| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 14:56:02 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Si je voulais faire l'associal j'allais farmer minerai et plantes avec mon Hunt Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 06-01-2021 à 14:57:53 --------------- Ci git une signature. |
zendb Transactions (3) | Après je loot tellement rarement que quand je vois de l'epique sur un boss c'est noel... |
Message édité par Shitan le 06-01-2021 à 15:02:12 --------------- Ci git une signature. |
hawkersoul Transactions (0) | En vrai t'as pas l'impression d'être récompensé pour ton temps de jeu. Tous les soirs je joue, je fais raid HM les mercredi / jeudi / lundi, le raid NM le samedi, clés MM+ les vendredi / dimanche / mardi, je suis ilvl 200, même les 3 items 207 que je peux avoir sur Denathrius et Légion de pierre sont BiS sur mon War j'ai pas mieux et y a RIEN qui tombe... Bordel j'ai jamais autant joué !! A Nyalotha c'était MM 2 soirs par semaine et deux trois clés durant le temps libre et j'étais gearé comme un cochon... Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 06-01-2021 à 15:06:39 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
--------------- Ci git une signature. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 15:07:56 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est pas ça qu'il dit.
|
___alt Transactions (0) | Le stuff c'est un moyen pour accéder à du contenu. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Les raids pourraient drop un peu plus ceci dit, oui. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Tu laisses sans TF / de guerre. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 06-01-2021 à 15:21:46 |
Kayou Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | À t'entendre dire j'ai plutôt tendance que la récompense c'est le loot à tes yeux. Moi la récompense c'était le loot --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
|
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
hawkersoul Transactions (0) | J'ai raidé HL fin BC, Wotlk, Cata. Et pas souvenir que c'était aussi chiant de se stuffer. En 25 y avait mini 4 loots par boss distribués en master loot. Idem la progression n'était pas trop lente. Après c'était y a 12 ans la mémoire s'altère fortement... |
zendb Transactions (3) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Allez un petit exemple issu d'un article de wowhead:
|
Pourquoi ? Car pourtant c'était bel et bien wow. Le plus marrant c'était les gens qu'on entendait crier sur tout les toits avant l'ouverture de vanilla vous allez voir c'est ultra dur etc. Les boss se sont tous fait torchés
Gros +1. A woltk même les guildes familliales pouvaient aller en hardmode
J'ai vécu mes meilleures années wow à woltk. Pourtant j'suis persuadé que si ils réouvrent un serveur woltk je n'aurais jamais de nouveau les mêmes sensations
Et encore... Message édité par Xeonlolz le 06-01-2021 à 15:46:50 |
Khiryu Transactions (11) | En fait il manquerait presque un système d'itemisation à la PVP pour le PVE, où tu peux vraiment cibler un item précis chez un marchand et l'upgrader au fur et à mesure avec une monnaie.
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 06-01-2021 à 15:48:55 |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Tellement de sel sur ce topic sur le loot. Mais je comprends après le n'importe quoi de BFA le sevrage est dur Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-01-2021 à 16:02:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah vous chialez parce que vous lootez pas et que votre i- Est ce que ca vous bloque pour faire du mm+ et pousser des clés ? non. Tout le contenu est accessible via cette itemisation. C'pas une question de taux de loot. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-01-2021 à 16:09:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Surement beaucoup beaucoup beaucoup de chance au roll ^^
Message cité 4 fois Message édité par MrGnou le 06-01-2021 à 16:22:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par Darkneo95 le 06-01-2021 à 16:23:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |