Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9879  9880  9881  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°14957027
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 14:56:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darkneo95 a écrit :

2 loot max (si clé timé) en M+ alors que avant ça pouvait en loot 3-4 au delà d'une clé 15.
Si tu n'as pas de bol, tu loot rien.

Mais bon, ils n'ont certainement aucun contenu de prévu avant avril, ce nouveau système sert juste à éviter que les joueurs se stuff rapidement et donc qu'ils jouent jusque là.

[:alain hiramoux:5]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 14:56:02  profilanswer

n°14957029
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 14:56:30  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

en faite je vois pas ce qui a changé, à part le taux plus faible en raid... Perso j'ai 209 d'ilvl (en attendant le coffre du jour) . Surtout en tant que healeur ou t'as aucun soucis pour être pris en raid ou en mm+

C'est surtout ça.
Ton temps de jeu est bien plus "compact" En tant que tank ou heal car pas ou peu d'attente.
À temps de jeu équivalent d'un dps tu feras beaucoup plus, et aura donc sûrement plus de loot.
Pendant 6 ans de jeu j'ai jamais eu d'attente en jeu en fait quand je voulais faire quelque chose.

Si je voulais faire l'associal j'allais farmer minerai et plantes avec mon Hunt :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 06-01-2021 à 14:57:53

---------------
Ci git une signature.
n°14957030
zendb

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 14:58:21  profilanswer

Après je loot tellement rarement que quand je vois de l'epique sur un boss c'est noel...

n°14957037
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:01:18  profilanswer

zendb a écrit :

Après je loot tellement rarement que quand je vois de l'epique sur un boss c'est noel...

Après c'est toute la question du poids/importance de l'epique voir leg.
À Vanilla tu arrivais avec du bleu jusque AQ40 des fois (et c'était sans parler de l'itemisation pourrie qui faisait que des fois ton bleu était parfois superieur selon ta classe/spé.)
À WOTLK c'était incroyable d'avoir encore du bleu 3 semaines après la sortie de l'X pack.

Message édité par Shitan le 06-01-2021 à 15:02:12

---------------
Ci git une signature.
n°14957038
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:01:42  profilanswer

En vrai t'as pas l'impression d'être récompensé pour ton temps de jeu.

Tous les soirs je joue, je fais raid HM les mercredi / jeudi / lundi, le raid NM le samedi, clés MM+ les vendredi / dimanche / mardi, je suis ilvl 200, même les 3 items 207 que je peux avoir sur Denathrius et Légion de pierre sont BiS sur mon War j'ai pas mieux et y a RIEN qui tombe...  [:je rage]

Bordel j'ai jamais autant joué !! A Nyalotha c'était MM 2 soirs par semaine et deux trois clés durant le temps libre et j'étais gearé comme un cochon...

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 06-01-2021 à 15:06:39
n°14957039
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 15:02:29  profilanswer

Shitan a écrit :

C'est surtout ça.  
Ton temps de jeu est bien plus "compact" En tant que tank ou heal car pas ou peu d'attente.  
À temps de jeu équivalent d'un dps tu feras beaucoup plus, et aura donc sûrement plus de loot.
Pendant 6 ans de jeu j'ai jamais eu d'attente en jeu en fait quand je voulais faire quelque chose.  

Si je voulais faire l'associal j'allais farmer minerai et plantes avec mon Hunt :o

Que grand bien te fasse.

J'en ai usé des sabots sur ma monture à force de roder un nombre incalculable de fois en capitale en attendant d'être grouper pour faire une clé à 4/5 niveau en dessous de mon niveau :o

n°14957041
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:04:03  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Tous les soirs je joue, je fais raid HM les mercredi / jeudi / lundi, le raid NM le samedi, clés MM+ les vendredi / samedi / dimanche, je suis ilvl 200, même les 3 items 207 que je peux avoir sur Denathrius et Légion de pierre sont BiS sur mon War j'ai pas mieux et y a RIEN qui tombe... [:je rage]

Bordel j'ai jamais autant joué !! A Nyalotha c'était 2 soirs par semaine et deux trois clés durant le temps libre et j'étais gearé comme un cochon...

Nyalotha c était le dernier tiers raid, encore heureux que d'ici la le stuff était épique de partout (surtout avec la bonne idée mise en place du stuff de rattrapage).
Dès la prochaine sortie du tiers de raid vous aurez de nouveau du stuff de goret accessible très facilement.

---------------
Ci git une signature.
n°14957043
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:06:20  profilanswer

Shitan a écrit :

Nyalotha c était le dernier tiers raid, encore heureux que d'ici la le stuff était épique de partout (surtout avec la bonne idée mise en place du stuff de rattrapage).  
Dès la prochaine sortie du tiers de raid vous aurez de nouveau du stuff de goret accessible très facilement.

Stuff de rattrapage ? De goret ?  :??:

n°14957045
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:06:40  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Que grand bien te fasse.

J'en ai usé des sabots sur ma monture à force de roder un nombre incalculable de fois en capitale en attendant d'être grouper pour faire une clé à 4/5 niveau en dessous de mon niveau :o

En heal c'était instant tag ou presque.
Et quand mon pote tank était la c'était encore mieux :o
On faisait de l'Instance pour passer le temps

---------------
Ci git une signature.
n°14957051
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:07:56  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Justement le système de loot en M+ que ça soit quantité ou niveau d'objet est nul. Une fois full 200 ce qui est facile à faire oui mais long/chiant bah ça monte de 1-2/semaine à moins d'avoir énormément de chance en HM/MM en raidant. Le 1/2 ilvl de plus c'est le coffre hebdo en plus..

J'arrive pas à voir le problème, la progression en termes de clés est relativement constante.
Si t'as envie d'avoir tout poncé et d'être BiS max ilvl après 5 semaines d'extension c'est ton problème mais ça ne veut pas dire que le gearing est mal branlé.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 15:07:56  profilanswer

n°14957053
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 15:09:11  profilanswer

C'est pas ça qu'il dit.

Avant il jouait pas si souvent mais arriver à avoir un bon équipement.
Maintenant il joue beaucoup plus mais n'arrive pas à avoir un équipement digne de ce nom.

Le constat c'est qu'il y a une grande majorité qui n'est pas satisfaite de ce game design. On espère que ça va changer.

n°14957058
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:13:04  profilanswer

Le stuff c'est un moyen pour accéder à du contenu.

---------------
n°14957059
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:13:13  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est pas ça qu'il dit.

Avant il jouait pas si souvent mais arriver à avoir un bon équipement.
Maintenant il joue beaucoup plus mais n'arrive pas à avoir un équipement digne de ce nom.

Le constat c'est qu'il y a une grande majorité qui n'est pas satisfaite de ce game design. On espère que ça va changer.

Dire qu'on whinait pas quand y'avait 3 loots par boss pour 40 joueurs..
Par contre on venait couiner quand un loot nous revenait (surtout moi)
Wow à bien changé :o

---------------
Ci git une signature.
n°14957061
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:14:10  profilanswer

Les raids pourraient drop un peu plus ceci dit, oui.

---------------
n°14957062
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:14:22  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Tous les soirs je joue, je fais raid HM les mercredi / jeudi / lundi, le raid NM le samedi, clés MM+ les vendredi / dimanche / mardi, je suis ilvl 200, même les 3 items 207 que je peux avoir sur Denathrius et Légion de pierre sont BiS sur mon War j'ai pas mieux et y a RIEN qui tombe...  [:je rage]  

Bordel j'ai jamais autant joué !! A Nyalotha c'était MM 2 soirs par semaine et deux trois clés durant le temps libre et j'étais gearé comme un cochon...

C'est quoi la récompense, le loot ou avancer dans le jeu ?

Autant en pvp, je peux comprendre car ça te permet de up ton perso et donc de meilleures chances d'avoir un bon ratio victoire/défaite mais en guilde, le but c'est d'avancer dans le progress et je serais tenté de dire que le stuff joue moins.

L'impression quand même que maintenant, ce qui compte c'est le ilvl pour sa satisfaction et être pris en raid :/

n°14957063
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:14:26  profilanswer

___alt a écrit :

Le stuff c'est un moyen pour accéder à du contenu Ce qui te fait afk Banque avec plus ou moins de fierté.

---------------
Ci git une signature.
n°14957067
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:16:20  profilanswer

Tu laisses sans TF / de guerre.
Tu laisses sans breloque.
Tu enlèves également le proc châsse. Mais tu donnes la possibilité d'acheter une chasse pour tous les emplacements d'objet.
Tu laisses le Great Vault, qui est relativement bien foutu et équilibré dans le sens où faut quand même bien s'acharner pour valider 10 clés par semaine.
Laisser le raid donner du meilleur loot que le MM+ ? Moi ça me va.
Tu remets juste l'ancien taux de loot. 3 loots par personne sur un raid de 10 boss ne me semble pas si déconnant. Par contre recevoir 200 anima et 0 loot pour un clean de raid complet, c'est pas normal.
Voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 06-01-2021 à 15:21:46
n°14957068
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:17:00  profilanswer

zendb a écrit :

Viens alliance

le legendaire va pop une fois 60 et campagne avancée. C'est une quêtes avec un mec enchainé en PLS appelé le runaumancien.

Pour les compo, faut remonter un peu dans les pages :

:jap:

J'ai compris comment débloquer les pré requis.
J'avais pris trop mon temps pour monter lvl60 et donc j'avais un paquet de quêtes de retard sur la campagne

n°14957073
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:19:23  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est quoi la récompense, le loot ou avancer dans le jeu ?

Autant en pvp, je peux comprendre car ça te permet de up ton perso et donc de meilleures chances d'avoir un bon ratio victoire/défaite mais en guilde, le but c'est d'avancer dans le progress et je serais tenté de dire que le stuff joue moins.

L'impression quand même que maintenant, ce qui compte c'est le ilvl pour sa satisfaction et être pris en raid :/

Je joue pour me sentir gratifié d'avoir réalisé quelque chose. La récompense c'est le loot. Et à l'heure actuelle la récompense n'est pas satisfaisante. A l'inverse crouler sous les récompenses rend le défi moins attractif. Il y a un juste milieu.

n°14957079
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 15:22:27  profilanswer

___alt a écrit :

J'arrive pas à voir le problème, la progression en termes de clés est relativement constante.
Si t'as envie d'avoir tout poncé et d'être BiS max ilvl après 5 semaines d'extension c'est ton problème mais ça ne veut pas dire que le gearing est mal branlé.

Non c'est mal foutu à mes yeux. Je ne suis pas le seul à le penser je précise.  

Oui la progression pour les clés du +2 au +7 est bien, tu prends de l'ilvl à chaque clé. Au dessus tu as du 203 en fin de donjon pour une +10 et 11. 207 en +12/14 et 210 en +15. Pour faire des +15, pour le commun des gens sur wow il faut plus que 210 ilvl  [:lalrobin] donc oui tu fais des dizaines de MM+ pour t'amuser et sans récompense à la clé.  

Pour pouvoir performer en clé donc être full stuff/opti tu dois aussi passer par le raid MM pour avoir une arme 233 ou attendre des semaines pour être 220/226 d'ilvl. Passer obligatoirement par le raid HM/MM pour avoir les items BIS et pallier à l'ilvl trop faible en MM+. Faire de l'arène pour avoir du stuff 220-226. Tu penses toujours que le gearing est bien fait avec ces explications ? Sinon qu'est ce qui te fait dire qu'il n'y a pas de problème ?

n°14957080
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:23:49  profilanswer

À t'entendre dire j'ai plutôt tendance que la récompense c'est le loot à tes yeux.

Moi la récompense c'était le loot
Mais le meilleur moment restait le down des boss (cte premier down d'd'Illidan  en juin 2008 :'))

---------------
Ci git une signature.
n°14957083
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:26:10  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je joue pour me sentir gratifié d'avoir réalisé quelque chose. La récompense c'est le loot. Et à l'heure actuelle la récompense n'est pas satisfaisante. A l'inverse crouler sous les récompenses rend le défi moins attractif. Il y a un juste milieu.

Mouais
Pour moi, quand je vois des gars avec un bon niveau d’arène ou bonne avancée pve, c'est plus impressionnant que des gars qui vont être très bien stuffés de manière un peu artificielle.

n°14957084
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 15:26:42  profilanswer

Shitan a écrit :

Dire qu'on whinait pas quand y'avait 3 loots par boss pour 40 joueurs..
Par contre on venait couiner quand un loot nous revenait (surtout moi)  
Wow à bien changé :o

Une autre époque un autre temps. Avant wow n'était pas aussi qualitatif :o

Et maintenant y a de la concurrence.

Je comprendrais jamais l'attrait autre que la nostalgie des vieux pour vanilla. Si tu ne l'as jamais découvert le jour J oui ça vaut le coup sinon quand on compare retail à vanilla heureusement qu'il y a eut tout ces changements.

n°14957089
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:29:52  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je comprendrais jamais l'attrait autre que la nostalgie des vieux pour vanilla. Si tu ne l'as jamais découvert le jour J oui ça vaut le coup sinon quand on compare retail à vanilla heureusement qu'il y a eut tout ces changements.

C'est pas de la nostalgie, c'était un autre jeu, tout simplement.

n°14957095
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:33:16  profilanswer

Kayou a écrit :

+1.
Y'avait du mieux (niveau communautaire) et du moins bon (système de jeu, farming stalinien)
Chacun a apprécié le jeu au fil des xpacks, de ses prétentions.. Et de son investissement.
Je pense pas que je pourrais reprendre du progress comme je le faisais à BC.
Plus la patience, ni le temps surtout.

---------------
Ci git une signature.
n°14957097
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 15:35:11  profilanswer

Shitan a écrit :

À t'entendre dire j'ai plutôt tendance que la récompense c'est le loot à tes yeux.  

Moi la récompense c'était le loot
Mais le meilleur moment restait le down des boss (cte premier down d'd'Illidan  en juin 2008 :'))

Pour moi la récompense c'est aussi bien le loot que le down des boss et tout ce qui va autour. Surtout dans un mmorpg la progression vient aussi avec l'équipement qui monte au fur et à mesure du temps. Actuellement on a 0 sentiment de progression et le système de loot est mal fait en plus. Tu veux faire que du M+ ? Tu ne progresseras pas.

Kayou a écrit :

Mouais
Pour moi, quand je vois des gars avec un bon niveau d’arène ou bonne avancée pve, c'est plus impressionnant que des gars qui vont être très bien stuffés de manière un peu artificielle.

Mais tu peux pas être stuffer de manière artificielle. Le stuff te donne accès à du stuff plus haut à chaque fois. Actuellement les paliers d'équipement sont mal foutu et insuffisant pour passer au suivant.
Puis maintenant le bon niveau c'est X boss tués en MM, 2100 de côte et un raiderIO avec des clés 16 et + :o

n°14957100
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:36:43  profilanswer

J'ai raidé HL fin BC, Wotlk, Cata. Et pas souvenir que c'était aussi chiant de se stuffer. En 25 y avait mini 4 loots par boss distribués en master loot. Idem la progression n'était pas trop lente. Après c'était y a 12 ans la mémoire s'altère fortement...

n°14957105
zendb

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 15:38:20  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

c'est vrai, pour avoir connu vanilla la hype et nostalgie est tout simplement à remettre dans le contexte de 2005, c'était le début du jeu, la découverte...
Donc à part revenir 15 ans en arrière on pourra jamais revivre la même chose, suffit de voir ce qu'a donné classic

n°14957111
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 15:41:48  profilanswer

Allez un petit exemple issu d'un article de wowhead:

Citation :

For a Vengeance DH with 65 possible Items from dungeons, you have:
A ~1.53% to get the item you want with 1 option for a Vengeance DH
A ~4.62% to get the item you want with 3 options for a Vengeance DH

Il y a donc bel et bien un énorme problème de loot. Parce que le but d'un jeu comme WoW c'est d'optimiser ton perso, pas de prendre le 1er loot ilv 226 qui tombe avec du crit/mastery et d'en être content si ta classe est opti avec de la hâte/poly.

Ils ont eu de très bonnes idées pour SL:

Le retour du vendeur PvP
Le coffre avec choix multiples selon tes activités
Le rattrapage de la renommée pour les rerolls

Mais qu'ils ont réussi à foirer avec ce système de loot qui favorise ceux qui jouent 10h par jour (suffit d'entendre certains streamers dirent que "non c'est bien que ce soit un peu plus dur" ) et qui ont donc plus de chances de loot, et cette limitation débile sur les points de conquête, si tu fais du pvp en arène, faut attendre 2 semaines pour acheter une grosse pièce de stuff (torse, jambes, etc) ilv200.

n°14957112
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 15:42:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Pourquoi ?

Car pourtant c'était bel et bien wow. Le plus marrant c'était les gens qu'on entendait crier sur tout les toits avant l'ouverture de vanilla vous allez voir c'est ultra dur etc. Les boss se sont tous fait torchés :o , on s'est rendu compte que le niveau de jeu à l'époque était catastrophique et que le jeu en lui même était encore tout jeune avec un flagrant manque d'expérience.

hawkersoul a écrit :

J'ai raidé HL fin BC, Wotlk, Cata. Et pas souvenir que c'était aussi chiant de se stuffer. En 25 y avait mini 4 loots par boss distribués en master loot. Idem la progression n'était pas trop lente. Après c'était y a 12 ans la mémoire s'altère fortement...

Gros +1. A woltk même les guildes familliales pouvaient aller en hardmode :o
On s'équipait très facilement aussi.

zendb a écrit :

c'est vrai, pour avoir connu vanilla la hype et nostalgie est tout simplement à remettre dans le contexte de 2005, c'était le début du jeu, la découverte...
Donc à part revenir 15 ans en arrière on pourra jamais revivre la même chose, suffit de voir ce qu'a donné classic

J'ai vécu mes meilleures années wow à woltk. Pourtant j'suis persuadé que si ils réouvrent un serveur woltk je n'aurais jamais de nouveau les mêmes sensations

Darkneo95 a écrit :

Allez un petit exemple issu d'un article de wowhead:

Citation :

For a Vengeance DH with 65 possible Items from dungeons, you have:
A ~1.53% to get the item you want with 1 option for a Vengeance DH
A ~4.62% to get the item you want with 3 options for a Vengeance DH

Il y a donc bel et bien un énorme problème de loot. Parce que le but d'un jeu comme WoW c'est d'optimiser ton perso, pas de prendre le 1er loot ilv 226 qui tombe avec du crit/mastery et d'en être content si ta classe est opti avec de la hâte/poly.

Ils ont eu de très bonnes idées pour SL:

Le retour du vendeur PvP
Le coffre avec choix multiples selon tes activités
Le rattrapage de la renommée pour les rerolls

Mais qu'ils ont réussi à foirer avec ce système de loot qui favorise ceux qui jouent 10h par jour (suffit d'entendre certains streamers dirent que "non c'est bien que ce soit un peu plus dur" ) et qui ont donc plus de chances de loot, et cette limitation débile sur les points de conquête, si tu fais du pvp en arène, faut attendre 2 semaines pour acheter une grosse pièce de stuff (torse, jambes, etc) ilv200.

Et encore...

Message édité par Xeonlolz le 06-01-2021 à 15:46:50
n°14957120
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 06-01-2021 à 15:47:06  profilanswer

En fait il manquerait presque un système d'itemisation à la PVP pour le PVE, où tu peux vraiment cibler un item précis chez un marchand et l'upgrader au fur et à mesure avec une monnaie.
Evidemment l'upgrade maximum dépendrait comme pour le rating PVP du niveau des activités PVE.

Après justement ce système de loot à Shadowlands j'ai l'impression qu'il incite surtout les joueurs à faire toutes les activités que propose le jeu pour se stuffer: raid, pvp, M+
D'où l'impression que c'est pauvre quand on est intéressé que par un seul truc oui (ou qu'on a pas le temps)...

Message cité 1 fois
Message édité par Khiryu le 06-01-2021 à 15:48:55
n°14957125
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 15:49:36  profilanswer

Khiryu a écrit :

En fait il manquerait presque un système d'itemisation à la PVP pour le PVE, où tu peux vraiment cibler un item précis chez un marchand et l'upgrader au fur et à mesure avec une monnaie.
Evidemment l'upgrade maximum dépendrait comme pour le rating PVP du niveau des activités PVE.

Après justement ce système de loot à Shadowlands j'ai l'impression qu'il incite surtout les joueurs à faire toutes les activités que propose le jeu pour se stuffer: raid, pvp, M+
D'où l'impression que c'est pauvre quand on est intéressé que par un seul truc oui (ou qu'on a pas le temps)...

Oui je suis totalement d'accord. C'est dommage :(

n°14957139
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:58:12  profilanswer

Grubnatz a écrit :

on appelle ça un biais de confirmation

[:shimay:1]

Tellement de sel sur ce topic sur le loot. Mais je comprends après le n'importe quoi de BFA le sevrage est dur :)
Trop dur de pas être full BIS au bout de 5 semaines à enchainer de la mm+ en pouvant l'overgear avec du titanforge de débile loote en WQ.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-01-2021 à 16:02:08

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14957148
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 16:02:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:shimay:1]  

Tellement de sel sur ce topic sur le loot. Mais je comprends après le n'importe quoi de BFA le sevrage est dur :)

Sel de quoi en fait ? La moitié des forums gueulent, pareil sur reddit. Y a que les streamers ou les mecs qui passent 10-12h/jour sur WoW qui trouvent ça bien.
Et avant de parler de BFA en sous entendant qu'on a été pourri gâté et que donc on veut du free loot, j'ai commencé en 2005 sur vanilla donc je sais ce que c'est la galère pour se stuff, sauf que 15 ans après ça n'amuse plus personne sauf ceux qui ne font rien d'autres de leur vie.

n°14957159
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 16:07:52  profilanswer

Bah vous chialez parce que vous lootez pas et que votre i-penis level n'est pas assez gros.

Est ce que ca vous bloque pour faire du mm+ et pousser des clés ? non.
Est ce que ca vous bloque pour faire du raid NM, HM et MM ? non.
Est ce que ca vous bloque pour faire du PvP ? non.

Tout le contenu est accessible via cette itemisation. C'pas une question de taux de loot.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 06-01-2021 à 16:09:07

---------------
n°14957160
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 16:08:45  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Sel de quoi en fait ? La moitié des forums gueulent, pareil sur reddit. Y a que les streamers ou les mecs qui passent 10-12h/jour sur WoW qui trouvent ça bien.
Et avant de parler de BFA en sous entendant qu'on a été pourri gâté et que donc on veut du free loot, j'ai commencé en 2005 sur vanilla donc je sais ce que c'est la galère pour se stuff, sauf que 15 ans après ça n'amuse plus personne sauf ceux qui ne font rien d'autres de leur vie.

Même sans partir dans des extrêmes bienvenue sur HFR :o

C'est sur que si on fait que du NM et qu'on bloque aux +7 en MM+ y a pas de soucis de loot après tout. Faut remettre le contexte en fonction de l'expérience de chacun en jeu.

n°14957162
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 16:10:56  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Tu laisses sans TF / de guerre.
Tu laisses sans breloque.
Tu enlèves également le proc châsse.
Tu laisses le Great Vault, qui est relativement bien foutu et équilibré dans le sens où faut quand même bien s'acharner pour valider 10 clés par semaine.
Laisser le raid donner du meilleur loot que le MM+ ? Moi ça me va.
Tu remets juste l'ancien taux de loot. 3 loots par personne sur un raid de 10 boss ne me semble pas si déconnant.
Voilà.

C'est probablement ce qu'il faut faire.

---------------
n°14957164
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 16:13:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah vous chialez parce que vous lootez pas et que votre i-penis level n'est pas assez gros.

Tout le contenu est accessible via cette itemisation. C'pas une question de taux de loot.

Oui.
Oui et non.
Non.

Non car justement le contenu n'est pas accessible car l'itemisation est mal foutue.

n°14957165
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 16:14:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Rien à voir avec le i-pénis, c'est juste de la perte de temps que de faire des M+ ou du raid si tu ne loot rien car le jeu a décidé que tu n'aurais pas de chance. C'est un investissement de temps et d'argent de jouer à WoW, faut quand même qu'il y ait un plaisir au bout et pas de la frustration.

n°14957166
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 16:14:43  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non car justement le contenu n'est pas accessible car l'itemisation est mal foutue.

On se demande bien comment ont fait les mecs qui ont clear le MM et qui ont push les +15 des la 1ere semaine de la saison.

Surement beaucoup beaucoup beaucoup de chance au roll ^^

Darkneo95 a écrit :

Rien à voir avec le i-pénis, c'est juste de la perte de temps que de faire des M+ ou du raid si tu ne loot rien car le jeu a décidé que tu n'aurais pas de chance. C'est un investissement de temps et d'argent de jouer à WoW, faut quand même qu'il y ait un plaisir au bout et pas de la frustration.

C'est peut être la l'erreur. Mon plaisir c'est de timer une clé et de down un boss. Je me tape pas une mm+ ou un soir de raid où je me fais chier de A à Z dans l'espoir hypothétique d'un loot. Si je me co c'est pour retrouver les mates de la guilde, les troller sous discord et jouer ensemble. Alors oui un beau loot c'est la cerise sur le gateau mais si vous être drivé uniquement par ca faut aller jouer à Diablo. Niveau power creep vous serez servi :D Si jouer au jeu est une perte de temps, ni jouez pas.

Message cité 4 fois
Message édité par MrGnou le 06-01-2021 à 16:22:17

---------------
n°14957171
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 16:22:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

On se demande bien comment ont fait les mecs qui ont clear le MM et qui ont push les +15 des la 1ere semaine de la saison.

Surement beaucoup beaucoup beaucoup de chance au roll ^^

MrGnou a écrit :

C'est peut être la l'erreur. Mon plaisir c'est de timer une clé et de down un boss. Je me tape pas une mm+ ou un soir de raid où je me fais chier de A à Z dans l'espoir hypothétique d'un loot. Si je me co c'est pour retrouver les mates de la guilde, les troller sous discord et jouer ensemble. Alors oui un beau loot c'est la cerise sur le gateau mais si vous être drivé uniquement par ca faut aller jouer à Diablo. Niveau power creep vous serez servi :D

Tu veux parler des mecs de grosses guildes qui ont dépensé des millions en lqe, qui split à gogo, etc ? C'est incomparable en fait.

Tu peux prendre du plaisir à down un boss mais aussi vouloir être récompensé. Tu peux aimer ton taff irl, prendre du plaisir mais aussi apprécier l'argent à la fin du mois. Mais tu dois être bien stuff et avoir eu la chance de ton côté pour tenir ce genre de discours.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkneo95 le 06-01-2021 à 16:23:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9879  9880  9881  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)