| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 11:51:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2022 à 12:06:47 ![]()
Qu'ils ferment les serveurs Russes si ils ont des couilles! |
olakeen Transactions (5) |
Plus de russes en BG ? Message édité par olakeen le 05-03-2022 à 12:34:58 |
Kush Transactions (4) | Encore une fois, il n'y a pas que des russes sur ces serveurs. Y'a au hasard, des ukrainiens entre autre Sinon qu'ils fassent un appel aux dons avec un palier pour nous filer une mascotte. Ça, ça va faire chier Poutine Message cité 1 fois Message édité par Kush le 05-03-2022 à 13:00:11 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Il n'y a plus qu'une quête des 100% par semaine à Zereth ? c'était pas 2 la semaine dernière ? --------------- Chic not Geek |
Kush Transactions (4) | C'était bien deux (je l'ai eu 3 fois perso, c'était bug) mais apparemment ça a chouiné car ça faisait trop de boulot pour certains. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Kush Transactions (4) | Pardon il manquait un bout dans mon message précédent : c'était bien une quête bi-hebdomadaire la 1ère semaine, c'est 1 seule depuis cette semaine. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Kush Transactions (4) | Ah du coup c'était pas un bug si j'ai pu la faire 3 fois la semaine passée. |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 19:22:04 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Oui, avant c'était 3 jours. Sauf qu'au bout de 3 jours elle se remettait à zéro donc si tu ne jouais pas tu perdais toute l'avancée.
|
- gab Transactions (0) | D'autant que c'est pas comme Korthia où si tu ne remplissais pas complètement ta barre pendant la semaine (genre tu t'arrêtais à 70% sur un alt), tu gardais la progression après le reset hebdo.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
VISA/MASTERCARD/paypal ayant fermé les transactions ca va irrémédiablement avoir un impact sur les abonnements. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 07-03-2022 à 08:58:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kush Transactions (4) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Le revers de ce passage en hebdomadaire, c'est qu'étant de nature flemmarde, je bosse sur la réputation 2 jours pour valider la quête, et ensuite je laisse tomber la zone jusqu'au reset suivant |
- gab Transactions (0) | Tu t'y es pris comment pour monter kyrian en 2 jours, tiens ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
- gab Transactions (0) | Oui, une fois à 40 on peut faire les 3 world boss qui à ce stade donnent 3 points chacun, avec les appels restants et une ou deux broutilles y a moyen de gagner 20 points kde plus rapidement, c'est pour boucler les 20 restants sans traîner que je me posais la question Message édité par - gab le 07-03-2022 à 16:40:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hawkersoul Transactions (0) | 1 à 40 avec l'objet puis Sachant que les chapitres à Zereth Mortis donnent aussi pas mal, mais j'avais déjà cramé en montant Venthyr et Necro... Message édité par hawkersoul le 07-03-2022 à 17:58:10 |
- gab Transactions (0) | Ah oui, c'est vrai qu'il y a la campagne de congrégation --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ils sont encore plus relous qu'à korthia les coffres non ? à chaque fois que j'en vois un je peux pas y aller parce que je vole pas ou il est fermé et faut chercher comment trouver la clé Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 07-03-2022 à 18:55:27 |
Kush Transactions (4) | Oui j'ai ce constat aussi : c'est beaucoup plus casse burne qu'à Korthia. Message cité 2 fois Message édité par Kush le 07-03-2022 à 18:48:28 |
- gab Transactions (0) | Y a de tout, des faciles et des chiants. Après, ça dépend des classes, un outlaw avec son grappin va être moins emmerdé qu'une autre classe. Il y a toujours le Dimensional Translators pour aider : https://www.wowhead.com/spell=36332 [...] ranslators En gros, l'équivalent du bond du guerrier sur une pièce de stuff de la zone.
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-03-2022 à 18:49:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hawkersoul Transactions (0) | Le 19 avril, blizzard dévoilera la prochaine extension de WoW :
|
Xeonlolz Transactions (3) | On attend blizzard au tournant pour l'extension et le jeu mobile j'espère pour eux qu'ils vont assurés |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
hawkersoul Transactions (0) | Pas de panique, ils ont embauché une responsable de la diversité, la qualité de la prochaine extension est assurée. Message édité par hawkersoul le 08-03-2022 à 08:22:16 |
ritjeck Transactions (0) | Et ils vont supprimer les joueurs Français avec leur commentaires à 2 balles, ça sera donc une bonne extension |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
je les fais meme plus avec mon moine Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-03-2022 à 10:14:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xiky Transactions (4) | La zone est pensée pour être jouable avec le Fly, donc encore un peu de temps pour patienter.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2022 à 10:28:19 ![]() Le Geôlier est tombé lors du dernier raid ?
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ritjeck Transactions (0) | En vrai le TP Ventyr marche super bien, mais même sans avoir tout ça il est largement faisable d'avoir 5 coffres uniques pour le futur vol. Après c'est vrai que quand je joue le Rogue à l'inverse du monk j'apprécie grandement le grappin |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Donc ça va commencer aux USA d'ici qques heures pour l'ouverture du mythique. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 08-03-2022 à 12:17:09 --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2022 à 12:38:01 ![]() Je demande cela car la prochaine extension sera présentée le 19 avril. Ne sachant pas si l'info est passée. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 08-03-2022 à 15:11:55 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |