| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 11:40:35 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mrdoug Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Beh perso quand j'avais repris WoW pour Legion dans une guilde pve HL qui se voulait compétitive, on était à la base côté alliance et c'était tellement déserté qu'on arrivait simplement plus à recruter de nouveaux "bons" joueurs. Puis plus tard à nouveau, à cause de l'exode de gens qui ont arrêté ou ont été démotivés de la difficulté de Helya MM et du palais sacrenuit en MM, ils ont tous (plus de 50% sont restés cette fois) migré sur un autre serveur et cette fois c'est moi qui ai pas suivi Message édité par Lamren le 23-08-2019 à 11:47:50 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
|
Rayaki Transactions (0) | Je passe mon temps à utiliser des montures achetées (sauf Alar).
Message édité par Rayaki le 23-08-2019 à 13:20:06 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 13:19:40 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 23-08-2019 à 13:27:17 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le soucis c est son cote "pâle copie de legion". Sinon c est pas mal. Message édité par MrGnou le 23-08-2019 à 13:34:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Je suis retourné dessus dernièrement et avec la 8.2 ils sont par contre arrivés à un bon compromis au niveau des loots, du gameplay et tout, le jeu tient la route maintenant imo, y a moins de frustration qu'au launch (le fait que de l'eau ait coulé sous les ponts aide aussi à "accepter" ) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-08-2019 à 14:16:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) | Il me semble qu'Ion avait plus ou moins laissé entendre que quand des mécaniques de gameplay à la sortie d'une extension ne sont pas satisfaisantes, c'est difficile de faire des changements importants dans les systèmes avant la x.2 du fait de l'inertie (à la sortie de BfA, le patch 8.1 était déjà largement développé).
Lamren Transactions (0) | Il avait aussi damage control en laissant entendre que la 8.2 allait adresser tous les problèmes à ce niveau pour au final dire "next expansion" --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Rendez-nous LEGION.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai pas trouvé de gros changement à la 8.2 sinon qu'on a roulé sur l'héroïque du raid alors qu'à dazar alor on avait bien plus galéré.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
maugani Transactions (0) | Ils mettent des tarifs pour éviter que tout le monde passe dans la horde et qu'ils deviennent troll ou gobelin. |
RedMaxx Transactions (1) | Bon, faut que je me remette au heal --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le top heal MM+ c'était druide avant la 8.2 mais je sais pas si c'est toujours le cas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Y'a bien des rumeurs qui disent que le mage a 3 spé mais je pense que c'est colporter par des illuminés (des arcanes) --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ce qui emmerde mes mates à la 8.2 c'est que les essences ne soient pas liées au compte.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-08-2019 à 15:14:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gramak Transactions (0) |
Jouant War, la spé fury manque quand même de profondeur (même si elle n'a jamais été foncièrement difficile à jouer) De l'autre côté, la spé arme est plus technique, mais elle est ultra lente avec des gros trous où tu ne fais rien. Message édité par Gramak le 23-08-2019 à 15:20:43 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | War fury et chasseur ce sont qui envoient le plus actuellement chez nous, et chamelem aussi. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ah oui les traits azeritiques que tu pourrais remplacer par "up votre dps de x %" c'est assez savoureux --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
J'ai presque fini de pex mon prêtre (parti de 0 y a ~10 jours?), je le trouve fun dans chaque spé (moins en disci mais c'est perso) --------------- Normal people are people you don't know well |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Les essences c'est pas ouf non plus, ca change pas le gameplay autrement qu'un cd off de plus. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Shadow en boss de raid la rota est monotone à mourir, y'a quand stackant de la hâte que ca devient un poil plus dynamique. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |