| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
mushroom043 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 19:30:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2005 à 19:32:37 ![]()
|
chagarou Transactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | iwh (first 1000 pour moi) --------------- Closed eyed sky wide open, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | je sens que je vais reroll sur le JDR si ca tourne au deathmatch dans les zones contestées |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ouais pareil plutot PVE |
reivax59 Transactions (0) | gratzz pour les 1000 ! et pour l'instant c'est PVE pour moi, sauf qd y'a un bon vieux raid et que je suis à proximité.
Message édité par reivax59 le 21-04-2005 à 20:38:32 --------------- Strava |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | c'est rien de le dire (surtout le lag qui est genant le phenomene du surfeur est omnipresent!) --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) | Attendez demain avant de vous faire une idée sur ce que ca deviendra !
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 20:45:26 ![]() ![]() |
shlag Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ya des gens qui jouent aux US sur serveurs pvp ds le coin ? ça se passe comment avec les points d'honneur ? pour ma part ça ne me dit rien qui vaille, trop de lacunes à mon sens ... ça va être un sacré bordel ... Message édité par lovingbenji le 21-04-2005 à 21:04:14 --------------- Chic not Geek |
killen Married MadTransactions (23) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Et aller, paye ta LD car on prend un objet a 2.... aller zou, 410 sur la file d'attente, dans une caverne ou les mobs auront tous repop soupaïyr! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | perso , j ai pas attendu demain pour les points d'honneur , je viens de passer 2h entiere a empecher l alliance de quest vers moulin , j en ai tué facilement 50 et suis mort pas mal de fois aussi , je n ai plus aucune pitié dorénavant Message édité par MC-JGabin le 21-04-2005 à 21:51:07 --------------- " !! " |
kepler Transactions (0) | éh bé
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ouais.. ta de la chance, 3 fois en 1 heure ca veux dire qu'il y a pas la queue sur ton srv... moi déco une fois mais je dois attendre 30 minutes, ça clak! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Petite question: les liens pour d/l le jeu dans le premier topic permettent de jouer sur n'importe quel serveur, y compris avec une clé invité ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Normalement oui mais je promet rien |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ok, merci. Je d/l le client, on verra bien |
Krixoff chaosTransactions (0) | avec la clé invité, il faut crée un compte aussi ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, ce que j'ai fait Message édité par kaz ander le 21-04-2005 à 22:49:23 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Franchement je n'en ai aucune idée, j'ai pas de version collector mais j'espère que certains ici t'informeront mieux que moi. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah, je laisse tourner, et je m'en vais m'étendre sur mon lit douillet |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bad_boy Transactions (20) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | avec le prochain patch, est ce qu'on peut risquer de voir du changement dans ses habitudes, en PvP ?
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Tu vis dans une grotte ? Message édité par HypnosS le 21-04-2005 à 23:56:40 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | d'où ma question assez directe... |
Message édité par HypnosS le 21-04-2005 à 23:59:13 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | ok |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | ok, je vien de voir que des grades élevés offriront des items et montures de qualité épique... Message édité par PixelShader Man le 22-04-2005 à 00:06:26 |
Pour comprendre le système pvp qui arrive tu n'auras pas le choix, il faudra lire, si tu veux un oui ou non, oui ca sera plus dangereux car tuer des gens rapportera des "points" pour avoir un grade et ce grade donnera acces a des armures/armes unique pour chaque classe. http://www.wow-europe.com/fr/pvp/rewards-armor.html (passe ta souris sur les parties de l'armure) et http://www.wow-europe.com/fr/pvp/rewards-weapons.html (même chose)
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon a demain sur camlan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2005 à 01:19:48 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | merde j'ai raté la page 1000 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2005 à 02:54:24 ![]() skydexter a crusader |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |