| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ritjeck Transactions (0) | Reprise du message précédent : Il y aura aussi possibilité à ce moment là de craft le leg de congrégation sur une autre pièce via la reput je crois |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 12:10:38 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Ok donc ayant changer de classe ça ne sert à rien de faire mon légendaire de congrégation pour le moment ? Autant garder les ressources pour le légendaire autre. |
olakeen Transactions (5) | Un extrait en français du nouveau roman World of Warcraft : Sylvanas
|
galaxnordist Transactions (0) |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
professionnal Transactions (6) | ont changé quoi au chamelio ? j adorais cette spé Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 11-03-2022 à 13:48:31 |
hawkersoul Transactions (0) | Amis War Fury, dépéchez-vous de récupérer au moins le 2p du set, je l'ai chopé soir et en mono, je n'ai pas chiffré le gain en dps car testé 20 minutes, mais le gain en confort sur la rota est juste incroyable |
Le leg/build doomwind était chiant à jouer. Message édité par MrGnou le 11-03-2022 à 15:42:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 17:20:41 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2022 à 13:29:41 ![]() Je me pose une question. Le Heaume de Domination servait au Roi-Liche de maintenir la horde de mort-vivant en Northrend.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | On est passé de "Le monde a besoin d'un roi liche" à "ce temps est révolu" ou un truc du genre (j'arrive pas à retrouver la phrase dans la vidéo).
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
- gab Transactions (0) | Entre-temps, y a pas un une pseudo-invasion de zombies, comme suggéré dans la campagne kyriane ? (dans les carmines) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 14-03-2022 à 15:05:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2022 à 15:14:12 ![]() Au faite, c'était quoi le but de Sylvannas à partir en Ombreterre ?
|
hawkersoul Transactions (0) |
Le Roi-Liche meurt. Message édité par hawkersoul le 14-03-2022 à 15:29:01 |
___alt Transactions (0) | Bon, quand on n'a pas tout à fait l'ilvl du normal et pas le double leg ou les bonus de set, l'héroïque c'est un peu tendax. On n'a pas été loin de tomber le deuxième boss (le ver), mais on a des problèmes pour tenir en vie les tanks quand le boss fait sa capa et son autoattaque dans la foulée. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, ça fait combien de temps qu'un raid n'avait pas tenu plus d'un lockout en Mythic ? Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 16-03-2022 à 10:06:56 --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2022 à 10:09:35 ![]() Faut dire ça devient n'importe quoi les splits, ils passent plus de temps en héro qu'en mythic. |
xiky Transactions (4) |
|
hawkersoul Transactions (0) | C'est très bien qu'un raid résiste un peu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2022 à 10:47:25 ![]()
J'ai pas loupé, mais j'ai pas loupé non plus les 6/8 heures de splits par jour. Genre hier au reset liquid a même pas fait de pull anduin mythic. Avant ils partaient en reclean direct. |
hawkersoul Transactions (0) | Evidemment aujourd'hui mon Vault est complètement daubé malgré le 6 chest...
|
xiky Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2022 à 11:04:35 ![]()
Ça règle le problème parce que ça va beaucoup plus vite. Là ils sont obligés d'organiser les splits avec trader et tout. Message édité par Profil supprimé le 16-03-2022 à 11:04:46 |
- gab Transactions (0) | On a une idée du nombre de personnes hors guilde qui aide pour les splits pour le trade ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par MrGnou le 16-03-2022 à 15:02:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kush Transactions (4) |
J'aimerais bien savoir également. J'ai souvenir que pour le sanctum on était pas loin du million de Po pour la dague --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
xiky Transactions (4) | Liquid/Echo étaient à 250k le signup + 1/5/10 millions le trade.
|
Rayaki Transactions (0) | Gants pour avoir mon 2p dans le vault, en 259.
--------------- Clan Torysss. |
hawkersoul Transactions (0) | Ceux qui ont chopé des armes 278 dans le coffre aussi... to the moon ! |
hawkersoul Transactions (0) | Super théorie, à lire :
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Y a rien à justifier, Blizzard n’est plus en capacité de faire une histoire qui tient la route épicétou. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 17-03-2022 à 21:32:43 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
nellkee Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Putain le fight d'Anduin, même en normal, c'est galère --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Hyjal injouable --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Putain j'ai enfin loot ma 2ème essence. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |