Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9668  9669  9670  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14387928
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 11:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

J'ai voulu faire un changement de race ... cette implosion du tarif pour un dev assez simple qui a du être amorti 1 millions de fois déjà  [:tinostar]

Ouais voilà typiquement. Que ça coûte un peu cher à la base parce qu'ils du avoir un milliard de bugs à la con, why not, mais rien ne justifie qu'il reste aussi cher.
Changement de faction/serveur, je peux comprendre qu'il y ait une barrière vu les dégâts que ça peut faire sur les populations d'un serveur, mais c'est de moins en moins vrai aussi.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 11:40:35  profilanswer

n°14387936
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 11:43:38  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais voilà typiquement. Que ça coûte un peu cher à la base parce qu'ils du avoir un milliard de bugs à la con, why not, mais rien ne justifie qu'il reste aussi cher.
Changement de faction/serveur, je peux comprendre qu'il y ait une barrière vu les dégâts que ça peut faire sur les populations d'un serveur, mais c'est de moins en moins vrai aussi.

C'est une manière de limiter le changement de race. Ils préfèrent que les gens rerolls tout en laissant la porte ouverte. M'est d'avis que les tarifs prohibitifs c'est une barrière psychologique pour éviter les "abus".

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14387940
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 11:46:14  profilanswer

Pour ma part c’est clairement le prix des extensions qui me gêne.

n°14387943
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 11:47:10  profilanswer

Beh perso quand j'avais repris WoW pour Legion dans une guilde pve HL qui se voulait compétitive, on était à la base côté alliance et c'était tellement déserté qu'on arrivait simplement plus à recruter de nouveaux "bons" joueurs.
On a du coup proposé une migration "massive" sur l'autre faction, et on a perdu un bon 40% de la guilde qui voulait simplement pas dépenser autant…

Puis plus tard à nouveau, à cause de l'exode de gens qui ont arrêté ou ont été démotivés de la difficulté de Helya MM et du palais sacrenuit en MM, ils ont tous (plus de 50% sont restés cette fois) migré sur un autre serveur et cette fois c'est moi qui ai pas suivi :o

Message édité par Lamren le 23-08-2019 à 11:47:50

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14387961
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 11:59:04  profilanswer

mrdoug a écrit :

Pour ma part c’est clairement le prix des extensions qui me gêne.

Vu le temps qu'on y passe y a pas beaucoup de jeu plus rentable que wow en terme de rapport prix/temps passé mais bon.

n°14388018
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 12:44:48  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Vu le temps qu'on y passe y a pas beaucoup de jeu plus rentable que wow en terme de rapport prix/temps passé mais bon.

Ca dépend les extensions, sur BFA mon rapport prix/temps est vachement inférieur à legion :o

---------------
n°14388045
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 13:01:26  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Certes mais c’est le fait qu’il n’y a pas un mois d’abo inclus qui me gêne  :o  
Ceci dit il y a quand même un sésame c’est vrai  :)

n°14388046
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 13:02:45  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca dépend les extensions, sur BFA mon rapport prix/temps est vachement inférieur à legion :o

Je commence à me dire que je suis le seul à apprécier cette extension  :heink:  
En même temps il était certain qu’elle n’allait pas être au niveau de legion

n°14388053
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 13:07:30  profilanswer

mrdoug a écrit :

Elle laisse un goût amer et c'est de loin celle que je déteste le plus jusqu'à présent, mais j'ai tout de même trouvé Ulduar excellent et le 2ème raid également.
J'ai arrêté mon Abo avant la sortie du 3eme (4eme théoriquement) raid mais si les anciens sont indicateurs je doute pas qu'il sera encore très bon :o

Tout n'est pas à jeter dans BfA et t'es loin d'être le seul à l'aimer va ! :o

---------------
n°14388069
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 13:19:40  profilanswer

Je passe mon temps à utiliser des montures achetées (sauf Alar).
Je l'attend le peon qui vient me /spit tiens...

Il manquait des habitués, j'etais 1er au dps avec 29k... je savais déjà qu'on ne ferait pas corsandre hm....

Message édité par Rayaki le 23-08-2019 à 13:20:06

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 13:19:40  profilanswer

n°14388078
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 13:24:34  profilanswer

mrdoug a écrit :

Je commence à me dire que je suis le seul à apprécier cette extension :heink:

Bah non la plupart l'apprécie, faut pas écouter les whiners professionnels.

Message édité par Grubnatz le 23-08-2019 à 13:27:17
n°14388091
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 13:34:18  profilanswer

Le soucis c est son cote "pâle copie de legion". Sinon c est pas mal.

Message édité par MrGnou le 23-08-2019 à 13:34:31

---------------
n°14388101
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 13:38:42  profilanswer

mrdoug a écrit :

Non, j'apprécie l'extension. Il y a plein de critiques à faire et clairement elle n'est pas au niveau de Légion, mais j'apprécie d'y jouer régulièrement.

---------------
n°14388182
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-08-2019 à 14:10:31  profilanswer

mrdoug a écrit :

Le souci c'est pas de pas être au niveau de la précédente, c'est d'en être un downgrade :/
Autant changer les mécaniques de jeu comme à chaque extension pour renouveler le gameplay ok, mais là ils ont juste pris le même en le simplifiant :/ T'as un des gameplay les plus fun et tu l'amputes de ce qui le rendait fun, à quel moment quelqu'un a déclaré que c'était une bonne idée ?

Je suis retourné dessus dernièrement et avec la 8.2 ils sont par contre arrivés à un bon compromis au niveau des loots, du gameplay et tout, le jeu tient la route maintenant imo, y a moins de frustration qu'au launch (le fait que de l'eau ait coulé sous les ponts aide aussi à "accepter" ) :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 23-08-2019 à 14:16:50

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14388218
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:23:13  profilanswer

Il me semble qu'Ion avait plus ou moins laissé entendre que quand des mécaniques de gameplay à la sortie d'une extension ne sont pas satisfaisantes, c'est difficile de faire des changements importants dans les systèmes avant la x.2 du fait de l'inertie (à la sortie de BfA, le patch 8.1 était déjà largement développé).

Perso j'aimerais bien qu'on ait un peu moins de barres infinies à remplir en fait.

---------------
n°14388223
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:26:39  profilanswer

Il avait aussi damage control en laissant entendre que la 8.2 allait adresser tous les problèmes à ce niveau pour au final dire "next expansion" :o

Personnellement c'est la raison pour laquelle j'ai résilié en attendant l'extension suivante. Si ma classe/rotation m'amusaient, chopper des nouveaux loots et wipe des semaines sur des boss en raid MM ne me dérangerait pas, mais sinon… :(
Et je joue mage, je pense pas faire partie des classes qui sont les pires. (je me trompe peut être)

---------------
n°14388227
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:27:56  profilanswer

Rendez-nous LEGION.

Meilleure extension jamais.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14388235
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:31:13  profilanswer

___alt a écrit :

Il me semble qu'Ion avait plus ou moins laissé entendre que quand des mécaniques de gameplay à la sortie d'une extension ne sont pas satisfaisantes, c'est difficile de faire des changements importants dans les systèmes avant la x.2 du fait de l'inertie (à la sortie de BfA, le patch 8.1 était déjà largement développé).

Perso j'aimerais bien qu'on ait un peu moins de barres infinies à remplir en fait.

Oué 'fin l'excuse ne tient pas trop puisque dès la beta les retours étaient très négatifs sur le système d'Azerite car plus qu'incomplet. Ils avaient fait miroiter que les trucs cools arriveraient rapidement.

---------------
n°14388260
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-08-2019 à 14:45:05  profilanswer

J'ai pas trouvé de gros changement à la 8.2 sinon qu'on a roulé sur l'héroïque du raid alors qu'à dazar alor on avait bien plus galéré.

Et les émissaires en MM 10 et + je trouve pas ca ouf du tout comme concept

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14388265
maugani

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:48:14  profilanswer

Ils mettent des tarifs pour éviter que tout le monde passe dans la horde et qu'ils deviennent troll ou gobelin.

n°14388266
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 23-08-2019 à 14:48:20  profilanswer

Bon, faut que je me remette au heal :o
Ce serait pour heal un DK, un peu partout (donjon, tenter le MM, ptet du raid si on trouve une guilde, un peu de PVP). Il faut aussi que la classe puisse switch rapidement sur une spé solo qui soit correcte pour se balader et faire les WQ et co.

Je suis pas mal hésitation sur la classe a choisir.
Pal je connais, j'ai heal sur cata avec, et la spé tank est cool (et j'ai un 120). Mais single target only, et c'est un poteau.
Chamy c'est rigolo, graphiquement c'est cool mais c'est une chips et je n'ai jamais heal avec. Ca donne quoi? (j'ai un 115).
Moine: j'ai tenté de heal avec sur legion (j'ai un 110) et c'est pas évident, faut beaucoup anticiper (face au heal de bourrin du pal). Bonne mobilité. En bonus la spé tank est marrante et le fistweaving peut apporter de la variété. quid de la survie en PVP?
Drood bof je suis pas fan des hot (mais j'aime beaucoup les spés poulet et ours).
Pretre? disci (comme la moitié du serveur)? j'ai un peu la flemme de reroll de zéro :o . ca vaut l'investissement?

Voila, encore une phase de girouettage :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14388267
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-08-2019 à 14:48:56  profilanswer

Lamren a écrit :

Il avait aussi damage control en laissant entendre que la 8.2 allait adresser tous les problèmes à ce niveau pour au final dire "next expansion" :o

Personnellement c'est la raison pour laquelle j'ai résilié en attendant l'extension suivante. Si ma classe/rotation m'amusaient, chopper des nouveaux loots et wipe des semaines sur des boss en raid MM ne me dérangerait pas, mais sinon… :(
Et je joue mage, je pense pas faire partie des classes qui sont les pires. (je me trompe peut être)

Je suis passé de prêtre ombre à mage à la sortie de la 8.2 globalement, je m'amuse déjà bien plus en mage.

Je joue givre par contre, feu j'y arrive pas, en rankant bleu / violet on reste au milieu du classement des dps au mieux en général, c'est pas ouf comme dps mage givre maintenant.

---------------
n°14388276
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-08-2019 à 14:52:02  profilanswer

Le top heal MM+ c'était druide avant la 8.2 mais je sais pas si c'est toujours le cas.

---------------
n°14388287
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:56:41  profilanswer

Faluja a écrit :

Je suis passé de prêtre ombre à mage à la sortie de la 8.2 globalement, je m'amuse déjà bien plus en mage.

Je joue givre par contre, feu j'y arrive pas, en rankant bleu / violet on reste au milieu du classement des dps au mieux en général, c'est pas ouf comme dps mage givre maintenant.

Y'a une grosse part de RNG pour la spé feu et c'est nettement moins fun qu'avant maintenant qu'on a perdu phoenix flames et surtout les légendaires & bonus de sets et qu'on a plus le cap crit de possible (vraiment ça qui fait mal).
Pour BfA c'est surtout les bonus d'azerite (et trinkets) qui étaient super importants, je connais plus les actuels mais la spé est relativement fun… toutes les 2 minutes :o

Frost est plus fiable et bien que statique, tu peux toujours lacher des glacial spikes jouissifs :D

Je vois que t'es déjà au courant que la spé arcane n'existe pas :o

---------------
n°14388290
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-08-2019 à 14:58:23  profilanswer

Y'a bien des rumeurs qui disent que le mage a 3 spé mais je pense que c'est colporter par des illuminés (des arcanes) :o

---------------
n°14388296
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:00:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oué 'fin l'excuse ne tient pas trop puisque dès la beta les retours étaient très négatifs sur le système d'Azerite car plus qu'incomplet. Ils avaient fait miroiter que les trucs cools arriveraient rapidement.

Dans une beta, tu corriges les bugs et éventuellement tu ajustes les nombres, mais tu peux pas complètement revoir un système fondamental de l'extension.
Et tu peux pas trop non plus dire "bon désolé on repousse l'extension de 6 mois parce qu'on a merdé un truc", ça a tendance à être dévastateur.

Le principal reproche qu'on peut leur faire c'est d'avoir promis des solutions à courte échéance qui n'en étaient pas.

---------------
n°14388318
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-08-2019 à 15:07:28  profilanswer

___alt a écrit :

barres infinies ? les reput ? :o

Rappelons qu'ils ont sorti leur extension sans avoir finalisé certaines classes ... c'est inexcusable :/

---------------
n°14388323
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:10:32  profilanswer

Lamren a écrit :

Clair aveu d'échec de leur part sur ce coup là (j'imagine que tu parles du class design ?)

Lamren a écrit :

Je joue war fury et je pense que c'est une des spés qui a été les moins touchées par les changements visiblement.
Ca reste nerveux et si par moments la rotation devient un peu monotone, la mobilité énorme donne du peps.

---------------
n°14388324
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:10:38  profilanswer

Ce qui emmerde mes mates à la 8.2 c'est que les essences ne soient pas liées au compte.
En plus de farmer le collier faut se retaper tous les trucs à côté.

Ça m'emmerde aussi et le timeshield du mage en PVP. Si tu OS pas le bordel, 4 secondes plus tard il est full life.

Il me semble que BFA est l'extension où est je n'ai pas(encore) arrêté mon abo en cours de route depuis un bail. [:gum:1]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14388326
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:12:35  profilanswer

___alt a écrit :

Dans une beta, tu corriges les bugs et éventuellement tu ajustes les nombres, mais tu peux pas complètement revoir un système fondamental de l'extension.
Et tu peux pas trop non plus dire "bon désolé on repousse l'extension de 6 mois parce qu'on a merdé un truc", ça a tendance à être dévastateur.

Le principal reproche qu'on peut leur faire c'est d'avoir promis des solutions à courte échéance qui n'en étaient pas.

C'était pas foncièrement raté, c'était incomplet, non finalisé et insuffisant.

___alt a écrit :

Je joue war fury et je pense que c'est une des spés qui a été les moins touchées par les changements visiblement.
Ca reste nerveux et si par moments la rotation devient un peu monotone, la mobilité énorme donne du peps.

Pour avoir joué Fury sur BFA (J'ai stop en décembre et j'ai réactivé il y a une semaine) bah quand tu sors du WindWalker de Legion, tu as un peu l'impression de revenir au gameplay de Vanilla :/

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 23-08-2019 à 15:14:40

---------------
n°14388330
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:13:32  profilanswer

foudelou a écrit :

barres infinies ? les reput ? :o

Les parangons c'est un peu usant ouais. Les tombereaux de rewards super RNG (genre les montures d'iles) ou les rewards de parangons. Au-delà de ça, le sentiment que rien n'est jamais terminé et que t'as une juxtaposition infinie de grinds interminables. Si c'était juste l'azérite le grind ça m'irait bien, mais c'est lourd à force.

foudelou a écrit :

Rappelons qu'ils ont sorti leur extension sans avoir finalisé certaines classes ... c'est inexcusable :/

Mettons que tu partes sur un design, mais que tardivement dans le plan de release de l'extension tu te rends compte que ça marche pas du tout.
Qu'est-ce que tu peux faire ? Retarder l'extension ou sortir un truc pas satisfaisant en gros. Les deux sont nuls, mais y'en a un qui va être largement plus détesté que l'autre.

---------------
n°14388346
Gramak

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:20:04  profilanswer

___alt a écrit :

Clair aveu d'échec de leur part sur ce coup là (j'imagine que tu parles du class design ?)

___alt a écrit :

Jouant War, la spé fury manque quand même de profondeur (même si elle n'a jamais été foncièrement difficile à jouer)

De l'autre côté, la spé arme est plus technique, mais elle est ultra lente avec des gros trous où tu ne fais rien.

Message édité par Gramak le 23-08-2019 à 15:20:43
n°14388350
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-08-2019 à 15:21:29  profilanswer

War fury et chasseur ce sont qui envoient le plus actuellement chez nous, et chamelem aussi.

---------------
n°14388352
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:23:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'était pas foncièrement raté, c'était incomplet, non finalisé et insuffisant.

On peut aller beaucoup plus loin : impossibilité de déterminer si un loot est un up ou pas en regardant le tooltip (nécessité de passer au simulateur), des traits azéritiques qui pour la plupart ne changent pas le gameplay de façon visible et auraient pu être des passifs tout bidons et c'est que le début de la critique en fait.

Les essences c'est en gros ce que le système aurait du être dès le départ avec le coeur d'azeroth et on aurait limite pu bazarder toutes les armures azérithiques qui n'apportent strictement rien d'intéressant au jeu à part des micro-arbres de talent tout pourris. Limite ce que je préfère sur les armures azérithiques, ce sont les traits mineurs de QoL et ça me fait toujours chier d'en perdre un que j'aime bien parce que je dois changer de pièce. "Oh chouette un meilleur item, merci je ne l'aime pas".

MrGnou a écrit :

Pour avoir joué Fury sur BFA (J'ai stop en décembre et j'ai réactivé il y a une semaine) bah quand tu sors du WindWalker de Legion, tu as un peu l'impression de revenir au gameplay de Vanilla :/

De toute façon quand t'as fait du raid en spé gladiateur à WoD, toutes les specs on l'air molles du cul :o
(heureusement pour mes problèmes de tendinites aux doigts cette spé a disparu putain [:dawa])

---------------
n°14388353
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-08-2019 à 15:24:34  profilanswer

Ah oui les traits azeritiques que tu pourrais remplacer par "up votre dps de x %" c'est assez savoureux :o

---------------
n°14388354
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-08-2019 à 15:24:35  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Bon, faut que je me remette au heal :o
Ce serait pour heal un DK, un peu partout (donjon, tenter le MM, ptet du raid si on trouve une guilde, un peu de PVP). Il faut aussi que la classe puisse switch rapidement sur une spé solo qui soit correcte pour se balader et faire les WQ et co.

Je suis pas mal hésitation sur la classe a choisir.
Pal je connais, j'ai heal sur cata avec, et la spé tank est cool (et j'ai un 120). Mais single target only, et c'est un poteau.
Chamy c'est rigolo, graphiquement c'est cool mais c'est une chips et je n'ai jamais heal avec. Ca donne quoi? (j'ai un 115).
Moine: j'ai tenté de heal avec sur legion (j'ai un 110) et c'est pas évident, faut beaucoup anticiper (face au heal de bourrin du pal). Bonne mobilité. En bonus la spé tank est marrante et le fistweaving peut apporter de la variété. quid de la survie en PVP?
Drood bof je suis pas fan des hot (mais j'aime beaucoup les spés poulet et ours).
Pretre? disci (comme la moitié du serveur)? j'ai un peu la flemme de reroll de zéro :o . ca vaut l'investissement?

Voila, encore une phase de girouettage :o

J'ai presque fini de pex mon prêtre (parti de 0 y a ~10 jours?), je le trouve fun dans chaque spé (moins en disci mais c'est perso)  
En sacré y a pas mal de oh-shit buttons/instant, beaucoup d'aoe heal aussi. L'ombre est assez excellent en open, je m'amuse bien (pourtant j'en peux plus de pex)

Pour les autres classes je saurais pas trop quoi en dire parce que autant je m'amuse bien avec un moment autant ça me lasse rapidement, chacune a ses particularités et presque toutes ont des oh-shit buttons (le chaman ptetre un peu moins, je sais pas en quoi c'est une chips btw)  
Le moine est très fort dans chaque spé, par contre je trouve la DPS chiantissime en plus d'avoir aucun feedback dans les coups (ça va mieux avec l'addon Jojo :o )
Druide aucune idée, c'est une des seules classes du jeu que j'arrive pas à monter :o
Chacune peut dps même dans sa spé donc c'est pas très problématique. SP et holy ont à peu près les mêmes prio il me semble, pour les autres c'est sûr que ça demande au moins des armes différentes  

Bon mon avis vaut pas grand chose j'ai pas beaucoup d'XP en plus :whistle:  

---------------
n°14388356
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-08-2019 à 15:25:27  profilanswer

Les essences c'est pas ouf non plus, ca change pas le gameplay autrement qu'un cd off de plus.

---------------
n°14388360
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:26:34  profilanswer

___alt a écrit :

Yep je pensais au class redesign :(

De mémoire j'ai cru lire que les DH étaient relativement satisfaits comparé aux autres sur BFA, mais je suis sûr que si j'allais leur demander ils raleraient tous aussi :lol:

---------------
n°14388361
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-08-2019 à 15:26:57  profilanswer

Shadow en boss de raid la rota est monotone à mourir, y'a quand stackant de la hâte que ca devient un poil plus dynamique.

---------------
n°14388367
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 23-08-2019 à 15:31:34  profilanswer

Faluja a écrit :

Le top heal MM+ c'était druide avant la 8.2 mais je sais pas si c'est toujours le cas.

a jouer c'est fun ou on s'ennuie?

foudelou a écrit :

J'ai presque fini de pex mon prêtre (parti de 0 y a ~10 jours?), je le trouve fun dans chaque spé (moins en disci mais c'est perso)  
En sacré y a pas mal de oh-shit buttons/instant, beaucoup d'aoe heal aussi. L'ombre est assez excellent en open, je m'amuse bien (pourtant j'en peux plus de pex)

Pour les autres classes je saurais pas trop quoi en dire parce que autant je m'amuse bien avec un moment autant ça me lasse rapidement, chacune a ses particularités et presque toutes ont des oh-shit buttons (le chaman ptetre un peu moins, je sais pas en quoi c'est une chips btw)  
Le moine est très fort dans chaque spé, par contre je trouve la DPS chiantissime en plus d'avoir aucun feedback dans les coups (ça va mieux avec l'addon Jojo :o )
Druide aucune idée, c'est une des seules classes du jeu que j'arrive pas à monter :o
Chacune peut dps même dans sa spé donc c'est pas très problématique. SP et holy ont à peu près les mêmes prio il me semble, pour les autres c'est sûr que ça demande au moins des armes différentes  

Bon mon avis vaut pas grand chose j'ai pas beaucoup d'XP en plus :whistle:  

:jap: merci de ton retour, le pretre je ne l'ai que peu joué à Vanilla (et même pas sur pserver en plus :o), donc ça remonte :D
Pour le shaman je trouve que c'est une chips car je me retrouve rapidement à lecher le carrelage en solo, la ou les autres classes ne me donnent pas cette sensation.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14388368
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:31:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Le souci c'est pas de pas être au niveau de la précédente, c'est d'en être un downgrade :/
Autant changer les mécaniques de jeu comme à chaque extension pour renouveler le gameplay ok, mais là ils ont juste pris le même en le simplifiant :/ T'as un des gameplay les plus fun et tu l'amputes de ce qui le rendait fun, à quel moment quelqu'un a déclaré que c'était une bonne idée ?  

Je suis retourné dessus dernièrement et avec la 8.2 ils sont par contre arrivés à un bon compromis au niveau des loots, du gameplay et tout, le jeu tient la route maintenant imo, y a moins de frustration qu'au launch (le fait que de l'eau ait coulé sous les ponts aide aussi à "accepter" ) :o

Après j’ai quand même l’impression que le truc comme quoi une extension sur deux est excellente se vérifie. Wotk, MOP et Legion étaient top. Cata, WOD et BFA un peu moins. On verra bien la prochaine. J’espère que ce sera proche du leak qu’on a pu voir :o
Après pour ma part, j’ai apprécié toutes les extensions. MOP fut mon coup de cœur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9668  9669  9670  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)