| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2020 à 19:25:59 ![]() Reprise du message précédent :
Mm+ à volonté comme d'hab, par contre récompense max en +6 il me semble. |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 19:25:59 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Un seul objet pour le groupe ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2020 à 19:32:14 ![]()
Oui c'est une des nouveautés des mm+ avec aussi un ilvl plus faible. On ne peut plus choper aussi bien qu'en héro en mm+ à part dans le coffre hebdo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2020 à 19:47:33 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
J'ai loot mes deux premiers ce soir. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Numou La CouenneTransactions (0) | Bon, Tourment, ça me pete les c******es. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
xiky Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Par personne --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Xeonlolz Transactions (3) | Coffre 1 loot par groupe ? |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 20:03:48 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2020 à 20:13:32 ![]()
Ça venait de la même source qui disait que c'était cap à+6 alors que c'est +10, du coup je doute de cette histoire d'un seul loot finalement |
xiky Transactions (4) | Deux loot dans le coffre si timé, et un si deplete non ? |
- gab Transactions (0) | Ca vient de là en fait : https://www.wowhead.com/news=316805 [...] o#comments
Vu qu'ils ont aussi baissé le nombre d'items par boss de raid ça me surprendrait pas. Mais c'est raide si c'est le cas. Message édité par - gab le 07-12-2020 à 20:17:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2020 à 20:25:36 ![]() On le saura demain je suppose. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Millenium a publié un article sur mon leveling version Indiana Jones : https://fr.millenium.gg/news/374458.html
zendb Transactions (3) | MAAAAAAIIIIS WTF ! |
Osx-Wind Transactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xeonlolz Transactions (3) | Oui et visiblement 1 loot en plus si la clé est timée. |
Gyhr Transactions (0) |
Il suffit de tomber sur le trait qui augmente les dégâts quand tu es sous invis, j'ai mis un crit à 260k (bon j'avais 4 fois le trait, 8000% dégâts sur la boule de feu) |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 08-12-2020 à 02:53:22 --------------- Clan Torysss. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | A la limite, des légendaire pour les autre spé, une fois que tu les as tous récupérés... pourquoi pas, y'en a pas non plus une tonne.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
nellkee Transactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | En fait je suis à la rue sur cette histoire de leg. En gros si j'ai bien suivi, les legs "tombent" un peu comme durant Légion, mais avec un potentiel d'upgrade via les métiers/ressources du prisonnier du Tourment ? --------------- |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) | Y a rien à farmer à proprement dit.
|
hawkersoul Transactions (0) |
Il y a pour l'instant 4 rangs de Leg. On peut crafter par exemple un Rang 1 (ilvl 190) et l'upper R2, R3, R4... Ou R1 -> R4 direct. Ou même R4 direct si on est patient. Le nombre de cendres total sera toujours le même pour atteindre le R4, peut importe si c'est crafté directement ou en progressant par paliers. Le souvenir est réutilisable à l'infini. Par contre il faudra toujours une nouvelle base et des nouvelles missives. Par exemple mon leg BiS mono en War Fury : Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 08-12-2020 à 14:01:08 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
zendb Transactions (3) | Pour les legendaires tu dois avoir :
- Différents moyens d'obtention (raid, donjon, pvp...).
- craftable par les métiers, donc achetable à l'HV
- craftable par les calligraphe
- lootable dans la tour
|
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
zendb Transactions (3) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
- la quantité de cendres est capée pour une semaine, ça correspond au clean des 2 ailes de Tourment dispo (y a un roulement non aléatoire j'imagine) par semaine soit 810 un truc comme ça... Mercredi pro les palliers 4-5-6 seront débloqués donc sous réserve de les réussir on pourra choper plus de cendres ! Message édité par hawkersoul le 08-12-2020 à 14:08:24 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Merci pour vos réponses, je vois bien mieux le bordel --------------- |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Oui, merci pour ces explications bien claires --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) |
Ça va... T'es bien... J'ai fait mes 16 MM0 et j'ai eu.... 12 loot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |