin de celui en cours (ou du pack de mois restants si tu as pris un abonnement sur 6 mois par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 24-02-2026 à 19:10:09 --------------- Clan Torysss. |
travize Transactions (0) | J'aurais bien posé un jour aussi. Jpense faire une ou deux heures à l'ouverture quand même. |
zendb Transactions (3) |
la j'ai plus d'abonnement... donc il va se déclencher maintenant, |
kenrio Transactions (0) | des années que je n'ai pas touché wow, mes persos sont level 60 je sais pas a quelle année ça correspond XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zendb Transactions (3) | ils ont fait un gros taff pour rendre le jeu plus accessible et finalement plus sympa... Et encore t'as rien vu je trouve. |
kenrio Transactions (0) | je pense qu'il coupe le robinet trop tôt, après y a mon petit gars qui voulait se lancer et quand je lui ai dis qu'il y avait un abo il est tombé sur le cul XD Message édité par kenrio le 25-02-2026 à 11:13:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |