| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : Le WindWalker, pas trop de sort en moins mais un cycle bien simplifié. Triste que Strike Of The Windlord et Whirlwind Dragon Punch soient sur le meme noeud de talent Et pour le war fury : LOL ! Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-02-2026 à 16:40:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 16:39:52 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Ca m'a un peu fait iech de perdre mon cut pour le Drakthyr mais finalement on ne pourra plus me reprocher ce point --------------- Clan Torysss. |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Et bah ils ont quand meme réussi Message édité par MrGnou le 03-02-2026 à 08:56:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) | Pas suivi, j'ai pas joué fury depuis dragonflight.
New Abilities
|
travize Transactions (0) | Sinon, on recherche quelques personnes de notre coté, pour compléter les effectifs: |
nellkee Transactions (0) | Onslaught personne ne l'utilisait pendant tout TWW.
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | Oui Onslaught était utilisé 1 saison à DF, c'est comme un gros Heurtoir en vrai ça n'apportait pas grand chose dans le gameplay. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 03-02-2026 à 18:24:27 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 18:24:06 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Hello, on est d'accord que Midnight sort bien le Mardi à 00h00 ? enfin 00h01 ? dans la nuit de lundi à mardi ? |
zendb Transactions (3) | ok, merci.
|
Athel Transactions (0) |
Tu es sur pour l'accès anticipé ? Il me semblait que c'était dans la nuit du jeudi au vendredi. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Khiryu Transactions (11) |
|
zendb Transactions (3) | oui, moi je trouve ça bien, à chaque fois c'est la course pour être max stuff, faire toutes tes MM0, rush rush rush, le tout forcé par les vidéos des "youtubeur" type Oono du genre "avoir le max stuff avant le raid" "être opti ne rien loupé" même si tu veux prendre ton temps tu as une sorte de pression extérieure. |
travize Transactions (0) | No pression chez nous. Et on recherche des gens |
Rayaki Transactions (0) | wait wait wait --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | @ ___alt : ça vaut quoi de se faire un addon avec chatgpt ?
|
___alt Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | ok, Je me demandais si ça pouvait foutre la merde de tester. Après c'est "simple", enfin de ce que j'en pense : |
___alt Transactions (0) | Normalement ça devrait rien faire d'aberrant.
zendb Transactions (3) |
Bon, sauf si tu te sers des addons pour spammer le general avec des propos hors charte. Mais je pense que c est pas le projet Message édité par MrGnou le 04-02-2026 à 22:43:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
Coder avec chat GPT sans avoir les bases, peu de chance que ca marche. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-02-2026 à 22:45:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | bon, j'ai tenté ! même si c'est pas indispensable ce truc |
xiky Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 04-02-2026 à 23:07:21 |
zendb Transactions (3) | Il me semblait bien que l'IA était rentré dans le game de tout le rework des addons avec midnight. |
Apres j ai pas pousse très loin l utilisation de genAI pour coder car c est pas mon metier 1er, mais je vois mal comment on peut arriver a quelque chose de fonctionnel sans les compétences de base. Mais oui c est une super aide quand on fait quelque de simple avec une base de connaissance du sujet sur git. Message édité par MrGnou le 05-02-2026 à 07:46:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | Bon pas mal finalement les platers et le gestionnaire de CD inclus dans le jeu. J'aimerais juste connaitre mon % de menace, ce que faisait Threat Plates. J'ai mis le suivi du temps de recharge des trois quatre gros CD de sham enh, du uptime des stacks de maelstrom et main brûlante, voilà. Minimaliste Par contre hier j'ai fait les rares pour le HF Minuit moins deux, et je prends ultra cher Message édité par hawkersoul le 05-02-2026 à 08:37:40 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Oui on est encore plus une chips qu'avant et le soin sert à pas grand chose pour le moment --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Backbone- Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | A chaque fois j'en regarde, pensant que je vais avoir des info...
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | genre se tromper dans les noms des sorts... |
Monsieur Locke Transactions (0) | Oono c'est devenu un youtuber putaclick, faut pas se voiler la face, il a fait pas mal de choses intéressantes pour la commu de wow mais aujourd'hui c'est devenu son job, des vidéos avec des gros titres affirmatifs bien gras qui donnent envie au premier venu de cliquer pensant découvrir une info de malade, tout ça pour voir un type lire des pages wowhead et ça flop total.
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |