Garfield Where man gathers, evil grows. Transactions (0) | d750 a écrit :
il peut y avoir du lag genre tu appuie sur ta commande et t attend 5seconde que ca se fasse.
|
Sur garona, c'est plutôt 30s de lag, une fois sur 10/15 loot je dirais.
Idem pour les mails, l'Hotel des ventes...
En cadeau bonus, tu as deux/trois déconnections par soir.
Le tout depuis plus de deux semaines.
Et dire que j'ai choisi ce serveur car c'était un des seuls pvp sans trop de monde. Tous les vendredis, tous les joueurs espèrent que Blizzard règle le problème, quelle blague. Ils ne l'ont pas encore reconnu officielement, alors le régler...
Du coup, il faut jouer entre 2 et 5h du mat', quand il n'y a pas trop de monde.
disq8 a écrit :
Pour la migration de serveur ca serait bien que ca se fasse, et ca serait encore mieux si garona etait concerné, parceque 0 file d attente mais alors qu est ce que ca lag
et ca dure depuis un moment maintenant
j ose a peine imaginer ce que ca va donner avec l honneur 
|
Juste ce que je disais.
Si au moins on pouvait changer de serveur... etitsmileyquirêve:
Tetedeiench a écrit :
Si on veut être un con taré, on fait un joueur lvl1 et on va taper les pieds d'un joueur lvl 60 qui ne peut pas nous tuer sans déshonneur énooooooorme.
|
Bon courage pour éviter tous les mobs autours du lvl 60...
HypnosS a écrit :
Dans le collector t'as deux versions du jeu, une en 4 cd et une en 1 dvd, donc on peut "donner" une des versions, mais tu peux d/l le jeu et utiliser la clef invité fournit avec la version collector, ca passe sans problème, elle est valable 10 jours, si ensuite tu souhaites continuer ton perso au dela des 10 jours offert par le compte invité, il faudra acheter le jeu et s'abonner, tu gardes ton perso, tu ne seras pas obliger d'en refaire un.
|
Quelqu'un a déja testé et peut confirmer ?
|