| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 14:46:20 ![]() ![]() |
Gyhr Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
Mouais, je sais pas, qu'on nous up moi je dis OK sans soucis... Mais est ce qu'il faut se baser sur les 20 top world pour conclure qu'il y a un soucis sur le druide heal parce que tu ne le vois pas dans les top. Après c'est difficile de savoir, faudrait me donner un sham stuff équivalent et connaissance de jeu équivalent pour comparer. Ce qui est quasi impossible. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll FreakTransactions (1) |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Vous pouvez utiliser cette macro pour accéder au coffre depuis n'importe où, par contre effectivement faut parfois déco/reco ou attendre pour que ça soit actualisé.
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 04-01-2021 à 15:37:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Khiryu Transactions (11) |
|
Message édité par MrGnou le 04-01-2021 à 15:57:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 15:57:28 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | ouais et je trouve que c'est mal foutu, ils pourraient ajouter la liste de toutes les clef qu'on a fait et le niveau d'objet si tu fais une clef supérieur ou si tu fais une autre MM+.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 04-01-2021 à 16:51:56 |
hawkersoul Transactions (0) | J'ai installé l'addon Great Vault, il fait la même chose mais avec une petite icône bien intégrée dans la minimap |
zendb Transactions (3) |
|
Gyhr Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | ha oui en effet sur les boss ça marche pas. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 04-01-2021 à 18:12:10 --------------- Nothing to Say |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | il se passe quoi si on laisse un type à un étage de torghast et qu'on fini sans lui ? Un débile pas capable d'éviter les pièges et qui nous fait perdre 8 vies parce qu'il libère en boucle sans se laisser rez, j'ai fini par le kick parce qu'il s'est mis à nous insulter mais il se serait passé quoi si on avait juste fini en le laissant en bas ? |
zendb Transactions (3) | Il remplace thrall Bon, nous un mate viens de looter 2 lqe sur un trash en HM... |
dickkhead Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | non ça va sur les trucs qui demandent pas plus de 40 de qi ça permet d'aller plus vite mais là les deux couloirs remplis de pièges c'était trop compliqué |
dickkhead Transactions (0) | J'avais essayé une fois en pu avant l'énorme nerf, à un niveau tu avais un piège de feu, le premier pu le passe hop OS, les autres essayent OS
Message édité par dickkhead le 04-01-2021 à 23:18:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2021 à 07:45:01 ![]() 5/10 hm avec un seul soir de raid, c'est possible si tu es heal. Pratique non? |
nellkee Transactions (0) | On a commencé le hm dimanche de notre côté, on avait clean le nm les 3 semaines précédentes
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 05-01-2021 à 11:20:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2021 à 11:26:10 ![]()
C'est le bon moment pour guilder ton heal chez nous alors! On t'attend lundi soir |
zendb Transactions (3) | Ouais nous aussi,
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Dire que devant le revamp de l'éclipse j'ai abandonné mon druide équi au profit du démoniste.... Je le monte en heal full donjons du coup, déjà 57 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'apprécie de monter en soigneur j'avoue, je trouve l'arsenal du druide assez cool !
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est la plaie cet étage oui !
Kayou Transactions (0) | J'avoue être un peu perdu en ayant arrêté pendant 5 ans. Comment on fait pour lancer la suite de quête pour les légendaires (il faut avoir fini la campagne initiale), quelles compos il faut ?
|
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 05-01-2021 à 14:57:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |