| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Darkneo95 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Darkneo95 le 06-01-2021 à 16:23:10 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 16:22:41 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) | Bah justement, en gros les gens qui ont été capables d'aller push du +15 rapidement c'est des mecs complètement hors-norme. La masse fait du +6 actuellement, les gens qui touchent un peu sans raid font du +10.
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll FreakTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 06-01-2021 à 16:30:47 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ou avoir joue à Vanilla et savoir ce que c'est de down du boss avec un vieux stuff bleu mais s'en foutre total, tu faisais partie d'une guilde qui avait down Ragnarok/Nefarian. --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
J'suis un joueur moyen avec un temps de jeu plutôt important en ce moment. 3/10 HM, ma plus gosse clé timé est une 11 et non timé 12. Et je dois être à 204 d'ivl dans mes 2 spé (heal/DPS) avec le coffre d'aujourd'hui. J'ai des stats de merde sur ma spé heal et des stats plutôt OK sur la spé 2 DPS. Rien de scandaleux je pense. Et difficile de se faire un avis sur si j'ai eu de la chance ou non au loot. Je dirais que oui mais j'ai le meme ilvl qu'un forumeur ici présent qui se plaint de jamais rien looter. Et on doit avoir le meme temps de jeu, voir le mien doit être supérieur.
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-01-2021 à 16:34:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et de tryhard du MM ca se fait avec ton stuff que tu trouves attrocement trop bas. --------------- Ci git une signature. |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-01-2021 à 16:38:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 16:36:26 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon c'est quand ils veulent pour fix Torghast... super de se faire éjecter après 1 minute. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kayou Transactions (0) |
|
Si le MM+ c'était qu'une question de skill on en serait pas à se plaindre de l'itemisation catastrophique. J'suis curieux de voir les RIO du forum aussi tiens ça pourrait être révélateur de certaines paroles Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 06-01-2021 à 16:46:11 |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Clairement le mm+ c'est de la connaissance et du skill plus que du matos. Connaitre les routes, les trash, les strats et tout un tas de petit trick aide énormément. Après, tu peux overgear si tu as pas envie de try hard Message édité par MrGnou le 06-01-2021 à 17:04:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gyhr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 17:00:18 ![]()
https://raider.io/characters/eu/hyjal/Yan%C3%B2 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gyhr Transactions (0) | C'est vrai que ca loot pas bcp en tous cas : 4 choix 226 dans ma cache cette semaine, que des trucs pourris. |
nellkee Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Khiryu le 06-01-2021 à 17:42:42 |
Gyhr Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 06-01-2021 à 17:44:28 |
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Vous êtes bien énervés aujourd'hui --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
xiky Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |