| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 15:44:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2021 à 15:50:43 ![]()
On est parti pour l'hv surtout, c'était plus possible sur illidan. Message édité par Profil supprimé le 05-01-2021 à 16:01:53 |
nellkee Transactions (0) | Dommage, le nom de la guilde sur Illidan était cool, j'espère que vous avez pu le garder |
xiky Transactions (4) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 05-01-2021 à 19:56:33 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | La série des clés cassées continue : Sillage nécrotique +7, puis 6... puis 5.. Je un appel, tlm est prêt, je lance... Boom un déco
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 06-01-2021 à 00:19:56 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) | Le chest du jour : J'ai sim, les deux sont close, je pense prendre la cape qui est d'un ilvl absolu plus élevé. Message édité par ___alt le 06-01-2021 à 09:59:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Et moi enfin un loot sur un worldboss, pour la première fois depuis la release !
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
xiky Transactions (4) | La Nouvelle aile de Torghast. 8 Paliers, 18 étages par Palier, j'ai fais le Palier 1 pour la quête de Bolvar mais bordel j'ai eu un peu de "mal" sur le Boss de l'étage 18 (le blob en plus), j'imagine pas ce que ça va donner aux Paliers supérieurs y en a que ça va pas faire rire |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 10:38:14 ![]() ![]() |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
C'est surtout que Tyrannique c'est clairement pas pickup-friendly J'ai arrêté BFA assez vite mais tyrannique c'était un affixe tier 7+ il me semble à l'époque non ? J'ai pas souvenir de l'avoir toutes les deux semaines parce que je n'ai jamais aimé cet affixe (40% de vie c'est trop, ca devrait être genre 25/30 max) Message édité par ceryal28 le 06-01-2021 à 10:41:12 |
nellkee Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 06-01-2021 à 10:59:23 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
xiky Transactions (4) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) | Oui du coup beaucoup plus de pouvoirs aussi. Mais tout autant de chance de tomber sur un mob qui OS également. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Les boss seront toujours rootables et snarable donc ça sera toujours aussi facile |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | et niveau cendre pour le leg faut faire quoi pour en avoir le max ? parce que clairement la mount et le titre je m'en bas les couilles --------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu dis ca parce que tu es une petite catin de druide avec sa forme de voyage dispo dans The Maw Sinon pour répondre à ta question : le layer 8 des 2 ailes hebdo, osef de la nouvelle. Message édité par MrGnou le 06-01-2021 à 11:48:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Monsieur Locke Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | rien d'autre que cette mount ?
|
Xeonlolz Transactions (3) | L'ilvl qui monte de 1-2 par semaine. Et que grâce au coffre hebdo. C'est trop cool. |
zendb Transactions (3) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je me sens moins seul --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) | En soit si le jeu est comme ça je veux bien ... mais dans ce cas, il faut que ça soit pour tout le monde pareil. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xeonlolz Transactions (3) | Je préfère largement l'ancien système, tu te souciais pas vraiment des loots et juste du contenu c'était plus plaisant à mes yeux.
|
hawkersoul Transactions (0) | Le soucis c'est qu'à force de frustrer tout le monde avec le manque de loot, les gens vont se barrer. |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est du blizzard tout cracher. Tout ou rien. Jamais d'equilibre. Thanos se retourne dans sa tombe |
Darkneo95 Transactions (1) | Non mais le système il va rapidement être changé si blizzard ne veut pas voir les gens ragequit et les abos avec.
|
___alt Transactions (0) | Dans mon cas aucun problème à me stuff même si j'ai encore une offhand un peu moisie, je fais exclusivement du M+. Je trouve que c'est bien de pas avoir du loot à foison, surtout que le loot "chiant", celui dont t'as besoin pour commencer à faire des trucs, est pratiquement free. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Darkneo95 Transactions (1) | C'est pas parce que tu as de la chance sur les loots en m+ que c'est le cas de tout le monde.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | en faite je vois pas ce qui a changé, à part le taux plus faible en raid... Perso j'ai 209 d'ilvl (en attendant le coffre du jour) . Surtout en tant que healeur ou t'as aucun soucis pour être pris en raid ou en mm+ --------------- Nothing to Say |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | 2 loot max (si clé timé) en M+ alors que avant ça pouvait en loot 3-4 au delà d'une clé 15.
Message cité 1 fois Message édité par Darkneo95 le 06-01-2021 à 14:49:06 |
xiky Transactions (4) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Le pire c'est les niveau de clé et l'ilvl requis pour les faire contre celui en récompense |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |