Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9996  9997  9998  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°15303444
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 15:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kush a écrit :

Oui j'ai ce constat aussi : c'est beaucoup plus casse burne qu'à Korthia.  
A noter que y'a des gants cryptique en récompense d'une quête du scénar qui permettent d'avoir un bond tel un DH ou un War (avec bcp moins de porté, faut pas déconner), ce qui facilite pas mal les choses pour certains coffres.

Avec mon demo et ses portails, je m'amuse a aller partout...
Bon ca prend 2 min de CD mais je grimpe a tout va quand y a un truc a aller regarder (ou laigle rare a aller taper)

Ce golem corrompus en trash hm... cette plaie... des sacs a pv

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 08-03-2022 à 15:11:55

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 15:10:27  profilanswer

n°15303449
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-03-2022 à 15:13:33  profilanswer

Y a un catchup dans la 9.2 ? Si j'ai envie de rejouer mais que je veux prendre un reroll je peux sans être pénalisé ?

n°15303461
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 15:28:43  profilanswer

Rayaki a écrit :

Avec mon demo et ses portails, je m'amuse a aller partout...
Bon ca prend 2 min de CD mais je grimpe a tout va quand y a un truc a aller regarder (ou laigle rare a aller taper)

Ce golem corrompus en trash hm... cette plaie... des sacs a pv

Tu as un passage et un vrai TP pour aller buter l'aigle ... pour toutes les classes scotchées au sol. :fou:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15303512
Kush

Transactions (4)
Posté le 08-03-2022 à 16:12:18  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Y a un catchup dans la 9.2 ? Si j'ai envie de rejouer mais que je veux prendre un reroll je peux sans être pénalisé ?

J'ai up un énième DK pour la 9.2, mon ressenti :

Le renom maintenant c'est osef/20 vu le temps que ça prend de monter 80.  
Le stuff tombe régulièrement si tu farm un peu la nouvelle zone, j'ai fait 200>245 assez rapidement en faisant en plus quelques MM+ bas niveau (pas testé l'affixe saisonnier, donc rien au dessus de 10 atm).
J'ai récup tous mes intermédiaires de lien d'âme avec un niveau pas dégueu via mes quelques donjons/expés.  
Le seul truc pénible ça reste les légendaires : en fonction de ta spé, faudra p'tet aller les chercher à Nathria [:tim_coucou] et j'ai pas l'impression qu'il existe des moyens de skip le farm thorgast pour les premiers rangs de légendaire [:gratgrat]

Halcyonn a écrit :

Tu as un passage et un vrai TP pour aller buter l'aigle ... pour toutes les classes scotchées au sol. :fou:

J'avais lâché l'affaire car j'avais compris que même en truandant à base de bond héro, y'avait moyen de se faire bump par le rare. [:tinostar]  
Mais si c'est faisable en l'état j'vais p'tet me renseigner car ça me gonfle de le voir pop et de pas en profiter pour lui régler son compte :jap:

n°15303515
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 16:14:43  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Si tu pars de loin niveau stuff, tu as les items de craft lqe 233 à l'AH, sinon il y a un vendeur qui file du 226 (500 anima/item, tout sauf les armes je crois) dans la nouvelle zone.

Message édité par - gab le 08-03-2022 à 16:15:16

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15303678
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 19:16:18  profilanswer

Bon bah les top guilds vont faire du split héro dans un, premier temps.

---------------
Ci git une signature.
n°15303790
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 21:47:30  profilanswer

Cinématique de fin du geôlier : https://www.mamytwink.com/actualite [...] du-geolier

Une fin décevante pour une extension décevante.  

n°15303841
xiky

Transactions (4)
Posté le 08-03-2022 à 22:49:08  profilanswer

C'est plus que décevant, c'est médiocre.

n°15303855
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-03-2022 à 23:18:35  profilanswer

Ptain mais que c'est naze faut vraiment l'achever ce jeu il est tellement à l'agonie que ça fait peine à voir.

Autant à la base le concept de l'extension avait l'air plutôt sympa, autant au final c'était vraiment un coup d'épée dans l'eau. Y a même pas eu une pauvre CGI de toute l'extension là ou BfA avait au moins le merite de faire un peu de mise en scène

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°15303864
Kush

Transactions (4)
Posté le 08-03-2022 à 23:41:11  profilanswer

J'ai pas regardé la vidéo, par contre me semble que ça avait été annoncé qu'ils gardaient l'équipe cinématique CGI focus sur la prochaine extension.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 23:41:11  profilanswer

n°15303867
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 23:44:50  profilanswer

Morgul a écrit :

Ptain mais que c'est naze faut vraiment l'achever ce jeu il est tellement à l'agonie que ça fait peine à voir.

Le raid est fun, la zone est plutôt fun pour les casus, honnêtement que l'histoire soit pas incroyable je crois que tout le monde s'en tape.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15303909
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 04:38:39  profilanswer

___alt a écrit :

Le raid est fun, la zone est plutôt fun pour les casus, honnêtement que l'histoire soit pas incroyable je crois que tout le monde s'en tape.

Heu perso je m'intéresse beaucoup au lore donc bon ... Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point.

---------------
TU Transport Fever
n°15303916
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 06:50:43  profilanswer

___alt a écrit :

Vu la tête du Reddit et du forum depuis ces 6 derniers mois je crois que les joueurs ne s’en tapent pas du tout, bien au contraire

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°15303936
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 07:59:01  profilanswer

Et donc les top guildes font du split normal ou héro sans tenter ni le dernier boss en HC, ni les premiers en mythique..

Y'a quand même quelque chose qui coince qqpart sur le raid design non ?

---------------
Ci git une signature.
n°15303945
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 08:11:40  profilanswer

wuk a écrit :

Cinématique de fin du geôlier : https://www.mamytwink.com/actualite [...] du-geolier

Une fin décevante pour une extension décevante.  

Un désastre cette cinématique. Même celle de la victoire sur N'zoth est meilleure, c'est dire. Qu'il est loin le temps de la cinématique de fin de Wotlk...
En prenant un peu de recul, je me dis que cette extension n'aura servi à rien. On en ressort avec plus de questions que de réponses. Et cette écriture  :sarcastic:

n°15303950
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 08:16:11  profilanswer

Bon sinon c'est quoi votre bilan PvE après 1 semaine de S3 ?

Perso :
7/10 NM et 0/10 HM (outch) en 2 soirs de raid
0 clé timée (fait 5 clés de 12 à 14) mais toutes terminées
0 loot
donc plutôt mitigé :lol:

Tazavesh bas est une horreur (trop de RNG, boss débiles)
Sepultruc NM est bidon, sauf Anduin où il faut commencer à réfléchir > wipe en boucle
Le raid est tout de même magnifique

Et au niveau de mon War Fury :
La perte des shards fait très très mal, je déteste ce sentiment de régression
L'impression de naviguer à vue en attendant le 4p + double leg, car pour le moment je n'ai aucune idée de quoi choisir en congré, leg etc.

Message édité par hawkersoul le 09-03-2022 à 08:16:53
n°15304010
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 09-03-2022 à 09:34:41  profilanswer

Mais du coup dans le lore, Zovaal voulait faire quoi exactement ? je trouve ça pas clair :(

n°15304068
Suave

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 10:21:32  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Grosso modo :

Spoiler :

Le Geôlier a trouvé ce qu'il voulait à Korthia, on s'est fait blouser, maintenant il veut pénétrer dans la fabrique de la réalité, qui est à l'origine du fonctionnement de l'Ombreterre et plus encore. Qui a créé ces créateurs ? Mystère. Le grand méchant tout gris veut modifier la réalité pour régner sur on ne sait pas quoi, ni comment, ni pourquoi. Peut-être la semaine prochaine quand on verra la cinématique de fin d'extension.
Sylvanas est redevenue gentille grâce au pouvoir de l'amitié et du retcon. Depuis le début elle était mentalement contrôlée, et personne n'avait vu sa blessure de scission d'âme, même pas le pauvre Nathanos qui devait fermer les yeux lors de leurs coucheries. D'ailleurs, qu'est-il devenu cet andouille ? Le perso a été complètement zappé suite à sa mort théâtrale à la fin de BfA.
Par contre Arthas non, il était vraiment méchant alors que son équipement lui vient également du Geôlier par la magie du retcon. Il n'aura pas le droit à son arc de rédemption, pas de fan service, pas de d'apparition si ce n'est 3 secondes sous la forme d'une petite luciole bleue fluo. Alors qu'on nous l'avait teasé à mort lors des cinématiques d'ouverture de SL.
Garrosh est toujours un tas de cendres que les femmes de ménage de l'Antre se sont empressées d'aspirer. Idem, malgré le gros teasing des familles, il n'aura servi à rien ni n'aura eu son heure de gloire.
Pour rappel Sylvanas ça fait 3 extensions qu'on se la coltine.
Anduin est en vie grâce à son armure en scenarium. Il a troqué sa cape à picots contre son ancienne armure léonine. Grâce au pouvoir de l'amitié et de la famille, le fantôme de son père et celui de Saurcroc (que fait-il ici d'ailleurs celui-là ?!) l'ont ramené à la raison. Il n'aura servi strictement à rien, à part mettre un coup d'épée même pas mortel, c'était juste un prétexte à créer un boss.  
C'est pour ça que je pense qu'un pan entier (un patch quoi) entre Korthia et Zereth Mortis a été volontairement shunté.  
La Horde et l'Alliance sont de nouveau des potes même si Jaina la tsundere n'est pas d'accord avec ça.

Bref, des personnages oubliés, des arcs narratifs foutus à la poubelle, une écriture digne d'une fanfic d'ado, y a pas à dire le petit Steve Desanuser nous a fait vite oublier Chris Metzen.

Merci.
Bah, je remercie vraiment Blizzard d'avoir tout fait pour me désintéresser du lore et me faire désabonner il y a des années. Dire que j'acheter des bouquins.

n°15304156
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 11:15:24  profilanswer

Eanrol a écrit :

Vu la tête du Reddit et du forum depuis ces 6 derniers mois je crois que les joueurs ne s’en tapent pas du tout, bien au contraire

Reddit et le forum depuis les 10 dernières années au moins c'est un festival ininterrompu de whine et de circlejerk massif, rien de nouveau sous le soleil.

---------------
n°15304169
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 11:18:50  profilanswer

Genre les whine sur reddit et sur les forums c'est un indicateur de la qualité du jeu

n°15304223
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 11:41:31  profilanswer

Après, très honnêtement, même si de mon point de vue la qualité de l'histoire est pas déterminante dans le succès du jeu (au sens : c'est pas le truc principal qui fait que les gens s'abonnent ou se réabonnent), faut bien reconnaître que la majorité des critiques sur l'histoire dans Shadowlands, maintenant qu'on l'a en entier, sont plutôt fondées.

Le setup initial de Shadowlands est plutôt bon, y'a des personnages intéressants (Denathrius notamment), des possibilités de revenir sur des histoires de plein de persos connus qui pour la plupart ne font que des caméos, mais globalement ça passe, même avec certains retcons : j'ai pas trouvé que le parallèle avec Icecrown/Frostmourne était pas trop foireux, j'ai bien aimé.

Spoiler :

Mais clairement, la qualité a baissé constamment depuis la 9.1.
Déjà proposer un arc de rédemption de Sylvanas c'était osé, mais pour que ça passe il aurait fallu que la narration soit d'un autre niveau. Et même là, la trame "j'ai fait des choses horribles pour nous prémunir de quelque chose de pire" est usée jusqu'à la corde.

Réutiliser la même pour Zovaal c'est juste nul. On se croirait dans un shonen. Le jeu souffre de nous faire enchaîner les périls cosmiques de plus en plus grands, y'a une fuite en avant qui finit par rendre impossible de raconter une histoire cohérente et intéressante. Le point de rupture a été atteint à partir de la fin de Légion je pense. La prochaine extension risque d'être pire de ce point de vue.

Normalement l'histoire devrait être de plus en plus excitante au fil d'une extension pour culminer avec le dernier patch, là ça fait pschit assez fort.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 09-03-2022 à 11:44:27

---------------
n°15304229
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 11:47:52  profilanswer

Après tout le monde crie au génie avec Metzen en dunkant fort sur Danuser, alors oui sous Danuser la narration est vraiment pas terrible, mais le monde imaginé par Metzen, aussi sympa soit-il, est ultra binaire et favorise largement le genre de fuite en avant pourrie à laquelle on assiste.

---------------
n°15304242
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 11:56:36  profilanswer

___alt a écrit :

Après, très honnêtement, même si de mon point de vue la qualité de l'histoire est pas déterminante dans le succès du jeu (au sens : c'est pas le truc principal qui fait que les gens s'abonnent ou se réabonnent), faut bien reconnaître que la majorité des critiques sur l'histoire dans Shadowlands, maintenant qu'on l'a en entier, sont plutôt fondées.

Le setup initial de Shadowlands est plutôt bon, y'a des personnages intéressants (Denathrius notamment), des possibilités de revenir sur des histoires de plein de persos connus qui pour la plupart ne font que des caméos, mais globalement ça passe, même avec certains retcons : j'ai pas trouvé que le parallèle avec Icecrown/Frostmourne était pas trop foireux, j'ai bien aimé.

Spoiler :

Mais clairement, la qualité a baissé constamment depuis la 9.1.
Déjà proposer un arc de rédemption de Sylvanas c'était osé, mais pour que ça passe il aurait fallu que la narration soit d'un autre niveau. Et même là, la trame "j'ai fait des choses horribles pour nous prémunir de quelque chose de pire" est usée jusqu'à la corde.

Réutiliser la même pour Zovaal c'est juste nul. On se croirait dans un shonen. Le jeu souffre de nous faire enchaîner les périls cosmiques de plus en plus grands, y'a une fuite en avant qui finit par rendre impossible de raconter une histoire cohérente et intéressante. Le point de rupture a été atteint à partir de la fin de Légion je pense. La prochaine extension risque d'être pire de ce point de vue.

Normalement l'histoire devrait être de plus en plus excitante au fil d'une extension pour culminer avec le dernier patch, là ça fait pschit assez fort.

Exactement. Tous les arcs narratifs ouverts sur cette extensions se finissent en eau de boudin.
Blizzard avait indiqué vouloir remettre en avant Denathrius car les joueurs l'aimaient bien : résultat quoi ? Il fait quoi il est où ?
Idem pour : la soeur d'Arthas ? Le Roi Liche de lave ? Bwonsamdi ? Tyrande ? Draka ? Renathal ? Disparus / inutiles ??? ... Elune ?! c'était le moment où jamais de nous expliquer, mais non.
Sylvanas, ça ne choque personne qu'elle est redevenue pote avec tout le monde et se bat aux côtés des autres alors qu'elle a fait un petit génocide lors de l'extension précédente.
Anduin, clairement c'était quoi l'intérêt de le transformer ? A-t-il eu un quelconque impact sur l'histoire ? Est-ce que ça a modifié le personnage ? NON.
Je ne comprends toujours pas le concept des Broker, et de Xy'mox en particulier. A part nous donner un donjon magnifique, à quoi ont-il servi ?
Je ne comprends pas toujours pas ce que sont réellement les SL. Une dimension / un plan parallèle ? Un monde physique ? Comment expliquer le fait que les Nathrezim en sont partis et les Naaru y sont entré, par quel biais, un portail ?! Ou alors j'ai raté un truc.
Et pourquoi la ICC est un miroir de la tour de l'Antre finalement ??

Je pense vraiment que SL a été rushé et amputé. Avec les retards pris etc, s'il fallait développer l'extension et ajouter 1 tier supplémentaire, il fallait au moins 1 an de plus. Là c'est syndrome WoD : on torche le truc et on passe vite à autre chose. RDV le 19 avril.

Message édité par hawkersoul le 09-03-2022 à 11:56:57
n°15304249
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 12:02:11  profilanswer

Plutôt d'accord avec à peu près les points précis que tu cites. Y'avait une chiée de bons personnages et la plupart sont passés à la trappe ou ont été sous-utilisés.
Les brokers/Xy'mox je pense pas qu'il y ait besoin de beaucoup de backstory derrière, c'est du "flavor", ils sont là parce que ça permet d'avoir des designs un peu différents. Genre Tazavesh c'est Mos Eisley quoi.
Et clairement on sent l'influence combinée de la fuite de talent de chez Blizzard, leurs difficultés à recruter, le passage en full remote pour le Covid alors que c'était pas du tout la culture de la boîte : ça passe clairement plus. Le parallèle avec WoD me paraît très pertinent.

edit: Mais du coup, après réexamen, mon commentaire sur "le lore tout le monde s'en tape" était foireux :D

Message édité par ___alt le 09-03-2022 à 12:09:27

---------------
n°15304342
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 13:49:05  profilanswer

https://www.reddit.com/r/wow/commen [...] ame=iossmf

Après avec ce genre de réponse, il faut pas s’étonner que le lore se casse la gueule.

---------------
n°15304381
Kush

Transactions (4)
Posté le 09-03-2022 à 14:26:52  profilanswer

Me semble pas qu'il ait précisé si la conclusion serait dans SL ou non [:cerveau cupra]

n°15304392
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 14:34:43  profilanswer

Après clairement il manque un patch (supprimé en cours de production) et ca se sent en terme de narration.

Dans une récente itw ils disaient vouloir se recentrer sur des enjeux plus terre à terre.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 09-03-2022 à 14:35:58

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15304416
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 14:55:00  profilanswer

J'aimerais bien retourner sur des zones plus classiques, des collines à la grizzly Hill, des déserts à la tanaris des jungles à la zandalar ce genre de truc, un peu marre du vert fluo, du sang partout et des démons de la taille d'un immeuble [:bien]

n°15304449
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 15:13:34  profilanswer

Perso j'en ai marre des menaces cosmiques d'annihilation à répétition qui doivent à chaque fois être plus grosses que celles d'avant pour être crédibles.

---------------
n°15304502
Kush

Transactions (4)
Posté le 09-03-2022 à 15:46:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Dans une récente itw ils disaient vouloir se recentrer sur des enjeux plus terre à terre.

___alt a écrit :

Perso j'en ai marre des menaces cosmiques d'annihilation à répétition qui doivent à chaque fois être plus grosses que celles d'avant pour être crédibles.

Perso je vois pas trop comment on pourrait avoir un retour en arrière du point de vue importance de notre personnage sans que ça fasse trop bizarre. Depuis WoD on est devenu LE champion de notre faction, LE champion de notre classe, LE champion d'Azeroth et LE champion/élu des congrégations (j'ai pas fait Cata et très peu MoP).  
Ca va faire tout drôle de redevenir un noname.

n°15304520
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 16:02:09  profilanswer

Kush a écrit :

Perso je vois pas trop comment on pourrait avoir un retour en arrière du point de vue importance de notre personnage sans que ça fasse trop bizarre. Depuis WoD on est devenu LE champion de notre faction, LE champion de notre classe, LE champion d'Azeroth et LE champion/élu des congrégations (j'ai pas fait Cata et très peu MoP).  

On était déjà un noname au début de BfA, en tout cas côté alliance, et ça fonctionnait plutôt bien, dans un environnement où on se fout de tes exploits passés.  

Ça aurait pu être pareil dans SL d'ailleurs, si on ne nous avait pas donné du "ohlala attention c'est un mawwalker" à chaque interaction avec un nouveau perso.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15304548
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 16:47:53  profilanswer

Kush a écrit :

Remet Edwin Van Cleef, Deadmines passe en raid 40 joueurs et chiens, tous autant que vous êtes et voilà [:liammanziel]

---------------
n°15304649
Kush

Transactions (4)
Posté le 09-03-2022 à 18:24:51  profilanswer

Eanrol a écrit :

Remet Edwin Van Cleef, Deadmines passe en raid 40 joueurs et chiens, tous autant que vous êtes et voilà [:liammanziel]

:D

Sinon il se passe quoi avec les essences de progéniteurs ? 42k atm sur Hyjal [:wiids:5]
EDIT : C'est déjà possible de craft son leg, j'avais pas tilté [:tinostar]

Message édité par Kush le 09-03-2022 à 18:27:59
n°15304728
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 20:06:49  profilanswer

Stonk pour les essences, not stonk pour les jetons  :o

n°15304917
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 00:03:05  profilanswer

Grubnatz a écrit :

J'aimerais bien retourner sur des zones plus classiques, des collines à la grizzly Hill, des déserts à la tanaris des jungles à la zandalar ce genre de truc, un peu marre du vert fluo, du sang partout et des démons de la taille d'un immeuble [:bien]

C'est ce que j'ai aimé dans BfA.

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°15304924
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 00:16:10  profilanswer

Bon le shamelio à ce patch c'est du bonheur en barre :love:

J'ai bien fait de switch de spé :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15304984
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 08:03:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon le shamelio à ce patch c'est du bonheur en barre :love:

J'ai bien fait de switch de spé :o

Oui, le set est vraiment fumé  :D pour une fois un peu d'amour pour la spé amélio.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 10-03-2022 à 08:03:56
n°15305140
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 10:19:54  profilanswer

J'ai du mal comprendre ... la ceinture légendaire n'est pas cadeau au passage à Zereth Mortis cette semaine ?
Faut se retaper un craft 291 ?

---------------
n°15305159
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 10-03-2022 à 10:27:59  profilanswer

La ceinture n'est pas que 265 (ou 62) ? L'item pour passer 291 c'est aussi pour les légendaires classiques ? On le choppe avec l'histoire ?

n°15305255
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 11:26:59  profilanswer

La recette du vestige 291 c'est la suite de quêtes à Zereth Mortis, genre 30 mn.

---------------
n°15305299
ritjeck

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 12:10:38  profilanswer

La ceinture "cadeau" c'est dans 2 semaines en même temps que le double leg me semble

Il y aura aussi possibilité à ce moment là de craft le leg de congrégation sur une autre pièce via la reput je crois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9996  9997  9998  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)