| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 10:50:45 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Quand le rogue a 10lv de moins que toi ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | ça fait 52 points. |
Ixo Transactions (3) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 10:59:49 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu l'active pas tout le temps ton trait racial aussi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Va regarder l'arbre arcane, essaye de faire un template mage, 21 en arcane c'est un minimum, il te reste 30 points et même si tu veux te spé ice, il te reste pas mal de chose encore... Tu mets plus de 40pts dans un arbre toi ? Message édité par HypnosS le 22-04-2005 à 11:04:19 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 22-04-2005 à 11:03:50 |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
Message édité par stefff31 le 22-04-2005 à 11:07:46 --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Je rappel qu les serveurs JcJ sont des serveurs GUERRE OUVERTE
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Cool, plus de queue sur nos serveurs, quoique je m'en tape en ce moment je joue pas
|
mushroom043 Transactions (0) | Hier soir sur Elune Azuregos est tombé |
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euh ... Déjà je suis surtout spé arcane (27 points actuellement) et je n'ai pas encore ce talent et ai zappé les baguettes (pour ce que ça me sert ...). Mis à part ça j'ai un point dans chacune des autres spé. Donc ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-04-2005 à 11:10:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Welcome to Camlann ! (private joke)
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
mushroom043 Transactions (0) | Ca me fait bien rire toutes ces discusions autour du PvP nous au moins sur Elune on est tranquille |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-04-2005 à 11:18:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MANFOX Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Bakumastu Transactions (0) |
Message édité par Bakumastu le 22-04-2005 à 11:24:16 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) | Attendez de voir comment cela va se passer !
Message édité par guti- le 22-04-2005 à 11:34:08 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Bakumastu Transactions (0) |
Message édité par Bakumastu le 22-04-2005 à 11:32:59 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je vois pas pourquoi certains ralent : c'était prévu et PvP ça veut bien dire ce que ça veut dire : pour être tranquille et faire du PvP de tps en tps --> PvE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





