Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9877  9878  9879  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°14954688
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-01-2021 à 14:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

Bah non.

J'ai fait  
9 9 9 9 9 8 8 8 8 8 7 7 7 et mon troisième coffre est 7

Est-ce que tu t'es déco/reco depuis que tu l'as faite ? Car c'est pas refresh automatiquement de suite...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 14:46:20  profilanswer

n°14954713
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 14:59:28  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Bah non.

J'ai fait  
9 9 9 9 9 8 8 8 8 8 7 7 7 et mon troisième coffre est 7

Si, comme Khiryu l'a dit, il faut déco/reco pour que ça s'actualise quand tu cliques sur le coffre.
Et d'après ton explication plus haut, tu devrais même pas avoir de troisième coffre vu que tu n'as fait que 13 clés. :o

n°14954722
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 15:03:43  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est pas suffisant l'opti word first quand t'as meme les guildes FR qui font ca. Y a un vrai soucis sur le drood heal. Et je parle pas du hm encore une fois je parle MM, en hm tu peux prendre n'importe quel glandu qui sait jouer.

en mm+ je sais pas dire mais je pense que c'est le même soucis, aucun cd interessant, pas de burst heal. Un boss comme sludge HM tu vois une énorme diff de heal entre un druide et un sham à stuff et niveau de jeux équivalent.

sur les 40 premieres guildes world y a pas un drood heal sur le down de sludge MM, tu peux dire ce que tu veux y a un vrai soucis sur le drood heal. C'est même encore plus drole aucun drood heal n'a tué ce boss en MM :D, bon y a aucun monk heal non plus. J'en suis aux 60 premières guildes y a pas un drood heal ni monk :D

Mouais, je sais pas, qu'on nous up moi je dis OK sans soucis... :D

Mais est ce qu'il faut se baser sur les 20 top world pour conclure qu'il y a un soucis sur le druide heal parce que tu ne le vois pas dans les top.
Honnêtement j'en sais rien, j'ai jamais eu de soucis pour heal et être dans les top NM/HM et début du MM en classement bracket et overall.

Après c'est difficile de savoir, faudrait me donner un sham stuff équivalent et connaissance de jeu équivalent pour comparer. Ce qui est quasi impossible.
Ou avoir une bonne guilde avec un healer qui test plusieurs classes.

n°14954733
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 15:08:07  profilanswer

Khiryu a écrit :

Est-ce que tu t'es déco/reco depuis que tu l'as faite ? Car c'est pas refresh automatiquement de suite...

Gyhr a écrit :

Si, comme Khiryu l'a dit, il faut déco/reco pour que ça s'actualise quand tu cliques sur le coffre.
Et d'après ton explication plus haut, tu devrais même pas avoir de troisième coffre vu que tu n'as fait que 13 clés. :o

Ah peut être [:transparency]

n°14954753
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 15:20:56  profilanswer

Khiryu a écrit :

Pour la représentation DPS c'est quand même surtout la possibilité de DPS fort en AE et en plus non cappé (et en mono sans perdre l'autre aspect) qui fait qu'on voit ces classes là.

D'ailleurs en parlant d'utilitaires obligatoires j'ai jamais compris pourquoi il y avait pas un item simple qui permettait un battle rez (pas alambiqué comme le truc ingé), quitte à donner moins de charge comme le tambour BL qui est moins puissant. C'est vraiment handicapant ça surtout en semaine tyrannique.

Bof, en SP on a une Aoe non cappée (pire encore, vu que ça colle du dmg mono et aoe), et on est quand même peu pris en groupe.
Les tambours sont un pis allé :
Entre un mec qui a la BL et qui fait du 4k dps, et un mec qui a des tambours et qui fait du 4k tu prends qui?  [:zeroz]  

MrGnou a écrit :

J'ai raté un truc sur le double kick sham ? En shamelio avec fracture je vois bien, mais en shamheal  [:transparency]

Bah déjà l'amélio a les deux, et le heal est le seul a en avoir un je crois, a 12s qui plus est, alors que les kick a distance c'est 24s mini.
Encore une fois je dis pas que c'est mal, je dis que saupoudrer un peu mieux les utilitaires ça pourrait être pas mal.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°14954762
Arngrimlec​hauve
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 15:26:47  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est pas suffisant l'opti word first quand t'as meme les guildes FR qui font ca. Y a un vrai soucis sur le drood heal. Et je parle pas du hm encore une fois je parle MM, en hm tu peux prendre n'importe quel glandu qui sait jouer.

en mm+ je sais pas dire mais je pense que c'est le même soucis, aucun cd interessant, pas de burst heal. Un boss comme sludge HM tu vois une énorme diff de heal entre un druide et un sham à stuff et niveau de jeux équivalent.

sur les 40 premieres guildes world y a pas un drood heal sur le down de sludge MM, tu peux dire ce que tu veux y a un vrai soucis sur le drood heal. C'est même encore plus drole aucun drood heal n'a tué ce boss en MM :D, bon y a aucun monk heal non plus. J'en suis aux 60 premières guildes y a pas un drood heal ni monk :D

Sludgefist c'est un combat particulier, c'est presque logique qu'un droodheal performe peu dessus.
En gros, dans le fight y'a des phases très calmes et des phases ultra violentes ou faut remonter tout le monde très vite et continuer à bourrer parce qu'énormément de dmg rentrent dans le raid, y'a peu de "petits" dmg qui peuvent être lissés par un drood.
Ajoutes à ça le fait que la tranqui est un sort canalisé que tu lances en réaction au dmg (tu met pas des boubous comme un disco avant que les dmg rentrent) et que t'a peu de réduction de dmg encaissés par le raid dans ton toolkit.

Et aussi (amha) que Sludgefist est spécialement designé pour éclater des guildes qui progress trop bien, les prérequis en dps/heal/tank sont très très élevés.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°14954766
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 15:28:06  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Bah déjà l'amélio a les deux, et le heal est le seul a en avoir un je crois, a 12s qui plus est, alors que les kick a distance c'est 24s mini.
Encore une fois je dis pas que c'est mal, je dis que saupoudrer un peu mieux les utilitaires ça pourrait être pas mal.

On est d'accord. Le shamheal a qu'un seul kick. Alors certes il est très fort (12s de CD et à distance) mais il n'en a qu'un.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14954785
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 15:37:40  profilanswer

Vous pouvez utiliser cette macro pour accéder au coffre depuis n'importe où, par contre effectivement faut parfois déco/reco ou attendre pour que ça soit actualisé.

Code :
  1. /run LoadAddOn("Blizzard_WeeklyRewards" ); WeeklyRewardsFrame:Show()

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 04-01-2021 à 15:37:57

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14954791
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-01-2021 à 15:39:35  profilanswer

Bof, en SP on a une Aoe non cappée (pire encore, vu que ça colle du dmg mono et aoe), et on est quand même peu pris en groupe.
Les tambours sont un pis allé :
Entre un mec qui a la BL et qui fait du 4k dps, et un mec qui a des tambours et qui fait du 4k tu prends qui?  [:zeroz]  

Ben si de toute façon c'est un shaman heal qu'il faut prendre ben tu peux aussi bien prendre le prêtre hein  :o

n°14954818
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 15:57:28  profilanswer

Khiryu a écrit :

Ben si de toute façon c'est un shaman heal qu'il faut prendre ben tu peux aussi bien prendre le prêtre hein  :o

Dans ce cas prend un drood équi, il peut Brez lui  :o²

Message édité par MrGnou le 04-01-2021 à 15:57:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 15:57:28  profilanswer

n°14954912
nellkee

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 16:45:09  profilanswer

___alt a écrit :

Vous pouvez utiliser cette macro pour accéder au coffre depuis n'importe où, par contre effectivement faut parfois déco/reco ou attendre pour que ça soit actualisé.

Code :
  1. /run LoadAddOn("Blizzard_WeeklyRewards" ); WeeklyRewardsFrame:Show()

C'est quand même génial qu'on y ait pas accès de base dans l'UI
Perso j'ai ajouté un WA qui le fait mais bon, on ne devrait pas avoir à le faire

n°14954918
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 16:49:30  profilanswer

ouais et je trouve que c'est mal foutu, ils pourraient ajouter la liste de toutes les clef qu'on a fait et le niveau d'objet si tu fais une clef supérieur ou si tu fais une autre MM+.

ça donne quoi la campagne de congrégation chez vous ?
Chez la fae le début était cool mais là c'est clairement bidon depuis 2 semaines ... vraiment useless et sans intérêt !

Spoiler :

Du bon wow des familles : tuer 10 mobs pour loot 10 glandes à la con tout ça pour tuer un mob qui bouffe de l'anima, déguisé en buisson :o

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 04-01-2021 à 16:51:56
n°14954939
Arngrimlec​hauve
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 16:58:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

On est d'accord. Le shamheal a qu'un seul kick. Alors certes il est très fort (12s de CD et à distance) mais il n'en a qu'un.

Le "soucis" c'est que c'est le seul heal qui peux kick, sur certaines instances c'est quand même très pratique d'avoir un kick supplémentaire, qui plus est a distance.
Ils ont réussis à recréer avec les MM+ le soucis qu'ils avaient quand ils avaient fait les R10, ils mettent du contenu plus "accessible" mais le jeu et sa commu' qui opti tout veux absolument tel et tel classes pour tel et tel slots.
A LK par exemple tu partais pas en R10 hm sans un shaman, autant a 25 ça posait pas de problèmes, autant a 10..

Le fait d'avoir donné la BL aux hunts et mage par exemple, fait qu'on ne voit plus de shaman dps sur les grosses clés, vu que les deux autres peuvent BL et dps aoe et mono, avant le sham avait cet avantage (et cet inconvénient, c'est chiant d'être pris uniquement pour un buff)
Et concernant le hunt, ils ont un peu cassés le coté "classe qui fait tout mieux que tout le monde" en mettant un temps de cast pour invoquer le pet, avant les mec te faisait BL et Brez en switchant de pet.
Le tout sans compter le coté "viol du lore", même si c'est "qu'un jeu", voir Tigrou le gros chat balancer la grosse Bloodlust des Orcs de la Horde ou Flappi Flappi le pingouin qui rez ton pote en le picorant avec son petit bec tout doux alors que 4 heals sur 5 peuvent pas Brez :D

---------------
n°14954942
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 17:00:54  profilanswer

J'ai installé l'addon Great Vault, il fait la même chose mais avec une petite icône bien intégrée dans la minimap  :sweat:

n°14954954
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 17:08:41  profilanswer

Le "soucis" c'est que c'est le seul heal qui peux kick, sur certaines instances c'est quand même très pratique d'avoir un kick supplémentaire, qui plus est a distance.

Le rdrood peut interrupt de masse (cyclone) et stun (mono).  

n°14954958
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 17:11:21  profilanswer

zendb a écrit :

ouais et je trouve que c'est mal foutu, ils pourraient ajouter la liste de toutes les clef qu'on a fait et le niveau d'objet si tu fais une clef supérieur ou si tu fais une autre MM+.

C'est déjà le cas quand tu cliques sur le coffre il me semble.

n°14954962
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 17:14:17  profilanswer

Ah bah je compte plus le nombre de fois ou je suis 1er kicker à la fin de l'instance effectivement  [:petrus75]

---------------
n°14954991
Arngrimlec​hauve
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 17:41:55  profilanswer

zendb a écrit :

Marche pas sur les boss, mais effectivement  :jap:  
Ils ont d'autres trucs aussi je crois

---------------
n°14954995
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 17:44:31  profilanswer

ha oui en effet sur les boss ça marche pas.  

hs : ton avatar me fait peur :(

n°14955023
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 18:05:59  profilanswer

Khiryu a écrit :

Gyhr a écrit :

c'était bien ça fallait déco reco :jap:

n°14955030
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 18:09:58  profilanswer

zendb a écrit :

stun qui marche pas sur la majorité des adds en instance et qui te coute 2/3gcds et qui t'empeche d'utiliser le seul spell qui dps en drood coeur du fauve
cyclone marche un peu mieux mais 30s de cd

Message édité par le_pere_noel2 le 04-01-2021 à 18:12:10

---------------
Nothing to Say
n°14955202
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 21:07:24  profilanswer

il se passe quoi si on laisse un type à un étage de torghast et qu'on fini sans lui ? Un débile pas capable d'éviter les pièges et qui nous fait perdre 8 vies parce qu'il libère en boucle sans se laisser rez, j'ai fini par le kick parce qu'il s'est mis à nous insulter mais il se serait passé quoi si on avait juste fini en le laissant en bas ?

n°14955206
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 21:10:02  profilanswer

Il remplace thrall

Bon, nous un mate viens de looter 2 lqe sur un trash en HM...

n°14955298
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:13:29  profilanswer

Grubnatz a écrit :

il se passe quoi si on laisse un type à un étage de torghast et qu'on fini sans lui ? Un débile pas capable d'éviter les pièges et qui nous fait perdre 8 vies parce qu'il libère en boucle sans se laisser rez, j'ai fini par le kick parce qu'il s'est mis à nous insulter mais il se serait passé quoi si on avait juste fini en le laissant en bas ?

faire thorgast en groupe pu  :lol:  

n°14955358
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:56:11  profilanswer

non ça va sur les trucs qui demandent pas plus de 40 de qi ça permet d'aller plus vite mais là les deux couloirs remplis de pièges c'était trop compliqué

n°14955373
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 23:18:00  profilanswer

J'avais essayé une fois en pu avant l'énorme nerf, à un niveau tu avais un piège de feu, le premier pu le passe hop OS, les autres essayent OS
Ils reviennent devant et il le reprennent  et se refont OS, sachant que tu avais un autre chemin pour continuer le niveau.

Je commence à râler en anglais et un mongolien me sort : ''you talk too much''

Du coup j'ai ragquit, au finale je préfère faire mon torgast solo en 2h sans idiots ;)

Message édité par dickkhead le 04-01-2021 à 23:18:49
n°14955501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 07:45:01  answer

5/10 hm avec un seul soir de raid, c'est possible si tu es heal. Pratique non?
En plus tu pourras voir le_pere_noel2 soloheal tous nos down de gitan!

n°14955538
nellkee

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 08:43:09  profilanswer

On a commencé le hm dimanche de notre côté, on avait clean le nm les 3 semaines précédentes
On s'est fait un ptit 6/10 pour la première sortie, c'est pas degueux

n°14955697
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 10:52:51  profilanswer

:sol:

---------------
Nothing to Say
n°14955701
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 10:55:36  profilanswer

et 7/10 NM avec 3 soirs de raid ?

[:blessure]

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14955734
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 11:19:00  profilanswer

nellkee a écrit :

On a commencé le hm dimanche de notre côté, on avait clean le nm les 3 semaines précédentes
On s'est fait un ptit 6/10 pour la première sortie, c'est pas degueux

On doit être franchement nuls nous car on a fait 5/10 HM en 6 soirs de raids  :lol:  
Sur Inerva on s'est cassé les dents, puis quelqu'un a suggéré par dépit de BL en open et non pas à 50% ou 25% d'hp restant, et on l'a down...
Et Xymox à 10% en 3 trys. Et ça meurt toujours en P3.

Message édité par hawkersoul le 05-01-2021 à 11:20:07
n°14955757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 11:26:10  answer

coolboarder a écrit :

et 7/10 NM avec 3 soirs de raid ?

[:blessure]

C'est le bon moment pour guilder ton heal chez nous alors! On t'attend lundi soir ;)

n°14955789
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-01-2021 à 11:50:33  profilanswer

Ouais nous aussi,

on est à 5/10 en 3 ou 4 soirs. Inerva on l'a try 5 fois hier soir et elle était à 15% ... on se fait OS par les soak :o

Après pas de soucis, je cherche pas le rush/compétition et puis on raid off à 23h et on est souvent devant le boss vers 21h. Donc c'est court.

n°14955834
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 12:38:55  profilanswer

Dire que devant le revamp de l'éclipse j'ai abandonné mon druide équi au profit du démoniste....
 [:-noemie-]
L'équi se retrouve surpuissant en raid et MM :D

Je le monte en heal full donjons du coup, déjà 57 :D

---------------
n°14955919
nellkee

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 14:13:32  profilanswer

coolboarder a écrit :

L'équi se retrouve surpuissant en raid et MM :D

J'étais le roi des choix moisis avant, puis la j'ai remplacé war par mage, la bonne surprise cette fois-ci :D
Après je trouve que ça peut aller assez vite sur SL, c'est cool

n°14955941
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 14:36:39  profilanswer

J'apprécie de monter en soigneur j'avoue, je trouve l'arsenal du druide assez cool !

Par contre ya une vraie tendance aux tanks débiles qui ont les yeux plus gros que le ventre ! Les DH qui sautent et dash pour aller pull 3 packs à 2km...

---------------
n°14955946
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-01-2021 à 14:42:04  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'apprécie de monter en soigneur j'avoue, je trouve l'arsenal du druide assez cool !

Par contre ya une vraie tendance aux tanks débiles qui ont les yeux plus gros que le ventre ! Les DH qui sautent et dash pour aller pull 3 packs à 2km...

ha ça  [:heow]  

propre des dps/tank qui savent pas/voient pas ce qu'il y a derrière pour maintenir leur gros cul en vie.
J'ai le petit "kiff" de laisser le groupe crever si le mec pull un pack/boss alors que j'ai moins de 10% de mana ... ça arrive de temps en temps ; généralement le mec fait pas de réflexion derrière, mais je l'attend.  

j'ai fait un torghast avec des plow hier soir. Dans la tour qui inflige X% de tes PV en dégâts toutes les 5 secondes... en soigneur c'est d'un chiant incroyable ; faut healer en continue.  
Les mecs prenaient leur temps, petite promenade, et voilà que je te torche la TOTALITE chaque étage, jusqu'à chercher le moindre mob planqué.  
5' de pause devant chaque boss d'étage pour voir si il y a pas une strat' sur google alors qu'on l'atomise en 20 sec ...

n°14955949
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 14:47:19  profilanswer

C'est la plaie cet étage oui !

A l'opposé pour les donjons, je tombe avec un moine aux salle de l'expiation (je suis 57 donc c'est du normal).
Il pull genre 5 packs d'un coup, court et en prend d'autres...
Dans le chat un gars dit "wtf" !
En fait il était genre 215 d'ilevel :lol:
Du coup c'est allé vite, mais ça surprend les premières secondes !

---------------
n°14955953
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 14:51:28  profilanswer

J'avoue être un peu perdu en ayant arrêté pendant 5 ans. Comment on fait pour lancer la suite de quête pour les légendaires (il faut avoir fini la campagne initiale), quelles compos il faut ?

A priori ça recrute peu coté H2 sur mon serveur (Dalaran and co), donc je galère un peu, je fais des héroïques pour

n°14955958
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-01-2021 à 14:56:52  profilanswer

Kayou a écrit :

J'avoue être un peu perdu en ayant arrêté pendant 5 ans. Comment on fait pour lancer la suite de quête pour les légendaires (il faut avoir fini la campagne initiale), quelles compos il faut ?

A priori ça recrute peu coté H2 sur mon serveur (Dalaran and co), donc je galère un peu, je fais des héroïques pour

Viens alliance

le legendaire va pop une fois 60 et campagne avancée. C'est une quêtes avec un mec enchainé en PLS appelé le runaumancien.

Pour les compo, faut remonter un peu dans les pages :

zendb a écrit :

Pour les legendaires tu dois avoir :

• une "recette", appelé souvenir, qui va imprégner la pièce que tu vas craft :

- Différents moyens d'obtention (raid, donjon, pvp...).  
- Il n'existe pas de rang.  
- objet légendaire à rendre au runomancien  
- Une fois appris c'est utilisable à volonté
- chaque souvenir peut se craft sur 2 slots de ton stuff : ça te permet de choisir

• Un support ou "vecteur" :

- craftable par les métiers, donc achetable à l'HV
- 4 niveaux : 190, 210, 225 et 235
- le support est neutre, tu vas pouvoir rajouter des stats et ta recette de légendaire dessus

• des missives :

- craftable par les calligraphe
- achetable à l'HV
- pas de niveau, les stats s'adaptent au ilvl de ton support
- une missive par type de stats : crit, hate, maitrise, polyvalence

• Des cendres :

- lootable dans la tour
- cap hebdomadaire
- quantité croissante pour craft un legendaire

En pratique, une fois la forge légendaire débloquée chez le runomancien :

Pour crafter :
- un support du rang de ton choix
- les cendres correspondant
- une recette de légendaire correspondant au support choisi
- 2 missives différentes (impossible de faire double crit ou double hate)
--------
tu obtiens ton légendaire

Pour upgrader :
- ton légendaire déjà craft
- un support de ton choix de rang supérieur
- la recette de ton légendaire (je ne sais pas s'il est possible de changer, en théorie oui)
- 2 nouvelles missives (ça te permet de changer de stats) à confirmer ceci dit
- des cendres donc la quantité dépend du rang de ton légendaire actuel (ex. si tu as un rang 1 à 1250 cendres et que tu veux craft un rang 2 à 2000 cendres, tu donneras au runomancien uniquement 2000-1250 = 750 cendres)

En conclusion :
- farmer les recettes en fonction de ce que tu cherches : c'est pas vraiment du farm, le drop rate est élevé, il faut juste faire l'activité correspondante. Et parfois ça tombe sur le dernier boss du raid
- acheter un support : actuellement ça sert à rien d'acheter un rang > 2 car tu pourra pas le craft
- acheter 2 missives
- faire la tour pour récolter des cendres  

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 05-01-2021 à 14:57:25
n°14956033
nellkee

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 15:44:49  profilanswer

D'ailleurs t'es parti d'illidan ? Ca doit être plus facile pour recruter non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9877  9878  9879  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)