Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2642779
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 10:50:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pumpk1n a écrit :

Tu peux faire un copier-coller des autres changts STP ?


J'ai pas compris

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 10:50:45  profilanswer
 

n°2642782
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 10:51:17  profilanswer
 

Ixo a écrit :

Et puis, les rogues, quand ils sont juste à coté de toi, tu les vois ou tu les entends.
Du coup, hop, nova et au revoir le rogue.

Quand le rogue a 10lv de moins que toi ? [:ddr555]  

n°2642789
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-04-2005 à 10:51:59  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

oui bien sur, donc je vais donc aller faire du grey kill, du corps camp, du chain kill de n00b lvl 2, histoire de bien les dégouter du jeu. apres tout, choisir un serveur PvP c'est accepter de ne jouer que quand les autres l'ont décidé pour toi [:itm]


 
Ben vi. Tu croyais pas qu'un serveur PvP c'était byzance, c'était jouer et faire ce que tu veux quand tu veux et ce sans risque... c'est bien la guerre, et les joueuers se foutent sur la gueule les uns les autres... et alors ?
 
Si t'es pas content fallait prendre un serveur PvE, point. On va bientot reprocher aux serveurs PvP d'être des serveurs Pvp ou d'autres joeuurs peuvent emmerder d'autres... franchement :sigh:

n°2642795
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 10:53:37  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

# Presence of Mind - 1/1 point
When activated, your next Mage spell with a casting time less than 10 seconds becomes an instant cast spell.


 
 
Ok merci.
le prob c'est qu'il faut se spé arcane... :cry:

n°2642799
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 10:53:54  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ben vi. Tu croyais pas qu'un serveur PvP c'était byzance, c'était jouer et faire ce que tu veux quand tu veux et ce sans risque... c'est bien la guerre, et les joueuers se foutent sur la gueule les uns les autres... et alors ?
 
Si t'es pas content fallait prendre un serveur PvE, point. On va bientot reprocher aux serveurs PvP d'être des serveurs Pvp ou d'autres joeuurs peuvent emmerder d'autres... franchement :sigh:

:love:  

n°2642801
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 10:54:49  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Ok merci.
le prob c'est qu'il faut se spé arcane... :cry:


Ba un minimum, pour moi un mago c'est 21arcane 31feu

n°2642813
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 10:57:08  profilanswer
 

ça fait 52 points. :)
Perso je suis 35 ice / 16 arcane... pour le moment.

n°2642816
Ixo

Transactions (3)
Posté le 22-04-2005 à 10:57:40  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Quand le rogue a 10lv de moins que toi ? [:ddr555]


Ben si tu es humain , plus de probleme   :o

n°2642822
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 10:59:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ben vi. Tu croyais pas qu'un serveur PvP c'était byzance, c'était jouer et faire ce que tu veux quand tu veux et ce sans risque... c'est bien la guerre, et les joueuers se foutent sur la gueule les uns les autres... et alors ?
 
Si t'es pas content fallait prendre un serveur PvE, point. On va bientot reprocher aux serveurs PvP d'être des serveurs Pvp ou d'autres joeuurs peuvent emmerder d'autres... franchement :sigh:


 
mouais, inutile de discuter avec toi comme d'habitude, tu es enfermé dans tes ptites idées [:itm]

n°2642823
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 10:59:49  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

ça fait 52 points. :)
Perso je suis 35 ice / 16 arcane... pour le moment.


30feu pardon, ice c'est bien mais plus pour solo je trouve

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 10:59:49  profilanswer
 

n°2642826
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:00:14  profilanswer
 

Ixo a écrit :

Ben si tu es humain , plus de probleme   :o

Tu l'active pas tout le temps ton trait racial aussi :D

n°2642827
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:00:23  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

# Presence of Mind - 1/1 point
When activated, your next Mage spell with a casting time less than 10 seconds becomes an instant cast spell.


C'est juste le dernier truc ou presque que tu peux activer dans l'arbre arccane hein :heink:.
 
Mais je ne crois pas qu'une prolongation d'une discussion serve à quoi que ce soit ... Vais pousser davantage mon chasseur je le sens ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2642833
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:02:27  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

30feu pardon, ice c'est bien mais plus pour solo je trouve


 
Avec 30 en feu, tu passes à côté du sort ultime.
C'est dommage.

n°2642835
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:02:29  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est juste le dernier truc ou presque que tu peux activer dans l'arbre arccane hein :heink:.
 
Mais je ne crois pas qu'une prolongation d'une discussion serve à quoi que ce soit ... Vais pousser davantage mon chasseur je le sens ...

Va regarder l'arbre arcane, essaye de faire un template mage, 21 en arcane c'est un minimum, il te reste 30 points et même si tu veux te spé ice, il te reste pas mal de chose encore... Tu mets plus de 40pts dans un arbre toi ? :/


Message édité par HypnosS le 22-04-2005 à 11:04:19
n°2642838
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:03:33  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Avec 30 en feu, tu passes à côté du sort ultime.
C'est dommage.


Comme ? Là j'ai evocation et PoM, c'est assez ultime (+silence 100%)


Message édité par HypnosS le 22-04-2005 à 11:03:50
n°2642842
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:04:38  profilanswer
 

ctrlbreak a écrit :

ca tente quelqu'un de remonter une guilde sur une serveur pve/rp ?


bah figure toi que je me posais la question y'a pas plus longtemps que dix minutes en relisant la release notes du systme d'honneur ....:D


Message édité par stefff31 le 22-04-2005 à 11:07:46

---------------
un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche
n°2642846
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:05:35  profilanswer
 

Je rappel qu les serveurs JcJ sont des serveurs GUERRE OUVERTE
 
c'est la guerre !
 
et dans une guerre tu vois un ennemi tu le tue.
 
moi ca me fait rigoler quand même les posts de ces jours-ci. T'en a un paquet qui ont pris un serveur pvp en ne cherchant pas à comprendre ce que cela impliqué :lol:
 
je sens une grosse vague de reroll vers des serveurs pve cette semaine :D

n°2642849
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:06:39  profilanswer
 

belgarion a écrit :

Je rappel qu les serveurs JcJ sont des serveurs GUERRE OUVERTE
 
c'est la guerre !
 
et dans une guerre tu vois un ennemi tu le tue.
 
moi ca me fait rigoler quand même les posts de ces jours-ci. T'en a un paquet qui ont pris un serveur pvp en ne cherchant pas à comprendre ce que cela impliqué :lol:
 
je sens une grosse vague de reroll vers des serveurs pve cette semaine :D

Cool, plus de queue sur nos serveurs, quoique je m'en tape en ce moment je joue pas

n°2642851
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:07:10  profilanswer
 

Hier soir sur Elune Azuregos est tombé :)... finalement pas si dur que ca ce cornichon

n°2642855
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:08:00  profilanswer
 

belgarion a écrit :

Je rappel qu les serveurs JcJ sont des serveurs GUERRE OUVERTE
 
c'est la guerre !
 
et dans une guerre tu vois un ennemi tu le tue.
 
moi ca me fait rigoler quand même les posts de ces jours-ci. T'en a un paquet qui ont pris un serveur pvp en ne cherchant pas à comprendre ce que cela impliqué :lol:
 
je sens une grosse vague de reroll vers des serveurs pve cette semaine :D


Excelent il y aura moins de file d'attente :D

n°2642860
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:08:54  profilanswer
 

Euh ... Déjà je suis surtout spé arcane (27 points actuellement) et je n'ai pas encore ce talent et ai zappé les baguettes (pour ce que ça me sert ...). Mis à part ça j'ai un point dans chacune des autres spé. Donc ...
 
Et quant à prendre spé froid, vu que le nerf principal du mage se fait dessus, je ne compte pas le prendre mais tout miser sur le feu en talent secondaire.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-04-2005 à 11:10:01

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2642865
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:10:18  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Euh ... Déjà je suis surtout spé arcane (27 points actuellement) et je n'ai pas encore ce talent et ai zappé les baguettes (pour ce que ça me sert ...). Mis à part ça j'ai un point dans chacune des autres spé. Donc ...


Pourtant c'est 20 mini pour l'avoir, tu t'es gourré qq part ?
 
Arcane Talents (21 points)
 
# Improved Arcane Missiles - 5/5 points
# Arcane Concentration - 5/5 points
# Evocation - 1/1 point
# Improved Arcane Explosion - 5/5 points
# Improved Counterspell - 2/2 points
# Improved Mana Shield - 2/2 points
# Presence of Mind - 1/1 point

n°2642867
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:10:40  profilanswer
 

belgarion a écrit :

Je rappel qu les serveurs JcJ sont des serveurs GUERRE OUVERTE
 
c'est la guerre !
 
et dans une guerre tu vois un ennemi tu le tue.
 
moi ca me fait rigoler quand même les posts de ces jours-ci. T'en a un paquet qui ont pris un serveur pvp en ne cherchant pas à comprendre ce que cela impliqué :lol:
 
je sens une grosse vague de reroll vers des serveurs pve cette semaine :D


 
je comprends le concept de guerre ouverte mais c pas la peine non plus de camper un mec qui apparait en gris pour toi des dizaines de fois.
 
tu le tues et basta mais faire de l'anti jeux en ne lui permettant plus de jouer je trouve ça un peu abusé.
 
imagine tu te dis: tiens je me ferai bien 2h de WoW apres une journée de boulot et que pdt ces 2 heures on te fait ça...
 
le PvP oui mais camper je trouve ça totalement debile ou alors c vraiment abusé de sa force et denote une certaine perversion sadique a perdre ton temps pour t'acharner sur quelqu'un de plus faible alors que tu pourrais faire autre chose de plus interessant.
 
ce comportement c'est perdre ton temps et en faire perdre aux autres.


---------------
Mon feedback
n°2642873
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:11:28  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

je comprends le concept de guerre ouverte mais c pas la peine non plus de camper un mec qui apparait en gris pour toi des dizaines de fois.
 
tu le tues et basta mais faire de l'anti jeux en ne lui permettant plus de jouer je trouve ça un peu abusé.
 
imagine tu te dis: tiens je me ferai bien 2h de WoW apres une journée de boulot et que pdt ces 2 heures on te fait ça...
 
le PvP oui mais camper je trouve ça totalement debile ou alors c vraiment abusé de sa force et denote une certaine perversion sadique a perdre ton temps pour t'acharner sur quelqu'un de plus faible alors que tu pourrais faire autre chose de plus interessant.
 
ce comportement c'est perdre ton temps et en faire perdre aux autres.

Welcome to Camlann ! (private joke)

n°2642880
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:12:40  profilanswer
 

belgarion a écrit :

Je rappel qu les serveurs JcJ sont des serveurs GUERRE OUVERTE
 
c'est la guerre !
 
et dans une guerre tu vois un ennemi tu le tue.
 
moi ca me fait rigoler quand même les posts de ces jours-ci. T'en a un paquet qui ont pris un serveur pvp en ne cherchant pas à comprendre ce que cela impliqué :lol:
 
je sens une grosse vague de reroll vers des serveurs pve cette semaine :D


 
en meme temps, c'est un jeu, et ma conception du pvp n'implique pas forcément faire chier les autres joueurs a tout prix... :heink:

n°2642894
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:16:22  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Welcome to Camlann ! (private joke)


 
perso il faut comprendre que je m'en fous.
 
je suis lvl 60 et dans une guilde ou on est une dizaine a ce lvl donc au pire ma guilde rapplique et je pense que le probleme se resoudrai super vite a coups de baffe.
 
mais je pense a tous les gens qui commencent le jeux et qui vont se faire emmerder par des joueurs avec un complexe d'inferiorité dans la vie et qui vont regler leur probleme en s'acharnant sur les autres.


---------------
Mon feedback
n°2642897
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:17:05  profilanswer
 

Ca me fait bien rire toutes ces discusions autour du PvP nous au moins sur Elune on est tranquille ;) pas a se soucier de se faire attaquer par un rogue au detour d'un buisson

n°2642900
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:17:10  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Pourtant c'est 20 mini pour l'avoir, tu t'es gourré qq part ?
 
Arcane Talents (21 points)
 
# Improved Arcane Missiles - 5/5 points
# Arcane Concentration - 5/5 points
# Evocation - 1/1 point
# Improved Arcane Explosion - 5/5 points
# Improved Counterspell - 2/2 points
# Improved Mana Shield - 2/2 points
# Presence of Mind - 1/1 point


Bon ce soir je posterai mon arbre de talents.
 
Déjà je suis level 41 donc j'ai "droit" à 31 points de talents. Sachant que j'ai déjà 1 point dans feu et 1 point dans glace (ce dernier je me demande pourquoi d'ailleurs :sarcastic:), il m'en reste donc 29 à placer dans arcane. Ce que j'ai fait. Et je peux te dire que je n'ai pas ce talent du tout.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-04-2005 à 11:18:28

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2642902
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:17:36  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

perso il faut comprendre que je m'en fous.
 
je suis lvl 60 et dans une guilde ou on est une dizaine a ce lvl donc au pire ma guilde rapplique et je pense que le probleme se resoudrai super vite a coups de baffe.
 
mais je pense a tous les gens qui commencent le jeux et qui vont se faire emmerder par des joueurs avec un complexe d'inferiorité dans la vie et qui vont regler leur probleme en s'acharnant sur les autres.


ben vi c le jeu

n°2642905
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:18:31  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

perso il faut comprendre que je m'en fous.
 
je suis lvl 60 et dans une guilde ou on est une dizaine a ce lvl donc au pire ma guilde rapplique et je pense que le probleme se resoudrai super vite a coups de baffe.
 
mais je pense a tous les gens qui commencent le jeux et qui vont se faire emmerder par des joueurs avec un complexe d'inferiorité dans la vie et qui vont regler leur probleme en s'acharnant sur les autres.


Et que veux tu y faire ? :)
C'est le but du pvp, apres l'art et la manière c'est autre chose et c'est pas discutable car c'est du pvp.

n°2642911
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:20:45  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

perso il faut comprendre que je m'en fous.
 
je suis lvl 60 et dans une guilde ou on est une dizaine a ce lvl donc au pire ma guilde rapplique et je pense que le probleme se resoudrai super vite a coups de baffe.
 
mais je pense a tous les gens qui commencent le jeux et qui vont se faire emmerder par des joueurs avec un complexe d'inferiorité dans la vie et qui vont regler leur probleme en s'acharnant sur les autres.


 
ui bah voila aussi... tu serais level 40 tu dirais ptet pas la meme chose...

n°2642915
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:22:39  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Avec 30 en feu, tu passes à côté du sort ultime.
C'est dommage.


 
Sauf que PoM, c'est 3min de cooldown, pour faire un sheep instantané, ou meme une pyro... Alors que l'ultimate feu, il me semble que son cooldown est de 10min
 
Moi je fais un 28 arcane / 23 feu, pour maximiser les critiques de mes sorts brulure et trait de feu. (donc en feu, je m'arrete à Masse critique)

n°2642918
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:23:16  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon ce soir je posterai mon arbre de talents.
 
Déjà je suis level 41 donc j'ai "droit" à 31 points de talents. Sachant que j'ai déjà 1 point dans feu et 1 point dans glace (ce dernier je me demande pourquoi d'ailleurs :sarcastic:), il m'en reste donc 29 à placer dans arcane. Ce que j'ai fait. Et je peux te dire que je n'ai pas ce talent du tout.


Au lv41 j'arrive a faire ca :
 
Arcane Talents (21 points)
 
# Improved Arcane Missiles - 5/5 points
# Arcane Concentration - 5/5 points
# Evocation - 1/1 point
# Improved Arcane Explosion - 5/5 points
# Improved Counterspell - 2/2 points
# Improved Mana Shield - 2/2 points
# Presence of Mind - 1/1 point
 
Frost Talents (0 points)
 
Fire Talents (11 points)
 
# Improved Fireball - 5/5 points
# Improved Fire Blast - 5/5 points
# Pyroblast - 1/1 point

n°2642919
Bakumastu

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:23:30  profilanswer
 

ctrlbreak a écrit :

ca tente quelqu'un de remonter une guilde sur une serveur pve/rp ?


 
J'ai reroll sur "Les Sentinelles", se sera une bonne occasion d'avoir une guilde sympa (Illidian à eu raison de moi), donc si il existe des membres d'hfr coté alliance sur ce serveur :hello: (bon, sa risqe d'être dur ...)


Message édité par Bakumastu le 22-04-2005 à 11:24:16
n°2642936
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:27:23  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

je comprends le concept de guerre ouverte mais c pas la peine non plus de camper un mec qui apparait en gris pour toi des dizaines de fois.
 
tu le tues et basta mais faire de l'anti jeux en ne lui permettant plus de jouer je trouve ça un peu abusé.
 
imagine tu te dis: tiens je me ferai bien 2h de WoW apres une journée de boulot et que pdt ces 2 heures on te fait ça...
 
le PvP oui mais camper je trouve ça totalement debile ou alors c vraiment abusé de sa force et denote une certaine perversion sadique a perdre ton temps pour t'acharner sur quelqu'un de plus faible alors que tu pourrais faire autre chose de plus interessant.
 
ce comportement c'est perdre ton temps et en faire perdre aux autres.


je suis d accord avec toi
 
mais c'est pas ca qui empechera le corpse camp vu que c'est parfaitement autorisé par blizard
 
d ailleur pourquoi blizard interdirais le corpse camp ?
si vous voulez pas vous faire corpse camp suffit d allez sur un serveur pve [:spamafote]

n°2642942
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:28:07  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Welcome to Camlann ! (private joke)


je l'ai déjà fait y'a 3 pages :o
 
en plus y a 2 sens : un sens private et un sens que tout le monde peux comprendre :D

n°2642946
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:28:27  profilanswer
 

Attendez de voir comment cela va se passer !
 
Une chose est sur cela crée sur illidan une grande organisation côté alliance. Car côté Horde sa s'est organisé aussi depus pas mal de temps d'après ce que j'a' lu et d'après ce qu'on m'a dit.
 
C'est donc aussi très sympa de voir que ce patch fais un peu bouger les gens !


Message édité par guti- le 22-04-2005 à 11:34:08
n°2642957
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:30:57  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon ce soir je posterai mon arbre de talents.
 
Déjà je suis level 41 donc j'ai "droit" à 31 points de talents. Sachant que j'ai déjà 1 point dans feu et 1 point dans glace (ce dernier je me demande pourquoi d'ailleurs :sarcastic:), il m'en reste donc 29 à placer dans arcane. Ce que j'ai fait. Et je peux te dire que je n'ai pas ce talent du tout.


Et c'est normal, tu as dû dépensé plus de 5 points par "étage" de la spé arcane contrairement à Hypnoss

n°2642960
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:32:24  profilanswer
 

Dertuek a écrit :

Et c'est normal, tu as dû dépensé plus de 5 points par "étage" de la spé arcane contrairement à Hypnoss


Ah ouais surement :jap:

n°2642961
Bakumastu

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:32:27  profilanswer
 

guti- a écrit :

Attendez de voir comment cela va se passer !
 
Une chose est sur cela crée sur illidan une grande organisation côté alliance. Car côté Horse sa s'est organisé aussi depus pas mal de temps d'après ce que j'a' lu et d'après ce qu'on m'a dit.
 
C'est donc aussi très sympa de voir que ce patch fais un peu bouger les gens !


 
[:aloy]
 
Je ne la connaissais pas celle là  :lol:


Message édité par Bakumastu le 22-04-2005 à 11:32:59
n°2642964
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 22-04-2005 à 11:33:13  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi certains ralent : c'était prévu et PvP ça veut bien dire ce que ça veut dire : pour être tranquille et faire du PvP de tps en tps --> PvE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)