| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent : Bon sinon j'ai enfin mes deux légendaires en 225. Je sais pas si j'en monte d'autres pour les essayer ou si je les passe en 235. En ce moment un peu dégouté du PU et de la mentalité des gens sur le jeu mais ça va passer j'espère Edit : si y a des gens côtés horde qui veulent push des clés je suis partant. Message édité par Xeonlolz le 04-01-2021 à 11:16:02 |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 11:15:21 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Venez alliance bordel |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Pas sûr que y ait un tel écart entre les healers en pratique mais vu que gingi truste le top 20 avec un chamheal, tous les Joe le pusher qui veulent timer leur +10 de la semaine veulent absolument un chamheal même si ça passerait aussi bien avec n'importe quel healer |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-01-2021 à 11:23:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
y a un écart monstrueux au contraire je pense. Après à "notre" niveau ça joue assez peu mais je me suis amusez a regarder vite fait dans les 20 premiers guildes word y a 0 drood heal Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 04-01-2021 à 11:23:39 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xiky Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par xiky le 04-01-2021 à 11:41:59 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bah les meilleures guildes prennent forcément la meilleure spé même si y a 1% de différence, ça veut pas dire que les autres spé sont pas capable de faire le contenu, juste sur ces gens là optimisent tout au maximum. |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 11:40:10 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Après y a aussi des combos, des synergies entre tank et heal plus efficaces que d'autres. Le duo DK / Druide c'est pas terrible par exemple |
Truc tout con cette semaine avec necrotic. Ton tank peut être à 100 stack tu peux le heal avec le totem de lien de vie Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 04-01-2021 à 11:49:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Y a une meta que ça soit pour les heals et le reste. Malheureusement les gens pensent et ne jurent que par ces classes la et sont incapables de se dire que les autres sont tout aussi efficace au niveau branquignol |
zendb Transactions (3) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | up global surement, il envoie plus fort ...
|
Je vois qu'il y a le earthshield qui est de base maintenant mais je pense que c'est plus du à du fine tuning. Un petit up à gauche à droite, les souldbinds + covenant sympathique le tout s'articulant bien ca fait des chocapic. Le potentiel était là, c'est simplement son output qui a augmenté. Il y a un autre shamheal dans la guilde, ca fait 10 ans qu'il whine sur sa classe. Quand je suis arrivé dessus sur SL ca m'a bien fait marrer tellement j'ai trouvé la spé forte et fumé Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-01-2021 à 12:08:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Gyhr Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
hawkersoul Transactions (0) | Le prêtre heal boit beaucoup aussi, ce qui fait perdre énormément de temps entre les packs... |
zendb Transactions (3) | Ma technique c'est d'utiliser le racial elfe pour sortir du combat avant la fin d'un pack, je peux regen pendant que le combat continue pour remonter full mana puis pendant le pull du pack suivant. |
xiky Transactions (4) | Je suis tombé sur ce petit WA vraiment QOL pour ceux qui s'intéressent un peu à leur Weekly Vault et qui veulent savoir précisément où ils en sont:
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'ai compris hier comment ça marchait, je pensais qu'il fallait faire 10 instances pour avoir le 3ème coffre, en fait faut en faire 1+4+10, ça fait beaucoup comme même |
Khiryu Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 04-01-2021 à 14:09:54 |
Gyhr Transactions (0) | Tu as pas si bien compris alors. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll FreakTransactions (1) |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
hawkersoul Transactions (0) | Yep. 10 instances MM+ Pour le raid c'est pareil, les paliers c'est 3, 7, et 10 boss battus. Par exemple j'ai clean NM et 3/10 HM donc mercredi j'aurai 1 coffre 213 et 2 coffres 200, si on tombe 4/10 ce soir ça ne changera rien au coffre. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 04-01-2021 à 14:15:19 |
Rayaki Transactions (0) | Invité hier sur le château en NM, on m'a push jusqu'à la fin en m'expliquant rapidement et ca va.
--------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-01-2021 à 14:28:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 3 fois Message édité par le_pere_noel2 le 04-01-2021 à 14:45:25 --------------- Nothing to Say |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
J'ai fait |
nellkee Transactions (0) |
|
Message édité par le_pere_noel2 le 04-01-2021 à 14:44:55 --------------- Nothing to Say |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |