Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4514 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9880  9881  9882  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°14957171
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 16:22:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

On se demande bien comment ont fait les mecs qui ont clear le MM et qui ont push les +15 des la 1ere semaine de la saison.

Surement beaucoup beaucoup beaucoup de chance au roll ^^

MrGnou a écrit :

C'est peut être la l'erreur. Mon plaisir c'est de timer une clé et de down un boss. Je me tape pas une mm+ ou un soir de raid où je me fais chier de A à Z dans l'espoir hypothétique d'un loot. Si je me co c'est pour retrouver les mates de la guilde, les troller sous discord et jouer ensemble. Alors oui un beau loot c'est la cerise sur le gateau mais si vous être drivé uniquement par ca faut aller jouer à Diablo. Niveau power creep vous serez servi :D

Tu veux parler des mecs de grosses guildes qui ont dépensé des millions en lqe, qui split à gogo, etc ? C'est incomparable en fait.

Tu peux prendre du plaisir à down un boss mais aussi vouloir être récompensé. Tu peux aimer ton taff irl, prendre du plaisir mais aussi apprécier l'argent à la fin du mois. Mais tu dois être bien stuff et avoir eu la chance de ton côté pour tenir ce genre de discours.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkneo95 le 06-01-2021 à 16:23:10
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 16:22:41  profilanswer

n°14957177
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 16:25:23  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Sel de quoi en fait ? La moitié des forums gueulent, pareil sur reddit.

T'as déjà vu autre chose que des gens qui gueulent sur les forums officiels ou sur reddit, honnêtement ?
Je dis pas que ça invalide le ressenti mais c'est pas un argument massue :D
D'autant que les gens qui n'y trouvent rien à redire vont pas aller faire des posts pour dire "Euh moi je trouve ça ok".

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14957179
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 16:25:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

On se demande bien comment ont fait les mecs qui ont clear le MM et qui ont push les +15 des la 1ere semaine de la saison.

On se demande comment ont fait les mecs qui gagnent des milliards, s'achètent des voitures valant les prix de nos maisons alors que toi tu vis dans un studio de 25m² pas à toi et tu roules en clio 3éme main [:lalrobin]

Surement beaucoup beaucoup beaucoup de chance au roll de la naissance ^^

Forcément que si tu prends l'élite pour l'appliquer aux personnes lambda ça va bloquer à un moment.  C'est des gens qui cumulent les heures de jeux, on des ressources et un niveau que l'on a pas. Bien sur dans mon exemple j'extrapole fortement mais c'est la même logique que je trouve débile :o Tu peux appliquer ce genre de raisonnement à tout et n'importe quoi mais ça n'en fait pas quelque chose de probant.

n°14957180
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 16:27:34  profilanswer

Bah justement, en gros les gens qui ont été capables d'aller push du +15 rapidement c'est des mecs complètement hors-norme. La masse fait du +6 actuellement, les gens qui touchent un peu sans raid font du +10.

Franchement je veux bien entendre que le taux de loot en raid est pas ouf, mais en Mythic+ non. Le principal attrait du M+ ça a toujours été le challenge qui se renouvelle chaque semaine, pas de faire pleuvoir des épiques.

---------------
n°14957182
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 16:28:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est peut être la l'erreur. Mon plaisir c'est de timer une clé et de down un boss. Je me tape pas une mm+ ou un soir de raid où je me fais chier de A à Z dans l'espoir hypothétique d'un loot. Si je me co c'est pour retrouver les mates de la guilde, les troller sous discord et jouer ensemble. Alors oui un beau loot c'est la cerise sur le gateau mais si vous être drivé uniquement par ca faut aller jouer à Diablo. Niveau power creep vous serez servi :D Si jouer au jeu est une perte de temps, ni jouez pas.

On a clean (dans le sang et les larmes) une +10 la première semaine avec des potes pas trop glands, j'étais a 180 ilvl, j'étais le plus gros du groupe.
Donc non faut pas 215 ilvl pour clean une +15 si ça joue correctement, pareil pour raid HM/MM.

Et je ne joues plus 14h par jour  :jap:  
Je te rejoins totalement sur le fait que si on joue au jeu, c'est pas pour looter, mais pour y jouer, maitriser le jeu etc
Et j'ai pas dépensé trouzmillions de golds, ni ai été un raideur top FR ou quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 06-01-2021 à 16:30:47

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°14957183
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 16:29:20  profilanswer

Ou avoir joue à Vanilla et savoir ce que c'est de down du boss avec un vieux stuff bleu mais s'en foutre total, tu faisais partie d'une guilde qui avait down Ragnarok/Nefarian.
Apres le mec qui se promenait avec Ashkandi c'était.. Un truc qui n'existait pas sur pleins de serveurs.
À BC la reconnaissance du progress était visuelle, avec des sets bien différent du stuff tout venant.
Après, ça à déjà été plus difficile de différencier , avec du stuff plus facile à avoir (la différence entre le stuff NM et HM c'était pas trop visible..
Après à ce moment là y'avait les titres qui permettaient de faire la différence (n'est ce pas le perenoel2?)
Et après j'ai arrête au début du premier pallier de cata je ne peux plus parler en connaissance de cause certains le feront mieux que moi.

---------------
Ci git une signature.
n°14957184
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 16:29:50  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Tu veux parler des mecs de grosses guildes qui ont dépensé des millions en lqe, qui split à gogo, etc ? C'est incomparable en fait.

Tu peux prendre du plaisir à down un boss mais aussi vouloir être récompensé. Tu peux aimer ton taff irl, prendre du plaisir mais aussi apprécier l'argent à la fin du mois. Mais tu dois être bien stuff et avoir eu la chance de ton côté pour tenir ce genre de discours.

Bah si tu veux top 1 il faut t'en donner les moyens. Que la populasse mette un peu plus de temps il y a rien de scandaleux.

J'suis un joueur moyen avec un temps de jeu plutôt important en ce moment. 3/10 HM, ma plus gosse clé timé est une 11 et non timé 12. Et je dois être à 204 d'ivl dans mes 2 spé (heal/DPS) avec le coffre d'aujourd'hui. J'ai des stats de merde sur ma spé heal et des stats plutôt OK sur la spé 2 DPS. Rien de scandaleux je pense. Et difficile de se faire un avis sur si j'ai eu de la chance ou non au loot. Je dirais que oui mais j'ai le meme ilvl qu'un forumeur ici présent qui se plaint de jamais rien looter. Et on doit avoir le meme temps de jeu, voir le mien doit être supérieur.

Xeonlolz a écrit :

Forcément que si tu prends l'élite pour l'appliquer aux personnes lambda ça va bloquer à un moment.  C'est des gens qui cumulent les heures de jeux, on des ressources et un niveau que l'on a pas. Bien sur dans mon exemple j'extrapole fortement mais c'est la même logique que je trouve débile :o Tu peux appliquer ce genre de raisonnement à tout et n'importe quoi mais ça n'en fait pas quelque chose de probant.

Même réponse, on parle des top 1, que la plèbe mette du temps, ou est le probleme ? Vous vous voyez trop beau et/ou vous êtes mal habitué à pouvoir overgear le contenu comme a BFA.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-01-2021 à 16:34:21

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14957188
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 16:31:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est peut être la l'erreur. Mon plaisir c'est de timer une clé et de down un boss. Je me tape pas une mm+ ou un soir de raid où je me fais chier de A à Z dans l'espoir hypothétique d'un loot. Si je me co c'est pour retrouver les mates de la guilde, les troller sous discord et jouer ensemble. Alors oui un beau loot c'est la cerise sur le gateau mais si vous être drivé uniquement par ca faut aller jouer à Diablo. Niveau power creep vous serez servi :D Si jouer au jeu est une perte de temps, ni jouez pas.

Moi mon plaisir c'est pas de timer une clé. C'est de timer des grosses clés. Mon plaisir c'est pas de down du boss en LFR mais d'allant tater des boss en MM. Le plaisir des gros joueurs c'est de tryhard, le tryhard récompense mais on a pas tous l'envie ni l'investissement que ça représente surtout quand tu regardes la mentalité dégueulasse des guildes faisant ça (poser des congés, aucunes vies sociales, obligation de raid 5/7, farm de compo etc)

Le plaisir sur un MMORPG c'est aussi de jouer avec des gens dans un monde ouvert et d'avoir une progression sur son personnage avec l'équipement. Je vois pas en quoi trouver que le loot est la récompense est mauvais.

n°14957192
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 16:32:41  profilanswer

Et de tryhard du MM ca se fait avec ton stuff que tu trouves attrocement trop bas.
Voilà.

---------------
Ci git une signature.
n°14957199
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 16:36:26  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Moi mon plaisir c'est pas de timer une clé. C'est de timer des grosses clés. Mon plaisir c'est pas de down du boss en LFR mais d'allant tater des boss en MM. Le plaisir des gros joueurs c'est de tryhard, le tryhard récompense mais on a pas tous l'envie ni l'investissement que ça représente surtout quand tu regardes la mentalité dégueulasse des guildes faisant ça (poser des congés, aucunes vies sociales, obligation de raid 5/7, farm de compo etc)

Bah t'es pas assez bon pour faire les grosses clé et le raid avec le matos à ta disposition contrairement à d'autres joueurs. Tu peux blamer la chance et le loot si tu veux, hein. Mais tu peux plus overgear le contenu, c'est vexant mais c'est comme ca :)

Citation :

Le plaisir sur un MMORPG c'est aussi de jouer avec des gens dans un monde ouvert et d'avoir une progression sur son personnage avec l'équipement. Je vois pas en quoi trouver que le loot est la récompense est mauvais.

J'ai pas dit ca.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 06-01-2021 à 16:38:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 16:36:26  profilanswer

n°14957202
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 16:38:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah t'es pas assez bon pour faire les grosses clé et le raid avec le matos à ta disposition contrairement à d'autres joueurs. Dsl tu peux plus overgear le contenu, c'est vexant mais c'est comme ca :) Alors tu peux blamer la chance et le loot si tu veux, hein ^^

Ca doit être les autres membres de sa guilde les mauvais.
Mais il est attaché à eux donc il les push par sa présence.

---------------
Ci git une signature.
n°14957205
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 16:40:43  profilanswer

___alt a écrit :

Bah justement, en gros les gens qui ont été capables d'aller push du +15 rapidement c'est des mecs complètement hors-norme. La masse fait du +6 actuellement, les gens qui touchent un peu sans raid font du +10.

Franchement je veux bien entendre que le taux de loot en raid est pas ouf, mais en Mythic+ non. Le principal attrait du M+ ça a toujours été le challenge qui se renouvelle chaque semaine, pas de faire pleuvoir des épiques.

Arngrimlechauve a écrit :

On a clean (dans le sang et les larmes) une +10 la première semaine avec des potes pas trop glands, j'étais a 180 ilvl, j'étais le plus gros du groupe.
Donc non faut pas 215 ilvl pour clean une +15 si ça joue correctement, pareil pour raid HM/MM.

Et je ne joues plus 14h par jour  :jap:  
Je te rejoins totalement sur le fait que si on joue au jeu, c'est pas pour looter, mais pour y jouer, maitriser le jeu etc
Et j'ai pas dépensé trouzmillions de golds, ni ai été un raideur top FR ou quoi.

Elle est là la différence. Vous trouvez que du +10 c'est dur. Non c'est que de l'échauffement, de la mise en bouche, la +15 est vraiment plus difficile, il y a un gouffre entre la +10 et +15 et de plus que c'est pas l'objectif.. l'objectif c'est ce qu'il y a au dessus. Le MM+ a été présenté comme une alternative au raid par blizzard pour les joueurs qui n'aiment pas raid. Mais l'itemisation seulement pour le MM+ est insuffisante.

Les gars qui ont push des +15 la première semaine rattrape l'ilvl avec l'expérience et des compos totalement meta/fumés comme vous voudrez. Les gens qui font des +15 actuellement tombent des boss MM/HM pour obtenir du stuff ce qui leur permet d'avoir l'ilvl pour tomber les +15...

n°14957206
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 16:40:44  profilanswer

Bon c'est quand ils veulent pour fix Torghast... super de se faire éjecter après 1 minute.  :sleep:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14957209
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 16:41:35  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est un choix. Ils ont des ambitions, ils mettent les moyens de leur coté, c'est tout.
Quand tu vois que certains ont passé Noël devant leur PC pour la course, c'est pas une mentalité dégueulasse pour moi c'est une mentalité de compétiteur et de mecs qui en veulent. Ils n'ont pas triché, ils sont justes rigoureux, motivés et font passer le jeu avant leur IRL.

n°14957214
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 16:44:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah t'es pas assez bon pour faire les grosses clé et le raid avec le matos à ta disposition contrairement à d'autres joueurs. Tu peux blamer la chance et le loot si tu veux, hein. Mais tu peux plus overgear le contenu, c'est vexant mais c'est comme ca :)

Si le MM+ c'était qu'une question de skill on en serait pas à se plaindre de l'itemisation catastrophique.

J'suis curieux de voir les RIO du forum aussi tiens ça pourrait être révélateur de certaines paroles :o

Message cité 3 fois
Message édité par Xeonlolz le 06-01-2021 à 16:46:11
n°14957220
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 16:48:33  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est un choix. Ils ont des ambitions, ils mettent les moyens de leur coté, c'est tout.
Quand tu vois que certains ont passé Noël devant leur PC pour la course, c'est pas une mentalité dégueulasse pour moi c'est une mentalité de compétiteur et de mecs qui en veulent. Ils n'ont pas triché, ils sont justes rigoureux, motivés et font passer le jeu avant leur IRL.

Moi je te parle pas des RWF. Ces gens la c'est leur métiers pour la plupart. Je t'assure que tout le monde ferait aussi bien en étant payer à jouer :o

Je te parle des guildes du cran juste en dessous.

n°14957223
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 06-01-2021 à 16:52:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et difficile de se faire un avis sur si j'ai eu de la chance ou non au loot. Je dirais que oui mais j'ai le meme ilvl qu'un forumeur ici présent qui se plaint de jamais rien looter. Et on doit avoir le meme temps de jeu, voir le mien doit être supérieur.

Non franchement cette semaine ça va bien :o  

Mais clairement j'ai un temps de jeu conséquent aussi en cette période forcément...

Et pour revenir au débat je pense surtout que ce sont ceux qui ne font qu'une seule activité qui vont se plaindre le plus, ce qui est logique avec moins de loot qu'avant par activité. Suffit d'une semaine sans trop de chance et t'as clean le raid sans un seul loot (ce qui est fréquent maintenant donc). Et même le Great Vault il peut te troller dans ce cas. Un mec qui fait un peu de tout il aura au moins un backup de loot à choisir par semaine et donc une montée d'ilvl croissante dans le temps.

n°14957231
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 16:55:50  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Si le MM+ c'était qu'une question de skill on en serait pas à se plaindre de l'itemisation catastrophique.

J'suis curieux de voir les RIO du forum aussi tiens ça pourrait être révélateur de certaines paroles :o

Skerok, elune Horde. Comme je le disais, je suis un joueur moyen mais je vois pas ce que ca change sur la discussion.

Clairement le mm+ c'est de la connaissance et du skill plus que du matos. Connaitre les routes, les trash, les strats et tout un tas de petit trick aide énormément. Après, tu peux overgear si tu as pas envie de try hard :)

Message édité par MrGnou le 06-01-2021 à 17:04:27

---------------
n°14957235
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 16:58:45  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Moi je te parle pas des RWF. Ces gens la c'est leur métiers pour la plupart. Je t'assure que tout le monde ferait aussi bien en étant payer à jouer :o

:lol:

n°14957236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 17:00:18  answer

Xeonlolz a écrit :

https://raider.io/characters/eu/hyjal/Yan%C3%B2

n°14957240
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 17:02:41  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Elle est là la différence. Vous trouvez que du +10 c'est dur. Non c'est que de l'échauffement, de la mise en bouche, la +15 est vraiment plus difficile, il y a un gouffre entre la +10 et +15 et de plus que c'est pas l'objectif.. l'objectif c'est ce qu'il y a au dessus. Le MM+ a été présenté comme une alternative au raid par blizzard pour les joueurs qui n'aiment pas raid. Mais l'itemisation seulement pour le MM+ est insuffisante.

Je ne vois pas où est le problème par rapport au raid.
D'abord tu ne peux pas avoir une progression d'items strictement similaire entre le raid et le M+, vu que la progression M+ est infinie.
Dans tous les cas il y aura un décalage entre les deux et Blizzard a clairement arbitré en faveur des raids, ce qui est normal (t'as pas envie de forcer les joueurs en raid à faire des tonnes de M+ et je parle pas des top guildes ou autres outliers).

Là où tu vois une itémisation insuffisante pour le M+, c'est seulement une question de vitesse de progression du M+, vu qu'il a plafond élevé c'est pas aberrant qu'elle soit lente.

Xeonlolz a écrit :

Les gars qui ont push des +15 la première semaine rattrape l'ilvl avec l'expérience et des compos totalement meta/fumés comme vous voudrez. Les gens qui font des +15 actuellement tombent des boss MM/HM pour obtenir du stuff ce qui leur permet d'avoir l'ilvl pour tomber les +15...

Tu préférerais que les joueurs dont le focus est le raid fassent la même chose en ponçant des M+ à n'en plus finir pour overgear le raid Mythic ? Parce que c'est l'alternative, cf mon commentaire précédent.

---------------
n°14957244
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 17:04:00  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ah oui c'est vrai que le e-penis est toujours un bon argument dans la discussion :o

---------------
n°14957245
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 17:04:02  profilanswer

Khiryu a écrit :

Non franchement cette semaine ça va bien :o

Mais clairement j'ai un temps de jeu conséquent aussi en cette période forcément...

Et pour revenir au débat je pense surtout que ce sont ceux qui ne font qu'une seule activité qui vont se plaindre le plus, ce qui est logique avec moins de loot qu'avant par activité. Suffit d'une semaine sans trop de chance et t'as clean le raid sans un seul loot (ce qui est fréquent maintenant donc). Et même le Great Vault il peut te troller dans ce cas. Un mec qui fait un peu de tout il aura au moins un backup de loot à choisir par semaine et donc une montée d'ilvl croissante dans le temps.

Tu vas encore nous mettre plus la race sur details!  [:shimay:1]  

Après j'avoue que le raid est pas hyper rewarding mais quelque part je suis bien content de pas avoir 1st try le NM et de passer un peu de temps sur le HM. Même si je rage comme un cochon sur tous les fails de la guilde !

---------------
n°14957250
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 17:09:19  profilanswer

C'est vrai que ca loot pas bcp en tous cas : 4 choix 226 dans ma cache cette semaine, que des trucs pourris. :o

n°14957251
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 17:09:33  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est marrant parce que t'en as qui pensent vraiment que c'est qu'une question de temps de jeu, le nombre de fois où j'ai vu cette affirmation sans le smiley, c'est assez débile :D
Mais oué, les plus toxiques sont souvent ceux juste en dessous du top, les espèces de wannabe pgm, c'est génial à voir

Je complète la liste : https://raider.io/characters/eu/illidan/Ekk
Comme ça on pourra s'insulter si on se croise en donjon ! :o

n°14957254
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 17:12:22  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je comprends en fait le problème. Tu t'arrêtes sur le nombre +10 ou +15. Alors que ce nombre ne veut rien dire en lui même. Il faut l'associer à un ilvl. Une +10 à 200 ilvl c'est pareil que du +15 à 220 ilvl. C'est le principe de l'auto scale de ces mm+. Au final le +XX osef, le but c'est de pouvoir proposer du contenu tjs plus difficile quelque soi ton ilvl.

---------------
n°14957259
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 17:15:45  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne vois pas où est le problème par rapport au raid.
D'abord tu ne peux pas avoir une progression d'items strictement similaire entre le raid et le M+, vu que la progression M+ est infinie.
Dans tous les cas il y aura un décalage entre les deux et Blizzard a clairement arbitré en faveur des raids, ce qui est normal (t'as pas envie de forcer les joueurs en raid à faire des tonnes de M+ et je parle pas des top guildes ou autres outliers).

Là où tu vois une itémisation insuffisante pour le M+, c'est seulement une question de vitesse de progression du M+, vu qu'il a plafond élevé c'est pas aberrant qu'elle soit lente.

L'itemisation pour moi est mal foutue. Tu n'as pas ce sentiment de récompenses à partir de la +10. Surtout qu'une +15 donne un objet inférieur au raid HM tout en étant plus dur et ça je ne comprends pas c'est aberrant je trouve.
Je vois pas en quoi ça serait un soucis de drop des items entre l'HM et le MM voir carrément drop des items du niveau du HM en +15. Un joueur lambda fera plus facilement un clean du raid en HM qu'une +15 avec - 210 ilvl. Il est ici le problème pour moi.

___alt a écrit :

Tu préférerais que les joueurs dont le focus est le raid fassent la même chose en ponçant des M+ à n'en plus finir pour overgear le raid Mythic ? Parce que c'est l'alternative, cf mon commentaire précédent.

Mais d'ou tu overgear un raid MM ? Dans tes rêve/fantasmes peut être n'empêche que les meilleurs mondiaux c'était avec 220 ilvl qu'ils l'ont fini. Pas 213.  

Avec 185 d'ilvl tu overgear le raid HM. Pas des clés +15.

n°14957264
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 06-01-2021 à 17:23:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Après j'avoue que le raid est pas hyper rewarding mais quelque part je suis bien content de pas avoir 1st try le NM et de passer un peu de temps sur le HM. Même si je rage comme un cochon sur tous les fails de la guilde !

Y a des fails au niveau manque de respect du temps de jeu des autres quand même là...

Oui c'est cool d'avoir de la difficulté à chaque palier je suis d'accord. Mais quand même quand je vois la différence sur certains boss dont la strat' est exactement la même, je me dis quand même qu'on a brute force des boss en NM en fait :o

n°14957267
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 17:29:35  profilanswer

Khiryu a écrit :

Y a des fails au niveau manque de respect du temps de jeu des autres quand même là...

Pas compris :??:

Citation :

Oui c'est cool d'avoir de la difficulté à chaque palier je suis d'accord. Mais quand même quand je vois la différence sur certains boss dont la strat' est exactement la même, je me dis quand même qu'on a brute force des boss en NM en fait :o

Ah bah c est sur que le matos aide bien :D

---------------
n°14957270
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 17:30:58  profilanswer

___alt a écrit :

Ah oui c'est vrai que le e-penis est toujours un bon argument dans la discussion :o

Toujours. C'est un bon argument pour savoir le background d'une personne et ensuite faire peser plus ou moins ses paroles. Rien de plus. Si tu as 400 de rio je vais moins te prendre au sérieux si tu m'avances que timer une +15 c'est facile avec 200 d'ilvl que si tu en as 1400 :o

nellkee a écrit :

C'est marrant parce que t'en as qui pensent vraiment que c'est qu'une question de temps de jeu, le nombre de fois où j'ai vu cette affirmation sans le smiley, c'est assez débile :D
Mais oué, les plus toxiques sont souvent ceux juste en dessous du top, les espèces de wannabe pgm, c'est génial à voir

Je complète la liste : https://raider.io/characters/eu/illidan/Ekk
Comme ça on pourra s'insulter si on se croise en donjon ! :o

C'est les meilleurs ça :o
La dernière fois je regardais les annonces pour les guildes MM sur hyjal sur raiderio et wowprogress c'était comique à voir. Les gars chient sur tout ce qui bougent car ils ont les moyens de s'investir à fond dans le jeu alors que je suis persuadé qu'il y a des tonnes de personnes avec un potentiel aussi bien voir plus élever mais qui n'ont pas le temps pour.

MrGnou a écrit :

Je comprends en fait le problème. Tu t'arrêtes sur le nombre +10 ou +15. Alors que ce nombre ne veut rien dire en lui même. Il faut l'associer à un ilvl. Une +10 à 200 ilvl c'est pareil que du +15 à 220 ilvl. C'est le principe de l'auto scale de ces mm+. Au final le +XX osef, le but c'est de pouvoir proposer du contenu tjs plus difficile quelque soi ton ilvl.

Oui on commence à se rejoindre un peu. Et le soucis c'est l'itemisation difficile, longue pour avoir accès à ce contenu avec nos niveau de jeu/investissement. Mais le contenu normalement est "facile" d'accès jusqu'en +15 depuis le début des MM+ sauf pour la saison 1 de SL et c'est ça le problème. Moi ce qui m'intéresse en MM+ c'est pas de push des +15 c'est de monter plus haut aller tâter des clés plus dures avec du challenge mais c'est pas faisable avant quelques semaines le temps d'obtenir l'ilvl suffisant pour. L'ilvl ne monte qu'avec le coffre hebdo en faisant que du MM+ et je me sens obliger d'aller en raid et de trouver une guilde pour accélérer le processus alors que je voudrais juste faire des clés.

Le challenge il est au dessus du +15 pas avant. Le +15 c'est quelque chose que tout le monde peut faire. La limite actuellement c'est le stuff et les gens qui raid/pvp/mm+ sont avantagés et donc le système est mal fait à mes yeux.

n°14957274
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 06-01-2021 à 17:36:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pas compris :??:

Je dis juste que des fois il y a vraiment des abus sur certains fails (récurrents) et que donc c'est vraiment pas respectueux du temps de jeu des 25 autres joueurs à la longue.

n°14957276
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 06-01-2021 à 17:41:26  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oui on commence à se rejoindre un peu. Et le soucis c'est l'itemisation difficile, longue pour avoir accès à ce contenu avec nos niveau de jeu/investissement. Mais le contenu normalement est "facile" d'accès jusqu'en +15 depuis le début des MM+ sauf pour la saison 1 de SL et c'est ça le problème. Moi ce qui m'intéresse en MM+ c'est pas de push des +15 c'est de monter plus haut aller tâter des clés plus dures avec du challenge mais c'est pas faisable avant quelques semaines le temps d'obtenir l'ilvl suffisant pour. L'ilvl ne monte qu'avec le coffre hebdo en faisant que du MM+ et je me sens obliger d'aller en raid et de trouver une guilde pour accélérer le processus alors que je voudrais juste faire des clés.

Ouais mais là encore ça rejoint ce que dit MrGnou en fait, avant c'était dur à partir de +15 donc tu veux aller faire de la +15 mais le stuff t'empêche d'y aller.  
On suppose donc que c'est déjà dur avant +15 avec le stuff actuel non ? Donc tant que le challenge est là, peu importe le chiffre que tu fais non ? Je veux dire tout ça me semble relatif au final.  

Déjà entre Legion et BFA le niveau des clés n'était pas symétriques (tout comme les récompenses donc).

Message cité 2 fois
Message édité par Khiryu le 06-01-2021 à 17:42:42
n°14957279
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 17:42:54  profilanswer

Khiryu a écrit :

Ouais mais là encore ça rejoint ce que dit MrGnou en fait, avant c'était dur à partir de +15 donc tu veux aller faire de la +15 mais le stuff t'empêche d'y aller. On suppose donc que c'est déjà dur avant +15 avec le stuff actuel non ? Donc tant que le challenge est là, peu importe le chiffre que tu fais non ? Je veux dire tout ça me semble relatif au final.  
Déjà entre Legion et BFA le niveau des clés n'était pas symétriques (tout comme les récompenses donc).

Ouais mais en dessous de 15, ca fait pas assez monter le rio. :o

n°14957280
xiky

Transactions (4)
Posté le 06-01-2021 à 17:44:02  profilanswer

Gyhr a écrit :

Ouais mais en dessous de 15, ca fait pas assez monter le rio. :o

Je confirme, on me prend pas en 15, en tank, 1k rio :( (no redface)

Message cité 1 fois
Message édité par xiky le 06-01-2021 à 17:44:28
n°14957282
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 17:46:31  profilanswer

Khiryu a écrit :

Ouais mais là encore ça rejoint ce que dit MrGnou en fait, avant c'était dur à partir de +15 donc tu veux aller faire de la +15 mais le stuff t'empêche d'y aller.  
On suppose donc que c'est déjà dur avant +15 avec le stuff actuel non ? Donc tant que le challenge est là, peu importe le chiffre que tu fais non ? Je veux dire tout ça me semble relatif au final.  

Ca se tient. Mais le challenge est la ou tu n'auras pas tout le monde qui ira en gros :o donc les 15+.

Et actuellement le soucis c'est d'y parvenir au 15+ car faut passer par le raid ou attendre de prendre 1 ilvl/semaine avec le coffre.

n°14957284
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 17:47:21  profilanswer

xiky a écrit :

Je confirme, on me prend pas en 15, en tank, 1k rio :( (no redface)

En même temps c'est un peu bas 1k pour aller en +15 :o

n°14957294
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 17:54:30  profilanswer

Vous êtes bien énervés aujourd'hui :o

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14957297
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 17:55:19  profilanswer

Eanrol a écrit :

Vous êtes bien énervés aujourd'hui :o

Faut bien déverser la frustration du coffre hebdo :o

n°14957298
xiky

Transactions (4)
Posté le 06-01-2021 à 17:56:05  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

En même temps c'est un peu bas 1k pour aller en +15 :o

Rigole mais oui, mais j'ai la flemme de tout valider en 14 avant d'attaquer les 15 :(

n°14957300
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 17:56:33  profilanswer

Khiryu a écrit :

Je dis juste que des fois il y a vraiment des abus sur certains fails (récurrents) et que donc c'est vraiment pas respectueux du temps de jeu des 25 autres joueurs à la longue.

Oui bon ... la routine habituelle ! Sauf que pour une fois on est nombreux en raid.

Xeonlolz a écrit :

Ca se tient. Mais le challenge est la ou tu n'auras pas tout le monde qui ira en gros :o donc les 15+.

C est du snobisme que tu nous fais la.

---------------
n°14957310
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 18:03:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

C est du snobisme que tu nous fais la.

Non y a aucun challenge à faire comme tout le monde. Si tout le monde y arrive c'est qu'il n'y a pas le challenge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9880  9881  9882  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)