| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 08-03-2022 à 15:11:55 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 15:10:27 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Y a un catchup dans la 9.2 ? Si j'ai envie de rejouer mais que je veux prendre un reroll je peux sans être pénalisé ? |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Kush Transactions (4) |
|
- gab Transactions (0) |
Message édité par - gab le 08-03-2022 à 16:15:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon bah les top guilds vont faire du split héro dans un, premier temps. --------------- Ci git une signature. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Cinématique de fin du geôlier : https://www.mamytwink.com/actualite [...] du-geolier
|
xiky Transactions (4) | C'est plus que décevant, c'est médiocre. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ptain mais que c'est naze faut vraiment l'achever ce jeu il est tellement à l'agonie que ça fait peine à voir.
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Kush Transactions (4) | J'ai pas regardé la vidéo, par contre me semble que ça avait été annoncé qu'ils gardaient l'équipe cinématique CGI focus sur la prochaine extension. |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 23:41:11 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et donc les top guildes font du split normal ou héro sans tenter ni le dernier boss en HC, ni les premiers en mythique.. Y'a quand même quelque chose qui coince qqpart sur le raid design non ? --------------- Ci git une signature. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Bon sinon c'est quoi votre bilan PvE après 1 semaine de S3 ? Perso : Tazavesh bas est une horreur (trop de RNG, boss débiles) Et au niveau de mon War Fury : Message édité par hawkersoul le 09-03-2022 à 08:16:53 |
Xeonlolz Transactions (3) | Mais du coup dans le lore, Zovaal voulait faire quoi exactement ? je trouve ça pas clair |
Suave Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Genre les whine sur reddit et sur les forums c'est un indicateur de la qualité du jeu |
___alt Transactions (0) | Après, très honnêtement, même si de mon point de vue la qualité de l'histoire est pas déterminante dans le succès du jeu (au sens : c'est pas le truc principal qui fait que les gens s'abonnent ou se réabonnent), faut bien reconnaître que la majorité des critiques sur l'histoire dans Shadowlands, maintenant qu'on l'a en entier, sont plutôt fondées. Le setup initial de Shadowlands est plutôt bon, y'a des personnages intéressants (Denathrius notamment), des possibilités de revenir sur des histoires de plein de persos connus qui pour la plupart ne font que des caméos, mais globalement ça passe, même avec certains retcons : j'ai pas trouvé que le parallèle avec Icecrown/Frostmourne était pas trop foireux, j'ai bien aimé.
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 09-03-2022 à 11:44:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Après tout le monde crie au génie avec Metzen en dunkant fort sur Danuser, alors oui sous Danuser la narration est vraiment pas terrible, mais le monde imaginé par Metzen, aussi sympa soit-il, est ultra binaire et favorise largement le genre de fuite en avant pourrie à laquelle on assiste.
Je pense vraiment que SL a été rushé et amputé. Avec les retards pris etc, s'il fallait développer l'extension et ajouter 1 tier supplémentaire, il fallait au moins 1 an de plus. Là c'est syndrome WoD : on torche le truc et on passe vite à autre chose. RDV le 19 avril. Message édité par hawkersoul le 09-03-2022 à 11:56:57 |
___alt Transactions (0) | Plutôt d'accord avec à peu près les points précis que tu cites. Y'avait une chiée de bons personnages et la plupart sont passés à la trappe ou ont été sous-utilisés.
Message édité par ___alt le 09-03-2022 à 12:09:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/wow/commen [...] ame=iossmf
Kush Transactions (4) | Me semble pas qu'il ait précisé si la conclusion serait dans SL ou non |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Après clairement il manque un patch (supprimé en cours de production) et ca se sent en terme de narration. Dans une récente itw ils disaient vouloir se recentrer sur des enjeux plus terre à terre. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-03-2022 à 14:35:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'aimerais bien retourner sur des zones plus classiques, des collines à la grizzly Hill, des déserts à la tanaris des jungles à la zandalar ce genre de truc, un peu marre du vert fluo, du sang partout et des démons de la taille d'un immeuble |
___alt Transactions (0) | Perso j'en ai marre des menaces cosmiques d'annihilation à répétition qui doivent à chaque fois être plus grosses que celles d'avant pour être crédibles. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kush Transactions (4) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Kush Transactions (4) |
Sinon il se passe quoi avec les essences de progéniteurs ? 42k atm sur Hyjal Message édité par Kush le 09-03-2022 à 18:27:59 |
hawkersoul Transactions (0) | Stonk pour les essences, not stonk pour les jetons |
galaxnordist Transactions (0) |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon le shamelio à ce patch c'est du bonheur en barre --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 10-03-2022 à 08:03:56 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai du mal comprendre ... la ceinture légendaire n'est pas cadeau au passage à Zereth Mortis cette semaine ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Xeonlolz Transactions (3) | La ceinture n'est pas que 265 (ou 62) ? L'item pour passer 291 c'est aussi pour les légendaires classiques ? On le choppe avec l'histoire ? |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | La recette du vestige 291 c'est la suite de quêtes à Zereth Mortis, genre 30 mn. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
ritjeck Transactions (0) | La ceinture "cadeau" c'est dans 2 semaines en même temps que le double leg me semble Il y aura aussi possibilité à ce moment là de craft le leg de congrégation sur une autre pièce via la reput je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |